AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 712 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 712 VA + VF   Mer 26 Juin 2013 - 13:11

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5966-chap-712-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 712 | VF : [MFT] One Piece 712

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 712 | VA : [Mangastream] One Piece 712

EDIT: vf mft ops + va ms ajoutée

Youhou ça c'est du chap de reprise comme on aime ! cheers
Y'a un paquet de reflexion à se faire maintenant, surtout sur les connections de dofla avec les dragons celeste, on peut tout imaginé, du faite qu'il soit lui-meme un dragon celeste, meme si je pense surtout qu'il est en affaire avec eux et qu'il a fait jouer ses relations pour planifier un truc pareil, des relations comme le mec qui lui avait demandé de tuer Moriah a fin de marineford

En tout cas, j'apprecie encore plus Violet, son pouvoir est tres interessant et puissant si utilisé intelligemment,
et surtout dofla qui est completement astiqué dans sa tete Laughing, aller aussi loin juste pour avoir le plaisir de pouvoir tuer quelqu'un de ses propres mains, en meme temps il fait preuve d'une grande intelligence pour arriver à flouer quelqu'un de réfléchi comme Law à ce point.

Du coup je sais pas ce que Fujitora va faire, il peut arreté (ou tenter de le faire) CC parce que sa tete est mise a prix,
mais il peut pas intervenir dans le combat entre deux shichi, il a pas l'autorité de le faire, a moins que ça menace la vie de civils (mais yen a pas sur l'ile, sauf si on compte les lutins) ou que l'un des deux declare renoncer a son titre (en gros Law), il redevient pirate "normal", et fujitora peut l'arreter et empecher le combat/massacre, si aucun ne renonce, bin c'est combat a mort et y'a legalement rien a faire.
De toute façon, Dofla a meme pas ete hesitant en voyant fujitora, il est pas du tout inquiet, il sait qu'il peut buter Law tranquillement.

A couper le souffle ce chap, j'aimerais vraiment pas etre l'ennemi de Dofla, dans aucune circonstance ^^"

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 27 Juin 2013 - 11:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Mer 26 Juin 2013 - 13:20

Euh, Violet fait partie du trèfle ou en est la chef?
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Mer 26 Juin 2013 - 13:35

Elle est membre de l'armée, mais elle est assise sur un siège en pique, donc je ne vois pas la nuance. Elle semble nettement plus forte que les autres, alors on peut penser que c'est elle le Pique.  J'adore son pouvoir, assez utile avec deux systèmes...J'apprécie ce talent qu'a Oda de trouver encore des pouvoirs innovants après tous les utilisateurs du FDD rencontrés.

La révélation sur Doflamingo est plutôt inattendue. Je ne sais pas si quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse, mais ça m'a assez surpris, car depuis le début les Dragons Célestes ne sont pas apparus comme combattants. Il peut peut-être agir pour eux, prenant ses ordres directement d'eux, mais le suspens est là.
Il reste aussi à voir la mission de Fujitora. Il n'est pas là pour les Mugis, et vu le coup de Doflamingo, il y aura peut-être quelques heurts...

Le trio sur la plage promet quelques scènes cultes, et je ne sais pas comment Oda va agencer le Colisée, le reste des Mugis, et Green Bit, en gardant une intensité continue...

(pendant ce temps là, Ussopp raconte des conneries aux gnomes )
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Mer 26 Juin 2013 - 14:57

Trèfle tu veux dire, en fait c'est surement la seconde, mais pas la chef:
Spoiler:

Pour dofla, il ne faut pas faire l’amalgame. Il est lié aux dragons célestes, après en est-il un, est-il un bâtard, ou a t-il un ami qui l'est? (en tout cas ça m'étonnerais qu'il ai un passé à la sabo)

en tout cas dans les sbs, oda avait montré les CC jeunes, et dofla n'était pas vraiment riche (canapé recousu, corps tout sale)
Spoiler:

Bref, cet arc s'annonce excellent =D (et long, au moins à la water seven-enies lobbies)

Aussi, grosse info, le CP0 sous les ordres des nobles SEULEMENT.

En tout cas, oui, luffy va gagner une énorme prime si il défonce dofla.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Mer 26 Juin 2013 - 16:24

J'avais émis l'hypothèse que Dofla était un Tenryubito pendant la grande guerre.
J'éditerai le poste quand je le trouverai...

Sinon Violet est sous les ordres de Trébol (ou trevol):
http://onepiece.wikia.com/wiki/Tr%C3%A9bol
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Mer 26 Juin 2013 - 18:47

Merci Methos. A force de lire en scan, j'ai l'impression de ne rien retenir...

Oui, Trèfle, mais c'est que Violet pique au coeur par ses larmes...non, ça ne marche pas ? bon.

Sur Dofla, je le vois plutôt comme étant un agent des DC, une force de frappe pour leur puissance. Mais on parle de son passé inconnu, et la question posée par Law semble plus directe. Cela étant, s'il s'agit d'un DC, ça renverse un peu l'image qu'on en a jusqu'à maintenant. La seule chose qui me gêne, c'est que Doflamingo semble depuis le début impatient de voir une nouvelle ère, une sorte de révolution, de changement, alors que ce n'est pas vraiment compatible avec la mentalité - visible jusqu'à présent - des DC.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Mer 26 Juin 2013 - 20:50

Mais quel chapitre cheerscheers

Que dire....... On commence par luffy, je pense que la battle va être folklo !!! Si tout est préparé par dofla, on peut imaginer un piège aussi dans l'arène, type luffy homme à abattre!

