AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 710 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 710 VA + VF   Mer 5 Juin 2013 - 18:23

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5950-chap-710-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 710 | VF : [MFT] One Piece 710

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 710 | VA : [Mangastream] One Piece 710

edit: vf ops mft + va ms dispo

On peut meme plus faire confiance à son renne de compagnie (choppy) pour creer un topic de sortie quand on est pas là maintenant <_<
vilain renne Exclamationrendeer
de toute façon je t'emmène bientot chez le véto, tu vas perdre tes deux petites "boules de noel"

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 12 Juin 2013 - 17:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Mer 5 Juin 2013 - 18:49

Moi tres malade!!!!!! (Accent portougueche) me reveil d'une sieste car vieille sinusite, pas une histoire de flemme je te rassure mon blacky.
La semaine prochaine!!!!!

Edit veto: ha non encore besoin

Sinon chap correct sympa, type quête finale de law, belle annonce,pas si extreme que ça!
Par contre va t-il doubler les mugis et recherche en fait que se créditer la chute de dofla?

Faire venir les marine est l'assurance d'avoir spectateurs et gros foutoir au millieu! Je capte pas trop le principe quand même. Trahir ha ha ha ça ne va pas l'aider.

Mode hs enclenche suite a la réaction de robin à la vue des marines....
Tout ça me fait penser à une vieille théorie que j'avais, pourquoi law a sauvé luffy. Aurait-il eu en prédiction une victoire (ou chute dofla) si il suivait des conseils d'un devin ( shirley pourquoi pas).
Law est intelligent mais de là à prévoir à l'avance un sauvetage pour une futur association hum.........
Donc pourquoi tout ca si il cache encore un truc contre les mugis
Je vais loin la fièvre peut être

Mode hs off

Des nains? 7? lol! wtf!

Ce doit être eux sur le sunny aussi!

Pour finir, barto a l'air choking, mais pas dans le sens auquel je m'attendais. Je p
Voyais bien une réaction type interressé et pas limite je fais kamoulox. La on sent une crainte ou une peur!

Dernière édition par choppy le Mer 5 Juin 2013 - 19:05, édité 1 fois
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Mer 5 Juin 2013 - 18:51

Grosse référence à Tekken sur la double page couleur, ou j'me trompe ?
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Mer 5 Juin 2013 - 19:12

Après une page couleur très Bruce Lee, nous avons un chapitre qui pue l'entourloupe de Doflamingo.
Seul Smoker Law et Dofla connaissaient l'endroit de l'échange. Le seul que je sens capable d'une telle magouille est Dofla.

Après on ne sait pas ce qu'à raconté Kuzan à Smoker, mais je parie sur l'entourloupe de Dofla.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Mer 5 Juin 2013 - 19:32

AB a écrit:
Après une page couleur très Bruce Lee, nous avons un chapitre qui pue l'entourloupe de Doflamingo.
Seul Smoker Law et Dofla connaissaient l'endroit de l'échange. Le seul que je sens capable d'une telle magouille est Dofla.

Après on ne sait pas ce qu'à raconté Kuzan à Smoker, mais je parie sur l'entourloupe de Dofla.

Pas mal judge!

Ton truc tient la route, law sent la croute c'est sûr, mais je vois pas encore sous la coupe de dofla, il veut sa tête. C'est quasi certain. Luffy serait juste une aide et un bouc emissaire !
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Mer 5 Juin 2013 - 20:09

Peut être aussi que Dofla a monté un coup avec le gouvernement et a fait style qu'il quittait les corsaires, pour pouvoir piéger Law. Faut pas oublié qu'il a l'air d'avoir des liens familiaux avec les hautes sphères du gouvernement, il doit bien avoir quelques influences.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Mer 5 Juin 2013 - 22:09

choppy a écrit:

Je croyais qu'on était tous d'accord, la dessus... Rolling Eyes

Spoiler:

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Jeu 6 Juin 2013 - 9:30

bigmess a écrit:
choppy a écrit:

Je croyais qu'on était tous d'accord, la dessus... Rolling Eyes

Spoiler:

Pas moi

lol! pas rapide Sleep

Dernière édition par choppy le Jeu 6 Juin 2013 - 13:27, édité 1 fois
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Jeu 6 Juin 2013 - 9:42

En fait, je viens de me rendre compte que ça fait quand même déjà plus de 400 chapitres qu'on nous a introduit les nains dans One Piece.

