AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 720 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 13:54

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5998-chap-720-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 720 | VF : [MFT] One Piece 720

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 720 | VA : [Mangastream] One Piece 720

EDIT: vf ops ajoutée + va ms + vf mft

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 4 Sep 2013 - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 14:30

J'ai de plus en plus l'impression que Luffy va offrir le fruit de son frère à Rebecca.
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : pirate à mi-temps

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 15:11

Methos a écrit:
J'ai de plus en plus l'impression que Luffy va offrir le fruit de son frère à Rebecca.
=> J'espère franchement que ça ne sera pas le cas. Ce serait du gâchis selon moi... Le mera mera fruit devrait appartenir à une personne vraiment proche de Luffy, une vrai personne de confiance.

Sinon, sur le chapitre, je suis un peu déçu par l'attitude de Barto... C'est trop simple... Je trouvais le personnage bien sympa avec ses airs provocateurs, mais il perd toute son allure là...
J'ai hâte de voir les participants du bloc D pour savoir si Rebecca a une chance de s'en sortir ou pas.
Ensuite ce sera chaque vainqueur contre un des as de Don Flamingo, c'est bien ça ? Je trouve pas un peu dommage que Luffy ne puisse pas affronter Bruges.

Edit :
Désolé Methos pour l'accrochage sur ton pseudo ><'

Dernière édition par Luffy's-crew le Mer 4 Sep 2013 - 16:18, édité 1 fois
http://macrat31.oldiblog.com
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 15:17

Bon chap avec pas mal d'infos.

cheers Et 1 equipage de plus pret à suivre Luffy ca fait 2 avec jimbey. Pour Barto ca m'as bien fais rire. Mais un retournement de situation le concernant ne m'etonerai pas.

Pour le fruit de Ace rien ne dis qu'il ne s'agit pas d'un fake mis en place par dofla, ca serai bien son genre.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 16:05

quote="Menthos"

C'est qui que t'appelle "Menthos"?

Edit lejlp : C'est ton côté fraîcheur, surtout avec la couleur de ton pseudo !
Edit Bl@ckice: faut avouer que le warning n'aide pas XD
Edit Methos : bande de traitres!!!

Dernière édition par Methos le Mer 4 Sep 2013 - 19:10, édité 1 fois
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 17:19

Je me suis posé une question en lisant ce chapitre... L'attitude de Rebecca avec Luffy m'a rappelé celle de Violet avec Sanji... Les femmes de ce pays jouent-elles toutes un double jeu ???
J'avoue que pour Barto je m'attendais à TOUT sauf à ça... J'ai bien rigolé il est tellement tombé de son piédestal d'un seul coup xD On dirait une gamine qui voit son chanteur préféré xD
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 20:31

Sympaaaaaaa!

Bon ben barto veut aussi que ce soit luffy qui obtienne le mera donc double chance pour luffy.
Ensuite burgess n'a pas encore battu l'un des sbires de dofla... Et comme dit précédemment il se pourrait que se soit un fruit dégueulasse.... Bien que..

Enfin tout ça est bien drole, luffy qui s'attire des amis mdr et l'attaque qu'il contre magnifique!!!!

1 semaine....     study
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 20:51

Choppy a écrit:
Ensuite burgess n'a pas encore battu l'un des sbires de dofla... Et comme dit précédemment il se pourrait que se soit un fruit dégueulasse.... Bien que..
C'est peu probable avec l'un des hommes à Teach dans le tournoi. A moins que tu parles d'autre chose que le Mera. ^^
Peut-être que Dofla va tenter d'enfler le vainqueur, mais c'est pratiquement sûr qu'il ait le Mera en sa possession. Je vois mal les pirates du monde entier se jeter dans une arène au péril de leur vie sur de surcroit un territoire ennemi (Corsaire).

Pas mal d'info dans ce chapitre. Un équipage de plus dans les rangs de Luffy (futur empereur ?), Ao Kiji qui travaille aux Black (Beard). En ce qui concerne l'ex-amiral, je n'arrive pas à savoir s'il agit en taupe ou si à la base, ça ne le dérange pas de bosser pour un véritable pirate.
La nouvelle personnalité de Bartolomeo est pas mal, je dois dire que je ne m'y attendais pas. La question est "est-ce qu'on le voit sur le tome 11 ou 12 ?".

Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 21:44

Depuis que le Colisée a commencé, tout s'enchaîne pour que l'équipage brille et foute un bordel monstre devant autant de beau monde. Plus les chapitres avancent, et plus Luffy gagne en conviction grâce à Rebecca (qui est un mélange entre Margaret et Nami, non ?). La fille est un prétexte pour défoncer de manière légitime Dofla, qui fait le connard sur cette île. En comptant les jouets (et alliés) et les gnomes, les mugis ont déjà pour eux les anciens de l'île, qui voudront peut-être, à la fin, les suivre ou bénéficier de leur protection. C'est bien, c'est sympa, mais la seule chose qui me gêne un peu c'est que ça ressemble au schéma de l'île des HP et bien d'autres (> on arrive, on apprend l'histoire, on fait un plan, on aide la population, on fait une grosse fête, on protège l'île). Si on a ça pendant 60 tomes, ça va vite devenir gonflant, malgré l'originalité et l'épique de la situation.

'fin bref. On voit une bribe de passé de Rebecca. Je mise sur Mr Soldier (en va) comme étant sa mummy, allez.

J'aime beaucoup le twist avec Barto. Les expressions de son visage sont très amusantes à voir, en contraste avec sa gueule de bête. L'idée est bien trouvée. Deuxième pari : futur mugi ?  
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 22:47

AB a écrit:
Choppy a écrit:
C'est peu probable avec l'un des hommes à Teach dans le tournoi. A moins que tu parles d'autre chose que le Mera. ^^
Peut-être que Dofla va tenter d'enfler le vainqueur, mais c'est pratiquement sûr qu'il ait le Mera en sa possession. Je vois mal les pirates du monde entier se jeter dans une arène au péril de leur vie sur de surcroit un territoire ennemi (Corsaire).

Pas mal d'info dans ce chapitre. Un équipage de plus dans les rangs de Luffy (futur empereur ?), Ao Kiji qui travaille aux Black (Beard). En ce qui concerne l'ex-amiral, je n'arrive pas à savoir s'il agit en taupe ou si à la base, ça ne le dérange pas de bosser pour un véritable pirate.
La nouvelle personnalité de Bartolomeo est pas mal, je dois dire que je ne m'y attendais pas. La question est "est-ce qu'on le voit sur le tome 11 ou 12 ?".

On peu quand même avoir des doutes "fondés" avec déja un type a la tête d'une réseau criminel direct en relation avec l'un des 4 Yonkou qui est son "client" a qui il fourni des FDD artificiels mais qui fonctionnent bel et bien ...

Après le problème étant sur une telle théorie est que le SAD tel qu'on le connait pour l'instant n'est représenté que par des Zoans, mais rien n'empêche des choses + secrêtes encore a propos du SAD a l'écart des connaissance de César, ou le SAD finalement serait capable de reproduire bien + que des Zoans mais éventuellement Paramecia comme Loggia ...

D'autant que je mettrait ma main au feu que le SAD est ni + ni moins qu'une invention encore de Vegapunk (ou tout du moins un mystère percé par lui mais qu'il n'a pas exploité et que César a détourné a son profit avec Dofla ...) il se pourrait que la totalité de la maitrise du SAD seul Vegapunk en a la clé, et seul lui peu réaliser au de la des Zoans comme César qui lui n'aurait alors que les connaissances partielles mais déja suffisamment intéressante pour attirer vers lui le pire réseau criminel du nouveau monde ...

Une dernière chose, on a a jamais vraiment eu les détails sur la filiation des FDD une fois que leur détenteur meurt ce qu'ils deviennent ect, on l'a jamais eu, pour la simple et bonne raison que la question se pose même pas apparemment, manifestement jamais personne (sauf le cas particulier de B.Noire mais lui c'est lié a son FDD des ténèbres et de la gravité qui a réussi une extraction a la mort immédiate d'un sujet ...) n'a trouvé un FDD assez récent par rapport a la mort d'un ancien propriétaire : Car on aurait alors eu des échos sur tel FDD ayant appartenu a tel pirate ou tel marine refaisant surface après X années ... : Du jamais vu dans OP pour l'instant ...

Ce qui va dans le sens, qu'après la mort d'un détenteur, pour que le FDD refasse surface naturellement, cela doit prendre des décénies voir des siècles au minimum, ce qui expliquerait pourquoi on ne parle jamais d'anciens détenteurs (sauf le cas particulier du gura gura no mi BB et BN) car il se passe a l'évidence suffisamment de temps pour que cela n'ait aucun intérêt d'en parler dans le background autour des FDD

Du coup je pense un FDD doit facile mettre au moins 50 ans pour refaire surface, voir des siècles ... Ca colle avec le fait qu'on a jamais entendu parler d'anciens détenteurs (oublié, temps trop reculés ...) mais qu'il existe quand même une encyclopédie qui est capable d'en évoquer l'existence de tel ou tel type car déja vu dans l'histoire : Après tout on sait que gran line est habité depuis plusieurs millénaire au moins : De quoi rassembler les infos des FDD vu jusque la ...

Tout cela pour l'instant mais si il y a des hypothèses va surtout dans le sens que les probabilités que se soit un faux mera mera no mi, ou un vrai-faux issu du SAD (volé a Vegapunk par exemple) ou que se soit tout simplement un SAD zoan lambda qui trompe par sa forme, ou d'un FDD naturel ressemblant en apparence mais complêtement différent pour "tromper"

De toute façon Dofla a ce FDD uniquement pour attirer dans un piège quelqu'un, si cette personne n'a jamais pu vérifier et se fier qu'a une rumeur pourquoi diable s'emmerder avec un "vrai" mera mera no mi ?

Il faut tenir compte de tout cela ...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 23:08

Quoi qu'il en soit, je ne veux pas que se soit burgess qui obtienne le fruit, en tous cas bizarre on dirait que la compet va continuer. Dans la logique tout devrait s'accelerer tres vite, l'armée des willow arrive.

Le soldier jouet unijambiste devait être un ancien gladiateur, sa jambe manquante me pousse dans ce sens, tous les prisonniers sont grave amochés

Le luffy a vraiment prit un level de cochon! Barto en groupie je m'attendais tout sauf à ça. Du coup on oubli.... Sa valise ! A plus... Mais mdr!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Mer 4 Sep 2013 - 23:11

@alpacks

Ca m'étonnerait que tous les gens présent au tournoi soit dupé par le fait que le fruit repousse 50 ans après la mort de quelqu'un.
Ensuite, un exemple a bien été donné concernant la résurrection d'un fruit, celui de l'axolotl à Punk Hasard justement.
Le mini-dragon de Punk Hasard a amené le un panier de fruit pour que le fruit puisse ressusciter au moment ou l'axolotl mourrait.  

http://www.mangapanda.com/one-piece/676/8
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Jeu 5 Sep 2013 - 2:10

j ai adoré ce scan
on se crorait dans le college fou fou fou
rien que pour barto c est tellement... nul,que s en est trop fort encore un pied de nez de oda
et les tronches qui se tire le barto
j etais mort de rire
bref un tres bon rythme de l humour ,des revelations et une scene qui pimente le tout
la rencontre de luffy et burgess et bn par escargophone
j ai adore

Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Jeu 5 Sep 2013 - 12:41

Rebecca est tellement MOE comme personnage..!! Sad 

Mais en ayant vu la dernière page de ce chapitre, il n'est

plus possible d'espérer la voir intégrer l'équipage des MUGIS

Sinon je suis aussi d'accord au sujet du sort réservé au fruit avec Reb  bounce

Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Jeu 5 Sep 2013 - 15:28

@Alpacks: Methos a répondu pour moi. On voit bien sur la page citée que les Smile ont une esthétique à eux tout comme les FDD ont la leur. De plus ils repoussent immédiatement (d'ailleurs, c'est assez logique que Dofla l'a en sa possession (il savait comment l'avoir et où il fallait l'avoir)), l'hypothèse de Barbe Noire et sa chasse aux fruits va dans le même sens. Donc Dofla a bien présenté un FDD, et comme je l'avais expliqué plus haut, avec de forte chance que ce soit le Mera.

@Rastignac: Bien vu, effectivement ça se répète, mais c'est commun à la totalité des arcs de One Piece excepté Impel Down et Marine Ford. Je ne trouve pas l'équipage fortement mit en valeur sur Dressrosa. Entre Zoro, Usopp et Robin qui se font bêtement avoir par les nains et les Nami, Chopper et cie qui arrive à se faire extorquer le navire en finissant dans un état peu conventionnel, y'a mieux pour briller. Certes il y a l'effet de surprise, mais pour des mecs qui sont sensés avoir le haki de l'observation et les pieds foulant un territoire ennemi, ça le fait moyen.

Luffy se balade, d'accord, mais il ne faudrait pas oublier qu'il fait partie de la crème. Heureusement qu'il brille face à la petite frappe, avec toute sa panoplie d'atouts (entrainement par Rayleigh et Garp, Haki de l'armement et des rois bien maitrisés, fruit du démon bien exploité, etc...) pas étonnant que même Barto soit fan.

En ce qui concerne sa conviction face à Dofla, je ne vois absolument pas en quoi elle pourrait augmenter avec Margaret Nami Rebecca. Rien que le fait qu'il y ait marqué "Corsaire" ou "Connard" devant son matricule à suffit à Luffy sur Punk Hazard à prendre sa décision consistant à mettre une rouste au marionnettiste. Pour Rebecca, je ne vois pas en quoi cela justifierais que Dofla est des plus diaboliques. Au contraire, on a même des gladiateurs qui admettent qu'il fait de bonnes choses. Surtout que rien ne nous dit que les gladiateurs ne sont pas des prisonniers coupable de crimes qui ont été installé là pour faire du spectacle et de l'argent.

@Choppy: Dans la valise du Cannibale tu as la figurine Collector de Luffy au chapeau de Paille que Barto aimerait bien faire dédicacer.

nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Emploi : Fermier

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Jeu 5 Sep 2013 - 17:30

Salut tout le monde,
J'ai trouvé ce chapitre très intérressant. Rien que d'imaginer comment les chose peuvent évoluer avec cavendish, barto ou Rebecca me fais frémir.
Mais j'ai commencé à me demander, qui est ce soldat. Ou plutôt qui était-t'il avant d'être transformer?
Et Aujourd'hui j'ai eu l'illumination, que certain on peut être eu avant moi.
Le Soldat n'est autre que Kyros, le gladiateur au 3000 combats.
Plusieurs arguments: -Il semble y avoir un lien fort entre le soldat et les gladiateurs.
- Les gens ne savent rien de kyros, pourtant avec ses hauts faits il devrait largement être connue de tous, comme si il avait été effacé de la mémoire des gens. Or on sait que les humains oublie ceux qui sont transformer en jouet.
- On sait que kyros n'a été blessé qu'une fois. Pour perdre une jambe par exemple!!
-L'un des nains en voyant franky, pensant que c'était un jouet, a sous-entendu qu'il était grand car il devait avoir été un homme puissant avant. Le Soldat a mes yeux semble être un des jouets les plus solides et robustes qu'on est pu voir. D'ou il serait quelqu'un de puissant.

En tout cas je suis certain que ce jouet en impose sévère.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Jeu 5 Sep 2013 - 22:02

J'ai changé d'avis sur le Mera Mera no mi.
Je pense que c'est Jesus Burgess qui va l'avoir.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Ven 6 Sep 2013 - 20:02

Et puis quoi encore ?!

Comme si l'équipage maléfique de BN n'avait pas assez fait jusqu'à présent.

Faut que ces dégénérés reçoivent la leçon qu'il mérite bon sang !! Evil or Very Mad 

Modérateur

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Ven 6 Sep 2013 - 20:12

@Methos : si Luffy perd le tournoi sur un sbire de BN alors que son ennemi c'est BN directement, ça la foutrai mal avec tout les power-ups

Et en même cela peut paraître trop facile que Luffy récupère le fruit, cela finira d'une certaine manière le role de Ace dans le manga; comme l'a dit BN, un autre qui portera le fdd du feu cela fera comme si Ace était la, voir même plutôt le mettre en retrait.

Je ne pense que Oda veuille que Ace soit en retrait si vite, quoique ...

Ce qui me fait penser que le tournoi ne va pas se finir et qu'il va y avoir un événement extérieur qui va empêcher Burgess et Luffy d'avoir le fruit.

Depuis le départ, je me dis que le tournoi va pas durer ... mais bon après Oda et sa magie , ce n'est pas prédictible Very Happy

Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Ven 6 Sep 2013 - 20:18

Plus l'ennemi est fort, plus le héros devra se surpasser pour le vaincre et quel autre héros que Luffy pour se surpasser.
Je trouve qu'il est trop tôt pour que Luffy prenne l'avantage sur Teach.
Donc, je pense que Barbe Noire prendra encore une fois l'avantage sur Luffy.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Ven 6 Sep 2013 - 21:17

Il y'a encore les sbires de dofla à battre, on ne sait pas encore tout d'eux, la puissance face à certains pouvoirs n'est pas d'une grande aide...
On sait que burgess n'a pas de fruit ( il compte mangé le mera ) donc si il ne compte sur sa puissance face à un membre de dofla ou luffy... Désolé en force pur il est de source sûr inferieur à luffy. Je veux bien que luffy ne soit pas au max ou au niveau de certains persos mais faut pas abuser!
Jesus reste un second couteau.......

Le fruit est bien protégé donc il ne sera pas volé, c'est diamanté qui l' a.

Fait voir si la confusion devient violente, les choses peuvent tres vite partir dans tous les sens.....

J'ai bien peur également que burgess finira par l'avoir, mais je suis pleinement contre! J'aimerai bien que le fruit reste dans l'entourage de luffy..

Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Dim 8 Sep 2013 - 18:22

ça serait bien que le fruit soit détruit par accident, personne ne l'aurait comme ça.
C'est une chose qu'on ne sait pas ça, si un fdd peut être détruit ou non, il n'est pas indestructible, ce n'est qu'un fruit, on peut bien croquer dessus, je ne pense pas qu'il y ait une protection magique dessus donc je me demande si un fruit ne peut pas être détruit et réapparaître ailleurs plus ou moins longtemps après. On en sait très peu sur les fdd au final.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 19:09

Hmm je ne sais pas trop ou vous en êtes dans les hypothèses, mais le fruit du démon de smiley qui réapparait tout de suite après la mort smiley sur PH + BN qui récupère les pouvoir de BB tout de suite après sa mort c'est peu être un indice significatif qui prouve que le délai entre le réincarnation d'un FDD n'est pas si long voir peu être aléatoire.

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 19:27

Tiens on parle fdd???
Alors quand un utilisateur meurs, le fruit réapparait de suite, on le voit avec le fruit du slime et comme autre exemple madinyana bien vu, la malédiction de bb, elle est récupéré quasi de suite après sa mort. L'homme de dofla prit en otage dit aussi, "quand un utilisateur meurt son fruit réapparait quelque part", il donne pas vraiment de précision dans le temps, mais il dit tout au présent, j'en conclu qu'un fruit repousse juste après la mort d'un détenteur(l'axotle qui confirme de manière illustré).

On a aucune réponse officielle, mais perso je reste attaché à celà, y'a une théorie avec défi ( AB ) 😝

Aprés le débat, pourquoi on entend des histoires dans le passé sur les fruits mais on ne voit plus l'utilisateur ( celui qui a fait le niveau 5.5 de impel down par exemple ), je pense que l'histoire principale prend déjà toute la place et que le retour de certains fruits dont on entend parlé mais qui ont disparus, ou reincarner ou bla bla bref hé ben ce sont des fruits utilisés comme par hasard au bon moment au bon endroit dans l'histoire et qui n'ont plus lieu d'être. Certes voyant le style odaesque il est possible qu'il sorte ça un jour tel une graine et qu'un jour ce personnage ressorte, enfin tout ça pour dire qu'on a aucunes confirmation officielle sur les fruits certes, mais les choses lançées dans le manga sont là pour nous mettre sur une piste sans vraiment l'expliquer, donc pour moi on n'a une piste fiable. La mort de l'axotle est la pour nous lancer sur la bonne piste de la compréhension des fdd.
On ne peut pas en vouloir à ceux qui veulent se compliquer la vie lol!    respect!
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Lun 9 Sep 2013 - 20:13

Je vous rejoins sur la réapparition des fruits, c'est vrai pour l"axotle bien qu'il soit un slime ce qui ne nous aide pas des masses sur les vrais fdd..., puis le fruit de BB, BN le chope par son pouvoir donc on peut pas trop l'utiliser comme preuve.
Et vu le nombre de fruits ça m'étonne toujours qu'on entende pas parler de vieux utilisateurs, les temps oubliés c'était quelques siècles avant il me semble, les mecs doivent pas vivre beaucoup + les guerres+la piraterie etc, 'fin on aurait forcément entendu parlé d'un mec ayant eu un fruit puissant style gros logia ou autre avant. Tout ça reste assez flou pour moi.
Du coup ça m'avance pas beaucoup sur la destruction possible ou non d'un fruit tout ça. bounce 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 720 VA + VF   Aujourd'hui à 0:15

Chap 720 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant