AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 709 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 13:11

Historique des conversations: http://onepiece.virtuaboard.com/t5940-chap-709-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 709 | VF : [MFT] One Piece 709

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 709 | [VA : [Mangastream] One Piece 709

(En cours de montage 2 min je fais tout propre en attendant lien va le temps que je fasse tout)

C'est bon c'est nikel

EDIT BlackIce: vf mft ajoutée + vf ops + va ms

Arrow One piece est en pause pour 2 semaines, prochain chapitre pour le 5 juin, Oda est hospitalisé parce qu'il a développé un abcès péri-amygdalien (plus d'info ici)

Dernière édition par choppy le Mer 15 Mai 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 14:05

Bon, qui avait parié sur Barto ?? lol! Et qui a perdu ??
Odawin
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 14:25

VF déjà dispo chez MFT Smile

Chapitre bien sympa ! Et le fruit de Bartho qui ne m'étonne pas du tout, c'est la première chose qui m'étais venue à l'esprit avec le chapitre de la semaine passée.

Et Vu le coup de poing du Roi je pense que absolument personne ne pourrait y résister à part Bartho en tout cas ! xD
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 14:46

J'ai donné la bonne prédiction perso!! lol!

A vous !
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 14:52

Bon bin on peut dire que c'est bibi (alias moi) qui a eu raison et la bonne intuition sur toute la ligne Very Happy

Arrow Methos, you're my bitch now Twisted Evil

ps: j'ai clos le sondage, histoire de ne pas avoir de petit tricheur votant une fois qu'on connait le resultat, fallait voter avant na ! tongue

Odawin a écrit:
Et Vu le coup de poing du Roi je pense que absolument personne ne pourrait y résister à part Bartho en tout cas ! xD

Si on prend que les perso sur le ring, oui le resultat est logique, mais si on extrapole a d'autres combattants en general,
bin je vois deja luffy avec son fdd du caoutchouc pour sa faculté d'absorption des chocs, dofla qui lui aurait meme pas laisser le temps de bouger en le maitrisant comme une marionnette, le vieux chinjao qui brise des iles avec sa tete aurait meme pas moufté non plus, et il y en a d'autres qui ont les bonnes capacité pour resister,
pis meme de maniere general, je pense tous les perso qui ont un haki de l'armure bien developpé aurait resisté sans pb

Perso pour moi le groupe de luffy a l'air bien plus costaud au vu des perso présentée.

Après le pouvoir de barto à ses limites qu'on verra assez vite je pense, c'est-a-dire qu'une barriere c'est pas indestructible, elle tient jusqu'a un certain point, donc peut etre brisée si on a quelqu'un d'assez fort en face, genre luffy avec un coup de poing + haki, un grand epeiste, chinjoa et son coup de boule passe aussi a mon avis, ...

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 16:13

Le jouet qui parle avec Franky fait il parti des révolutionnaires??
Bartolomeo dis clairement que le fruit doit revenir à quelqu'un en particulier. Et il envoyé par un empereur? Lequel? Peu être Shanks vu le degré de folie du bonhomme ^^

En tout cas je surkiff le King's Punch, ça a bien fait le ménage !! king
Par contre concernant Ricky j'ai pas tout compris, qui est il en réalité ??

Pour la suite je pense que malheureusement plusieurs chap s'écouleront avant le départ du combat du block B. Histoire de faire avancer les péripéties de chaque mugis&Cie study
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 19:41

C'est clair dans le bloc b y'avait des tres bon aussi, mais faut compter sur le vice et l'arnaque.

Du coup ricky parlant d'age avancé et rancoeur envers flami, il pourrait être le guerrier blessé qu'une fois ( par mingo ) début de sa déchéance blablabla.... Sleep

Barto n'est pas un pote a shanks, il a du charisme ( bad guy) mais rien à voir avec les membres du roux!
Il bosse pour un type bien vicieux, ou un malin, du type BN.
Soit il veut faire ces preuves pour intégrer son équipe a teatch.