Déjà officiellement à la vente d'esclaves :

Spoiler:

Mais plus subtilement dans le flashback de Norland :

Spoiler:

Je ne sais pas ce qu'oda compte en faire, mais ça à l'air important.
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Jeu 6 Juin 2013 - 23:02

Chapitre sympa pour la reprise après autant d'attente Smile

Par contre je ne sais pas si vous avez remarquer, mais je crois qu'Oda à implicitement confirmer que Law était bien le coeur sous les ordres de Dofla. Comment ? Tout simplement avec ce tatouage sur son torse visible dans le chapitre.

On peut le voir sur cette page dans la toute première case du haut et encore mieux ici. La forme laisse peu de tout et la présence de l'emblème de Dofla encore moins ^^
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Ven 7 Juin 2013 - 0:21

Si Traffy était le cœur de Dofla, quel serait l'intérêt de Law à monter toute cette mise en scène ?
Et surtout pourquoi s'allier avec les Mugis qui ne sont arrivés sur Punk Hazard seulement par coïncidence. Surtout que ça a ameuté la Marine et Kuzan. Si Joker contrôle Law, j'avouerais qu'Oda a encore pondu un scénario ultra perché.
Si cette théorie s'avère exacte le Joker n'a plus que deux cibles potentielles connues, Kaido et les samouraï de Wano. Et les Mugis deviendraient des alliés officieux de Dofla, car contre comme je l'ai expliqué précédemment, ils ne pouvaient être la cible et si il fallait s'en débarrasser ce serait déjà fait. Quoiqu'en y pensant Luffy s'entend bien avec Bellamy, il a entamé le boulot ^^.

ça peut tenir la route, si toutefois Joker convoitait le poste d'empereur. La partie Green Bit reste ambigüe si on raisonne avec l'élément que Joker et Dofla sont alliés, car si Clown est clairement l'appât, le poisson reste inconnu étant donné que le plan supposé du Joker ne pouvait prendre en compte l'arrivé de la marine ou de Luffy.
Et là je vois bien Oda sortir la carte du tournoi qui a attroupé le tout-venant du nouveau monde, y compris les empereurs (Barbe Noire, peut-être Shanks avec Bartolomeo qui connait Luffy de nom et qui est mal à l'aise lorsqu'il apprend sa participation au tournoi, et pourtant vu la nature du type), Kaido aurait aussi son émissaire et tant qu'à faire il essaierait de récupérer Clown.
Il y a aussi la carte de la démonstration audiovisuelle de l'arme Slime qui aurait pu attirer Kaido, et en y repensant, l'arrivé des Mugis n'aurait été que le déclencheur de l'opération de Law et Dofla.
Après quel serait le rôle des usines de Smiles qui se font détruire les unes après les autres ? Si Dofla convoite le poste d'empereur, c'est clair qu'il n'en a pas besoin, mais bon...

Très peu de chance que cette théorie voit le jour, mais bon elle reste potentiellement plausible. Le dilemme de Luffy se résoudra à rejoindre Dofla ou non, et on connait déjà la réponse.

XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Ven 7 Juin 2013 - 0:36

En quoi c'est bizarre que law soit le coeur? Quand dofla reçoit son fruit mera mera, on voit 4 siège (coeur, carreau, pique, trèfle). Or un siège est vide, celui du coeur! les pirates de law sont les heart pirates.

et après law n'est peut-être pas manipulé par dofla, law l'a juste trahi je pense. (même que l'un des 2 envoyés pour récupérer césar à punk hazard lui dit que dofla "avait une place pour law")
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Ven 7 Juin 2013 - 1:23

Mais quelle mouche a donc piqué ce type, nom de diou ?
Pour se comporter avec une si grande envie de voir tout péter..!! What a Face

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Ven 7 Juin 2013 - 18:54

Ca parait un peu simple, mais il semblerait que law veuille simplement devenir un empereur.
Si on suit le plan c'est affaiblir kaidou pour le battre, en même temps il prends sa vengeance sur donfla (en chemin), a qui il en veut. Vergo a déjà fracasser law dans le passé ( chap 690) quand vergo se transforme en terminator, joker lui remémore cet évènement.
Je vis dans le monde des bisounours mais je vois vraiment pas law trahir luffy, mais il est plus que probable qu'il se sert de lui. Maintenant law en s'associant avec luffy, il le voyait d'une manière différente ( plus intelligent ), il s'est rendu compte que luffy n'est pas un grand stratège donc le doubler serait simple ( meme avec l'aide de l'équipage luffy n'en ferait qu'a sa tête) et tomberait dans le coup tordu de law.
Law a conscience du potentiel de luffy et compte sur tout son ensemble pour arriver à son but ....
Luffy lui veut éclater tout le monde, il ne recherche pas la place sur le podium, encore moins être un yonkou.
Après il se peut aussi que le plan de law est bien plus vaste et serait en rapport à un évènement majeur à venir qui concerne l'ensemble du monde.
Faudrait que ça avance dans certaines explications, on a de plus en plus de questions et de moins en moins de réponses.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Ven 7 Juin 2013 - 19:44

@XDrake, c'est bizarre que Law soit le cœur, car si c'était le cas il serait ou aurait été directement sous les ordres du Joker avec une bonne place et Vergo ne l'aurait pas prit de haut. La place que devait occuper Law est certainement celle là, mais comme dit dans le manga, il ne l'a pas encore obtenue cette bonne place (du moins c'est ce que j'ai compris).
Le carreau, le trèfle, le pique et le cœur sont surement les places les plus hautes dans l'équipage de Dofla (bon c'est une supposition et peut-être que je me goure. Vergo était peut-être beaucoup plus fort qu'eux), donc les relations et les conversations entre l'équipage de Dofla et Law sont assez louches.

Il devait certainement accéder au titre de cœur, mais je doute sincèrement qu'il l'avait déjà été avant de trahir Dofla.

C'est pour ça que le coup de Traffy qui aide le Joker en dupant sont propre équipage (César, Vergo et cie) pour obtenir le titre de cœur correspondrait mieux aux dialogues qu'un Law ayant déjà été le cœur.
Après il a été dit que Traffy convoitait le "bon trône", donc ça veut aussi dire plusieurs trucs.

@Choppy, tu vas tomber de haut ^^.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Ven 7 Juin 2013 - 21:49

Tu as raison sur le fait que law n'etait pas encore heart car les mots fut "une place réservée" donc il était en bonne position pour l'avoir, mais cette place était vacante.
Mais soyons prudent sur les trads. Law a un tatouage aussi, il est possible qu'il est heart pirate car c'est le nom d'équipage aussi et de la joker a eu l'idée de monter son commandement avec le reste de son équipe pique trefle etc.....
Vergo n'était pas dans son quatuor, il était son haut gradé infiltré dans le g5 qui couvrait des actions etc, mais aussi son bras droit.
Les quatres sont des équipages seconds, comme des flottes. Apres dofla a son propre entourage ( équipage: senor pink, dillinger machvise etc) ( baby 5 et buffalo)
Diamante law l'escargot et les épaules larges feraient plus partie de son organisation.

Law et vergo ont eu un problème, dans le passé, et traffy apparement est sortie traumatisé et bien fraccassé. Cet incident a du provoquer son envie de se faire vengeance.

Mais ab ces derniers temps je me fais mal à force de tomber ^^ à chaque fois on va chercher loin et c'est quasi évident!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Sam 8 Juin 2013 - 0:38

Le truc c'est que je ne vois pas pourquoi comme par hasard la place de coeur est vacante et les pirates de law ont ce même nom,

Je ne crois pas à la coïncidence (surtout de oda). Je ne pense pas que il se sont fait appelés les pirates du coeur (par law ou dofla peu importe) en pensant qu'ils allaient avoir cette place, c'est ridicule. (ex: un équipage terrestre ne va pas s'appeler les pirates de skyland en pensant aller à skyland)

Non pour moi la solution la plus évidente est qu'il a eu cette place de coeur.

Et sur "une place réservée" ça peut aussi dire que personne ne va la lui piqué entre temps. Quand tu réserve une chambre d'hôtel pour deux nuits, entre les deux nuits on va pas te la piqué parce qu'elle t'es réservée.

Ou alors, autre possibilité (mais j'y crois pas) Dofla venait de créer ces sièges, mais en 20 ans de piraterie, chaud, surtout de la part de dofla.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Sam 8 Juin 2013 - 10:41

C'est ce qui me chagrine:

Le tatouage de law, vient de son appartenance aux heart. Donfla n'aura pas crée son organisation en s'adaptant aux membres potentiels. Étant le chef du reseau il a tout monter de a à z.

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai mal exprimé ma pensée dans mon message précédent. Law était le coeur, jusqu'a son "envol" pas lointain dans le temps. Sa traitrise a commencé vers punk hazard.

Donfla en joker, 4 "roi" pique coeur trefle carreau, je me demande si on va avoir droit à un jeu de cartes complets......

Durant le tournoi, on entend dans la présentation sur bellamy: "le maitre lui a fait une offre" et la hyene dit, "je veux rejoindre les rangs", un truc dans le genre.
Je pense que dofla a proposé la place heart a bellamy.... ( en cas de victoire ) ( ou autre )
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Sam 8 Juin 2013 - 11:10

Autre possibilité pour que Law est le nom de Heart et un tatouage en forme de cœur, et que je vois logique selon mon raisonnement précédent. Dofla organise des poules de sélection pour ses "rois" (ou "as" qui sait ?), et pour montrer son intégrité Law a prit le nom de Heart. La place de cœur serait donc vacante depuis au moins deux ans...
D'ailleurs le nom "heart" est bizarre si on suit le raisonnement logique de Dofla. Law devrait avoir le nom de "Corazon" et non de "Heart".

Après il se peut aussi que les trad se soient plantées ou n'est pas accentué la nuance sur la place que devait occupé Law, et là mon raisonnement perdrait de sa crédibilité.

En laissant la place du cœur vide, Oda entretient le mystère, mais je suis sûr qu'elle est déjà occupée. Il est possible d'ailleurs, selon mon raisonnement que Bellamy est été en compétition avec Law pour le titre de cœur . Je pense qu'on en saura plus aux prochains chapitre. En tout cas, encore une fois Oda a réussi à nous faire douter.

XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Sam 8 Juin 2013 - 16:48

En gros law était le "roi" de coeur et il pouvait avoir la place de l'"as" c'est ce que tu veux dire? dans ce cas oui pq pas

Dernière édition par XDrake le Sam 8 Juin 2013 - 23:40, édité 1 fois
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Sam 8 Juin 2013 - 23:09

Non c'était pas tout à fait ce que je voulais dire, mais ça résume bien, de façon concrète, ma pensée.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Lun 10 Juin 2013 - 12:53

Citation :
Jump Issue #30 (24th June)

absent: OP

By Redon

Donc 711 on l'a mais 712 on devra attendre (c'est bien ça on a une semaine d'avance pas deux?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 710 VA + VF   Aujourd'hui à 0:13

Chap 710 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1