AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 737 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 10:36

historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t6066-chap-737-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 737 | VF : [MFT] One Piece 737

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 737 | VA : [Mangastream] One Piece 737

Arrow Pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 19 février pour la suite.

EDIT Bl@ck: VA MS + VF MFT OPS ajoutées

j'etais pas tres loin de la realité pour le fdd de Pica finalement ^^

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 19 Fév 2014 - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 13:39

Mft dispo!!!!!

Tu peux meme dire blacky, avoir trouvé le truc!

Bon ce chap est bon., il annonce du lourd !

Le script était pourrave, sugar est bien la fdd jouet, je pense pouvoir prédire que le plan va tourner en déconfiture et ce sera usopp qui va jouer du lance pierre pour envoyer le raisin piégé dans sa bouche!

Le truc qui me remplit de bonheur, en plus me donne raison, que burgess est fort, mais on peut apprécier un sabo qui lui remet ses pieds sur terre!

Pica parait être le plus fort des generaux, je voyais diamante dans ce rôle, mais franchement quand on réfléchis aux applications de son pouvoir....... Ca laisse pleins de possibilitées!

Les réponses arrivent, fruit de la glue! Mais il est clairement un logia, dans un chap du début de l'arc quand on voit le mera pour la première fois, on voit une masse molle tomber du plafond.....
Usopp et robin ne maitrisaient pas le haki au retour du 2y, donc la stratégie sera uniquement de neutraliser sugar! Avec un logia qui la protège....... Ca va pas ête easy
Appart si on nous a caché qu'en fait il maitrise le haki de l'armement!

Bien !
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 13:51

Je développerais sur le chapitre plus tard, mais y a juste un truc, Y a 2 gros combats bien bourrin (burgess/sabo et luffy&co/pica)

et à coté t'as un plan diabolique "on va lui faire manger du tabasco et tout redeviendra comme avant MOUAHAHAHAHA" alors certes, ça prend son sens pour la faire crier, mais sur le coup ça fait vraiment gros contraste x)
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 14:19

Je suis le seul à voir ussop transformé en jouet pour en faire un .... pinnochiooooooo, les circonstances sont tellement favorable à ce gag que je serai déçu que oda en fasse pas un clin d’œil.

Sinon j'ai bien l'impression que Sabo est vraiment VRAIMENT très fort,c'est assez évident vu qu'il avait le niveau de Ace il y a deux on peut dire,donc maintenant ça doit être un monstre,et un haut gradé des révolutionnaires,il va probablement pas avoir beaucoup de mal sur les combats,mais je sens bien la couille arrivé pour le FDD!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 15:28

Par contre, faudra m'expliquer pourquoi trebol a des chaines aux pieds ....

Design du perso ou raison à cela!!!!  scratch 
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 16:17

choppy a écrit:

Design du perso ou raison à cela!!!!    scratch 

je me suis posé exactement la meme question en lisant le chapitre ce matin, je pense que ça tiens + du design qu'autre chose,
elles sont pas en kairouseki sinon il pourrait pas utiliser ses pouvoirs, et avec son pouvoir de changer la viscosité de son corps il pourrait facilement retirer son/ses pieds,

ou alors, lol, elles sont collées, il peut plus les retirer, une blague dans le genre, pour l'effet de style. lol!

EDIT: ah j'y pense, c'est peut-etre pour qu'on l'entende arriver avec la chaine qui traine au sol, comme un chat avec clochette, il a une approche de stalker bien furtive après tout, et comme il a tendance à "coller" les gens de trop près (le faite de parler a 2cm du visage des gens, de leur courir après, voir harcèlement, ...), lol encore une bonne gimmick quoi XD

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 17:48

Aka_Inu a écrit:
Je suis le seul à voir ussop transformé en jouet pour en faire un .... pinnochiooooooo, les circonstances sont tellement favorable à ce gag que je serai déçu que oda en fasse pas un clin d’œil.

Sinon j'ai bien l'impression que Sabo est vraiment VRAIMENT très fort,c'est assez évident vu qu'il avait le niveau de Ace il y a deux on peut dire,donc maintenant ça doit être un monstre,et un haut gradé des révolutionnaires,il va probablement pas avoir beaucoup de mal sur les combats,mais je sens bien la couille arrivé pour le FDD!!

On pourrait en fait tout un exposé mais je pense pas qu'il faille tenir compte du fait qu'il était le pote a Ace pour dire il était aussi fort que lui ...

Ace quand il était gamin avait simplement la force de mettre une branlée a un adulte habitué des rues mais ça n'allait pas + loin ...