Soit c'est un autre perso (comme je le pense) voyant déjà burgess présent.

Et j'ai surkiffé le "king punch" magnifique!

Dernière édition par choppy le Mer 15 Mai 2013 - 20:02, édité 1 fois
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 19:57

Chapitre intéressant, ou comment faire avancer la trame de fond et lancer des premières pistes de background tout en gérant un combat.

Pas de surprise pour le pouvoir de Barto, mais l'utilisation qu'il peut en faire est intéressante. Reste à voir s'il est au niveau des pirates rassemblés ici.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 20:11

Ce chapitre contient vraiment beaucoup d'éléments à analyser. bounce

Mes chers virtuose de la réfléxion..!! à vos marques..

Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 20:27

Chapitre sympa, et la prudence fut de mise, Bartolomeo vainqueur.

J'ai pas compris si Ricky se faisait battre par Blue Gilly ou le Royal Punch, ou alors se sont deux gladiateurs qui se ressemblent. A mon avis Ricky est un gladiateur qui a pour rêve de ressembler à son idole, comme Rebecca (peut-être son père si ça se trouve). En tout cas on devrait le retrouver dans le flash back qui va arriver.
En tout cas on peut dire que le roi n'a pas bluffé, il s'est même fait Bellamy (d'ailleurs Luffy le supporte, à mon avis c'est parce qu'il le connait).

Le fruit de Barto est sympa. Je m'attendais à un moment ou à un autre à voir ce type de fruit. Maintenant place aux utilisations de ce fruit pour avoir de l'originalité.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 15 Mai 2013 - 20:59

Bon, un peu de danger, je mise sur Kyros alias Ricky le gladiateur mystérieux. C'est peut-être un piège trop évident, mais allons.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Jeu 16 Mai 2013 - 0:37

Rastignac a écrit:
Bon, un peu de danger, je mise sur Kyros alias Ricky le gladiateur mystérieux. C'est peut-être un piège trop évident, mais allons.
Oui, c'est ce j'ai dit il y a 2 semaines aussi.
Mais c'est un peu étonnant qu'il perde aussi facilement.

[Mode mauvaise fois ON]
Où alors, lui aussi se cache dans la fumée.
[Mode mauvaise fois OFF]

Blackice, fais toi plaisir, enlève moi mon status VIP pendant 1 mois... Mad
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Jeu 16 Mai 2013 - 20:23

AB a écrit:

En tout cas on peut dire que le roi n'a pas bluffé, il s'est même fait Bellamy (d'ailleurs Luffy le supporte, à mon avis c'est parce qu'il le connait).
je pense qu'il le support parce qu'il voulait se battre contre lui après!

héhé j'avais raison de voter barto ;D en tout cas le coup de poing du roi a permis de bien écourter le combat et du coup on en a fini pour le bloc b ^^ je pense aussi que celui de luffy sera plus intéressant, mais on va d'abord avoir un petit retour sur les autres et l'histoire de dressrosa racontée par le soldat-jouet!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Jeu 16 Mai 2013 - 21:53

Citation :

je pense qu'il le support parce qu'il voulait se battre contre lui après!

Si Bellamy gagne -> Bellamy va en final.

Trop subtil pour Luffy, voyons !
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mar 21 Mai 2013 - 16:07

Bon j'ai une mauvaise nouvelle :/

Citation :
One Piece will be on break for 2 weeks, next Spoilers on 5 June. Oda´s hospitalized with peritonsillar abscess Sad

http://www.shonenjump.com/j/information/wj26%E5%8F%B7%EF%BC%88527%E7%99%BA%E5%A3%B2%EF%BC%89wj27%E5%8F%B7%EF%BC%8863%E7%99%BA%E5%A3%B2%EF%BC%89%E3%81%AEone-piece%E4%BC%91%E8%BC%89%E3%81%AB%E3%81%A4%E3%81%84%E3%81%A6

One piece est en pause pour 2 semaines, prochain chapitre pour le 5 juin, Oda est hospitalisé parce qu'il a développé un abcès péri-amygdalien (plus d'info ici)

On lui souhaite bon rétablissement.

ps: il y a un bon coté dans l'histoire, methos va faire une dépression par manque de chap, faut toujours trouver qqch de positif dans le malheur (^_^)

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Mer 22 Mai 2013 - 13:46

Bl@ckIce a écrit:
Bon j'ai une mauvaise nouvelle :/

Citation :
One Piece will be on break for 2 weeks, next Spoilers on 5 June. Oda´s hospitalized with peritonsillar abscess Sad

http://www.shonenjump.com/j/information/wj26%E5%8F%B7%EF%BC%88527%E7%99%BA%E5%A3%B2%EF%BC%89wj27%E5%8F%B7%EF%BC%8863%E7%99%BA%E5%A3%B2%EF%BC%89%E3%81%AEone-piece%E4%BC%91%E8%BC%89%E3%81%AB%E3%81%A4%E3%81%84%E3%81%A6

One piece est en pause pour 2 semaines, prochain chapitre pour le 5 juin, Oda est hospitalisé parce qu'il a développé un abcès péri-amygdalien (plus d'info ici)

On lui souhaite bon rétablissement.

ps: il y a un bon coté dans l'histoire, methos va faire une dépression par manque de chap, faut toujours trouver qqch de positif dans le malheur (^_^)

( Maitre oda ) Il s'est prit les repercutions du king punch d'elisabello! lol! l

Pour en revenir a l'histoire, un truc me perturbe .. Burgess dans son groupe, n'avait pas de tête d'affiche, même over powerfull face à des vrais type comme don chinjao, faut pas deconner! Donc franchement de ce côté là, y'a un truc qui cloche!
Dans une discussion les brother funk avec dagama parle de corruptions pour s'être retrouver dans le même groupe.....
Toute cette corrida est un piège, on le sait.
Je me demande pas si tout cela est une coincidence.

Dofla a probablement passé des accords...... Avec qui? Autant voir le vent tourner avec kaidou il se tourne vers un autre empereur.

Mais c'est louche!!!!!!!

Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Jeu 23 Mai 2013 - 19:19

Le 1er message du jump:

Citation :

WJ26号(5/27発売)、WJ27号(6/3発売)において作者・尾田栄一郎先生が、扁桃周囲膿瘍で入院されることとなり、ONE PIECEは休載となってしまいました。楽しみにしていただいている読者の皆様、大変申し訳ございません。

なお、WJ26号のハガキにONE PIECEが掲載されていますが、印刷の工程上、修正が間に合いませんでした。重ねてお詫び申し上げます。

また、WJ26号上の休載告知においては、病名が「扁桃炎」となっていますが、正確には、「扁桃周囲膿瘍」というものだということが分かりました。こちらが正しい病名となります。

続きはWJ28号(6/10発売)から再開予定です。これからもONE PIECEを応援の程よろしくお願いいたします。

週刊少年ジャンプ編集部

Regarding issues WJ26 (May 27th release date) and WJ27 (June 3rd release date) of Shonen Jump: One Piece will be on hiatus, as author Oda Eiichio sensei is in the hospital with peritonsillar abscess (quinsy). To all the readers who were looking forward [to One Piece], we are very sorry. One Piece is listed on the memo for WJ26 as appearing in the issue, because it was too late in the printing process to make a correction. We also apologize for that.

Furthermore, in the notice about series not appearing in issue WJ26, the illness was written as "tonsillitis," but that is not correct. The correct name is "peritonsillar abscess."
The plan is for One Piece to resume in issue WJ28 (June 10th release). Please continue to support One Piece now and in the future.
-The Editorial Department of Weekly Shonen Jump

------------------

Oda a ecrit aujourd'hui un message sur le site du jump à l'intention des lecteur:

Citation :
http://www.shonenjump.com/j/information/odacomment-html

不覚です!
少々我慢しすぎて事態を悪化させてしまいました。
続きを楽しみにしてくれている読者の皆様と、
暴れるのを楽しみにしている麦わらの一味の皆様に、
多大な迷惑をおかけしております。
ただ今痛ェ治療を続けております。
次回せっかく新展開なのに、早く読んで欲しい気持ちで
いっぱいです。少年達の2週間がどれ程長いか承知してます。
ちょっと待っててください。

尾田栄一郎

A message from the author, Oda Eiichiro sensei, to all his readers, regarding One Piece's hiatus

This is a real blunder!
I tried enduring a bit too much, but that just made the problem worse.
To you, the readers who are looking forward to the rest of the story,
and to the Strawhat crew, who are looking forward to more rampaging and going wild,
I've really done you wrong.
At the moment, I'm undergoing some painful treatment.
With long-awaited developments coming up in the story next time [next chapter?], I can't wait to have everyone read it.
I full-well acknowledge just how long two weeks can seem to young boys [he uses "shonen" here].
Just hang in there for a bit.
Oda Eiichiro

En gros il dit qu'il a merdé, il a tardé à se faire soigner pour ce pb aux amygdales pour continuer à bosser mais ça n'a fait qu'empirer les choses, il a vraiment pas fait le bon choix dès le depart.
En ce moment il endure un traitement douloureux, mais qu'avec un long developpement inattendu pour la suite de l'histoire (prochain chap ?), il est impatient de voir tout le monde le lire.
Il sait comment deux semaines peuvent sembler longues pour de jeunes garçons (sachant que se sont des adultes qui le lisent en majorité, mais le shonen jump est adressé aux jeunes garçons, donc soit), et demander de patienter encore un peu.

Aller, on te pardonne va Wink , on est pas rancunié (sauf methos qui fait la boude)

Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Jeu 23 Mai 2013 - 19:57

@Choppy: je ne pense pas que le tournoi soit truqué, dofla savait que luffy participerais avec le prix, il a pas besoin d'en faire plus je pense, même pour le bloquer en finale.

pour burgess, c'est le 1er homme (champion, donc + fort logiquement de la bande, excepté rapport à BN) d'un des 4 empereur, donc on aurait eu marco que ça aurait été pareil. Après une collaboration Dofla-BN, ça en jette donc pourquoi pas quand même

Au passage, je fais un petit hs, il avait pas dit qu'il ferait plus de pause? depuis la pause d'un mois pour le nouveau monde.
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Jeu 23 Mai 2013 - 22:12

XDrake a écrit:
Au passage, je fais un petit hs, il avait pas dit qu'il ferait plus de pause? depuis la pause d'un mois pour le nouveau monde.

"popom, je m'appelle Oda, tiens, si je me rendais malade au point d'etre hospitalisé juste pour faire une pause... hhheeeey mais c'est pas une mauvaise idée en faite !"
.... réfléchi un peu à ce que tu dis quoi :/ ... ou alors j'ai pas compris que tu trollais.

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Ven 24 Mai 2013 - 0:43

XDrake a écrit:
@Choppy: je ne pense pas que le tournoi soit truqué, dofla savait que luffy participerais avec le prix, il a pas besoin d'en faire plus je pense, même pour le bloquer en finale.

pour burgess, c'est le 1er homme (champion, donc + fort logiquement de la bande, excepté rapport à BN) d'un des 4 empereur, donc on aurait eu marco que ça aurait été pareil. Après une collaboration Dofla-BN, ça en jette donc pourquoi pas quand même

Tu dois peut etre avoir raison xdrake pour burgess je voyais pas la chose comme ca, c'est la faute de oda qui maintient trop le mystère pour ses persos. A chacune de ses apparitions, on ne le voit pas non plus faire des prouesses, contre ace.......
De sûr certains ont soudoyer les personnes qui font les groupes, à un moment ils en parlent, même si ce doit être certains combatants qui ont fait ça ( pas dofla )( enfin pas trop de hs ! Dsl)

Un truc louche se trame tout de même, je suis probablement parti chercher trop loin mais il y a une entourloupe...

