AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 704 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 13:20

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5905-chap-704-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 704 | VF : [MFT] One Piece 704

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 704 | VA : [Mangastream] One Piece 704

encore un mort/disparu de retour... ça commence à faire bcp

edit blackice: vf ops mft + va ms ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 14:09

WTF!! Burgess est le capitaine de la première division de Barbe Noire?

Donc, il aurait des divisions, comme Barbe Blanche?
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 15:10

Trop hâte de voir Bellamy se faire rétamer par Luffy (part 2) !!!

Sinon, j'ai juste adoré le passage avec Luffy qui remercie Say et Say qui devient enragé lol! hahaha j'avais plus rit comme ça depuis longtemps XD
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 18:50

vf ops mft ajoutées

XDrake a écrit:
encore un mort/disparu de retour... ça commence à faire bcp

j'avoue ne pas etre tres content de revoir cette hyiène, ça enleve du charisme a dolfla pour le coup, il a eu pitié, et ça lui va pas <_<

sinon il y a plein de nouveaux perso cools XD

et je change un peu d'avis pour le vieux samurai, ça pourrait etre kyros, comme il y a tres peu d'info dessus et que personne ne semble savoir à quoi il ressemble, la statue peut tres bien etre une interpretation de l'esprit de celui qui l'a faite, basé sur les récits que l'on a fait de ce gladiateur, on l'imagine forcement en dieu grecque, et pas ce à quoi il pourrait ressembler en vrai,
partant de ça, il peut tres bien ressembler à n'importe qui, et donc au vieux samurai.

et si kyros a volontairement disparu il y a 20 ans, c'est qu'il a eu de bonnes raisons de le faire, et ça pourrait aussi correspondre avec ce que le vieux samurai dit à luffy dans le chap 702 (qu'il ne serait pas avisé de reveler son nom pour l'interet de tous), autant que les autres hypothese en tout cas.

edit: kyros n'a reçu qu'une seule blessure durant tous ses combats, ça pourrait etre celle qui l'a rendu aveugle, le vieux samurai ne semble pas en avoir d'autres.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 19:31

On découvre du monde ! Cavendish est plutôt amusant, y'a un début de scénario qui commence à poindre avec Kyros (j'aime ton hypothèse BlackIce). Sacré ambiance dans les vestiaires, et faut voir tous les champions du premier tour pour commencer à trépigner d'impatience. Cet arc commence vraiment très fort.

Bellamy encore présent...étrange venant de Dofla, mais on ne savait pas trop ce qu'il en a fait. A voir selon son level up, il peut nous surprendre.

Je m'attendais bien à voir Barbe-Noire débarquer. Il est intiment lié au fruit de feu, donc c'est guère surprenant de voir l'un des siens dans le Colisée. Ça devrait ajouter de l'intensité, vu le passé commun.

Sur les références, on peut partir sur le catch. La présentation des participants, leurs styles vestimentaires et les mimiques ressemblent aux shows de catch. La présence de Burgess n'a dès lors rien d'un hasard.

( le tacticien Dagama me fait penser à Robotnik)
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 20:12

Encore plein de nouveaux personnages... D'ailleurs Rebbecca me fait penser à Athena... Et celui qui s'appelle Elizabello 2nd, je suppose que c'est une référence à la reine d'Angleterre...
Suis-je la seule à trouver que Luffy (pardon Lucy) avec son armure et sa barbe ressemble au vieux chevalier de Skypiea ? (j'ai perdu son nom!)
Sinon je sais plus qui avait lancé l'hypothèse d'une bataille générale, bien joué.
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 21:11

Razz Razz moi qui regarde le catch et qui est de la serie de la serie spartacus
Je suis vraiment dans mon element
Je kiffe
Certains chara design des nouveaux perso sont terribles
Et le retour de bellamy ,yes
Cette arc demarre tres fort meme si on s est carrement ecarte du plan de base
Bref un arc qui part dans tout les sens mais pourtant assez bien construit
Et pour finir la touche odatesque son dernier pied de nez
Champion burgess et bn
Surprise mais au final tellement evident
Ca repond a comment va finir le fruit ...
Cette annonce du lourd

Bref vive one piece
Desole pour les fautes et le reste
J ecris en speed de mon portable au boulot

Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 21:30

Et encore un bon chapitre.

Luffy aura sû garder son identité secrète jusqu'au .... avant même le premier match. Chapeau... de paille !

Serait-ce moi ou Bruce Lee participe au championnat lui aussi ?