La chose dont il faut tenir compte pour comprendre la force se Sabo aujourd'hui : C'est qu'il est parti plusieurs années avant eux rouler sa bosse tout seul ... Il devait avoir quoi quand il est parti ? 11-12 ans a tout casser (car après y a eu une première élypse ou on voie Ace qui a grandi et luffy qui commence a exploser des rochers au pistol, puis une sonce élypse encore 3 ans après ça : Le départ d'Ace et luffy qui reste tout seul pour s'endurcir seul sur Goa)

Car la force qu'ils avaient par exemple Ace & Luffy si on revient loin en arrière, début Arabasta a leur retrouvaille, cette force c'est pas leur enfance a Goa ... La force qu'ils ont c'est ce qu'ils ont acquis en évoluant chacun dans son coin et sans aide ...

Sabo est probablement bien + fort qu'Ace qu'il ne l'était a son summum soit lors de son duel avec Barbe noire (qu'il a perdu ...) il a entre 3 & 6 ans d'avance sur Ace & luffy selon marge haute ou basse selon comment on vieut bien considérer les élypses de l'arc Goa notamment a la fin de l'arc ... Sur la voie qui te mène a l'évidence qu'il faudra maitriser le haki ect c'est énorme, de la il est forcément bien + fort que Ace et il l'était probablement déja bien avant que Ace quitte enfin Goa et ne s'inquiète plus pour Luffy ...
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 19:11

Il n'aurait pas un fruit par hasard ? J'étais mal réveillé ce matin en lisant le scan, mais il me semble avoir vu des "fils" noirs quand Sabo lance son attaque...
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 19:28

alpacks a écrit:
Aka_Inu a écrit:

On pourrait en fait tout un exposé mais je pense pas qu'il faille tenir compte du fait qu'il était le pote a Ace pour dire il était aussi fort que lui ...

Ace quand il était gamin avait simplement la force de mettre une branlée a un adulte habitué des rues mais ça n'allait pas + loin ...

La chose dont il faut tenir compte pour comprendre la force se Sabo aujourd'hui : C'est qu'il est parti plusieurs années avant eux rouler sa bosse tout seul ... Il devait avoir quoi quand il est parti ? 11-12 ans a tout casser (car après y a eu une première élypse ou on voie Ace qui a grandi et luffy qui commence a exploser des rochers au pistol, puis une sonce élypse encore 3 ans après ça : Le départ d'Ace et luffy qui reste tout seul pour s'endurcir seul sur Goa)

Car la force qu'ils avaient par exemple Ace & Luffy si on revient loin en arrière, début Arabasta a leur retrouvaille, cette force c'est pas leur enfance a Goa ... La force qu'ils ont c'est ce qu'ils ont acquis en évoluant chacun dans son coin et sans aide ...

Sabo est probablement bien + fort qu'Ace qu'il ne l'était a son summum soit lors de son duel avec Barbe noire (qu'il a perdu ...) il a entre 3 & 6 ans d'avance sur Ace & luffy selon marge haute ou basse selon comment on vieut bien considérer les élypses de l'arc Goa notamment a la fin de l'arc ... Sur la voie qui te mène a l'évidence qu'il faudra maitriser le haki ect c'est énorme, de la il est forcément bien + fort que Ace et il l'était probablement déja bien avant que Ace quitte enfin Goa et ne s'inquiète plus pour Luffy ...

ace et sabo faisaient des combat et sur 1000 yavait 501 victoire de ace et 499 de sabo à l'époque,donc si ça laisse présager le même niveau quasiment,si oda avait donné cette statistique c'est pas pour rien je suppose.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Mer 5 Fév 2014 - 19:53

Bl@ckIce a écrit:
choppy a écrit:

Design du perso ou raison à cela!!!!    scratch 

je me suis posé exactement la meme question en lisant le chapitre ce matin, je pense que ça tiens + du design qu'autre chose,
elles sont pas en kairouseki sinon il pourrait pas utiliser ses pouvoirs, et avec son pouvoir de changer la viscosité de son corps il pourrait facilement retirer son/ses pieds,

ou alors, lol, elles sont collées, il peut plus les retirer, une blague dans le genre, pour l'effet de style. lol!

EDIT: ah j'y pense, c'est peut-etre pour qu'on l'entende arriver avec la chaine qui traine au sol, comme un chat avec clochette, il a une approche de stalker bien furtive après tout, et comme il a tendance à "coller" les gens de trop près (le faite de parler a 2cm du visage des gens, de leur courir après, voir harcèlement, ...), lol encore une bonne gimmick quoi XD

Ouais je vois le genre, NON MAIS LOL!

Je vais voir un peu dans les chaps précédents, le design de morvous

Edit: serieux tu le crois blacky on ne voit que son autre pied! Lol
J'y crois pas

Mais oui je pense au bruit de chaine signalant son approche!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Jeu 6 Fév 2014 - 1:42

Pour le Design de Trebol, j'avais pensé à une sorte de Sado Maso avec les menottes et les lanières en cuir. D'ailleurs son fruit n'est pas un logia de la glue mais un logia complètement immonde.
On se demande pourquoi il se trouve dans la chambre d'une petite fille ce gros dégoutant de Pedobear.

Bien vu pour le coup de Pinocchio Aka, ça ne m'était même pas venu à l'idée. De plus l'univers infantile de Dressrosa est tout à fait en accord avec le personnage d'Usopp. En espérant qu'il finisse par battre Trebol (problème de fin de contrat grâce à Robin).

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Jeu 6 Fév 2014 - 10:21

AB a écrit:
D'ailleurs son fruit n'est pas un logia de la glue mais un logia complètement immonde.

On se demande pourquoi il se trouve dans la chambre d'une petite fille ce gros dégoutant de Pedobear.

Dans la présentation de son pouvoir dans l'encadré le concernant il y est indiqué fruit de la glue en tous cas. D'ailleurs j'ai posté la photo plus haut pour l'histoire des menottes, punaise mais qu'il est laid ce perso.
Le perso en lui meme pas son design .........

Par contre ta deuxieme phrase me fait encore rire! Depuis hier soir mdr
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Jeu 6 Fév 2014 - 12:36

choppy a écrit:
Dans la présentation de son pouvoir dans l'encadré le concernant il y est indiqué fruit de la glue en tous cas. D'ailleurs j'ai posté la photo plus haut pour l'histoire des menottes, punaise mais qu'il est laid ce perso.
Le perso en lui meme pas son design .........

La traduction de la mft n'est pas exacte (en meme temps c'est tres pas évident pour celui-là), Beta Beta no mi (en jap) veut dire sticky sticky fruit an anglais, ça concerne toutes les substances gluantes/collantes/poisseuses dans sa généralité, dont la glue, mais aussi la morve, et toute celles encore plus immondes que tu peux imaginer ^^"

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Jeu 6 Fév 2014 - 12:48

Ha ok merci pour ces précisions! Je sais que les trads posent problemes! Mais la que meme!

Le fruit de la morve a été ma première idée, du coup je me met en stand by et je vais attendre de voir plus de détails sur les applications de ce pouvoir bien dégueulasse! lol! 

Merci à vous!

Ça doit etre dur pour lui de regarder un magazine ^^ les plus subtil comprendront! Blacky y'avait une matière à laquelle je n'aurai jamais pensée, merci à toi  affraid 

Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Jeu 6 Fév 2014 - 12:56

XD, de rien ^^"
maintenant que tu as cette magnifique image en tete, imagine bien le moment ou il va etaler tout son fluide sur sugar pour la proteger des attaques de usopp/robin/tontatta Very Happy
(AB a tellement raison)

Rastignac a écrit:
Il n'aurait pas un fruit par hasard ? J'étais mal réveillé ce matin en lisant le scan, mais il me semble avoir vu des "fils" noirs quand Sabo lance son attaque...

non, c'est du haki qui "fuite" quand il imprègne l'armure de la pointe du coude de burgess, pour l'aider a bloqué le elbow air kick, due a l'impact de la deflagration contre sa griffe, ça accentue la puissance du choc quoi,
d'ailleurs c'est parce qu'il utilise l'armure du coude de burgess pour contrer qu'elle explose, trop de pression dans un petit espace.

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Jeu 6 Fév 2014 - 13:06

Punaise

Oui sugar les yeux colmatés!

On va arrêter le délire mais  lol! 

En tous cas plus ça va, plus les délires sur les fdd reviennent.....

Mais pica homme à abattre ! Je me demande qui va s'en occuper!
Et il reste beaucoup de perso en attente ! Jora est revenue, l'homme herrisson, baby 5 .
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Ven 7 Fév 2014 - 23:45

Je pense que Pica va se faire défourailler. Le combo Luffy / Zoro est bien trop puissant, que ce soit en force brute ou en esprit d'équipe.

Je me demande bien où est parti Kinemon ?

Pas de nouvelle de Franky Sad.
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Sam 8 Fév 2014 - 19:32

L'info capital du chapitre à part le fait que je sens que Burgess et SABO sont plus fort que DIAMANTE, et que SABO me semble plus fort que BURGESS. cest le fait que Barbe Noir dispose de 10 CAPITAINE, donc il y a un autre perso que l'on ne connais pas. donc si le compte est bon ils seront 11 donc il manque encore 2 NAKAMA dans l'équipage de Luffy (Jinbei et un autre :p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 737 VA + VF   Aujourd'hui à 2:54

Chap 737 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1