AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 728 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 728 VA + VF   Mer 13 Nov 2013 - 18:27

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6026-chap-728-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 728 | VF : [MFT] One Piece 728

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 728 | VA : [Mangastream] One Piece 728

(completement oublier la sortie de chap, je croyais qu'on etait mardi, maudit lundi férié <_<)

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Mer 13 Nov 2013 - 19:51

intéressant ce chapitre. Surtout le coté "oubli instantané" de la personne. J'ai hâte d'en avoir une explication.

Faut avouer que les dofla ont de la gueule en tout cas:
-je me demande quel fruit trebol a (quel liquide surtout, sachant qu'on a fait pas mal déjà, cire, marécage)
-la gamine n'as pas grandit en 10 ans: http://www.dbz-fantasy.com/lecture2/onepiece/682/06-07.jpg
d'autres trucs que je rajouterais plus tard (on dirait un genre de Hermes, le petit, l'étendu des pouvoirs de dofla, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Jeu 14 Nov 2013 - 20:54

Un chapitre dans la continuité du précédent.

On n'en sait toujours pas plus sur les jouets, j'espère que la vérité ne va pas se faire trop attendre.

Viola et Violet était finalement la même personne et ce n'était pas une erreur de Trad. A moins qu'il y ait une référence cachée, je trouve qu'Oda aurait pu trouver mieux comme nom qui diffère du pseudonyme. Luffy / Lucy, ça passe car c'est expliqué, mais là. A moins qu'il n'y ait encore une histoire de parallèle entre Luffy et Viola.

Il y a un truc que je pige pas, c'est comment fait Dofla pour manipuler les soldats tout en fanfaronnant devant le peuple. Même s'il n'a pas besoin de ses mains (et qu'il exerce une sorte de contrôle mental), le fait d'avoir des gardes à courir partout reliés à des fils fait que c'est étrange que personne ne se prennent dedans. Quand il est en hauteur, je comprenais pourquoi. Mais lorsqu'il prend part au combat, je vois pas.

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Ven 15 Nov 2013 - 0:59

Les fils de dofla sont "intangibles" que l'on ne peut pas toucher.
Comme tu l'as si bien dit, c'est une création mentale. Donc les fils n'existent pas sauf au point d’accroche.
Il n'a pas vraiment besoin de bouger les doigts pour manipuler quelqu'un, l'esprit lui suffit, mais c'est un style qu'il se donne, pour donner l'apparence d'un marionnettiste.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Ven 15 Nov 2013 - 1:02

Son attaque s'appele parasite, je pense qu'il peut prendre controle de personne lambda juste en leur mettant ses fils en eux.
Par contre si l'adversaire est fort il doit utiliser ses fils en direct, comme un marionettiste.
Autrement c'est débile, il prend les mugi en controle, tous les membres en même temps et voila easy.
Overcheaté      affraid 

Mais bon les explications approchent..... Pour viola, erreur de trad à mon avis..

Sinon ce chap est juste un poil au dessus, je trouve, car on voit un peu plus les persos cachés.
Apres certes rien de trop fabuleux.....

Pika doit mettre de sacré coup d'épaule, je pensais à une armure au début!
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Ven 15 Nov 2013 - 5:03

x'D les jouets quand même, surtout soldat quand il explique pourquoi ils vont faire la guerre ce jour là..
Dofla nous a donné de l'espoir et l'instant d'après on c'est senti au tréfonds de l'enfer.. C'est une bonne raison de faire la guerre !!

Même si il le dit pas comme ça, c'est tout de même marrant..

Depuis l'apparition du gaz sur Punk Hazard, ou même plus tôt avec Luffy qui entend les Roi des mers sur l'île des hommes poissons, je me suis dis que Luffy ne va pas tarder à réaliser qu'il a un autre pouvoir.. Et comme je l'ai dis sur Punk Hazard, je le re-dis ici ^^
Je pense que Luffy va utiliser d'une manière ou d'une autre, le pouvoir d'entendre la voie de toute chose..
Cela donnerait un plus contre les Yonko..

Mais il serait aussi dommage que Luffy utilise ce pouvoir sans même nous montrer ses proprets durant ces 2 années..
Donc je suis d'avis changeante des fois.. ^^
Car ça ferait un truc du genre, Je sais pas quoi lui mettre comme nouvelle attaque, je vais le power up direct comme ça il y en a plus besoin autant que ça.. :/

Mais si c'est bien des fils par force mental, le Haki pourra peut-être les éviter..
Mais j'ai toujours pensé que le pouvoir d'entendre la voie de toute chose pouvait dicter les choses.. M'enfin avec certaine règle et circonstance..

Bref qui vivra verra.. Smile
acidj
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Lun 18 Nov 2013 - 15:57

C'est juste chez moi ou les deux liens pour la VF sont morts ? Sad 
Gi
Modérateur
Modérateur

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Lun 18 Nov 2013 - 16:10

Salut,

Non ce n'est pas toi, les liens sont biens morts...

La version OPS est disponible directement chez eux ...

http://site.onepiecescan.com/

MessageSujet: Re: Chap 728 VA + VF   Aujourd'hui à 13:10

Chap 728 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1