En re-lisant certains passages de punk hasard, dans les persos floutés, je pense qu'a un moment on voit Cavendish et les fameuses marionnettes seraient des habitants de dressrosa, ou pourquoi pas le groupe de jouets qui veulent péter l'usine.

2 semaines sans chap affraid dur, esperons qu'il se remette vite et bien de ça! Il annonce rarement ce genre de chose, il va nous préparer quelque chose d'énorme!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Ven 24 Mai 2013 - 1:50

Bl@ckIce a écrit:
XDrake a écrit:

"popom, je m'appelle Oda, tiens, si je me rendais malade au point d'etre hospitalisé juste pour faire une pause... hhheeeey mais c'est pas une mauvaise idée en faite !"
.... réfléchi un peu à ce que tu dis quoi :/ ... ou alors j'ai pas compris que tu trollais.

ou t'as pas compris du tout, il aurait eu un rhume ou une absence pour vacances que j'aurais posé la même question ^^, en aucun cas je ne dis qu'il simule (et au cas où le "plus = +" dans la phrase) En gros ça m'étonne qu'il soit rarement absent c'est tout ^^ (mais je ne m'en plaint pas)

@choppy: sur cette page?
Spoiler:

en bas à droite je suppose, pour moi c'est qqun d'autre puisqu'il a un katana et non un sabre
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Ven 24 Mai 2013 - 10:37

Je m'incline ! lol!

Je suis retourné dans les chaps effectivement
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Sam 25 Mai 2013 - 10:00

Pour faire patienter une petite lettre que nous a fait parvenir Maître Oda.
Trouvée sur OPS
Oda sama a écrit:
"C'est une véritable bévue !
J'ai essayé d'endurer la douleur un peu plus, et finalement ça n'a fait qu'empirer les choses.
Pour vous, les lecteurs qui sont impatients de lire la suite des aventures du chapeau de paille, et impatients de découvrir encore plus de folie et d'action, je suis vraiment désolé.
En ce moment, je subis de lourd et douloureux traitements.
Avec des évènements que j'attends et que vous attendez depuis un moment qui vont arriver bientôt [prochain chapitre ?!], je suis impatient que tout le monde puisse les lire.
Je sais très bien au combien deux semaines sont longues pour des jeunes (il utilise ici le terme "shonen", en rapport et qui fait un jeu de mot avec le nom du magazine qui prépublie One Piece le "Weekly Shonen Jump")
Tenez le coup.
Oda Eiichiro"

Il est sympa de penser à nous santa
Merci M.Oda prennez soin de votre personne et revenez nous plus en forme que jamais!!! Vous devriez manger le fruit de l'immunité aux maladies! lol!
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Sam 25 Mai 2013 - 15:21

C'est rare qu'oda face du teaser sur un chap, c'est qu'il doit être vraiment énorme =D
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Sam 25 Mai 2013 - 21:18

Je me demandais comment fonctionnerait le tournoi de doffy ?

Le vainqueur de chaque bloc se battra contre l'un des 4 persos ? c'est a dire

-Senor Pink
-Dellinger
-Lao G.
-Maschvise

e le héros de la collisée Diamante.

Sachant qu'oon sait que le vanqueur du bloc A : Jesus Burguess
Bloc B: bartolomeo
Bloc C: surement luffy!
Bloc D : ??? Rebecca??? Cavendish ???

Concernant le chapitre, il est sublime comme toujours, le coup poing du roi Shocked
Dommage pour bellamy, sinon le pouvoir de bartho Shocked
Il ressemble a ceux de foxy où il fallait utiliser les doigts pour utiliser le pouvoir. Sinon il semblerait que son poing faible est la vitesse. Bellamy a reussi a l'attraper Cool Cool

vivement vivement le prochain! Very Happy

Et bon rétablissement à Oda :'( :'( Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 709 VA + VF   Aujourd'hui à 0:17

Chap 709 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant