AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 703 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Violet embrasse sanji ?
oui, elle l'embrasse
31%
 31% [ 5 ]
Non, elle l'enlace seulement
69%
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
cici-chan
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Ven 29 Mar 2013 - 3:08

J'adore ce chapitre!
Sanji a enfin une touche avec une femme!Espèrons qu'elle n'est pas de trop mauvaises intentions.
Pour le FDD,je pense pas que quelqu'un le voudra dans l'equipage.
Revenir en haut Aller en bas
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 30 Mar 2013 - 3:49

Mon opinion sur ce chapitre..
Luffy veut le Mera Mera no mi.. Quand il dit qu'il le veut, il à l'air de vraiment le vouloir ce Fruit ^^
Il demande à Francky si il le veut et pis 2 sec après il dit qu'il ne veut pas qu'il soit mangé par quelqu'un. Avec un souvenir qu'il doit surement raconter à Francky à ce moment là.
D'où le fait que Francky change d'avis et pis même avant qu'il dise à Luffy de foncer, Oda met ces "..." pour dire que Francky dit quelque chose d'essentiel avec "Je dois te dire ..."

Ce qui est sur c'est qu'on aura encore plusieurs FlashBack durant cette arc.. Et t'être un FlashBack durant le tournois montrant ce que Luffy et Francky ce disent ^^

Pour Sanji, j'ai l'impression que la Violet l'embrasse pour que les Policier la remarque pas ^^
Spoiler:

En tout cas c'est vrai que pour une fois il a une touche.. Mais je sens trop le Piège de Doflamingo..
En tout cas je sens qu'un Mugis va finir par ce faire Emprisonner par Dofla et Dofla va menacé Luffy de tuer son Nakama.. Luffy l’ayant prévenu que si il refait un truc comme ça il lui botterait les fesses, il va lui botter les fesses ^^

Le jouait qui connait le Jet Walk.. Intéressant x'D
A voir si il participe au combat ou pas ^^
Le fait que Luffy n'ait pas demander à un jouait de rejoindre son équipage c'est surement parce qu'il ce dit je ne suis plus un enfant.. x'D

La façon de parler de Luffy, semble quelque peut différente à avant.. Il a l'air plus mature..
x'D quand il demande si ils ont droit d'utiliser n'importe quoi.. lol Smile

Ensuite pour le n° yep ça doit être un clin d'oeil.. Smile
Mais cela veut aussi dire qu'il y aura surement 556 participant à passer devant Luffy..
Sauf si, au début, c'est une mêlé de x personnes.. Et que les meilleur de chaque mêlé soit gardé pour le combat final contre la famille Donquixote..
En tout cas ce tournois, j'ai l'impression qu'il durera mini 10 chapitres.. ^^ sans compter les allez retour sur les autres groupes ^^

Bref tout ça pour dire que c'est un jolie chapitre qui annonce que du Bon !!! =D

------------------------------------------------------------------------------------------------

Monkey D. Goku a écrit:
Dites je suis le seul à qui cette histoire de jouet fait penser à Wapol??
Rastignac a écrit:
Yep, le lien se fait aisément, mais ces jouets là sont en vie. Me semble que ceux de Wapol connaissent simplement un succès planètaire, mais sont dénués de vie.

Une recherche approfondi qu'un membre d'un autre forum a fait.. Je citerais avec son nom, pour que tout le privilège lui revienne ^^
Mais on peut faire le lien avec Wapol et vous comprendrez que tout ça fait bien fait.. Smile

ps: il peut s'être trompé pour les AS.. Diamante vient de l'espagnol et non du Japonnais ^^

Spoiler:

Ensuite il y a un autre poste quelque message plus bas..
Je le copie/colle ici aussi car il nous explique l'histoire du chien..
Il y aura la citation quelque citation d'autre membre, pour que on comprenne pourquoi il dit certaine chose ^^

Spoiler:

J'espère que ces citations ne dérangeront personne Smile
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 30 Mar 2013 - 11:06

C'est vrai que les théories sur Wapol sont très poussées.
Pour le chien je voyais plus un trip d'Oda: un chien avec une boite sur la tête pour faire "plus jouet" et pas un chien robot, mais après tout pourquoi pas...? Smile
J'avais mentionné Wapol car outre sa relation avec les jouets, j'aime bien le personnage et il me plairait de le voir réaparaitre devant les mugis, surtout Chopper.
Il aurai très bien pu augmenter la "puissance" de son fruit grace à l'aide de Dofla, ce dernier y voyant un interêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 30 Mar 2013 - 11:36

emish38 a écrit:

Pour Sanji, j'ai l'impression que la Violet l'embrasse pour que les Policier la remarque pas ^^
Non, elle l'enlace seulement. Si elle l'avait embrassé il serait mort de bonheur et y'aurait plus de Sanji!
Non, pis vu la position... il pourrait embrasser son arcade sourcillière mais sans plus Laughing !
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 30 Mar 2013 - 13:00

Les théories sont assez intéressantes, et peuvent se tenir, mais j'ai quelques objections.

- Le fait de manger un objet et le recracher, soit, mais le processus est-il le même avec un humain ? Le corps humain possède un fonctionnent spécifique, et il faudrait le transformer avec une précision chirurgicale pour arriver à un corps moitié humain moitié jouet. On parle ici de Wapol, pas franchement réputé pour sa finesse, et qui possède un pouvoir passant par l'ingurgitation.

- Les jouets que l'on voit sont entièrement jouets. J'entends par là que ce sont des jouets entiers, doués de vie. Wapol peut assembler des choses, mais ne peut pas donner la vie, ou alors son pouvoir dépasse de beaucoup ce qu'on a vu.

- Des palmiers et des bâtiments, il peut y en avoir partout ailleurs. Dressrosa a des spécificités, mais d'autres îles peuvent avoir une architecture semblable. Par ailleurs la comparaison des bâtiments ne me semble pas jouer en faveur de la théorie pro-Wapol.

- Pourquoi irait-il travailler pour la pègre, ou pour une île en particulier, alors qu'il est riche à millions, possède ce qu'il veut ? (on peut imaginer que ses jouets traversent les mers, toutefois).

- Le chien n'est pas un robot. Pour moi, depuis le début, il a juste un casque de métal sur la tête. Aucune autre partie de son corps est robotique ou même métallique.

- Je doute qu'une personne aussi faible rencontrée sur Grand Line soit dans le Nouveau-Monde. Mais Oda peut nous surprendre.

Voilà. Je suis vraiment sceptique quant à cette théorie, mais il faut reconnaître qu'elle pourrait se tenir, avec beaucoup de clins d'oeil.

Et je valide le baiser entre Violette et Sanji.
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 30 Mar 2013 - 21:04

Sondage ajouté sur le faite que Violet ambrasse Sanji ou non (la reponse est evidente pour moi, mais comme on me l'a demandé).

Pour moi il est clair que non, comme le montre les images d'ailleurs, vu la position de la tete de Violet, a coté à celle de sanji, et ce sur toutes les images de la page, je vois pas comment elle pourrait l'embrasser, geographiquement c'est pas possible, pis sanji aurait pas eu une reaction aussi faible, lui qui n'a jamais embrassé une fille de tout le manga, s'il l'avait fait là il aurait pas eu une reaction aussi retenue lol, il aurait perdu tout son sang, pire que la fusée avec les sirenes lol Laughing

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Dim 31 Mar 2013 - 1:21

Pour moi la réponce est ébidente: pas de bisous!
Il ne sont pas à la même hauteur et on l'aurai plus souligné plus que ca.

Par contre un sondage sur qui mangera le mera mera... Mais il faudrai bien attendre d'avoir tous les participants (dans l'arène).
Luffy's-crew
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : pirate à mi-temps

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Dim 31 Mar 2013 - 4:28

Je viens juste de me rendre compte de quelque chose d'intéressant pour la suite : comme Luffy n'est pas sensé divulguer sa véritable identité dans l'arène, il ne pourra pas utiliser les pouvoirs de son fruit du démon - sinon tout le monde saura qui il est - donc il va devoir se battre de manière totalement différente, avec les nouvelles techniques que lui a appris Raleigh. Ça promet des combats bien sympathiques Smile
http://macrat31.oldiblog.com
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Dim 31 Mar 2013 - 4:48

Luffy qui va reflechir à ses actions pour rester incognito durant le tournoi Question t'es sûr que tu parles de luffy là Question parce que c'est franchement le cadet de ses soucis Laughing
Il va foutre en l'air sa couverture dès son 1er combat, et encore, si on a la chance qu'il ne le fasse pas avant meme que ça debute Laughing
Bref, du luffy tout craché quoi, comme d'habitude.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Ven 5 Avr 2013 - 18:58

Je fais remonter ce topique pour corriger quelque chose, vu que la version cnet est sortie:
http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/37503

emish38 a écrit:
Mon opinion sur ce chapitre..
Luffy veut le Mera Mera no mi.. Quand il dit qu'il le veut, il à l'air de vraiment le vouloir ce Fruit ^^
Il demande à Francky si il le veut et pis 2 sec après il dit qu'il ne veut pas qu'il soit mangé par quelqu'un. Avec un souvenir qu'il doit surement raconter à Francky à ce moment là.
D'où le fait que Francky change d'avis et pis même avant qu'il dise à Luffy de foncer, Oda met ces "..." pour dire que Francky dit quelque chose d'essentiel avec "Je dois te dire ..."

Cnet a traduit la partie concernée par ça:

cnet a écrit:

Franky: Oh, yeah... Come to think of it, that Ace is your...
Luffy: I want it!! // That Mera Mera no Mi!!! // Hey, maybe you should eat it, Franky!
Franky: I'd rather not become a hammer in the water.
Luffy: I've already got my Gomu Gomu abilities, so I can't eat it myself... / But I don't want to let just anyone get their hands on Ace's ability!!
Flashback!Ace: With my "Mera Mera" ablities...
Franky: I guess this is what you'd call a "memento"... / Considering how Doflamingo was talking about it, there's a good chance that this is a trap, but...

Donc, Luffy propose à Franky de manger le fruit mais Franky refuse car il ne préfère pas devenir une enclume sur l'eau.
Ce n'est pas Luffy qui change d'avis. Luffy ne veut juste pas que n'importe qui mette la main sur la capacité de Ace.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Ven 5 Avr 2013 - 22:02

Merci pour cette remise au point Methos
Effectivement c'est plus claire comme cela même si on s'en doutait.
Du coup pour Kobby c'est possible.
lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 6 Avr 2013 - 16:32

En fait, c'est exactement ce que j'avais compris depuis le début. On doit pas lire les mêmes versions... Dans la mienne, il est clairement dit que Franky n'en veut pas pour pouvoir continuer à nager ! Enfin, il me semble...

Merci à Taranis !
http://songesenpleineface.blogspot.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 6 Avr 2013 - 16:37

idem et puis pourquoi luffy changerait d'avis comme ça? c'est assez évident qu'il veut le garder pour qqun de confiance. Ou alors ça aurait été mieux représenter sur l'image car ça aurait été important.
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Sam 6 Avr 2013 - 19:40

lejlp a écrit:
En fait, c'est exactement ce que j'avais compris depuis le début. On doit pas lire les mêmes versions... Dans la mienne, il est clairement dit que Franky n'en veut pas pour pouvoir continuer à nager ! Enfin, il me semble...

moi-meme en page 1 a écrit:
... il veut recuperer le fruit pour pas qu'un mec qu'il n'aime pas mange le fdd de son frere,
mais comme il peut pas le manger lui-meme, il a l'air conscient de ça (c'etait pas gagné ^^"), il le propose à franky, son pote le + proche geographiquement sur le moment qui n'a pas encore manger de fdd,
en faite je pense que luffy serait ok pour que n'importe lequel de ses amis le mange je pense, du moment que l'heritage de son frere est entre de bonne main si on veut.

idem que lejlp, il y a meme pas besoin de la trad de cnet, la traduction de mangastream etait tres claire ça sujet, je ne vois pas trop ce qu'il y a discuter sur ce point :/

MessageSujet: Re: Chap 703 VA + VF   Aujourd'hui à 2:54

Chap 703 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2