AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 716 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 9:34

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5982-chap-716-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 716 | VF : [MFT] One Piece 716

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 716 | VA : [Mangastream] One Piece 716

EDIT: vf mft ajoutée, vf ops + vus ms ajoutées

les deux combattants finaux pour le bloc C prévu selon mes plans Very Happy

Bizarre le commentaire de Diamond, il parle de haki des roi alors qu'on voit clairement que c'est le haki de l'armement qui est utilisé, en meme temps c'est le meme type d'eclair que quand shanks et Barbe blanche avaient fight si vous vous souvenez ... il n'y a peut-etre que deux personnes possédant le haki des rois qui peuvent produire ce genre de "clash" (attaque combinant les deux haki ?)

Sinon Jean Ango a parlé des autres evadés du level 6, ça veut dire qu'on devrait avoir quelques infos sur ça dans pas longtemps, venant de l'auteur, c'est pas le genre de rmq dite au hasard.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 31 Juil 2013 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 10:12

Merci pour le chap !

Après deux semaines ça fait du bien ...

Et on connait enfin le dernier ennemi de Luffy dans ce Bloc C;

Spoiler:

Très bon chap en tout cas !

Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 10:50

Bl@ckIce a écrit:

Bizarre le commentaire de Diamond, il parle de haki des roi alors qu'on voit clairement que c'est le haki de l'armement qui est utilisé, en meme temps c'est le meme type d'eclair que quand shanks et Barbe blanche avaient fight si vous vous souvenez ... il n'y a peut-etre que deux personnes possédant le haki des rois qui peuvent produire ce genre de "clash" (attaque combinant les deux haki ?)

Je pense tout simplement qu'on les a déjà vus employer ce genre de Haki ; c'est le cas en particulier très explicitement pour Don Chinjao dans le chap 715 !
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 12:17

Monkey D. L. a écrit:
Je pense tout simplement qu'on les a déjà vus employer ce genre de Haki ; c'est le cas en particulier très explicitement pour Don Chinjao dans le chap 715 !

Pour moi c'etait une rmq instantanée, Diamond les regarde combattre, ils voient comment ça evolue, il comprend tout de suite que se sont deux haki des rois qui se fight,
mais à la 2eme lecture, tu as sans doute raison, don chinjoa a balancé un haoshoku dans le chap precedent, et c'est connu que luffy l'a depuis la bataille de marine ford, ça se tient aussi.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 12:23

Un chapitre fort bien sympa ! Very Happy

Le combat qui s'annonce risque d'être intense mais très bref, je pense que le premier qui fera une "faute" aura perdu
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Blank

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 18:55

Je crois bien qu'on va avoir le droit à un véritable combat de titan... Enfin !
Parce que je trouve que la plupart des combats dans One Piece sont pas très recherché.
Même si c'est pas la spécialité du manga, c'est toujours bien d'avoir des gros combats bien long et bien travaillés. Et là ça semble être enfin le cas.
J'ai hâte que le 717 sorte. X)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 19:12

C'est presque trop logique comme chapitre, mais bon, on va pas s'en plaindre, ça avance, et ça tape ^^
Gros combat en perspective pour Luffy... il va devoir être bon, même si son opposant à l'air d'avoir un ventre qui encaisse pas très bien.

Pour les combats travaillés, on a eu Luffy VS Crocodile, Luffy VS Eneru, Luffy VS Moria, la bataille de Marijoa, Luffy VS Lucci, Zoro VS Kaku, ...
bref, il y en a eu pas mal d'assez long, plus long même que dans Bleach.
Après, un combat, c'est pas évident de le faire trop durer, il faut que les protagonistes aient un gros éventail de techniques, et qu'ils soient tous les deux très forts.
Si on le fait trop tôt dans le manga, ça ne laisse plus trop de liberté pour faire évoluer la durée.
Donc là, on pourrait avoir un combat long, mais pas trop non plus, car faut pas oublier les matchs qui suivent, qui devraient être plus longs et plus difficiles.

Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 19:47

Bon eh bah les frères Funk n'auront pas durer longtemps et finalement pas de surprise dans le duel final.

Le passage où Jean plante ses épées dans le bide de Chinjao était tout de même bien comique.

On remarquera que la barbe de Luffy a encore disparue (juste avant l'affrontement avec Chin Jao).

Encore un haki de type "durcissement", je crois de moins en moins à mon intuition sur les plusieurs formes de haki même si le Law VS Vergo m'avait redonné espoir.
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 21:55

Super chapitre !! Smile

Petite hypothèse sur le prochain chap si il ce passe dans le Colisée.

Luffy sera forcément démasqué, dans le prochain chap, vu que Chin Jao l'appel Mugiwara.. Petit fils de Garp.. etc
Mais ce qui risque de bouleverser le tout c'est Bellamy.. ^^

Je sais plus si Bellamy avait reçu l'ordre d'éliminé Mugiwara durant le combat du Groupe C.. Ou avant la fin du championnat..
Et si c'est avant la fin du Championnat il peut l'éliminer dans les coulisses, mais le souci c'est contre les règles.. hum donc il y a de forte chance que Bellamy interrompe ce combat.. Et qu'il ce passe quelque chose dont la team Flamingo ne s'attend pas.. ^^

Bref petite hypothèse en tout cas.. Et ça aiderais à relancer vers les autres groupes de la team Mugiwara..
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 21:58

Une bonne grosse baston cheers 
J'ai adoré ce chapitre pour plusieurs raisons:
- La manière dont Luffy et Don one-shot Sai et Ideo Twisted Evil 
- Les révélations de Jean Ango sur les ex-prisonniers et son "décollage", j'aurai cru qu'il aurai plus de charisme, mais bon, c'est juste un boulet Laughing 
- Le fruit Jake-jake bien utile, encore une folle découverte d'Oda!! Razz 
- Bien entendu le début du duel entre Luffy et Don Chinjao, la phrase de Luffy qui accepte le duel Embarassed I love you geek 

Malheureusement, ce serrai une belle pirouette d'Oda, de partir sur une autre partie de l'île (s'il pouvait revenir au combat Fujitora/Law/Doflamingo VS le seul et l'unique descendant du héros mythique!! Celui qui les anéantira tous!! Le graaaaand USOLAND !!!lol! )
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Mer 31 Juil 2013 - 22:55

Monkey D. Goku a écrit:

Malheureusement, ce serrai une belle pirouette d'Oda, de partir sur une autre partie de l'île (s'il pouvait revenir au combat Fujitora/Law/Doflamingo VS le seul et l'unique descendant du héros mythique!! Celui qui les anéantira tous!! Le graaaaand USOLAND !!!lol! )

C'est ce que je pense aussi, maintenant qu'Oda a allumé le feu, il va prendre son temps pour l'éteindre.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Jeu 1 Aoû 2013 - 2:16

Mais que doivent-ils penser de tout ça ???

Bartolomeo & compagnie qui scrutent d'un air blasé le combat lol! 

MessageSujet: Re: Chap 716 VA + VF   Aujourd'hui à 2:55

Chap 716 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1