AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 701 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 19:04

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5888-chap-701-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 701 | VF : [MFT] One Piece 701

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 701 | VA : [Mangastream] One Piece 701

Arrow edit du 13/03/2013: pas de chapitre cette semaine, auteur malade, rdv le 20 Mars pour le 702.

edit: vf mft ops dispo

m'a pris par surprise ce chap, je m'attendais pas à ce qu'il débarque aujourd'hui celui-là <_<

-------------------------------

Luffy & Co. qui en font qu'a leur tete comme d'hab XD, et ce melange d'humain et jouets vivants sied parfaitement avec le pouvoir de dofla "le marionnettiste", son royaume est un monde de jeux de toute sorte, du coup c'est pas les usines, surtout pour concevoir ses jouets animés, qui manquent sur l'île, ça va etre compliquer de trouver celle des smiles dans le tas,
En tout cas ils auront pas mis longtemps à trouver Kanjuro ^_^, n'empeche luffy est balèze, il a tout de suite vu le potentiel de l'aveugle.

sinon maitrise de la pression de l'air ? couplé a celle de couper les flammes de Kin'emon, ça fait encore qqch d'utile a apprendre pour zoro Very Happy

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 13 Mar 2013 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 21:59

wow, super chapitre !!! Nouveau monde, nouvelles habitudes ^^

mode Luffy=ON

Je veux l'aveugle dans l'équipage !

Mode Luffy=OFF.

Bon, ce serait bien, un aveugle, non ?

Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 22:09

Bordel le chapitre est bon et Oda sensei a osé s'inspirer du célèbre personnage de fiction Zatoichi!!! Et c'est pas plus mal les amis!!
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 23:13

Bl@ckIce a écrit:

En tout cas ils auront pas mis longtemps à trouver Kanjuro ^_^, n'empeche luffy est balèze, il a tout de suite vu le potentiel de l'aveugle.

sinon maitrise de la pression de l'air ? couplé a celle de couper les flammes de Kin'emon, ça fait encore qqch d'utile a apprendre pour zoro Very Happy

si c'etait kanjuro kinemo l'aurait reconnu a moins qu'il soit lui aussi aveugle lol
et puis kanjuro s'est fait emprisonné ,meme si il fut liberer je pense qu'il aurai couru aidé ses amis au lieux de jouer dans un bar

Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 23:19

Ce type est peut être le dernier corsaire ou un amirale qui est venu tranquille sur l'ïle, vu la force du type, je suis curieux de voir de quoi il est capable !
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 23:31

Perso, j'ai pensé à Fujitori
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 23:46

Fujitori ?
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 23:47

Xairon a écrit:
Fujitori ?
il veux dire fujitora ^^ l'un des nouveau amiraux (relis le dernier chapitre )
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Mer 6 Mar 2013 - 23:49

"Fujitora a été envoyé(e) vers Dresrosa pour espionner par Sakazuki, c'est tout ce qu'on sait."
Aaaaaaaaaah oui, donc bien ce que je disais, un amirale ça se trouve, vu le niveau du mec ça m’étonnerais pas du tout...
Bien joué Methos !
Snowrz
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Artisan

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 0:40

Pour le gars je crois plus en un fruit du démon de "Gravitation"
Vu que l'ennimis disait "C'est Lourd... C'est Lourd!!!" Puis par "Il m'écrase"
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 0:50

Je suis du même avis pour le fruit de la gravitation et du fait qu'il soit l'amiral FUJITORA, d'ailleur il utilise un sabre, donc je pense qu'il va être l'un des boss de fin de zorro ( kizaru vs sanji) et le troisième toujours inconnu.

je voulais juste revenir et ouvrir une petite parenthèse sur le fruit que possède doflamingo le "MERA MERA", on ce pose tous la question si luffy voudrait le récup; qui va le manger..... moi je dit qu'il va être utiliser sur un objet, comme l'un des sabres de zorro
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 1:23

nadiruto a écrit:
Je suis du même avis pour le fruit de la gravitation et du fait qu'il soit l'amiral FUJITORA, d'ailleur il utilise un sabre, donc je pense qu'il va être l'un des boss de fin de zorro ( kizaru vs sanji) et le troisième toujours inconnu.

je voulais juste revenir et ouvrir une petite parenthèse sur le fruit que possède doflamingo le "MERA MERA", on ce pose tous la question si luffy voudrait le récup; qui va le manger..... moi je dit qu'il va être utiliser sur un objet, comme l'un des sabres de zorro

depuis quand on peux utiliser un FFD sur des objets???? mon ami je crois que tu confend avec le haki Smile
nadiruto
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 1:27

Vash D. Stampede a écrit:
nadiruto a écrit:

depuis quand on peux utiliser un FFD sur des objets???? mon ami je crois que tu confend avec le haki Smile

depuis que l'on a vue l'épée de spandam dans l'arc du CP9 fankfreid son épée qui a manger le fruit de l'éléphant
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 1:54

Je crois que c'est mon île favorite, devant celle des HP...j'imaginais pas du tout l'île de Doflamingo comme ça. De la bonne nourriture, des danseuses, des jouets, et je pense que certains bâtiments sont faits (ou ressemblent) en pâtisserie. Oda arrive à rendre un effet dingue en seulement quelques pages...

