AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 697 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que va faire Dolfla à votre avis ?
- Refuser le deal ==> abandonner Caesar Clown ==> subir la possible colère de Kaidou
14%
 14% [ 3 ]
- Accepter le deal ==> récupérer Caesar Clown ==> démissionner des Shichibukai ==> redevenir un pirate chassé par la Marine
27%
 27% [ 6 ]
- Autre: pirouette odaesque qu'on avait pas prévu
59%
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 697 VA + VF   Mer 30 Jan 2013 - 13:56

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5869-chap-697-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 697 | VF : [MFT] One Piece 697

Arrow VA : [Mangapanda] One Piece 697 | VA : [Mangastream] One Piece 697

edit: vf ops & mft dispo

-------------------------------------

Kaidou doit etre vraiment quelqu'un d'impressionnant pour que Dofla flippe à ce point, on l'a jamais vu suer autant Shocked
faut dire la perception de devoir quitter son poste et se faire chasser par les amiraux n'est pas joyeuse non plus ^^"
Decidement, Law a tout compris, dans tous les cas "l'empire financier" de dofla va prendre un sacre coup dans l'aile, voir etre completement fini, il est vraiment pas bon d'etre l'ennemi de quelqu'un aussi calme, intelligent et sans pitié.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 30 Jan 2013 - 23:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Mer 30 Jan 2013 - 14:00

J'AI FLIPPE

au début j'ai cru à killer!

http://www.mangareader.net/one-piece/697/6

A gauche de luffy, un mec sui porte un sac sur l'épaule dans la bulle en bas à gauche!!!!!!!

Sinon chap sympa! Je retourne me lire la suite!!!
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : étudie les plantes par la racine

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Mer 30 Jan 2013 - 17:43

Laughing J'ai mis du temps a me souvenir que nami etai dans le corps de franky.

La suite promet d'etre intéressante. Au final cet arc me parait pour moi juste la derniere etape avant la veritable entrée dans le nouveau monde avec des iles abritant de véritables monstres car appartenant à un des 4 empereurs. Les mugis n'ont pas souffert dans cet arc, ils ont dominé leurs combats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Mer 30 Jan 2013 - 18:43

Hop! Petite pause entre 2 tafs ^^!

Après les festivités (devenues rituels de fin de combat), les enjeux reprennent dans ce chapitre.

Au final, je suis très déçu par Doflamingo : je ne le pensais pas aussi con. Il a manifestement sous-estimé Trafalgar et l’équipage de Luffy. Envoyer seulement 2 subordonnés pour mater les fouteurs de troubles (et qui se sont fait lamentablement bousillés par Franky, les doigts dans le nez)… Franchement, très mince comme stratégie de sa part ! Je le croyais plus méfiant et réfléchi que ça, mais au final, il m‘a l’air d’être une grande gueule, sans plus…
A moins que (et après toute cette attente) il daigne enfin s’énerver et contre-attaquer.

Sa réaction face à l’ultimatum de Law confirme ce que j’avais évoqué : sa plus grande crainte était de perdre sa crédibilité auprès de ses « clients » et plus particulièrement Kaido. Ces derniers évènements le mettent vraiment dans la m****.

J’ai hate de connaitre sa décision face à cette menace! On peut imaginer également que le prochain journal à paraitre nous montrera de nouvelles affiches Wanted des Mugi !

Enfin, je me méfie de Law… Je le sens vraiment pas celui-là. Quelqu’un qui a eu le cran de manipuler et trahir Dofla est capable d’en faire autant avec les Mugi. On verra bien. Mais y’a trop de zone d’ombre qui l’entoure et ce qu’il dit dans ce chapitre n’est pas pour me rassurer sur ses intentions.

Sinon , joli moment d’émotion avec les gosses et les gars du G5 ! Difficile de ne pas aimer Luffy et sa bande !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Mer 30 Jan 2013 - 19:12

En plus de vergo(subordonnee le plus precieux)et mone !!! Il est dans le cacou dofla!

Pour kaido je vois bien un zoan lion ou gorille(j'crois pas en avoir croisé? Je peux me tromper). bien cheaté a la base plus haki overpower, ou logia mais pourquoi l'appelé the beast.

