AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 719 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 719 VA + VF   Mer 28 Aoû 2013 - 12:45

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5993-chap-719-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 719 | VF : [MFT] One Piece 719

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 719 | VA : [Mangastream] One Piece 719

MS est 1ère pour une fois.

XD luffy chirurgien esthéticien malgré lui, il a pas fait exprès on voit bien que son poing ripe sur le crane de chinjao Laughing
n'empeche vu l'impacte sa pointe devrait etre sur la moitié arrière du crane, et garder son front plat, c'est pas la meme pointe que celle d'antan pour moi, mais c'est toujours une pointe lol

EDIT: version mp ajoutée (qui est la version de ms re-uploadée) + VF MFT + VF OPS

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 28 Aoû 2013 - 23:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Mer 28 Aoû 2013 - 14:13

Ils sont combien à vouloir lui faire la peau dans ce tournoi ?? Cavendish, Bartolomeo, Bellamy (quoiqu'il a l'air de réfléchir intensément), et maintenant Burgess... M'étonne que le public ait pas compris que c'était lui d'ailleurs, vu qu'il arrête pas de brailler "gum-gum" à tout bout de champ...
Sinon bon chap, petite séquence émotion sur chinjao, la question est : comment vont-ils faire pour se battre ceux du bloc D alors que l'arène est fendue en deux ??
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Mer 28 Aoû 2013 - 16:38

Pauvre burgess..... Il va tomber de haut à avoir autant de confiance aveugle..... Il a l'air bien sûr de lui.
Ou de son côté bn et ses hommes ont un plan en plus au millieu de ce bordel!!!
Mais magnifique bien que prévisible!
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Mer 28 Aoû 2013 - 17:05

Le fait que Luffy remporte le combat était prévisible, mais qu'il redresse la tête de ChinJao et que ce dernier perfore l’arène j’aurais pas cru... XD
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Mer 28 Aoû 2013 - 21:28

Sésame, Ouvre toi !

J'ai trouvé beaucoup d'humour dans ce chapitre. Du complètement débile totalement improbable. Du bon One Piece quoi.

A noter que Garp utilise le même Haki que son petit-fils. ça et le fait que Luffy utilise la même attaque que dans Strong World (où alors une dédicace à Ener), l'hypothèse de plusieurs types de haki (feu, durci, glace, électrique, esprit, etc...) est de moins en moins viable. Un jour, il faudra m'expliquer d'où il sorte ces attaques.
Au passage Chinjao n'aura pas été emprisonné par Garp. BlackIce va me sermonner et me rappeler que ça a déjà été dit dans le manga, mais là on en a la certitude véridique.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 14:26

Ah ça..!!

Quel chapitre~~~~~~~~~~!!! I love you I love you I love you

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:13

Perso, j'ai trouvé le chapitre bof.
On revoit un peu près la même scène qu'avec Duval.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:21

Oui et non
Il y a des similitudes, mais la situation diffère sur pas mal de points..

Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:47

Methos a écrit:
Perso, j'ai trouvé le chapitre bof.
On revoit un peu près la même scène qu'avec Duval.
pis ça veut pas dire non plus que chinjao va devenir un pote, il n'aura plus la haine contre luffy, mais il reste toujours le petit-fils de garp, ne plus vouloir le tuer ne veut pas dire l'aider.
Je veux dire: la scene ressemble, dans un tout autre contexte, un peu a celle de Duval/sanji, mais ça veut pas dire que la finalité sera la meme.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:55

J'espère en tout cas, sinon c'est du déjà vu...
Par contre moi j'ai l'impression que Chin Jao est la pour montrer à quel point un autre gars est hyper puissant.
Pour faire un contraste avec Luffy...
Luffy a mis 3 chapitres à le battre, un autre gars (comme Dofla) va peut être mettre une case.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:36

Methos a écrit:
J'espère en tout cas, sinon c'est du déjà vu...
Par contre moi j'ai l'impression que Chin Jao est la pour montrer à quel point un autre gars est hyper puissant.
Pour faire un contraste avec Luffy...
Luffy a mis 3 chapitres à le battre, un autre gars (comme Dofla) va peut être mettre une case.
Avis perso mais je ne vois pas du tout l'histoire prendre cette tournure......

La tête d'affiche sera dofla, mettre un protagoniste encore plus fort..... J'en vois pas l'interêt

La on a assisté à un combat type affrontement force brut. Luffy est définitivement bien plus puissant en force pure, il galère quand ses adversaires ont un pouvoir bien maitrisé ou bien chiant.
Il a juste étalé une legende vivante, prime énorme, haki du roi, haki armement.
Pour la suite je vois bien tous les perdants, pour ne pas crever ( "envoyés en enfer quand défaite" ) s'unir en un groupe en mode survie....

Cavendish va se faire rétame par zorro....... Depuis qu'il cherche un adversaire à sa taille. Pour le moment on a rien vu de zorro, il se balade.

Sinon un spoil ( fake ) disait que nami, si elle se balancait à la flotte, ça annulerait les effets du fruit de l'art........ Pas bète..... Je suis quasi sur que ce serait la solution.......
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 17:48

Je ne parlais pas spécialement de quelqu'un de plus fort que Dofla.
Ça pourrait être un des hommes de Dolfa, ou le CP0 ou le vice amiral Bastille ou même Jesus Burgess.

Par contre, ton idée de Nami tombe à l'eau.
Le pouvoir d'un fruit du démon N'est PAS annulé dans l'eau de mer.
C'est juste qu'un utilisateur de fruit du démon ne peut plus se mouvoir dans l'eau et donc coule comme une enclume.
Dans ce cas là, Chopper se transformait en renne ou Brook perdrait son pouvoir de résurrection.

Une autre scène illustre mes propos, lorsque luffy est envoyé dans la piscine d'Arlong Park.
Nami réussi à tirer la tête de Luffy jusqu'à l'extérieur de la piscine alors que le corps est resté coincer en bas.
Donc le pouvoir n'est pas annulé juste la capacité de se mouvoir l'est.

Aussi, lorsque Vandendercken lançait les objets tranchant vers une cible, l'objet se déplaçait même dans l'eau.

Dernière édition par Methos le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:14, édité 1 fois (Raison : ortho)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:09

Methos a écrit:
Je ne parlais pas spécialement de quelqu'un de plus fort que Dofla.
Ça pourrait être un des hommes de Dolfa, ou le CP0 ou le vice amiral Bastille ou même Jesus Burgess.

Par contre, ton idée de Nami tombe à l'eau.
Le pouvoir d'un fruit du démon N'est PAS annulé dans l'eau de mer.
C'est juste qu'un utilisateur de fruit du démon ne peut plus se mouvoir dans l'eau et donc coule comme une enclume.
Dans ce cas là, Chopper se transformait en rêne ou Brook perdrait son pouvoir de résurrection.

Une autre scène illustre mes propos, lorsque luffy est envoyé dans la piscine d'Arlong Park.
Nami réussi à tirer la tête de Luffy jusqu'à l'extérieur de la piscine alors que le corps est resté coincer en bas.
Donc le pouvoir n'est pas annulé juste la capacité de se mouvoir l'est.

Aussi, lorsque Vandendercken lançait les objets tranchant vers une cible, l'objet se déplaçait même dans l'eau.
L'eau salé et les zombie de moria????????? T'as oublié ce léger détail!!!
Chopper se tranforme en géant, cela vient du fruit, franky l'a envoyé dans l'eau et cela a, eu comme effet d'annuler cette transformation...( mais ce n'est pas le meilleur exemple )

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:14

Ce n'était pas du sel simple plutôt?

Je suis d'accord pour le fait que l'eau a annulé le pouvoir du monster chopper, mais n'a pas annulé son fruit.
Sinon Chopper n'aurait pas pris sa forme semi humain-renne, mais sa forme renne.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:28

Methos a écrit:
Ce n'était pas du sel simple plutôt?

Je suis d'accord pour le fait que l'eau a annulé le pouvoir du monster chopper, mais n'a pas annulé son fruit.
Sinon Chopper n'aurait pas pris sa forme semi humain-renne, mais sa forme renne.
Du sel
Ou de l'eau de mer (salé)

Oui je suis d'accord ça n'annule pas le fruit, mais le pouvoir du fruit peut être...... Comme le granit marin. Aprés on ne peut être sûr de rien. Mais je vois bien l'eau salé nettoyer l'effet du fruit. Encore une fois c'est une chose qui me parait "probable"... Je peux aisément me planter lol

Burgess se serait fait aligner par chinjao ( sauf fruit ou pouvoir vicieux )
Attendez comme par hasard on a eu la présentation de grosses têtes d'affiche dans les 3 groupes, et le groupe A burgess débarque et éclate tout le monde.........  Sans même faire ressortir un ou deux perso emblematique.
J'ai trop envie qu'il se fasse pulvériser, je le trouve ridicule. Il a fait 8 sec contre ace... A la fin du chap il fait trop le margoulin!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:39

choppy a écrit:

Oui je suis d'accord ça n'annule pas le fruit, mais le pouvoir du fruit peut être...... !
C'est avec ça que j'ai un problème. Quel est le pouvoir du fruit de de chopper, de ton point de vu?

Le pouvoir du fruit de luffy est que son corps devienne caoutchouteux, donc dans la piscine de Arlong qui était reliée a l'eau de mer,
Nami a réussi à étirer sa tête hors de l'eau car le pouvoir de son fruit fonctionnait toujours sous l'eau.
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:50

L'eau de mer à pour effet d'affaiblir les utilisateurs de fruit du démon au point d'empêcher l'utilisateur de se mouvoir... Pour l'histoire du Monster Point ça a pu tout simplement affaiblir Chopper au point de le rendre inconscient, ainsi il était par lui même (consciemment ou non) dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir.
Pour Luffy et la piscine d'Arlong c'est pareil, Luffy avait pas la force de se servir de se pouvoir, en revanche quelqu'un pouvait le faire à sa place...

Autre, chose, lors du combat de Luffy contre le Kraken lorsqu'ils sont dans l'eau, Luffy lui envoie un Elephant Gun très ralentit par l'effet d'affaiblissement de son pouvoir par l'eau de mer, son corps n'étant pas totalement immergé il a pu rester conscient et se servir de son pouvoir, il était juste plus faible en fait.

Moi je partirais sur l'hypothèse que l'eau de mer n'annule pas l'effet d'un fdd mais qu'elle a juste pour effet d'affaiblir l'utilisateur au point de le rendre inconscient.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 18:54

Je vois ou tu veux en venir....... Methos

Sur le fond tu as raison, mais les situations avec les fruits, l'eau de mer, le granit marin, rien n'est linéaire. Les menotes en granit marin annule les pouvoirs...... On voit pourtant luffy en mode épuisé, quand il attrape les barreaux en granit marin, et dans le contexte humour, il devient aussi flasque.
Comment peut il être affecté et aussi être gomu en même temps.... Sachant que ça supprime les pouvoirs....
Alors que les menottes annulent purement les pouvoirs de fdd.

Enfin ce débat n'est peut être pas interressant, mais je trouvais cette théorie valable, quand je l'ai lue........

Straw hat t'as pas tort
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:32

Methos a écrit:
choppy a écrit:

Oui je suis d'accord ça n'annule pas le fruit, mais le pouvoir du fruit peut être...... !
C'est avec ça que j'ai un problème. Quel est le pouvoir du fruit de de chopper, de ton point de vu?

Le pouvoir du fruit de luffy est que son corps devienne caoutchouteux, donc dans la piscine de Arlong qui était reliée a l'eau de mer,
Nami a réussi à étirer sa tête hors de l'eau car le pouvoir de son fruit fonctionnait toujours sous l'eau.
l'eau permettait de se débarasser de l'effet de celle du CP9 que Nami a affrontée (FDD du savon, il me semble)
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Jeu 29 Aoû 2013 - 19:38

Darkcook a écrit:
Methos a écrit:
choppy a écrit:

l'eau permettait de se débarasser de l'effet de celle du CP9 que Nami a affrontée (FDD du savon, il me semble)
J'y ai pensé mais c'était différent, pour khalifa...... Le fruit du savon, il s'avère que l'eau était le point faible de sa capacité..... Un peu comme le feu serait le point faible de la cire de mr3

Ce qui me faisait penser ça du fruit de l'art ( en plus du fake spoil ) c'est qu'elle materialise sa capacitée par ses cheveux ^^ (odaesque n'est ce pas lol)
Un peu comme un enrobage, donc qui peut être "nettoyer" .

De toute façon que se soit les 4 ou le bateau, il faudra bien qu'ils redeviennent normaux, en battant celle ci, mais probable aussi avec un autre moyen... Lequel ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 719 VA + VF   Aujourd'hui à 13:31

Chap 719 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1