AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 698 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 13:24

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5872-chap-698-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 698 | VF : [MFT] One Piece 698

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 698 | VA : [Mangastream] One Piece 698

Arrow pas de chapitre semaine prochaine, rdv le 20 Fevrier pour le 699 faisant la couv du jump et pages couleurs a la clé.

edit: vf mft dispo
edit2: vf ops + va ms dispo

-------------------

WOW cette page final ! (a noter que pour une fois je me suis pas trompé c'etait bien aokiji le perso mystere)

ahaha cette p*te de dofla, il veut tuer tout le monde avant la fin de la journée pour pas etre obligé de faire un choix sur le deal, mais la journée est pas finie, ils les a pas trouvé et risque pas de les trouver avec ce qui lui tombe sur le coin du nez lol, les votes tiennent donc toujours ^^
n'empeche il a le Haoshoku haki Surprised, un vrai mechant de one piece avec le full package quoi
mais l'arrivée d'aokiji, qui est ami avec smoker, pouvait pas etre pire pour lui, c'est la journée la plus m*rdique dans la vie de dofla lol

sinon law explique son plan, direction dressrosa le QG de dolfla pour detruire l'usine de fabrication et les derniers smiles encore presents dans celle-ci, ça tombe bien pour kinemon et son fils qui vont aussi là-bas pour liberer un de leur compagnon.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 5 Fév 2013 - 19:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 13:59

Et bien voilà ! geek

Ce chapitre est trop cool !! cheers

Finalement c'est pas demain la veille qu'on verra Ao Kiji se joindre aux pirates.

Mais je suis content qu'il soit arrivé à ce moment là. bounce Pauvre Smoker... Sad

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 14:01

enfin c'est pas parce qu'ils sont en bateau qu'ils ont quitté l'ile

suffit que aokiji traverse l'ile et rejoigne le bateau, voir meme s'endorme dans le merry 2, les mugi trop pressé de quitté l'ile ne regarde pas a l'interieur et paf ca fait des chocapic
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 14:29

gwan a écrit:
suffit que aokiji traverse l'ile et rejoigne le bateau, voir meme s'endorme dans le merry 2, les mugi trop pressé de quitté l'ile ne regarde pas a l'interieur et paf ca fait des chocapic

sauf que franky (avec sa coupe de cheveux de petite alsacienne -_-") a deja recupéré le petit mouton comme expliqué dans le chap

EDIT: VF MFT dispo dans le 1er post

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 17:14

effectivement j'avais mal lu ton post. pale

Bon chap. On a quelques infos importantes:
Spoiler:

Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 20:18

Doflamingo fait terriblement mal, on le savait. Gain de charisme supplémentaire pour Aokiji (j'ai gagné-heu), et la discussion sur le navire est plutôt amusante.

Par contre, le samouraï est bien louche. La tête qu'il fait avec le fiston, quand on parle de Kaïdo...il cache des trucs le bonhomme.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 20:25

Gros chap encore...

Mais surtout la fin est dantesque! Aokidji est carrement terrible et va mettre dofla au diapason..... Je le vois même s'effacer de lui même et ravaler sa fierté.

Dofla est maxi over cheaté et il semblerait que se soit un bon haki suprème ( ça me dérange.... Avis perso) mais je me méfie des certitudes. Même si ça parait évident être le haki du roi.

Dofla est un héritier du nanto ^^ lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 21:24

Oui bah comment expliquer que Gold Roger paie si chère sa notoriété,
alors que Doflamingo est tout aussi abusé et est libre de mouvement

Pourritures..!!!! Aucune fierté, aucun orgueil.......... (>_<) !!

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 22:18

Oh qu'il est méchant le Dofla une fois réveillé! Et en plus il aurait le haki des rois! affraid
Mais porter la main sur Smoker... J'espère que Aokiji le fera morfler!
Très classe l'entrée de ce dernier! Cool
D'accord avec Rastignac : le samourai cache quelque chose... Et cela risque peut-être de mettre ses sauveurs dans une situation dangereuse...
Prochaine étape : Dessrosa, ça promet !

@Choppy : vu ses fringues, on peut dire que Dofla est un diciple du nanto de fourrure...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 22:23

Joli Razz

Bien préparé le plan de law! Donner green bitt comme destination (sachant que dofla aurait l'info....) et partir carrement a dressrosa avec le champ libre, belle maneuvre!

