AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 709 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mar 28 Mai 2013 - 19:01

Je pense plus que dans ce tournoi il y a les représentant des 4 empereur..
Donc chaque Bloc serait le Bloc d'un empereur..

Bloc A: Barbe Noir
Bloc B: Shanks
Bloc C: Kaido
Bloc D: BigMom

Mais je vois bien le Bloc C et D partir à d'autre personne, Luffy et Cavendish/Rebecca ?

Perso, vu comment Oda nous spoil sur les prochain Chap..
Je vois bien le tournoi ce finir au Bloc C et le retour de FujiTora au Colisé.. Ou l'arrivé de Dofla au Colisé..

Pour le moment il y a juste des rumeurs sur Luffy, une fois qu'il ce sera fait totalement démasquer les choses vont s'accélérer..
Pourquoi pas les hommes Dofla Family n'aurait pas pris pour ordre, dès que vous voyez Luffy vous l'intercepter etc..

Bref du Côté de Robin et co, je les vois bien essayer de ce caché mais CC va tout faire foirer ^^
Sur le Sunny, alors là aucune idée ^^
Sanji, qui Violet veut elle éliminé ???
Zoro, va t'il ce battre contre les fée ?

En tout cas pour Luffy dès son entré dans le Colisé il va ce faire démasquer.. Ce voit Cavendish ce foutre des règle et aller dans ce Bloc là..
Et Un ChinJao plein de rage.. Et Luffy qui va ce déchainé immédiatement ^^
Pourquoi pas un Haki des Roi pour commencer ? Et s'occuper des autres par la suite ? ^^

Dsl je suis beaucoup hypothèse, mais faire des hypothèse ouvre plein de porte.. c'est ce que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 29 Mai 2013 - 22:13

Bonjour tout le mondes ,ça fait bien longtemps que je n'ai pas participé au débat sur les prochaines événement :p
A mon avis je rejoint ceux qui disent que le tournois n'aura pas lieux

D'un coté la marine ce prépare pour un grand coup de ménage (Mobilisation général + CP0 ),d'un autres coté beaucoup de pirate veulent la tête de Luffy et il est déjà démasqué par Cavendish et le grand pirate qui veut ce venger de son grand père .

Donc je prévoit une bagarre générale dans le Colisée entre pirates eux même et la marines ça va accéléré un peu les choses dans cette arc .
Dans le cas échéant ,je pense que Luffy remportera les combats dans son groupe mais ça va être très dure .

Sinon je prévoit que Luffy et Law vont être aidées par d'autre alliées (les Samourais peu être ou les révolutionnaire ) vue que la marionnette avec Franky dit au pluriel qu'il ont le même objectifs je me demande bien qui se cache derrière tout ça !!

Enfin ,en peu faire plein de théorie jusqu’à ce que maitre Oda nous révèle un peu le courant des événement

Vivement Mercredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas

Chap 709 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2