AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 734 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 14:31

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6056-chap-734-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 734 | VF : [MFT] One Piece 734

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 734 | VA : [Mangastream] One Piece 734

Donc pour une fois dofla a un coup de retard, étonnant

EDIT Bl@ck: VA MS ajoutée + VF OPS MFT

edit black: marre des redirections auto "adf.ly" de forumactif, c'est devenu trop chiant à zapper (>_<): mettez "http://anonymz.com/?" devant vos liens si ils sont redirigés, personnellement je procederai comme ça dorénavant.
ex: http://anonymz.com/?http://onepiece.virtuaboard.com

edit xdrake: perso j'ai pas ce souci de redirection, peut-être avec adblock+ via firefox
edit black: les redirections concernent les sites de ddl courants comme mediafire, jheberg, .... y a surement une whitelist, adblock+ ou pas ça change rien, après tous les sites sont pas concernés j'avoue (ex de mp et ms), et pis ça evite d'attendre à chaque fois 5 sec pour rien en se tapant plein de pub pour cliquer sur un bouton à la con, si encore je gagnais du fric pour le forum, mais j'ai rien, donc je vois pas pourquoi je les aiderais, je préfère faciliter la vie aux utilisateurs.

Dernière édition par XDrake le Mer 15 Jan 2014 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 15:19

XDrake a écrit:

Donc pour une fois dofla a un coup de retard, étonnant

Oui c'est vrai mais je suis plutôt content de voir que c'est possible. Ça rend plus crédible le fait que les mugis peuvent gagner.

Par contre, super déçu de la "victoire" de Rebecca ... elle mérite pas du tout de gagner  Mad  
C'est Cavendish qui aurait du aller au stade final !! Son côté double personnalité a l'air trop cool en plus (sans parler du fait qu'il a l'air vachement fort).

J'espère vraiment que c'est pas elle qui finira par manger le mera mera. Ce serait vraiment gâcher un fruit au potentiel énorme. Genre si Sabo gagne et qu'il lui donne pour qu'elle puisse "protéger son pays blablabla"
beurk, j'en ai la nausée rien que de penser qu'on pourrait perdre ce fruit génial dans un personnage secondaire qu'on ne reverrait jamais après.
 pale
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 18:00

La proba qu'ils s'allient avec les tontattas pour lancer la guerre doit être faible selon Dofla, surtout...

Bon chapitre, même si le pouvoir de la schizophrénie, on a vu plus original...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 20:25

Chapitre au poil !

J'aimmmmmme~  I love you I love you I love you 

Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 21:36

Bravo à celui qui à maintenu rebecca sur le finaliste.

Bon au final, je trouve cette tournure pas si mal, un peu déçu par le déroulement du groupe d, j'en attendais beaucoup d'un nouveau perso ( pas une double personnalitée )! Mais ça va!

Caven va finir dans la décharge, jouet, liberé par celui qui va éclater sugar ( pas sanji lol ) et voila un allier.

Mais en cas de soucis, zorra va l'éclater!

Bon aller aller la suite !
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 21:58

King Riku capturé, Law toujours vivant, Sabo motivé, Burgess pret, Franky retourné...

Beaucoup de choses dans ce chapitre mais le fait marquant c'est comme dit plus haut : Doflamingo ne se doute pas de ce qui est en train de se passer.
Non seulement Luffy and co vont pénétrer son château, mais en plus ils sont aidés par Violet, et encore plus loin : il ne se doute pas de la présence d'un navire de Big Mom sur ses côtes.

Ses trois hommes de main doivent être bien costauds, mais ça risque de chauffer sévère !

Sinon, Rebecca a gagné car elle a été la dernière visée par le double de Cavendish et a donc eu le temps de voir ce qui allait venir sur elle. Ce n'est donc pas la plus forte, mais elle a eu la chance de pouvoir exploiter cette faille.
Pour la finale : Burgess vs Bartoloméo vs Lucy vs Rebecca = Burgess vs Bartoloméo et Lucy - Rebecca xD.

Ils ne seront pas trop de deux pour se débarrasser de Burgess.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 23:01

On s'attendait à tout sauf à ça ! Un cavendish schizo personne ne l'avait prévu, il a l'air sacrément fort. Il y a là moyen de faire pas mal d'hypothèse, on en revient aux lames maudites comme celles de zoro, peut être une possibilité de prise de contrôle du maître par un démon assez puissant enfermé dans une lame. Peut être pas un démon mais une malédiction assez forte pour s'emparer du corps d'un homme assez faible ou fatigué ou en colère.
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Mer 15 Jan 2014 - 23:47

Xairon a écrit:
On s'attendait à tout sauf à ça ! Un cavendish schizo personne ne l'avait prévu, il a l'air sacrément fort. Il y a là moyen de faire pas mal d'hypothèse, on en revient aux lames maudites comme celles de zoro, peut être une possibilité de prise de contrôle du maître par un démon assez puissant enfermé dans une lame. Peut être pas un démon mais une malédiction assez forte pour s'emparer du corps d'un homme assez faible ou fatigué ou en colère.