Mais ça devient violent! C'est bon ça
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mar 5 Fév 2013 - 23:37

Une chance pour Smoker de voir arriver Kuzan, son expression et ses réactions me font penser qu'il ne se voyait pas faire long feu face a Dofla, c'est quand même assez décevant c'est un perso que j'apprécie beaucoup et la ça commence a faire pas mal de fessée a répétition ( Law, mini confrontat° avec Luffy, Vergo et maintenant Dofla) ; cette Arc qui se termine aura aussi mit en lumière que Smoker ( et Tashigi même si dans son cas elle n'as jamais été au dessus), s'est carrément fait dépasser par les Mugis.
Je me demande même si Luffy n'as pas décelé que ce dernier ne s'était pas énormément améliorer durant ces 2 Ans, à voir comment ce drnier s'est amusé a facilement esquiver ses coups lorsqu'il l'a attaqué.

Du coup un petit entrainement avec Kuzan Taichou ne lui ferait pas de Mal. Razz

Ensuite Le petit crochet de Luffy et Cie vers Dressrosa risque très certainement d'être le coup de Grâce a Doflamingo, qui après une confrontation avec Kuzan ( ou alors après avoir fuit la confrontation face a Kuzan ) rien de tel que de revenir a son repaire pour lécher ses plaie un martini olive a la main, connaissant les mugis le spectacle de désolation qu'il risque de trouver a son retour, finira de lui faire péter les plombs.
Vivement les prochains chapitres qui risque d'être très instructifs et nous révélez pas mal de chose sur la situation de Kuzan ces deux dernières années, qui soit dit en passant a repris son look bandana qu'il avait étant vice amiral.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 0:09

comme vous l'avait soi bien souligné lol dolfa est un heritier du nanto :p
non serieux qui peux m'expliqué son pouvoir ? d'abord il peut controlé les gens et la il peux les trancher genre il a deux pouvoir en un?
j'arrive plus a voir la hierarchie de la force dans one piece quand je voie un gas overcheaté comme dolfa crainde kaidou ,genre que peux kaidou posseder comme pouvoir (ou meme les autre empreur) pour etre plus puissant que lui ?
je sais pas je me demande si ya pas autre chose que les FFD et le haki pour déterminer le rapport de force entre les gens
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 0:16

Nous l'avions deviné, ce paresseux d'Ao Kiji !
Il peut sauver smoker, donc pour Dofla : risque de voir son identité révélée aux yeux du monde + risque de se faire démolir son usine et ses hommes qui doivent la garder.

J'ai hate de voir Zoro face à un sabreur de haut niveau !
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 0:19

Doflamingo a un haki des rois (ou conquérant, 'fin le haki des bourrins, quoi...), un pouvoir lié aux fils ? Je mise sur un fruit, ça me semble le plus probable. Mais c'est clair, pour moi, qu'il ne tient pas la comparaison avec Shanks, Big Mum ou même Barbe Noire. Il est toujours apparu seul, dans l'ombre. Ce fut une surprise de le voir entouré, mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'amis, dans son environnement. Et dans l'univers de One Piece, c'est important d'être entouré, et de l'être par des gens qui sont très proches. Je ne sais pas comment est Kaïdou, mais s'il a 100 ou 500 pirates ayant bouffé du fruitier, il est entouré, et peut-être que certains sont même ses amis, ou ses proches. Idem pour les autres. C'est une vraie différence, que je vois, avec Doflamingo. Y'a un air de ressemblance avec l'ancien Croco, qui était lui aussi très solitaire.

Ensuite, on arrive dans les hautes sphères de la piraterie dont parlait Ace. Plus ça va aller, plus on va croiser des mecs cheatés. Rien de surprenant, et je pense qu'on n'a rien vu de l'équipage pour l'heure. Doflamingo est maintenant un bon challenge, et loin d'être insurmontable pour l'équipage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 0:29

