AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 724 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 724 VA + VF   Mar 8 Oct 2013 - 11:19

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t6013-chap-724-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 724 | VF : [MFT] One Piece 724

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 724 | VA : [Mangastream] One Piece 724

EDIT: vf mft ajoutée + vf ops + va ms

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 8 Oct 2013 - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 8 Oct 2013 - 12:01

Excellent chapitre selon moi. Bien que la conversation parait bien longue, alors qu'ils sont en plein combat...(classique)
Sanji qui se fais battre, mais c'est pas comme si on l'avait vraiment vu se battre. On peu pas vraiment estimer ses capacités la dessus. Mis a part qu'il ne maîtrise pas le haki.
Law qui ne pense qu'à la vengeance... Je trouve ça un peu dommage qu'il se sacrifie, pour son plan et un peu pour les mugis d'ailleurs. Je le vois bien se faire démâter sans que Doflamingo soit blessé, ou alors très légèrement. Et luffy alors dématera notre capitaine corsaire en parlant de Law comme d'un Nakama.
Par contre, Dofla qui tiens à ses nakama, j'adore ça, surtout pour Jola qui ne parait pas être un atout énorme pour lui. On sent bien qu'il a été amené à être ce qu'il est par la force des choses. J'ai vraiment hâte de découvrir son passé dans les détails. (Mais bon le voir étalé par terre par luffy me plairai aussi.)
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 8 Oct 2013 - 12:37

ben en fait, Sanji se fait battre de la même manière que Joz à MarineFord. Il combat au corps à corps, donc comme Joz, il est impuissant face à dofla.
Mais la différence de niveau n'est pas si énorme puisque sanji semble à peine blessé.

Pour Law, même si lui peut jouer à distance, il ne peut que gagner du temps avec son pouvoir. Autre point, il ne dit pas clairement aux mugis que ça s'arrête là (c'était ambiguë dans le spoil)

Par contre, sanji prévient quelle partie des mugis? zoro/kine ou usopp/robin/franky

Et Violet? pas de nouvelle :/ dommage.
En tout cas vivement la suite, parce que plus on avance, plus cet arc prend de l'ampleur.
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 8 Oct 2013 - 23:03

vraiment énorme ce scan,doflamingo est un personnage tellement génial!!! par contre je saisis pas trop comment il esquive le coup de sanji ? il sépare la partie haute de son corps avec la partie basse via les fils?

sinon j'ai du mal à comprendre ou va cet arc,d'habitude on sent que le boss de l'arc se fera rétamer par luffy mais là .... c'est plutôt suréaliste,on sent doflamingo largement au dessus de law,smoker,sanji,il les ramasse tous les 3 sans trop forcer à chaque fois,il tient quasiment tête à kuzan,donc je vois pas du tout comment luffy va se démerder,il y a clairement une classe d'écart entre les deux,je vois plus le statu quo,chacun bouge de son côté,avec un law sauvé,et allié définitif de luffy..
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 8 Oct 2013 - 23:25

L'ampleur était annoncée dès l'arrivée à Dressrosa. Je trouve plutôt que ça commence à prendre forme.

Scan plus ou moins intéressant. On découvre des techniques de Dofla, on voit que Sanji a bien changé, même s'il est trop faible vu le pouvoir et la puissance en face. Par contre dans ces moments je suis toujours gêné des comportements de Nami et Chopper, éternels trouillards, mais ils en font un peu trop...

Bon combat en perspective, bavardage juste avant, du coup on avance pas vraiment de ce côté.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 8 Oct 2013 - 23:36

En soit si Dofla perd, je pense pas que ça sera du 100% 1 contre 1, je pense que soit Law, soit zoro/sanji aidera bien Luffy. (De la même manière que cell a été tué par gohan grâce à végéta)
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 8 Oct 2013 - 23:45

XDrake a écrit:
En soit si Dofla perd, je pense pas que ça sera du 100% 1 contre 1, je pense que soit Law, soit zoro/sanji aidera bien Luffy. (De la même manière que cell a été tué par gohan grâce à végéta)
Hop hop hop gohan a tué cell avec difficulté PARCE QUE vegeta est un guignol qui a coûté un bras à gohan.... (l'arrogance de gohan a couté la mort de son père,mais si végéta avait pas fait le con,cell se serait fait tué sans aucun doute...)désolé du HS.

Oui je vois bien un zorro + luffy vs dofla,d'ailleurs ces deux perso ont un mental tellement fou qu'ils pourraient enlever l'entrave de dofla sur eux... c'est qu'une théorie,mais qui s'occuperait de l'amiral en attendant ? c'est sur que les cavendish et compagnie seront là malgré eux vs dofla et co.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 9 Oct 2013 - 0:52

C'est pas faux, mais sur la fin du personnage de cell, c'est grâce à végéta Razz (bien qu'il se soit rattraper, et que gohan pouvait de base le battre tout seul, cell n'a pas été tué par une seule personne.)