C'est envisageable, de plus souviens-toi du speech autour de cette fameuse Durandal, nom de la "fameuse" épée de Cavendish.
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Jeu 16 Jan 2014 - 0:00

Ah oui l'épée derrière-lui :
Spoiler:

ça me paraît une bonne hypothèse surtout que Durandal est la mythique épée de Roland dans la littérature, Oda nous a encore placé une référence et sûrement pas pour rien ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette histoire de malédiction et d'épée, je pars loin mais cela pourrait nous en dire plus sur l'oeil de zoro, on n'en sait toujours rien mais je vous rappel qu'il a récupéré une épée très puissante et allez savoir, peut être maudite.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Jeu 16 Jan 2014 - 7:40

Xairon a écrit:

Tu insinuerais que l'entité d'Ashura révélée au sein de Zoro lors de son combat vs Kaku serait lié a sa lame maudite ? Perso je pense pas ...

Lors de ce combat Zoro s'est servi d'Ashura telle une technique ça faut pas l'oublier, si entité démoniaque il y a : Elle est lié a son potentiel a lui, pas a l'épée ... D'ailleurs le caractère maudit de son meitou (enfin je crois c'est un meitou) était lié au fait que c'est surtout une lame capricieuse dont l'épéiste ne peut pas avoir la totale maitrise si elle tranchera ou tranchera pas : Dans le sens qu'elle taille des steacks & entrecotes même si l'épéiste voulait retenir son coup et ça ne va pas plus loin que ça (et c'est déja beaucoup en soit) lame qui nécessite donc un très grand épéiste pour en dompter un poil ce caractère spécial ... A peine il l'a saisi qu'elle lui était déja soumise : Quand il la jeté en l'air pour jouer au dé avec son bras, la logique aurait voulu que son bras y passe a 2000% de chance ou de malchance, la lame ne l'a pas tranché car le caractère maudit de cette lame était probablement soumis au fait que l'entité même de Zoro lui est supérieure

Mais pour revenir au chapitre, je sais pas pourquoi mais j'ai le vague sentiment que ce n'est pas Luffy qui va défoncer Joker, je verrais bien Zoro lui mettre une branlée dans un combat épique car après tout la logique veut que Zoro soit a peu près ou a un poil de derrière près au même niveau que Takaname maintenant bien qu'il lui reste a le prouver, après tout Zoro a pris la mer pour prouver au monde et a lui même qu'il le dépassera et deviendra l'épéiste numéro 1 de ce bas monde ...

Il est considérer que le Joker serait le + terrible Shichibukaï, mais bon perso je pense qu'il n'est pas + fort qu'Oeil de faucon (on a vu par exemple que ça le gênait de jouer la provoc' avec Crocodile car il savait qu'il lui était clairement supérieur, par contre Takaname on l'a jamais vu disons tenter le mot de travers avec lui ... Je pense que Joker sait tout simple qu'Oeil de faucon s'il fallait se mesurer a lui serait un combat trop risqué pour lui, que soit ils se valent ... Soit Takaname lui est supérieur (ne pas oublier qu'il faisait des duels quotidiens avec un Yonkou comme Shanks dont on sait qu'il a un Haki de porc égal a celui de BB)

Joker évoque le fait qu'il compte bien avoir Luffy dans l'usine/prison sous les arênes et je prend le pari qu'il va arriver a ses fins car on sait que quand il y a un piège Luffy est fait pour sauter a pied joint dedans et se faire avoir ...

Et bon, on a un problème aussi lié au fait que Zoro a une prime minable a comparé de son niveau réel : 120 millions, alors que normalement il devrait en valoir pas loin de 400 comme Luffy (400 étant le seuil ou après les primes montent tout doucement ou stagnent a vie selon) je dirais que si la Marine savait sa force actuelle et celle de Luffy : Luffy serait probablement a 500/600 millions et Zoro 400/450 et La jambe noire probablement 350 millions par la (vu qu'il a l'air de maitriser les attributs de techniques des Okama d'Ivankoff comme le Spectrum qu'il a su adapter a sa technique de jambe ... Il doit bien valoir ça !)

Il y a un besoin assez urgent de réhausser les primes de l'équipage et cet arc en est une bonne occasion du fait qu'il va y avoir beaucoup de témoins + la Marine du résultat final de cette histoire sur Dressrosa ... Et sincèrement je verrais bien pour une fois le big boss se faire défoncer non pas par Luffy (ou alors il se fera un amiral comme celui qui est sur place justement) mais par Zoro, car au vu du plan qu'est en train de monter le Joker les chances que Luffy se fasse piéger et se retrouve plus en état de lutter un temps sont très élevées et le seul crédible pour prendre le relais et remettre le Joker "a sa place" c'est Zoro d'autant que ça tomberait bien le fruit du fil pourrait techniquement poser trop de problème a Luffy qui se ferait trop grièvement blesser avec sa manière de combattre (tête baissée, et imprudent)

Zoro lui est techniquement très bien placé pour contrer le fruit du fil de part sa maitrise des épées et bon au niveau offensif le fruit du fil est a l'évidence une lame en termes d'effet, donc ça colle encore + avec Zoro et Oda ne nous a révélé qu'un tout petit chouille du potentiel acquis par Zoro durant ses 2 ans et avec la question que s'est posée Tashigi il va falloir une réponse dans le sens que quand on engage la question, la réponse viendra dans l'arc qui suit et vu que les 2 arcs sont entremélés de toute façon en intrigue

J'ai le sentiment que c'est Zoro qui va rêgler son cas a Joker pour se révéler au monde entier (l'homme qui veut devenir le meilleur épéiste au monde doit se faire savoir ...) et Luffy défoncera l'Amiral qui a été dépêché sur zone car ça lui permettra par ce biais d'envoyer un message fort a l'Amiral en chef Akaïnu : Le prochain ça sera TOI

Et l'équipage en faisant tomber a la foi Joker et un Amiral et devant mass témoins crèvera le plafond en primes et enverra la un sérieux avertissement sur qui va conquérir le nouveau monde et y mettra un point final, d'autant qu'il y a un fan club des chapeau de paille qui est en train de se créer : Des gens et des courants de pensé vont vraiment voir en lui le futur seigneur des pirates, et l'introduction a cette ascension au sommet va se faire comme ça : Il sera le seigneur des pirates en envoyant valser aussi aisément un Amiral et en ayant son numéro 2 qui découpe en rondelle le Joker : Ca fera plus l'ombre d'un doute pour un paquet de gens sur qui s'est ouvert cette ère il y a 2 ans

Tout ce met en place et le choc sera monstrueux en répercussion, mais clairement Joker c'est Zoro qui va le niquer en beauté  Twisted Evil 
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Jeu 16 Jan 2014 - 19:12

Alpacks, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Dofla va piéger Luffy. Dofla croit qu'il va le prendre au piège comme les autres combattants sous l'arène parce qu'il croit que Luffy est encore dans l'arène ! Mais comme il n'y est plus, son plan tombe à l'eau...
Peut-être qu'il le piègera, plus tard, mais pour le moment Zorro et Luffy sont ensemble là où il pense qu'ils ne sont pas, et Zorro est pas spécialement fin comme garçon, donc si ils sont encore tous les deux quand Dofla tentera un truc, il y a de fortes chances (à mon avis) que Zorro tombe également dans le panneau...
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Jeu 16 Jan 2014 - 20:26

Je pencherais plus sur une sorte de pouvoir que possèdent certaines personnes qui peut révéler la malédiction d'une lame, pas une entité démoniaque mais plus une essence de malédiction un truc comme ça.
Je voulais surtout parler de Shuushui qui est une lame très puissante et difficile à contrôler comme il le disait.
Pour moi les lames dans OP ont clairement des identités, une sorte d'animal qu'un épéiste doit dompter pour s'en servir au maximum, peut être que plus la lame est puissante, son essence on va dire, plus elle est difficile à contrôler et peut être qu'une lame assez puissante peut à son tour prendre le contrôle partiellement de son épéiste.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Jeu 16 Jan 2014 - 22:28

alpacks, pendant que Zorro défonce celui que Luffy veut buter depuis le début de l'arc, ce dernier va vaquer à quoi ? un squash ? Parce qu'un amiral, c'est un brin surréaliste (ou alors on a sauté 40 tomes ?)
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Ven 17 Jan 2014 - 16:37

Nous avions toujours été habitués à ce que personne ne meure dans One Piece, jusqu'à ce qu'Oda nous glisse la mort de Ace telle une quenelle.
Nous avons toujours été habitués à voir Luffy se taper le boss des méchants dans chaque arc. Peut-être que cela va changer pour cet arc Dressrosa.

On a en tout cas deux pointures dans le palais, et deux pointures qui vont y entrer ! Si le double combat se produit à l'intérieur, il y a fort à parier qu'il n'y ait plus de palais à la fin de cet arc xD.

Fujitora est un sabreur, qui de plus a déjà croisé le fer avec Zoro, peut-être ce dernier a-t'il verrouillé sa cible, on sait que lorsqu'il a envie de fighter ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 734 VA + VF   Aujourd'hui à 0:12

Chap 734 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1