Sur le scan, y'a toujours le gamin et son père qui sont louches. La séparation annonce un grand bordel en prévision. Je ne sais pas si l'aveugle est l'amiral (j'en doute un peu, il ne porte pas la tenue de la marine réglementaire, et l'amiral est "en route" aux dernières nouvelles). Les samouraïs ont l'air de bien connaître l'endroit, et il semble rentrer dans la case. A voir par la suite, mais je préfère qu'un jouet rentre dans l'équipage, plutôt qu'un samouraï. Un jouet, voilà qui est bien plus original...
lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 5:39

nadiruto a écrit:
Vash D. Stampede a écrit:
nadiruto a écrit:

depuis que l'on a vue l'épée de spandam dans l'arc du CP9 fankfreid son épée qui a manger le fruit de l'éléphant

Non, depuis Alabasta avec Lassou le chien fusil de Mr 4, une arme qui a mangé le fruit inu inu !

Merci à Taranis !
http://songesenpleineface.blogspot.com/
xlsam
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 11:40

La théorie de "Fujitora" est pas mal puisque on reste dans une certaine logique du trio des amiraux, inspirés par de célèbres acteurs japonais. En l'occurrence, l'aveugle ressemble à s'y méprendre à Shintarō Katsu (Zatoichi).
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 12:29

Il y a pas vraiment d'erreur possible quant à l'inspiration (Shintarō Katsu joue l'aveugle sur cette image) :
Spoiler:

Pour l'amiral, ce serait amusant de le retrouver à une table de jeu ^^

Pour le fruit, je pense qu'il y a moins d'intérêt à ce qu'il soit mangé par un objet... on perds le côté logia de l'utilisateur.
Je me demande d'ailleurs si, dans la tête d'Oda, Sanji ne serait pas tout indiqué, vu que :
-je vois mal Luffy se débarasser du fruit
-dans ce cas, autant l'utiliser
-vu que Sanji s'enflamme sans arrêt depuis le début de manga, ça lui correspondrait tout à fait.

Invité

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 14:32

Wow! Encore un île incroyable....ment flippante... remplie de poupées, de marionnettes et d'automates... De quoi me donner la chair de poule! Franchement je préfèrerais encore visiter Thriller Bark que Dressrosa, brrrrrr...
On passe donc à l'action dans ce nouveau chapitre. Mais comme d'hab rien de ce Law a prévu ne se passe!
A propos de Law, je pense que Robin et lui sont fait s'entendre! Ils sont bien dark tous les 2!
Petit moment d'humour sympa avec nos amis et leur super déguisement-de-la-mort-qui-tue!
Par contre je vois pas l'intêret pour Sanji de se cacher puisqu'il ne ressemble pas à son affiche Wanted!...
Et ce nouveau personnage ... Gros coup de foudre!

Spoiler:

Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 16:28

Les gens pensent ça car kizaru se bat beaucoup avec ses jambes je pense, perso le fruit je ne pense pas qu'un membre de l'équipage va le manger, et sanji vs kizaru, j'y crois pas trop non plus.
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 18:11

Mdr la ta bouche en carré du groupe de Luffy quand ils voient la poussette etc trooop fort.. Luffy pour la 1ère fois n'a pas demandé à ce qu'ils rejoignent son équipage.. Un propret de sa part ^^

L'homme, je ne pense pas que ce soit un Amiral ! Bref il est assez vieux.. Mais pourquoi mettre un aveugle en tant qu'Amiral ? C'est pas qu'ils soit nul hein ! Il nous as prouvé largement qu'il le valait.. De plus cette hommes n'a pas l'air d'être connu sur l'île d'où votre hypothèse que ce soit un Amiral concorde.. Mais je sens qu'on va avoir le droit à une autre personne qu'un Amiral.. Qui deviendra peut-être un Allié de Luffy durant cette arc..

Pour le Fruit du Démon, je sais pas.. Cela tomberait bien que Luffy le mange ^^
On voit dans la vision de l'île des Hommes Poisson que Luffy a mis le feu de partout.. Ce qui pourrait correspondre au Mera Mera..
Mais quel est la signification de "Vécu pour 2" que Oda nous donne dans One Piece Green.. On peut le comprendre dans plusieurs sens..

Pour le 7ème Shichibukai, je verrais bien Chameleon ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 19:22

En général ils sont en costard les amiraux! Même si rien n'est jamais linéaire^^

Sait-on si c'est un homme de dofla ou pas, y'a un truc que je capte pas dans la conversation, par rapport a salir le nom de donquichotte, je me méfie avec les trads etc des fois les phrases perdent leur vrai sens!

Et depuis quand les objets mangent des fruits" MDR study

Mode hs: C'est vegapunk qui a inventé le procédé!

Enfin ce papy est mysterieux et a l'air ultra fort! Fruit du démon ok mais pourquoi sortir l'épée, effet de style?. Je vois pas comment, sans un fruit, faire une attaque de ce type...... On veut en savoir plus !!!!!!

Si le samouraï était kanjurou, kinemon l'aurait reconnu.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 19:54

Ambiance Espagnol chez Don Quichotte !

Je sais pas pourquoi, la scène du restaurant me rappelle les premières minutes de Reservoir Dogs, peut-être l'effet costard + lunettes.

Aussi d'accord sur sur le fruit du démon de la gravitation. Bien vu pour la référence Taranis. C'est donc possible que ce soit lui l'amiral en question qui était venu espionner (d'autant que ce ne serait pas le premier amiral à être inspiré d'un acteur japonais). Sa cicatrice me rappelle celle de Koby. Pour le coup du sabre, je sais pas trop, la seule chose que l'on sait c'est qu'il traverse la pièce avec et qu'un énorme trou s'est crée, mais pourquoi les pirates ont-ils répondu "c'est lourd".

Si le gars est un amiral, ça pourrait sentir le traquenard et le complot Marine & Dofla VS Traffy et Luffy, surtout que personne ne semble affecté par la démission de Dofla.

Sinon je sens que Dressrosa va se la jouer architecture Gaudi et parc Güell, viva Barcelona !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_G%C3%BCell

Dernière édition par AB le Jeu 7 Mar 2013 - 22:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 22:07

choppy a écrit:
Fruit du démon ok mais pourquoi sortir l'épée, effet de style?. Je vois pas comment, sans un fruit, faire une attaque de ce type...... On veut en savoir plus !!!!!!
Ou peut-être s'agit-il d'une des 21 grandes lames ou un des 12 sabres légendaires...

@Emish38 : c'est qui Chameleon?
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 22:15

Chapitre très loufoque! Je m'attendais pas du tout à ce que Dressrosa soit comme ça!!
Moi aussi je vote pour le fruit de la gravitation!
J'adore le vieillard! Mais je ne pense pas que ce soit Fujitora parce que ça me paraît un peu tôt... Akainu vient juste de dire "envoyez Fujitora" et il serait déjà arrivé et en train de jouer (de se faire plumer plutôt xD) ? Je trouve ça bizarre! Mais après tout pourquoi pas ? Enfin on verra bien au prochain chapitre!
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Jeu 7 Mar 2013 - 22:32

Ce que je vais cité est une réponse que j'ai écrite et qui est tiré d'un autre forum..

Qui est Chameleon :

Image:
Spoiler:

Citation :
"Chameleone est un nouveau personnage créé par Oda exprès pour cet évènement. (One Piece Premier Summer 2012)
Il a mangé le fruit Copie-Copie qui lui permettrait de copier les capacités d'autres personnes, et a une prime de 300 millions.
Il semblerait aussi que Chameleone ait un lien proche avec Barbe Blanche.

On peut voir que ce personnage a l'air d'avoir été bien travaillé par Oda, bien approfondi (dessin - histoire)...
Il se pourrait donc que Oda n'ait pas seulement créé un personnage quelconque pour cet évènement mais un personnage qu'il compte exploiter dans le Nouveau Monde.
On remarque aussi qu'il a un thème animalier, peut-être l'un des 7 Capitaines Corsaires ^^"

Voilà ce que j'ai cité dans un autre forum.. Mais ça date d'octobre ^^
Ensuite il y a d'autre info mais je ne sais pas si il sont vrai ou faux..

Comme:

Citation :
Apparement Chameleon avait infiltré l'équipage de Barbe Blanche pour le détruire, mais aurait été démasquer par Marco.
Il a pris l'habitude de volé les affaires des autres (ainsi que leur capacités et leurs équipages), surtout leurs bijoux.
Il est aussi allergique aux animaux (bizarre qu'on nous dit cela non ? Chopper ?? lol)
L'intérieur de sa cape, représenterait les différents équipages qu'il a vaincu.

Ensuite c'est surement tiré d'une fan-fic ou pas.. :
Citation :
Donc d'après ce que moi je comprends, c'est une reconstitution d'un petit scénario de One Piece qui est le suivant :

Après les 2 ans d'entraînement, les Mugiwaras font route vers le NM.
Pendant le voyage, il manque de nourriture et s'arrête sur une île dont le nom est "Samba Island".
Sur cette île Chameleone tente de prendre le pouvoir sur cette île, anciennement sous le contrôle de BB.
Les Mugis en ont connaissance, un combat contre les Marines arrive, avec Sentoumarou et Kizaru.

Je présume qu'ensuite il doit y avoir un truc entre les Mugiwaras et Chameleone.

Mais ce que vous devez savoir sur Chameleon repose dans mon 1er paragraphe le reste est a prendre avec des pincettes ^^

Je sais pas, mais je ne pense pas que ce soit un Fruit du Démon qu'il a le vieux.. ^^
Je pense plus à un style d'escrime.. Quand il a ouvert sa lame, cela m'a fait penser au style de Brook.. Ensuite il y a la même scène avec Zoro contre le Kraken..
D'où je pense que c'est t'être un style d'escrimeur ^^

Dernière édition par emish38 le Ven 8 Mar 2013 - 15:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 701 VA + VF   Aujourd'hui à 1:15

Chap 701 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant