AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 732 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Chap 732 VA + VF   Mar 17 Déc 2013 - 15:58

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/xxxx

Arrow VF : [OPS] One Piece 732 | VF : [MFT] One Piece 732

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 732 | VA : [Mangastream] One Piece 732

EDIT black: le jump de cette semaine compte double, donc pas de chap pour aucun mangas semaine prochaine, ou peut-etre en fin de semaine (28-31 dec) avec de la chance, sinon la semaine suivante après le nouvel an, tout dependra quand l'hebdo sera leaké.

Citation :
#04-05 : December 21 (Saturday because Monday 23 is a Public Holiday). [16-17/12 pour nous - double issue, pas de jump le 25/12]
#06-07 : January 04. [28-31/12 pour nous - double issue, pas de jump le 8/01]
#08 : January 20. [15/01 pour nous]

ps: Mangastream le prévoit pour le 26-28 dec, mais c'est juste une prévision comme préciser dans leur pavé de texte, avec d'autres infos utiles pour les naàbs (XD) qui n'ont pas encore compris tout le système de fonctionnement du jump, les n° qui comptent double, etc... à bonne entendeur.

EDIT2 black: VA MP + VF OPS MFT dispo + VA MS
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mar 17 Déc 2013 - 17:39

Merci , je regardais justement les spoils , mais bon le chapitre c'est mieux en effet.  Laughing

[EDIT]: Ok , un bon chapitre comme je les aimes pas , à voir le prochain  Laughing 
http://www.sliiz.com
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mar 17 Déc 2013 - 19:38

http://lelscan.com/lecture-one-piece/732/ FR !!
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mar 17 Déc 2013 - 20:39

Bon, j'imagine qu'on pouvait pas avoir deux chapitres supers à la suite...
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mar 17 Déc 2013 - 21:15

un petit mot sur le faux spoil: ça disait en gros:
-que dragon donnait l'ordre à sabo d'assassiner dofla
-big mom est sur son bateau
-aka inu parle avec on sait pas qui que sengoku est mort
-Pica (/Pikaa) a le fruit logia de la terre)
-luffy&co sont au chateau

alors c'est certes très gros, mais ça concordait bien je trouve.
Du coup quand on passe de ça à un chapitre lambda...

Bref, après c'est pas un mauvais chapitre en soit, perso je suis content de voir Franky à part, ça peut redonner un au personnage. Et avoir une représentation des membres de dofla, c'est pas mal non plus. Mais ça s'arrête là.

Pour ceux qui s'attendait à voir sabo, perso je l'attend pas avant la fin de l'arc, c'est limite si oda va nous remontrer sa tête, si ça se trouve il va laisser de coté l'affaire mera mera et basta.

Coté dofla, on pense que "sugar" est restée secrète et j'ai aussi l'impression qu'il pense que luffy est resté au Colisée
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mar 17 Déc 2013 - 22:07

J'ai lu en anglais, et de ce que j'ai pu voir, Franky lance les hostilités, qui apparaissent enfin par le tableau avec la Dofla Family.

Les mugis ont un peu d'avance sur l'adversaire, reste à voir si les combats seront intenses ou pas (Franky s'est fait en solo deux hommes de Dofla, et là il attaque encore en force, et sans forcer).

Une pause, y'avait longtemps...
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mer 18 Déc 2013 - 1:11

Ouais c'est en effet les spoils que j'avais bien aimé , donc quand j'ai lu le chapitre bon voilà.
Puis franchement la mission " détruire l'usine " m'intéresse absolument pas , alors un chapitre entier là dessus franchement pas top ahah , mais je dois avouer un truc c'est que si je sais qu'après avoir lu ce chapitre j'aurai pu lire la suite directement y aurait pas eu de soucis , mais là c'est vraiment le fait que je veuille en savoir plus sur ce qui m'intéresse qui me déçois quand je lis un chap comme ça.

Bref sinon en effet ce que j'adore c'est que Cyborg Franky est quand même abusé , il doit être au dessus d'un Pacifista je pense , donc c'est cool , les Mugi ont une machine surpuissante aussi  Laughing .

Et oui , encore une pause , et c'est pas finit vu la période qu'on entame , donc autant dire que je reste vraiment sur ma faim en cette fin d'année , concernant One Piece.
http://www.sliiz.com
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mer 18 Déc 2013 - 1:32

Francky qui va ce faire les hommes de Diamante à lui tout seul ? Ou les autres vont réussir à éliminer Sugar et ensuite tout les grosses tête du Colisée vont mettre leur grappin ?

Sérieux, vu le nombre de bateau au port, ça va être un truc de malade.. Il risque d'avoir pas mal de combat par là-bas également et nous pourrons enfin voir des hommes de Kaïdo au combat ^^

Senor qui a un FDD assez spécial.. Maintenant je comprend pourquoi il est toujours en maillot/culotte.. Pouvoir de natation ?
En gros il peut nager sur n'importe quel matière solide..

Mais le plus gros là, c'est qu'ils n'ont jamais perdu et que personne connait leur véritable puissance..

Ensuite Ussop et co qui sont bien partie pour combattre Trebol et surement Pika..
Sauf si Ussop re-fight contre Buffalo et Baby 5 vu que le groupe Trebol est à l'abandon avec Violet qui va au palais et Jora qui est morte..
Sugar semblait inquiète à propos d'un éventuelle affrontement..

En tout cas le gang des combattants je pense qu'ils vont être battu par Francky et des mec du Colisée

Donc il nous reste plus que 5 personne à battre.. Trabol, Pika, Gladius, Buffalo, Baby 5 et t'être Sugar.. J'aimerais bien voir l'arrivé de Violet et cette fois elle aiderait les Mugi..

Spoiler:

Vu comment son positionné chaque perso, je pense que Gladius et Lao G vont être assez difficile à vaincre avec les 3 chef..

En tout cas j'aimerais bien savoir qui va combattre Trebol ? c'est un Logia tout de même.. (Francky ?/un jouet ?)

ps:
Pour l'élimination de Sugar, je ne vois personne d'autre que Ussop pour la vaincre.. Le souci avec elle, c'est qu'il ne faut pas la toucher sinon tu te transforme.. Et Ussop peut la vaincre sans la toucher.. Le souci donc reste à éloigner Trebol de Sugar pendant un moment pour que Ussop est le temps de l'éliminer..
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Mer 18 Déc 2013 - 22:29

Le principal souci sera plutot de trouver Sugar, qui à mon avis devrait etre cachée dans (ou sous) Trebol lui-meme !

Franky a l'air d'etre en super forme cette semaine ^^.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Jeu 19 Déc 2013 - 1:33

emish38 a écrit:
Senor qui a un FDD assez spécial.. Maintenant je comprend pourquoi il est toujours en maillot/culotte.. Pouvoir de natation ?
En gros il peut nager sur n'importe quel matière solide..

Oui, ou alors le pouvoir de la liquéfaction : il change tout ce qu'il veut en liquide... après le fruit rouille-rouille, le fruit ....

Ensuite, j'adorerais voir Franky tout dézinguer tout seul ^^

Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Jeu 19 Déc 2013 - 2:31

C'est plutôt pour Trebol la liquéfaction...mais pourquoi pas, voui. La natation me paraît étrange, mais pas impossible - Oda doit commencer à se creuser pour présenter de nouveaux pouvoirs originaux.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Jeu 19 Déc 2013 - 15:28

Pour trebol je vois plutôt le logia de la morve ou de la colle, le fruit de la natation pas mal. Il est clair qu'il faut grave chercher car des fdd il commence a y en avoir un paquet!!! Et ça ne devrait pas être fini!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 732 VA + VF   Aujourd'hui à 2:55

Chap 732 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1