Je ne sais pas trop comment va réagir fuji dans cette histoire. Il a l'air droit et intègre, je ne sais pas si il ne va pas vouloir calmer le jeu, et offrir une alternative positive à law.
En cas de confrontation directe, je pense que law va se faire rétamer, mais va pouvoir ruser pour se sauver les fesses.
Je pense que comme beaucoup dofla va se faire fracasser (non sans mal) par luffy, ce qui peut emmener à penser que le colisé ne va pas se finir comme prévu phase par phase mais prématurément en fanfare type baston général!

Violet est une #%*¥$%#£ mais au final grace à un sanji somptueux (égale à lui, ancestrale!), elle montre son vrai visage, du coup elle devient sympathique et son pouvoir dépote! Elle pourrait être un élément stratégique. (meme membre, trop peu probable mais je ne serai pas contre,)

Le cp0 marrant, on ne sait pas trop visage / masque ...... Mix des deux mdr

Donquichiotte a l'air sûr de lui, mais il va dégringoler, il a conscience de la force de luffy mais la minimise, et il pense que l'équipage est bon mais style pas terrible..... Ce sont tous des killeurs et on a encore pas tout vu de leur potentiel, surtout des deux têtes d'affichent! Je vois bien l'arc long... J'espère que ça va avancer.

Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Jeu 27 Juin 2013 - 0:24

En plus, Sanji a tout compris, j'ai hâte de voir sa réaction.
Pour Robin et Usopp, pas de risque, ils sont sous terre.

Luffy et Zoro, ils devraient comprendre la situation quand tout sera fini... et qu'ils auront fracasser tout le monde.

Bref, que du bon en perspective cheers

Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Jeu 27 Juin 2013 - 18:42

Chap 700 dans la présentation des shishi, dofla est présenté comme, je cite:
Démon Céleste.....
Coïncidence sûrement. hum personne n'avait relevé?
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Ven 28 Juin 2013 - 16:07

choppy a écrit:
Démon Céleste.....
Coïncidence sûrement.   hum personne n'avait relevé?

Encore une fois ça dépend des traduction ... Dans la version MFT que j'ai ils disent "le démon charismatique de Dressrosa" .... il faudrait connaitre la vraie trad de la version jap ...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Ven 28 Juin 2013 - 17:03

eric.driss a écrit:
choppy a écrit:
Démon Céleste.....
Coïncidence sûrement.   hum personne n'avait relevé?

Encore une fois ça dépend des traduction ...  Dans la version MFT que j'ai ils disent "le démon charismatique de Dressrosa" .... il faudrait connaitre la vraie trad de la version jap ...

Hho oui tu as raison d'etre prudent.. Vu dans la version opt!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Ven 28 Juin 2013 - 17:11

En même temps je crois avoir lu (à vérifier) que Doflamingo s'appel Doflamingo TENtang (pas sûr pour la fin, mais ça contient le TEN)

Après, qqun pourrait me dire ce que veut dire le TEN de TENtang et TENryuubito? ça pourrait être une appartenance aux Nobles (un peu comme le DE il y a qq siècles en France)
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Ven 28 Juin 2013 - 18:17

XDrake a écrit:
En même temps je crois avoir lu (à vérifier) que Doflamingo s'appel Doflamingo TENtang (pas sûr pour la fin, mais ça contient le TEN)

Après, qqun pourrait me dire ce que veut dire le TEN de TENtang et TENryuubito? ça pourrait être une appartenance aux Nobles (un peu comme le DE il y a qq siècles en France)

son nom complet est bien Donquixote Doflamingo, mais son surnom est Ten Yasha (天夜叉 = heavenly demon = démon céleste), et joker son nom de code dans le milieu underground.
c'est un surnom comme mihawk "oeil de faucon", law "le chirurgien de la mort", cavendish "le prince pirate" etc ....
faut pas chercher une explication du coté des tenryubito je pense, ça lui vient surement d'une capacité bien plus personnelle et/ou physique (le faite de voler par exemple) comme les autres perso, comme c'est des surnoms donnés par les gens au shichi/pirate en general, tu choisis pas ton propre surnom, mais un bon surnom fait ta reputation.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Ven 28 Juin 2013 - 19:02

Sur ce coup permet moi d'en douter, sa principale caractéristique aux yeux des personnes n'est pas le vol( oiseaux... ). Je vois ce que tu veux dire, kuma le tyran autre exemple. En général les surnoms sont donnés soit par rapports aux actes ou réputations, soit en rapport avec le fruit pouvoirs etc.
Apres je n'exclu pas ton explication, mais sur ce coup mon idée serait une inteconnection avec les dragons célèstes.
Je vais probablement avoir tort lol!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Mer 17 Juil 2013 - 12:02

Je up ce chapitre parce qu'on m'a fait remarqué ça:
Spoiler:

Donc c'est l'une des choses que kuzan a découvert/anticipé hors marine (que dofla est lié aux dragons célestes) . Et au passage "l'une des pires situations à laquelle la marine et sakazuki devront faire face depuis l'établissement du nouveau qg". Il prévoit peut-être le comportement de aka inu et de ce fait pense qu'il va faire une erreur sur le coup de la colère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 712 VA + VF   Aujourd'hui à 13:29

Chap 712 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1