Dans le nouveau monde soit on affronte un youkou soit on en defi un, dofla a choisit la solution la plus simple, c'est vraiment une fi***, et de l'autre côté il est shishi pour être tranquille. Donc il est calculateur mais au final c'est une quiqu***
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Mer 30 Jan 2013 - 20:06

Mais c'est quoi ce plan de dingue?!?
Law veut vraiment foutre le bordel dans le new world en montant les grandes puissances les unes contres les autres et en profiter pour raffler la mise. Et pour l'aider dans son plan il rassemble autour de lui les supernovas.

Dofla avait fait en sorte de pouvoir s'enrichir et faire du bizeness sans être inquiété.
Sa réaction laisse à penser qu'il n'envisagait plus d'être embêté. Au fur est à mesure des années, il a relaché son attention laissant le champ libre à des opportunistes comme Law.
Bien mal lui à pris de sous estimer ses adversaires. Une erreure que j'espère il corrigera, histoire de voir de quoi il est capable.

Quand à Kaido c'est peu être un animal comme bepo qui aurai mangé un zoan... Wait&See

Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Mer 30 Jan 2013 - 22:55

choppy a écrit:
Pour kaido je vois bien un zoan lion ou gorille(j'crois pas en avoir croisé? Je peux me tromper). bien cheaté a la base plus haki overpower, ou logia mais pourquoi l'appelé the beast.

pour ça, j'ai donné une explication sur son titre/surnom la semaine derniere:

Bl@ckIce a écrit:
- dans "Kaidou aux 100ènes de Bêtes", le "roi de 100enes de betes" est un titre honorifique pour "lion" en jap, donc kaidou est peut-etre un zoan de type Lion, peut-etre une zoan mythique, ou je vais chercher beaucoup trop loin XD et c'est tout simplement parce qu'il dirige une grande armée de zoan grace au SAD.

EDIT: allez hoop un petit sondage pour la forme XD.

perso j'ai voté que Oda va nous mettre une cacahouète, comme d'hab, il y a un 3eme choix caché.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 0:18

Le meilleurs des choix a toujours été celui des pirouette d'Odaesque. lol!

Mais perso, j'ai envie de voir jusqu'où elle peu aller cette histoire. bounce

Alors je vote 2 ! geek

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 0:27

Bl@ckIce a écrit:
choppy a écrit:

pour ça, j'ai donné une explication sur son titre/surnom la semaine derniere:

Bl@ckIce a écrit:
- dans "Kaidou aux 100ènes de Bêtes", le "roi de 100enes de betes" est un titre honorifique pour "lion" en jap, donc kaidou est peut-etre un zoan de type Lion, peut-etre une zoan mythique, ou je vais chercher beaucoup trop loin XD et c'est tout simplement parce qu'il dirige une grande armée de zoan grace au SAD.

EDIT: allez hoop un petit sondage pour la forme XD.

perso j'ai voté que Oda va nous mettre une cacahouète, comme d'hab, il y a un 3eme choix caché.

Roups loin de moi l'idée de te plagier Embarassed

Les grands esprits se rencontrent voila tout, d'autant que je ne connais pas les thermes jap lol! déjà l'anglais lol

Edit vote: je pense qu'il va refuser! Mais je ne sais pas trop quoi penser, car il avait laissé entendre qu'il pourrait quitter les shishi si il devait et que ça ne poserait pas de problème. Donc si le poste de shishi n'est pas si important....
Est-ce plus important de rester en bons thermes avec kaidou.
En tout cas jusqu'a maintenant il était intouchable des deux côtés.

Autant c'est ça le plan de law, le faire démissioner des shishi, puis ne pas lui rendre ceasar comme ça il perdrait toute importance et immunité. Et il fait une pierre deux coups en rendant moins fort kaidou car il n'aura plus les smiles.
Ce serait un bon plan.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 11:36

J'ai voté la pirouette. Ça m'étonne qu'un type comme Doflamingo se laisse mener par le bout du nez sans réagir avec puissance.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 12:14

J'ai également voté Oda, vu que y avait pas "les 2" albino
levé de voile sur le personnage mystère au prochain chap??
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 15:39

J'ai voté qu'il quitte les Shichibukai.. Et qu'il ce mette sous l'aile de Kaido pour ne pas avoir les Amiraux à dos..

Ce qui mènera à une guerre en Amiraux vs Kaido pour pouvoir récupérer Doflamingo..
Et Law agirait durant ce combat pour faire tomber Kaido..