Ben je vois bien une alliance improvisée avec chinjao, barto, et cavendish (qui voudra avoir un vrai combat contre luffy, donc éviter qu'il meurt, pour le même prétexte - encore une fois Razz - que Végéta a dit aider Goku, pour pouvoir le tuer/combattre lui même)

Après, on a tellement de personnages en place (y compris ceux qu'on ne connait qu'à moitié, trebol, diamante et pico) que je vois bien Oda nous sortir un autre gros perso de son chapeau (sachant qu'on a aussi Champion, et Fujitora en fait).
Wouh, je me rend compte du nombre de GROS protagoniste qu'on a dans cet arc, c'est énorme.

Peut-être que dans la suite d'avoir sauvé smoker de dofla, et d'avoir eu un "accord" avec BN, Ao KIji va venir.
et aussi pour vérifier les chose peut-être aka inu, qui n'est pas très content de s'être fait doublé.

Hum bon, je me calme. Cet arc a tellement de possibilité et est tellement bien introduit, franchement, merci Oda encore une fois.

Pour récapituler, on a quand même:
*coté "héros" : Mugiwara - Law (et éventuellement son équipage après zou)
*coté marine : Fujitora (éventuellement aka inu et smoker)
*coté dofla : le CP0 - dofla - trebol - pico - diamante (qui semble être le gros second de dofla)
*coté colisée: Rebecca - cavendish - barto- champion - Chinjao - Bellamy (faut pas l'oublier Razz) - les nains (faudrait d'ailleurs un vrai nom autre que nain/fée) - Ricky (lien avec Rebecca donc je le vois pas en plan)
*autre: le pote de Kinemon, et Kinemon lui même (éventuellement ao kiji)

bref même sans les parenthèses ça nous fait une belle série de protagoniste, et donc un énorme potentiel. (et Oda est capable de nous sortir un perso)
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 9 Oct 2013 - 0:59

XDrake a écrit:
C'est pas faux, mais sur la fin du personnage de cell, c'est grâce à végéta Razz(bien qu'il se soit rattraper, et que gohan pouvait de base le battre tout seul, cell n'a pas été tué par une seule personne.)

Ben je vois bien une alliance improvisée avec chinjao, barto, et cavendish (qui voudra avoir un vrai combat contre luffy, donc éviter qu'il meurt, pour le même prétexte - encore une fois Razz- que Végéta a dit aider Goku, pour pouvoir le tuer/combattre lui même)

Après, on a tellement de personnages en place (y compris ceux qu'on ne connait qu'à moitié, trebol, diamante et pico) que je vois bien Oda nous sortir un autre gros perso de son chapeau (sachant qu'on a aussi Champion, et Fujitora en fait).
Wouh, je me rend compte du nombre de GROS protagoniste qu'on a dans cet arc, c'est énorme.

Peut-être que dans la suite d'avoir sauvé smoker de dofla, et d'avoir eu un "accord" avec BN, Ao KIji va venir.
et aussi pour vérifier les chose peut-être aka inu, qui n'est pas très content de s'être fait doublé.

Hum bon, je me calme. Cet arc a tellement de possibilité et est tellement bien introduit, franchement, merci Oda encore une fois.

Pour récapituler, on a quand même:
*coté "héros" : Mugiwara - Law (et éventuellement son équipage après zou)
*coté marine : Fujitora (éventuellement aka inu et smoker)
*coté dofla : le CP0 - dofla - trebol - pico - diamante (qui semble être le gros second de dofla)
*coté colisée: Rebecca - cavendish - barto- champion - Chinjao - Bellamy (faut pas l'oublier Razz) - les nains (faudrait d'ailleurs un vrai nom autre que nain/fée) - Ricky (lien avec Rebecca donc je le vois pas en plan)
*autre: le pote de Kinemon, et Kinemon lui même (éventuellement ao kiji)

bref même sans les parenthèses ça nous fait une belle série de protagoniste, et donc un énorme potentiel. (et Oda est capable de nous sortir un perso)
oooh oui bellamy faut pas l'oublier,c'est sur qu'il aura un rôle énorme dans cet arc,je doute qu'on le voit dans cet arc uniquement pour perdre le tournoi,il va choisir luffy dans un moment important,il aura un rôle très très important dans cet arc à mon avis,peut être il le payera de sa vie d'ailleurs..
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 9 Oct 2013 - 1:17

Bellamy Newkama cheers 
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 9 Oct 2013 - 18:55

Il y a aussi le Vice-amiral Bastille ainsi que peut être Kaidou lui même vers la fin de cet arc.

Dernière édition par Methos le Sam 12 Oct 2013 - 17:33, édité 1 fois
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 9 Oct 2013 - 19:53

le Mr Soldat a pas l'air mauvais non plus,

et nous sommes encore bien loin de la pléthore de personnages que l'on a pu observer lors des télécommunications de César sur Punk Hazard qui pourraient se ramener pour X ou Y raisons concernant l'arrêt des productions de Smiles et de la détention d'une arme atomique entre les mains des Mugis et Law (je pense à l'alliance de Kidd ou Big Mom).
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Ven 11 Oct 2013 - 13:46

New nakama = un Tontatan Laughing 

Sinon, excellent chapitre !

Il ne faut pas oublier que lors du précédent Arc AoKiji était présent à la fin... Peut-être que d'autres personnages importants (que ce soit AoKiji ou d'autres?) vont intervenir de façon indirecte dans cet arc lors d'un combat DonFlamingo VS Luffy ??

Sinon, Luffy ne battrait pas DonFlamingo ? C'est le sous-estimé ! On oublie vite que l'on a pas vu un dixième de ses capacités depuis ces deux années
> Sur l'ile des hommes poissons : combat inégal car sous la mer
> Contre César : combat pas sérieux car Luffy pouvat battre César en un coup dès le début s'il était sérieux

Bref... je sens bien que grâce à cet Arc on verra ENFIN les capacités de combat que Luffy a acquis au cours de ces deux années !! Very Happy 
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Lun 14 Oct 2013 - 1:29

Un truc que je vois finir gros comme une maison c'est de lourdes révélations via Doflamingo de choses très importantes qu'on ne sait pas encore sur les Tenryubittos ...

Car il est + qu'étonnant de voir qu'il est descendant direct d'une des 20 familles régnantes d'origine et qu'il se contente pourtant d'être un corsaire et roi de son ile, alors que pourtant s'il le voulait il pourrait se pavaner a vie a Marijoa sans avoir a se soucier de quoi que ce soit avec sa famille en gros ...

Si le destin a mené ce descendant direct d'une famille des dragons célestes a choisir la piraterie c'est qu'il y a une raison

Je vois bien cet arc finir de manière surprenante, pour moi il y a des chances que la motivation numéro 1 de Doflamingo soit similaire a celle de Law envers lui ... Mais sauf que lui ben ce serait envers sa propre famille et qu'il est devenu pirate et le point central des réseaux criminels de l'ombre du nouveau monde avec comme objectif final que les Tenryubittos tombent :

Avant cet arc mis a part l'exception de ses obligations de shishibukaï en réunions avec la tête de la marine, ou en train de négocier des choses étranges avec des sous fifres des 5 étoiles du gouvernement mondial, on nous le présentait souvent comme quelqu'un aimant profiter du luxe et des cadres paradisiaques ou d'une village piscine bondée de femmes ect

Tout cela il pourrait en disposer sans avoir a bouger le moindre petit doigt vu qu'il est dans la lignée directe des 20 familles d'origine du GM sans avoir a bouger de marijoa : Ce qui veut dire donc qu'il a forcément une forte motivation a manigancer des choses qui serait la raison pourquoi il s'est hissé si haut dans le crime dans le nouveau monde ...

Selon ses subordonnés : Il sera le seigneur des pirates mais je pense que c'est une raison bateau ça ... Ou tu du moins, c'est ce qu'ils croivent eux en tant que sous fifre qu'il cherche a être le seigneur des pirates, mais c'est doublement bateau car comment un gus pourrait prétendre a cela alors que manifestement il a des raisons de craindre la réaction de Kaïdou et d'être son obligé dans l'affaire des smiles ? Un mec qui a vraiment pour objectif d'être le seigneur des pirates doit déja pour première ne craindre personne et du coup c'est mal parti pour que ce soit la vérité autour de Doflamingo :

Il cache donc forcément un véritable objectif, et cet objectif je suis quasi persuadé que c'est une vengeance sur les 20 familles régnantes ou tout du moins ce qu'on crois être se pavanant actuellement a Marijoa au dessus de tout et ayant tout les droits sur le monde

Pourquoi avoir par exemple reconquiert Dressrosa ? Oui ok comme il le dit sa lignée fait qu'il a un véritable droit de gouvernance sur cette ile, mais encore une fois si les 20 familles régnantes ont quitté leurs pays d'origine pour Marijoa c'est pas pour revenir a des statuts + humble que sont leur siège a l'origine ... Ils l'ont fait car ils avaient le monde entre leurs mains dorénavant après cette guerre mystérieuse du siècle oublié qu'ils ont remporté ... Encore une fois au vu de ce qu'il peut prétendre a Marijoa : Revenir régner a Dressrosa c'est être petit joueur au fond des choses

Sauf, sauf si il y aurait un mystère ignoré de tous a Marijoa au sujet des Tenryubittos, une intrigue politique ... Comme par exemple, les Tenryubittos actuellement régnant sur Marijoa pourraient être des imposteurs ou marionnettes misent en place par les 5 étoiles pour la "légitimité"

Que fait donc un fils de Tenryubittos qui normalement n'a qu'a tendre la main pour que le monde officiel s'agenouille devant lui, a jouer au pirate corsaire le + redouté et centre d'un réseau criminel de l'ombre ? Je pense qu'il n'est pas la par hasard et qu'il magouille quelque chose ou a besoin d'organiser une vengeance ou truc du genre sur le GM actuel qui pourrait avoir mis en place des Tenryubittos "bidons" pour les controler et gouverner a leur place, ou une famille des 20 d'origine qui aurait réussi a évincer les autres ou une partie des autres

Dans tout les cas le background de Doflamingo se dévoilant ces derniers temps n'est pas net ...

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Lun 14 Oct 2013 - 22:49

En tout cas on voit dans ce chap fujitora faire voler le bateau sans son épée, il est en train de manger avec ses 2 mains.
Donc le fruit c'est lui qui l'a.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 15 Oct 2013 - 0:53

à voir car justement il semble ne pas l'utiliser à ce moment là (le bateau semble retomber à la flotte) Parce qu'on ne le vois pas manger pendant que la météorite est lancée ou que l'on voit le bateau en l'air mais après que law leur ait rebalancée la météorite (il n'a d'ailleurs rien tenter pour contrer on dirait, alors qu'il connait le pouvoir de law
Si ça se trouve l'épée est sortie de son fourreau et posée sur le bateau Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 15 Oct 2013 - 9:24

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!

lol! 

Mais c'est sûr aucune théorie n'est à exclure.

Fujitora a été enrolé dans la marine. Ils l'ont pris pour son pouvoir et sa puisance. Ils n'ont pas embaucher un aveugle et tient on te file une épée avec un fdd.il n'y a que vega qui peut faire cette chose, de donner un fruit à un objet. Lasso appartenait à des pirates qui bossait pour un shishi et donc qui oeuvré pour la marine......

On verra bien mais je pense que fujitora a le fruit et utilise son épée comme extension..... Un peu comme law, il découpe toujours avec son sabre et l'utilise comme extension à sa capacitée.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 15 Oct 2013 - 13:02

Citation :
Ils n'ont pas embaucher un aveugle et tient on te file une épée avec un fdd.
j'avoue que de ce point de vue... même si il l'avait avec lui avant. A moins qu'il n'y ait une autre subtilité, genre qu'il est en accord avec son épée et tout. Y a effectivement peu de chance que ça soit l'épée. (bien qu’apparemment il l'utilise pour son fruit)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 15 Oct 2013 - 13:07

Comme law... C'est un procede de vegapunk donc de la marine, il aurait eu l'epée lors de son embauche? Pourquoi le prendre appart son sens de l'honneur et envie de proteger les civils.
Pas tres disuasif
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mar 15 Oct 2013 - 20:30

Tout ca pour dire : +1 Alpacks !! (ps: oui ca fait longtemps qu'on s'était pas vu!)

Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 16 Oct 2013 - 0:12

il utilise son épée pour detuire les météorites qu'il fait venir via la gravité tout simplement non ? parce qu'on le voit faire quand il se bat vs law,chacun d'eux coupe la météorite,law avec son épée l'amiral aussi,et doflamingo avec son fruit.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 16 Oct 2013 - 6:23

Alessa a écrit:
Tout ca pour dire : +1 Alpacks !! (ps: oui ca fait longtemps qu'on s'était pas vu!)

Mici ! Hé oui, c'est vrai que ça fait un bail qu'on s'est pas croisé !

Concernant Law y a un truc j'ai mal compris ou vous avez dit qu'il avait une épée avec un Fdd lui aussi ? Intrigué que je suis la, jamais entendu parler de ça ...

Je me base la dessus de Choppy qui m'a interpellé :

Citation :
Comme law... C'est un procede de vegapunk donc de la marine, il aurait eu l'epée lors de son embauche? Pourquoi le prendre appart son sens de l'honneur et envie de proteger les civils.
Pas tres disuasif

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Mer 16 Oct 2013 - 8:23

Non alpacks je parle de fujitora pas de law. Enfin on se demandait si le fruit c'est fujitora qui l'a ou son épée.
De mon cote je pense que c'est le perso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 724 VA + VF   Aujourd'hui à 17:33

Chap 724 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1