AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 720 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:15

Le fruit du slime n'était pas un smile mais un véritable fdd, d'ailleurs je pense qu'un detenteur de smile qui meurt n'engendre pas un nouveau fruit, car c'est un fruit crée.

Les smiles ont des signe circulaire, alors que les vrais fruits sont en spirale!!!

Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:18

Ah autant pour moi alors, mais ça ne change rien au reste. Je me demande aussi à quand une confrontation slime vs le vrai fruit, voir si un vrai fdd est plus puissant que sa copie.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:18

AB va relever le défi ...

Spoiler:

... Et vous présenter sa vision des choses.

Premièrement, à la suite des théories sur le One Piece, surtout avec celle qu'Aka Inu nous avait rapporté d'Arlong Park, je pense que les fruits du démon pourrait venir de l'arbre Adam dont la preuve de son existence n'est plus à confirmer puisque le Sunny est fait avec son bois.

L'Adam par opposé à l'Eve, l'arbre de Marijoa qui illumine la cité des hommes-poissons se serait situé sur Reverse Mountain jusqu'à son abattement, sans doute par peur de la puissance des fruits qui poussent sans cesse dessus. On peut même imaginer que dans la peur de ses armes le gouvernement mondial est demandé une nomenclature les répertoriant.

Pourquoi je pense que l'Adam est le créateur est la source des FDD ? Pour ceux qui suivent le topic des références d'Oda dont je suis très friand, vous aurez remarqué que les FDD on un commun intrinsèque avec le fruit défendu. D'ailleurs quand Shinokuni meurt, c'est dans une pomme que le FDD réapparaît. Bien sûr ce ne sont pas les seules références trouvées par rapport à Adam et Eve et aux fruits du démon.

Privé de leur arbre je dirais que le pouvoir du FDD ne peut retourner à celui ci et se place donc dans une graine la plus proche. Là bien sûr c'est purement spéculaire, j'ignore totalement comment un pouvoir de FDD en vagabondage peut fonctionner ou même comment il fait pour fonctionner. A mon avis si on veut avoir des réponses, il faudrait chercher au niveau de l'Eve, mais on n'en sait pas grand chose. Le pouvoir du FDD doit être une sorte d'esprit sans pensées qui se jette sur la première chose qui brise sa carapace de fruit. Pour le cas des objets avec un FDD ça pourrait être intéressants à en savoir un peu plus.

Voilà pour le moment, si j'ai d'autre chose je l'ajouterais. Je n'ai pas parlé des spirales, mais bon pour l'instant c'est pas l'information la plus capitale.

Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:22

Du coup si je suis ton raisonnement, j'ai peut être un début de raison, peut être qu'en brisent un fruit donc en le cassant son pouvoir disparaît et va dans un nouveau fruit, et pour les objets peut être qu'en brisant le fruit avec cette objet le pouvoir va dans l'objet.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:28

Possible....
Mais trop "rare" et trop chère pour les détruires.....
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:30

ça dépend pour qui puis ça peut être un accident. Par exemple spandam son épée, le connaissant aussi nerveux et colérique il aurait pu très bien essayer de frapper sur un fruit ou le faire sur un coup de colère et pouf, une épée fdd...pour la cane-épée du new shishi, peut être que le gouvernement préfère mettre le fruit dans un objet comme ça si l'amiral se fait buter bah ils récupèrent l'arme, moins chiant que de récup le fruit. Les pirates et les marines ont assez d'argent pour ça....
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:53

...quand je pense que les fruits du démon repoussent dès que leur détenteur péri...

...mais vu que dans One Piece on nous a habitué à Zero morts...

Il en aura fallut des épisodes pour qu'on comprenne le système lol! 

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:55

lol! 

Je crois aussi que nous avons un peu déviés sur du hs bien que ce soit un sujet interressant...
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mar 10 Sep 2013 - 21:02

Xairon a écrit:
Je vous rejoins sur la réapparition des fruits, c'est vrai pour l"axotle bien  qu'il soit un slime ce qui ne nous aide pas des masses sur les vrais fdd..., puis le fruit de BB, BN le chope par son pouvoir donc on peut pas trop l'utiliser comme preuve.
Et vu le nombre de fruits ça m'étonne toujours qu'on entende pas parler de vieux utilisateurs, les temps oubliés c'était quelques siècles avant il me semble, les mecs doivent pas vivre beaucoup + les guerres+la piraterie etc, 'fin on aurait forcément entendu parlé d'un mec ayant eu un fruit puissant style gros logia ou autre avant. Tout ça reste assez flou pour moi.
Du coup ça m'avance pas beaucoup sur la destruction possible ou non d'un fruit tout ça. bounce 
Bn était sous une cape, rien ne dit que ce dernier ne possédait pas un fruit quelconque pour y transférer les pouvoir de BB après sa mort, meme si il avait besoin du Yami yami pour y parvenir, de plus je suis persuader que la réincarnations des fruit n'est pas si aléatoire que ca, par exemple un FDD a l'origine issue d'un ananas se réincarnera dans un ananas et pas autres choses, d'ou la présence du panier de pommes non loin de smily sur le traineau déposer par les sbires de CC, sinon s'aurait été un panier de cerise ou de plusieurs fruits si il ne savait pas dans quoi il se serait réincarner, j'appuie mon hypothèse sur le fait que BN qui recherchait le yami yami no mi depuis des années grâce a l’encyclopédie des FDD il n'as certainement rien laisser au hazard et a du apprendre toutes les caractéristiques de ce fruit et etait surement pret a tuer son utilisateur pour s'approprier les pouvoirs de ce fruit, donc l'hypothese est toujours valable d'autant plus que ce dernier a bien besoin d'un réceptacle si il veut offrir tel ou tel pouvoir au membre de son équipage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Aujourd'hui à 5:16

Chap 720 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2