En gros il fait comme l'a fait autrefois Barbe Noir.. ^^

Mais bon je vois aussi un coup à la Odaesque, avec Luffy vs Kaido et Law vs Doflamingo à la fin de cette histoire.. ^^
Ce qui est quasi sur c'est que Luffy nous cache des choses, pour être aussi sur de lui quand il dit qu'il vaincra tout les Empereur.. Sauf si c'est encore de l'arrogance lool
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 17:10

Cette histoire avec Kaidou et le commerce me fait parier sur la bête de l'apocalypse pour la forme du Zoan de Kaidou (je vois bien un Zoan Mythique avec comme l'a dit BlackIce la forme d'un lion). Soyons prêt à déguster du 666.

@Lovecook : Concernant le choix des troupes envoyées sur Punk Hazard, je ne te rejoins pas. En comptant Mone, Vergo (le second), Caesar, Buffalo et Baby-5, on peut ajouter Dofla lui-même qui a eu un problème de transport (sky way coupée ?). Si on le compare à Croco ou Moria, son choix des troupes pour une île annexe est tout de même conséquent. De plus Luffy et Trafy jouent sur l'effet de surprise, ils ont joué leur carte des 2 ans. Pour le cas du G-5, Trafy était supposé avoir donné coeur de Smoker à Caesar, Trafy nous le rappelle dans le chapitre que Smoker est en vie uniquement pour faire tourner son plan.
Par contre comme toi, je ne le sens pas du tout bon le petit Law.

Prochaine destination Wano, ça promet.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 19:12

Il me semblait avoir vu Law dire que la prochaine destination était "Green Bit"...
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 19:14

Oui c'est vrai, mais ça m'étonnerait que Momo et le samourai les suivent. ça va être la décision de Luffy face à celle de Law, donc ils iront à Wano.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Jeu 31 Jan 2013 - 19:51

Hier, justement, on se posait la question avec Blackice sur IRC, car rien n'est confirmé de ce coté là.
On ne les voit pas en chemin vers le Sunny avec les mugi's, ni avec Smoker.
De plus, on ne sait toujours par quel moyen, Kinemon est arrivé sur l'île.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Ven 1 Fév 2013 - 14:31

Pour kaidou un griffon ce serrai bon! ^^

Par contre Law dit qu'il envisage de se rendre à Green Bit rien ne dit qu'il s'agit de la prochaine destination. Après Wano peu comme par "hasard" se trouver sur la route. Surprised
Zorro à Wano ça fait rêver hein Question Question

lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Ven 1 Fév 2013 - 17:57

Depuis que vous parlez d'un zoan lion, moi je le voit en sphinx ! Mais je vois pas quel serait son pouvoir !

Merci à Taranis !
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Ven 1 Fév 2013 - 19:18

lejlp a écrit:
Depuis que vous parlez d'un zoan lion, moi je le voit en sphinx ! Mais je vois pas quel serait son pouvoir !
Le pouvoir du papa: poser des énigmes et prendre le nez des gens ("hop j'ai pris ton nez" lol! )

Et si Oda nous prenait à contre pied et que c'était un zoan complétement débile, genre le fruit du concombre de mer...? Et Kaidou complexé par cela devient violent Laughing
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Dim 3 Fév 2013 - 12:14

J'ai voté pour que Doflamingo accepte le deal :

-Ca donnerait à Law un côté encore plus manipulateur.
-Doflamingo n'aurait qu'un envie : se venger. Car s'il n'est plus shichi, il ne pourra plus gérer son business aussi facilement.
-Ca prouve que Kaidou lui fait vraiment peur.
-Tout fait parti d'un grand plan. Donc soit Doflamingo accepte et perd son titre, soit il débarque et se faut battre par Luffy & co....
ça métonne d'ailleurs que cette possibilité n'aie pas été donnée au début, je pensais même à cela, de prime abord.
En plus, ça explique pourquoi Law a besoin de s'associer à Luffy... il risque pas mal en affrontant Doflamingo seul.

Donc bref, j'ai vôté accepte, mais je le vois quand même bien débarquer quoi qu'il arrive Idea

Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Lun 4 Fév 2013 - 6:05

De plus il y a une chose que beaucoup n'ont pas pensé et que je viens de penser ^^

Nous aurons finalement la vrai prime de Doflamingo.. Et nous pourrions jugé sur cette prime pour savoir la prochaine prime de Luffy si il le bat ^^

Donc yep je suis un peu pour qu'il quitte les Shichibukai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 697 VA + VF   Aujourd'hui à 5:17

Chap 697 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1