AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 701 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 22:58

Le fruit des ténèbres de Teach est aussi appelé le fruit de la gravitation.

De plus, jusqu'ici, on a vu que des Zoan absorbés par des objets. Ni logia, ni paramecia.
La duplication de fruits se fait aussi seulement sur des Zoans.

Donc je doute que le fruit du feu soit "mangé" par un objet.
Revenir en haut Aller en bas
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Ven 8 Mar 2013 - 0:17

autre idée qui viens de me passer l'esprit concernant le fruit de "MERA MERA" il va sans doute le prendre juste pour le déposer sur la tombe de ace (ou le donner a l'autre frére qu'il va sans doute croisé dans le nouveau monde ^^)
lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Ven 8 Mar 2013 - 11:06

On verra bien pour ce personnage. Pourquoi pas un amiral (Aka Inu n'a pas de costard), pourquoi pas aussi un ancien membre de Roger... On va bien en voir d'autres que Rayleigh, non ?

Moi quand j'ai vu l'attaque de ce mec, ça m'a fait direct penser à ça :

http://media.tumblr.com/tumblr_lqaiirA7711qm81j9.jpg

Merci à Taranis !
http://songesenpleineface.blogspot.com/
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Ven 8 Mar 2013 - 17:13

lejlp a écrit:
nadiruto a écrit:
Vash D. Stampede a écrit:
nadiruto a écrit:
Je suis du même avis pour le fruit de la gravitation et du fait qu'il soit l'amiral FUJITORA, d'ailleur il utilise un sabre, donc je pense qu'il va être l'un des boss de fin de zorro ( kizaru vs sanji) et le troisième toujours inconnu.

je voulais juste revenir et ouvrir une petite parenthèse sur le fruit que possède doflamingo le "MERA MERA", on ce pose tous la question si luffy voudrait le récup; qui va le manger..... moi je dit qu'il va être utiliser sur un objet, comme l'un des sabres de zorro

depuis quand on peux utiliser un FFD sur des objets???? mon ami je crois que tu confend avec le haki Smile

depuis que l'on a vue l'épée de spandam dans l'arc du CP9 fankfreid son épée qui a manger le fruit de l'éléphant

Non, depuis Alabasta avec Lassou le chien fusil de Mr 4, une arme qui a mangé le fruit inu inu !

Moi je trouve ca louche que l'on ai pas totalement vu son sabre, jusqu'à maintenant on a vu que des objet ayant mangé un fruit de type zoan mais je ne crois pas que l'on ai eut la confirmation que seul les zoan pouvait être implanté aux objet, je pense d'ailleurs au sabre éclair et enflammé de 2 membres de l'équipage de Barbe blanche même si cela pourrait aussi s'expliquer par des wavers, mais qui sait on est dans le shinseikai après tout.

Du coup je vais dans le sens de l'hypothèse de lejlp, ça serait quelque chose de nouveau de voir un objet au pouvoir de fruit du démon autre que Zoan comme ce fut le cas jusqu’à maintenant, mais déjà avec le gaz qui ingurgite un fruit du démon on avait marqué une rupture avec ce qui avait été montré auparavant, donc cela laisse la possibilité a d'autres nouveautés.

Je pense fortement que le sabreur aveugle pourrait être un homme de Kaidou envoyer pour étudier la situation, haut placés dans l'équipage de Kaidou il serait venu soit mettre un peu la pression a Dofla, soit vérifier si les capacités de ce dernier a fournir son maitre reste inchangées, il se retrouve d'ailleurs par hasard sur une table de roulette et a été mordu par le démon du jeu (sans doute un mordu du jeu ce qui serait un trait de sa personnalité), très certainement un utilisateur de haki très doué d'ailleurs a voir comment il réussit a prévoir les prochains déplacement de la bille de la roulette, cette hypothèse serait interessante car d'une part elle viendrait rajouter du bordel au bordel ;D, et d'autres part ce serait une bonne opportunité de faire intervenir certains sbires de kaidou qui sont les seul que l'on ai pas encore vu en action, ce qui rajoute un poil de crédibilité a cette hypothèse à mon gout.
C'est du pure ADN one pièce d'avoir des situation comme celle ci mais attendant encore un peu avant de s'enflammer.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Ven 8 Mar 2013 - 17:29

madinyana a écrit:

Du coup je vais dans le sens de l'hypothèse de lejlp, ça serait quelque chose de nouveau de voir un objet au pouvoir de fruit du démon autre que Zoan comme ce fut le cas jusqu’à maintenant, mais déjà avec le gaz qui ingurgite un fruit du démon on avait marqué une rupture avec ce qui avait été montré auparavant, donc cela laisse la possibilité a d'autres nouveautés.
Personnellement, je ne trouve pas de différence significative par rapport à Lasso et Funkfried, c'est un objet (le gaz) qui a mangé un zoan (fruit de l'axolotl).
Et quand l'axolotl est "mort" (a cause du bonbon), le fruit s'est régénéré dans le sac de pomme.
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Ven 8 Mar 2013 - 17:39

Methos a écrit:
madinyana a écrit:

Personnellement, je ne trouve pas de différence significative par rapport à Lasso et Funkfried, c'est un objet (le gaz) qui a mangé un zoan (fruit de l'axolotl).
Et quand l'axolotl est "mort" (a cause du bonbon), le fruit s'est régénéré dans le sac de pomme.

Heu non le gaz est un élément, intangible de surcroit c'est un peu comme si tu faisait manger un FDD a l'air en l’occurrence, c'est pourquoi je dit que ça marquait réellement une rupture avec Lasso fusil et Funkfried sabre qui sont tout deux des objet tangible a l'origine, ici on a un limite un Zoan Logia, c'est même légèrement au dessus de Marco.
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Sam 9 Mar 2013 - 0:28

Je l'accepte, j'ai peut être troop voulu que ce vieux ne soit pas le nouvelle Amiral..
Mais apparemment c'est peut-être lui..
Car au Japon les pouvoirs de type gravité sont souvent associés à la couleur violette..

Et vu que ce Nouveau personnage est un mec qui semble utiliser la gravité et qu'il est lui aussi tiré d'un acteur connu et d'un film Japonais.. C'est peut-être le Nouvelle Amiral FujiTora..

Ce personnage est tiré !

Personnage : Zatoichi, sabreur muni d'une canne épée, aveugle, et amateur du jeu
Acteur : Shintarô Katsu

Tous comme dans les nombreux films, Ichi est un masseur aveugle, errant à travers la campagne japonaise de l’ère Edo. Sa canne épée toujours à portée de main, il vient en aide aux plus déshérités, soumis à la dure loi des clans yakuzas. Au-delà du genre, ce récit de sabre trouve sa force dans le dépassement d’une condition et la détermination d’un héros à s’imposer parmi les siens, quitte à employer la force.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 13 Mar 2013 - 11:14

Apparement pas de chap cette semaine auteur malade

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2989839-One-Piece-701-Discussion-702-Predictions-No-Chapter-This-Week-%28Author-Illness%29
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 13 Mar 2013 - 12:08

j'ai entendu ca mais je reste septique, vu que normalement c'est décallé d'une semaine.
Enfin, un bon rétablissement à Master Oda ! Very Happy
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 13 Mar 2013 - 16:05

effectivement ça a ete annoncé que hier assez tard sur AP, parce que annoncé que hier soir par le jump sur leur site:

http://www.shonenjump.com/j/info_onepiece.html

ça dit en gros que l'autre est malade, pas de chap dans le jump 16, celui de cette semaine, retour dans le jump 17, donc semaine prochaine.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Aujourd'hui à 17:34

Chap 701 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2