Spoiler:

La grosse surprise du chapitre repose sur le retour de Jesus. Luffy devrait se le faire alors sauf si il se prend une défaite. Bizarrement j'ai toujours vu dans ma tête les membres de l'équipage de chapeau de paille se faire les commandants de Barbe Noire. Et oui commandants, cela voudrait dire que Burgess a des hommes sous ses ordres ? BN était son parfait antagoniste, Luffy pourrait faire de même comme laisser couler pour renforcer l'image d'opposition.

Et les femmes dans One Piece sont de moins en moins vêtues ?

Dernière édition par AB le Mer 3 Avr 2013 - 23:01, édité 1 fois
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 22:44

Bien vu pour Bruce Lee! Very Happy
Et oui les femmes ont de moins en moins de vêtements et de plus en plus de poitrine (et je ne parle même pas de l'animé...)

Vivement que M.belle gueulle en prenne plein la face.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 23:27

Chapitre plutôt bon et interessant... Mais...
Je pensais pas dire ça un jour, mais j'avoue que les personnages feminins de One Piece commencent légèrement à me gonfler : elles finissent par toutes se ressembler, c'est lassant. Je m'avance sûrement car on ne l'a pas vue en action mais du peu que j'ai vu je crains que Rebecca n'ait rien d'original à proposer à part sa tenue Rolling Eyes . Enfin, je croise les doigts pour la suite.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Mer 3 Avr 2013 - 23:56

Luffy qui ignore 2 fois de suite le mec qui se la pète, très bien ^^

La gladiatrice, je la trouve quand même un peu différente des autres personnages féminins...elle paraît bien sympa. A recruter (je serai à la place de Luffy, il y aurait beaucoup de recrue ce chapitre ^^').

Ensuite, j'ai adoré le moment où Luffy donne son nom et où tout ceux qui faisaient les fiers prennent peur...

Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Jeu 4 Avr 2013 - 1:50

LoveCookSanji a écrit:
Je pensais pas dire ça un jour, mais j'avoue que les personnages feminins de One Piece commencent légèrement à me gonfler : elles finissent par toutes se ressembler, c'est lassant.

ça me rassure je suis pas le seul...

pour la gladiatrice, ça fait un peut téléphoné je trouve si elle vient, mais bn pourquoi pas. Par contre je suis le seul à avoir lu qq chapitre plutôt une femme qui voulait tuer dofla? (en l'occurrence elle). Il est possible que je confonde avec un autre manga.
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Jeu 4 Avr 2013 - 21:32

Donc on aura a la fin de ce tour un 4 vs 4 (les gagnats des 4 groupes VS les 4 membres de la doflamingo family) le vainquer affrontera diamente.

Donc on a deja 2 winneur de 2 groupe le groupe A avec Jesus et le groupe C avec luffy ^^' ( normalement :p) moi je dirais aussi que la femme gladiator va sortir du groupe D. Il ne reste que le groupe B sans doute l'un des perso présenté durant ce chapitre.

un nouveau perso du calibre de FISHER TIGER apparait, le gladiateur KYROS il n'a reçu qu'un seul coup ....(GOL D ROGER????)

Franchement encore de nouvelles questions qui ce pose a nous et je kiff cela Very Happy ........thanks god ODA Smile

PS: je veux voir la réaction de SANJI quand il y'aura des filles qui tombe quand CAVENDISH est dans le coin xD !!!

Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Ven 5 Avr 2013 - 10:25

Pensez-vous que certains après avoir vu la prestaion de "Lucy" face à Spartan essayeront de faire une alliance avec lui? Comme semble le suggérer Dagama, de telles stratégies serraient monaie courante.
Je pense que ce serrai bien fun ce petit trip. ^^

@nadurito: Sanji vs Cavendish ? Cela sent la combustion spontanée! A moins que Nami passe devant ce petit prétentieux sans même préter attention à lui Razz (Cvendish: Mad affraid )
Et qui est donc ce Balto Romeo? Rhaa que de monde et de possibilités!!
Les 4 sortis des battles royales face au 4 de la famille Doffla? Oui cela devrai aller dans ce sens.
Mais auront nous droit à une progression classique des combats? (façon organigramme) ou à un truc bien barré?
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Ven 5 Avr 2013 - 15:23

euh le coeur de dofla c'était pas law justement? (d'après baby ou je sais plus qui, qui disait que sa place était réservée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 704 VA + VF   Aujourd'hui à 0:16

Chap 704 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1