Lorsque Dofla utilise son pourvoir pour la première fois contre Bellamy, on devine qu'il se rapproche de celui d'un marionnettiste... On peut donc imaginer que des espèces de fils s'échappent de ses doigts (un peu comme Paulie ses cordes) et qu'il s'en sert soit pour manipuler, soit pour trancher selon les cas...
Et a propos de Crocodile, il semble que ces deux loustics aient eu des affaires en commun par le passé, avant que Mister 0 ne décide de faire cavalier seul (rappelez vous de la "discution" entre Croco et Dofla à Marineford : l'homme au manteau rose veut que Croco et lui retravaillent ensemble)...
Je me demande si les prochains évènements ne vont pas ramener l'ancien chef du Baroque Works sur le devant de la scène! Perso j'aimerais bien!
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 1:38

Je vois plus Moriah revenir, car dans ce cas-ci on voit 2 personnages qu'il déteste le plus: Dofla & Kaido.
J'aimerais bien le revoir, mais en mode Full Power cette fois-ci.

Sinon, l'image la plus intéressante du chapitre pour ma part c'est celle-ci:

D'ailleurs, je lance les paris, pour moi:

Kaido : territoire 1
Shanks : territoire 2
Big Mam : territoire 3
Teach : pas de territoire

Je vois bien Shanks avoir le plus petit des territoires car il se disait en difficulté lors de la discussion avec Mihawk.
De plus, Kaido avait pour objectif d'affaiblir Barbe Blanche avant que celui-ci n'atteigne Marine Ford. Surement dans le but de reprendre une partie de son territoire.
Newgate n'est plus, ça fait de lui l'homme le plus proche du one piece (sans compter Barbe Noire car on ne sait pas ce qu'il fait).
Enfin, on voit que les cercles concentriques du territoire n°1 commencent à pénétrer dans les 2 autres, ce qui veut dire que cette empereur la commence à prendre de l'avantage. Et je vois bien Kaido dans ce rôle vu qu'il a à sa disposition une armée de 500 utilisateurs de fruit.

On remarque par ailleurs que les territoires 1 et 3 on exactement le même nombre de cercle.

Les autres hypothèses qui sont possible pour moi sont :

Kaido : territoire 3
Big Mam : territoire 1

De ce fait, Kaido aurait le territoire le plus proche de l'île des hommes poissons. Ce qui fait de lui le premier empereur à faire tomber.

ou

Kaido : territoire 3
Shanks : territoire 1
Big Mam : territoire 2

C'est Shanks qui empêcherait l'accès au One Piece, et ceci serait un jolie contre pied d'Oda.

Pour les autres hypothèse, je les trouve très peu viable, mais on ne sait jamais.

PS: Je vois bien Baby 5 affronter Nami et Buffalo affronter Ussop dans un temps pas trop lointain.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 13:09

Pauvre Doflamingo. Les fils du destin se seront retournés contre lui. Il ne prend même plus la peine de jouer avec ses victimes en les contrôlant.

Il aurait le haki des rois ce qui n'est pas étonnant vu l'importance qu'il peut avoir. J'espère seulement que tous les nouveaux antagonistes ne l'auront pas.
On comprend que même s'il est puissant, il reste en deça des amiraux et des empereurs, mais tout de même plus puissant qu'un récent vice-amiral. Il est possible que le niveau de Dofla soit plus élevé, mais cela voudrait dire que Kuzan bluffe et qu'il redoute surement le nombre d'homme de première main des empereurs (puisque normalement avec le haki des rois, one-shot un grand nombre d'individus faibles est faisable.)

Le compère Kimemon nous cache quelque chose. On dirais que tous ses potos ont été dispachés sur des îles différentes, et je me demande si il reste encore quelqu'un sur Wano (cela pourrait expliquer comment Moria a fait pour voler le cadavre de Ryuma).

Sanji du côté de l'ennemi, normal.
Franky en mode suèdoise, on peut pas dire que c'est la honte qui doit l'étouffer.

En ce qui concerne les territoires, je ne me prononcerais pas encore, on en sait encore trop peu sur les empereurs pour énoncer une supposition. La seule chose que l'on peut éventuellement remarquer, c'est que Barbe Noire n'a pas l'air de se soucier des territoires ou qu'alors ceux-ci ne sont pas officiels.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 14:09

Le coup des territoires, je les voyais plus en rapport avec la pègre, chaque groupe gérant sa partie de traffic dans les zones. Mais en rapport aux yonkou je dis OUI!!! Et ça parait crédible....

Donfla semble gérer des fils effectivement, soit du contrôle physique soit en faisant de la découpe, efficace et simple. Pour nous simple esprit on y trouvera peu d'application, mais je vois bien des techniques bien tordues, pensées il y a bien longtemps( Vu "l'age" du perso dans l'histoire) M'enfin d'habitude il s'amusait, là on le voit bien perdre son calme..... C'est en général le début de la fin.

Kinemon (que j'adore) m'intrigue de plus en plus et dur de trouver une explication à son comportement.

Kuzan peut encaisser des attaques de haki ultra puissante (barbe blanche, guerre marinford), donfla aura beau être fort face à un logia ultra puissant qui en sait un paquet sur le haki et qui le maitrise "finger in the nose"
Dofla connait les risques et va vite peser sur la balance les choix qui s'offrent à lui. FFUUIIIITTTTTTTEEE! lol!

M'enfin de belles choses s'annoncent et perso si je dois lancer une chose, je pense que l'on va voir (d'abord en ombre ou caché) le bon Vegapunk, je le vois apparaitre d'ici peu de temps...... Smile, fdd, ceasar...
lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 15:35

madinyana a écrit:
Une chance pour Smoker de voir arriver Kuzan, son expression et ses réactions me font penser qu'il ne se voyait pas faire long feu face a Dofla, c'est quand même assez décevant c'est un perso que j'apprécie beaucoup et la ça commence a faire pas mal de fessée a répétition ( Law, mini confrontat° avec Luffy, Vergo et maintenant Dofla) ; cette Arc qui se termine aura aussi mit en lumière que Smoker ( et Tashigi même si dans son cas elle n'as jamais été au dessus), s'est carrément fait dépasser par les Mugis.
Je me demande même si Luffy n'as pas décelé que ce dernier ne s'était pas énormément améliorer durant ces 2 Ans, à voir comment ce drnier s'est amusé a facilement esquiver ses coups lorsqu'il l'a attaqué.

Du coup un petit entrainement avec Kuzan Taichou ne lui ferait pas de Mal. Razz

C'est exactement ce que je me dis ! Et voyant comment ça se trame, il y a des chances que Kuzan lui fasse un petit level up, notamment question Haki !

Concernant Dofla, c'est clair qu'il l'a le Haki des rois, c'est clairement dit ! Ensuite, ses fils, on savait depuis longtemps qu'il pouvait couper avec...

Pour les zones, c'est bien vu, Methos, reste à savoir quelle est la bonne combinaison !

Merci à Taranis !
http://songesenpleineface.blogspot.com/
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 15:52

On part sur la conclusion hâtive que les cercle concentrique représente les territoires des yonkou ce qui m semble peu probable, je pense plus que c'est une façon de caractérisé l'influence d'un yonkou sur une zone maritime.

En plus si l'on considère ce schéma et les infos dont on dispose ( proximité entre PU, Dressderosa et Mermaid Island ), on peut imaginé que les Yonkou contrôle plusieurs zones maritimes dispatché dans le shinseikai ; plutôt qu'un seul gros cercle d'influence qui engloberait plusieurs ile, je pense qu'il faudrait plutôt penser a plusieurs zone d'influence dans le shinseikai et a un endroit précis une zone d'influence plus étendu qui correspondrait au QG du Yonkou.

Ça n’empêcherait les iles proches d'avoir un attachement différents a tel ou tel Yonkou et les cercles concentriques représenterait en fait plus l'influence du commerce sous terrain sur la zones, avec des échanges mais aussi des confrontations.

Si ont prend le cas des iles des caraïbes a l'époque coloniale, on a des iles sous influence britanniques, espagnol et française dispatché un peu partout proches les unes des autres et pas forcement regroupés ( exemple La Martinique qui est entouré de 2 iles Britanniques, Sainte Lucie et la Dominique et la Guadeloupe proche d'Antigua et de la Dominique ), même constat dans l'océan indien et le pacifique, du coup si on adapte cela a one piece et connaissant l'attrait de Sir Oda pour les références au monde réel, je pense que c'est un schéma qu'il pourrait adaptés a One Piece.

En plus sur ce Schéma on ne vois que quelque iles, c'est un constat vite trouver car on a toujours vu Shanks se les glander sur une ile a cuver son rhum du coup on se dit qu'il ne doit pas en posséder des masses et se contentés d'une seul mais je ne suis pas de cet avis.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 17:52

madinyana a écrit:
On part sur la conclusion hâtive que les cercle concentrique représente les territoires des yonkou ce qui m semble peu probable, je pense plus que c'est une façon de caractérisé l'influence d'un yonkou sur une zone maritime.

En plus si l'on considère ce schéma et les infos dont on disp

Très bonne remarque. D'ailleurs, si c'était vraiment les territoires, et bien ils seraient petits ! (ou alors le nouveau monde serait tout petit... bref, ça va pas).

En revanche, cela me laisse penser que sur la carte figure la position des empereurs en ce moment. Etant donné que Big Mum était proche de la première île du nouveau monde, je la vois bien sur l'île la plus proche (et je ne sais pas laquelle c'est, puisque je sais pas comment la carte est orientée....)

Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Mer 6 Fév 2013 - 23:27

Si on fait le point de ce que l'on sait des empereurs.
Ceux-ci règnent en maître sur la seconde partie de Grand Line. Ils se partagent (se disputent) donc la majorité du nouveau monde.
Une rencontre entre 2 empereurs est un événement rare et exceptionnel (cf Newgate et LeRoux).
L'une de leur "arme" si on peut l'appeler ainsi, sont les équipages alliés.
Ils recrutent ces équipages pour que ceux-ci protègent leurs territoires.

Comme le dit Law, soit tu te soumets à un Yonkou, soit tu en combats un. C'est les seuls moyens de survivre dans le nouveau monde.
Donc, le recrutement est en quelque sorte imposé, sinon c'est la mort.

Sauf dans des cas spécifiques ou c'est l'équipage lui même qui propose ses services à un empereur pour pouvoir en contre partie se servir de son emblème. (Ex: les hommes poissons et peut être Wano, cf réaction de kinemon).

Law dit un truc intéressant dans le dernier chapitre. "Les gros bonnets ont d'énormes quantités de vassaux à leur disposition... un seul équipage de pirate n'est pas suffisant pour même entrevoir le capitaine, et encore moins de passer les hordes massives qu'ils mènent."

Ce que je comprends par cette phrase, c'est que entre un Yonkou et l'équipage qui veut s'en prendre au Yonkou, il faut se farcir tout les alliés de celui-ci.
Donc, l'image de la disposition en cercle concentrique devient inévitable.

De plus, quand tu as un empire que tu veux étendre et protéger, il serait très difficile d'y parvenir en ayant des morceaux de territoire se trouvant un peu partout dans le monde. Pour reprendre le cas des iles des caraïbes, ce qui diffère cette fois-ci, c'est que les empires dans One Piece sont constamment en guerre.

Donc personnellement, j'ai toujours eu plus ou moins la même vision que ce que nous montre Oda maintenant à l'aide de cette image. Une sorte de capital (un centre logistique de l'empire) dans laquelle se trouve l'empereur, et les îles autour de lui qui se fond annexer une par une. De plus, le fait qu'il en dessine une plus petit que les 2 autres n'est pas totalement anodin. Il y a toujours du sens dans ce qu'il fait.
Bon, c'est vrai que je ne voyais pas les territoire vraiment tout rond dans ce cas-ci, mais plutôt un nouveau monde découper par des frontières, et chaque empereurs essayant de recruter un maximum d'alliés pour pouvoir s'approprier les territoires des autres empereurs et de ce fait élargir son domaine.

Et ce qui m'a fait tilter dans cette image, c'est le fait que l'on voit un cercle qui grignote les 2 autres.
A la lumière de ce que l'on vient d'apprendre de notre coté, que Kaido augmente sa puissance de plus en plus à l'aide des faux fruits du démon, je trouve ça logique que lui arrive peu à peu à créer la différence.

Bref, ce que je vois à travers cette image, c'est la vision d'un nouveau monde découper en territoire, et le nombre d'îles dans les cercles concentrique n'est pas forcément à l'image de la réalité, ni la forme circulaire du territoire. C'est juste le concept utilisé pour nous expliquer comment ça se déroule dans le nouveau monde.

Et en fin, ça n'a pas vraiment de sens, mais je voyais le coté de la tête de Law comme le coté des île des hommes poissons, et l'autre coté, le coté de rough tell.
Enfin, si, ça en a un, mais c'est un peu tiré par les cheveux. Law serait dessiné à l'endroit où il se situ actuellement, ce qui veut dire, devant les territoires...

Piouff, ça faisait longtemps que j'avais pas posté de pavé pareil.
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Jeu 7 Fév 2013 - 6:04

Methos a écrit:
Sinon, l'image la plus intéressante du chapitre pour ma part c'est celle-ci:

D'ailleurs, je lance les paris, pour moi:

Kaido : territoire 1
Big Mam : territoire 3
Teach : pas de territoire

Nous savons que Teach a récupéré pas mal de territoire de Barbe Blanche.. On le voit même en actions.. Donc si on prend ce facteur ton hypothèse ne tient plus trop..

Pour moi je voyais plus les choses de ce genre :

Methos a écrit:
Law dit un truc intéressant dans le dernier chapitre. "Les gros bonnets ont d'énormes quantités de vassaux à leur disposition... un seul équipage de pirate n'est pas suffisant pour même entrevoir le capitaine, et encore moins de passer les hordes massives qu'ils mènent."

Ce que je comprends par cette phrase, c'est que entre un Yonkou et l'équipage qui veut s'en prendre au Yonkou, il faut se farcir tout les alliés de celui-ci.

Je voyais ces cercles comme la force d'attaque de l’empereur..

en gros :

Territoire 1 et territoire 3 serait la force d'attaque de l’empereur
Le territoire 2 serait où l'empereur ce situe..

Donc on en vient à la phrase ce que Law dit : "un seul équipage de pirate n'est pas suffisant pour même entrevoir le capitaine, et encore moins de passer les hordes massives qu'ils mènent."
Et cela prend tout son sens..

En tout cas pour moi je voyais les choses dans ce genre ^^
Sinon pas mal d'avoir évoqué l'hypothèse pour le cercle.. Smile
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Jeu 7 Fév 2013 - 15:45

C'est génial ce que vous apportez à la discussion. Shocked

Et si on se remémorait la bataille de marine ford ?

Il aura fallut qu'un allié à BB se convainque d'aller le planter...
et aussi que le groupe de Barbe Noire s'en est approché facilement..

En comparant ces 2 faits avérés que pensez-vous de tout ça ? drunken

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Jeu 7 Fév 2013 - 22:35

emish38 a écrit:

Nous savons que Teach a récupéré pas mal de territoire de Barbe Blanche.. On le voit même en actions.. Donc si on prend ce facteur ton hypothèse ne tient plus trop..

Oui, c'est vrai, j'ai omis la discussion avec Jinbe, au temps pour moi.

Sinon, vu que Law dit qu'un seul équipage n'est pas suffisant pour parvenir à voir un empereur, est-ce que 2 le sont bien plus?
Ce n'est pas vraiment le cas. Donc je me dis que peut être d'autres pirates vont se joindre à Law & Luffy, par exemple ceux dont on a vu les ombres pendant Punk Hasard, de vieille connaissance comme Crocodile et Moriah, des anciens alliés de Barbe Blanche ou encore quelqu'uns des autres supernovas. En quelques sorte, pour obtenir une bataille royal.
On sait que XDrake par exemple s'en est déjà pris à Kaido, ça fait de lui un allié potentiel déjà.

Ou alors, les supernovas se séparerons en plusieurs groupes, et chacun d'eux s'en prendra à un des empereurs.
On verrait les empereurs tous tomber en même temps.
Par exemple:

Luffy, law et peut être d'autres vs Kaido
Kidd et ses alliés vs Big Mam
Barbe Noire à lui tout seul vs Shanks...

Mais j'aime moins cette idée, car Luffy ne participera pas alors aux découronnement des autres empereurs.

@Bigmess, dans le cas de Marine Ford, c'est différent. Barbe Blanche est sortie de son territoire, de sa "capital" si je puis dire. Et a ramené tous ses alliés avec lui pour secourir Ace.
Il est totalement logique que dans ce cas là que tu peux l'approcher plus facilement.

De plus, ce n'est pas souvent que tu verras un amiral de la marine se déplacer jusqu'au territoire d'un empereur pour manipuler un allié comme l'a fait Sakazuki...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 698 VA + VF   Aujourd'hui à 17:31

Chap 698 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant