AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 696 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 696 VA + VF   Mer 23 Jan 2013 - 11:06

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5865-chap-696-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 696 | VF : [MFT] One Piece 696

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 696 | VA : [Mangastream] One Piece 696

edit: lien mft dispo (sans linkbuck a la con)
edit2: lien ops et MS (avec une meilleur VA que pandafail) ajoutée

--------------------

Bon bin bravo à mangapandafail qui a completement raté la traduction à la fin.

selon Aohige de AP, il est dit: Luffy says as long as the first one to go after isn't Shanks, he's ok with it. <<< Luffy dit tant que le 1er yonkou ciblé n'est pas Skanks, ça lui va, pas que le 1er doit etre Skanks -_-"

sinon:
- j'ai bien rigolé en voyant franky avec des oreilles de chats, puis d'ours pour faire rire les enfants XD
- me demande comment momonosuke a pu redevenir normal alors qu'il y arrivait pas avant, je suppose qu'il faut une temps d'adaptation pour maitrisé le fruit, comme kaku qui arrivait pas a bien changer de forme au debut, alors que c'est un adulte pro du combat, pas un gamin
- me demande comme sanji ce qui est arrivé à wano pour que les deux reagissent comme ça devant la nourriture
- Law veut tapper kaidou, ça m'aurait peut-etre plus arranger que ça soit fat mama, mais les deux me vont.
- luffy veut se garder shanks en dernier je pense, ça a toujours ete un de ses buts de toute façon qu'il a dit dès les 1er chapitre, il veut monter une equipe à lui (pas faire equipe avec d'autres) capable de battre shanks, il sait qu'il est pas encore pret je suppose.
- dans "Kaidou aux 100ènes de Bêtes", le "roi de 100enes de betes" est un titre honorifique pour "lion" en jap, donc kaidou est peut-etre un zoan de type Lion, peut-etre une zoan mythique, ou je vais chercher beaucoup trop loin XD et c'est tout simplement parce qu'il dirige une grande armée de zoan grace au SAD.

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 23 Jan 2013 - 19:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Mer 23 Jan 2013 - 13:53

MFT

mft 696
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Mer 23 Jan 2013 - 14:34

Je suis aller rechercher le sondage d'il y a quelques mois : http://onepiece.virtuaboard.com/t5590-chap-668-va-vf
7 personnes avaient raison (1/5 des participants) => Bravo à eux

Enfin, avaient partiellement raison, car la réponse correct était=> Tous les empereurs (encore un contre-pied...)
Mais, cette réponse là ne se trouvait pas dans les choix possibles et personne n'y avait songé pour la rajouter.

Sinon, chapitre sympathique mais à part la découverte de qui était le premier empereur à cibler, c'était sans plus.
J'ai juste bien rigolé quand Law averti Luffy qu'il faut partir et Luffy par faire la fête.

Que la marine ramène les gosses, c'était prévu et que César dévoile le moyen de guérir les personnes emplâtrés aussi.
Quoi que, il semblerait qu'il suffit juste de casser le plâtre pour les faire sortir de là.
Serait-ce encore un échec de César? (/me fait un clin d’œil à AB)

Enfin bref, Dofla n'est toujours pas arrivé, le personnage mystère reste mystérieux et l'on ne sait toujours pas comment le GM&Marine va réagir à propos de tout ce qui vient de se passer.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Mer 23 Jan 2013 - 22:53

La fameuse scène du banquet, toujours très drôle et pleine de surprises.

Pour le coup des Samourai qui ne veulent pas bouffer, je vois bien un problème avec les dragons qui kidnappent le bétail. C'est tellement gros que ça en est presque improbable (en tout cas ça collerait).

On devrait voir débarquer Cariboo dans pas longtemps si il rencontre bien les pirates de Kaido (en tout cas le beret avec l'étoile y ressemble).

Law le dépeceur, le chirurgien est vraiment un sadique avec le petit renne.

@Methos, pour moi ça paraissait évident que les corps n'étaient pas mort. Le principe d'une cryogénisation, c'est d'asphixier. Donc s'ils veulent sauver tout le monde, il faut qu'ils se magnent (de toute façon ils ont pas vraiment le choix avec Dofla et probablement Kuzan qui se ramenent). Et non on ne peut pas casser le plâtre, n'oublions pas que Law s'est amusé avec le corps de Kimemon et que donc les cicatrices sont encore fraîches. Donc finalement on ne peut pas dire que l'arme de Caesar est échec, d'ailleurs son entreprise de vente de fruit du démon à plutôt bien marché.

La coiffure de momo ressemble à celle de l'un des quatre inconnus, combinée à celle de son père et c'est la même, je pense qu'Oda voulait faire qu'un perso à la base.

Spoiler:

Sinon on apprend que Law vient de se faire enfler puisque Luffy voulait botter le cul de tout les empereurs. Si c'est pas égoïste de foutre en l'air l'équilibre du monde...

Et Smoky qui téléphone d'une où il n'avait pas le droit de mettre les pieds, ça va barder pour lui...

Gi
Modérateur
Modérateur

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Mer 23 Jan 2013 - 23:40

Merci pour ce chapitre, superbe !
( sauf pour la version anglaise de la dernière page, j'ai du lire la version Française cette fois Razz )

Je me disais concernant Kaidou et la défaite de Moria contre lui; Kaidou se fait appeler plus ou moins "l'homme au cent bêtes", peut-être bien que l'idée de créer des zombies qu'a eu Moria après sa défaite (il précise à un moment qu'il a décidé de faire son armée de mort vivant suite à sa défaite dans le nouveau monde) vient tout simplement de l'armée qu'il a du combattre et fuir dans le nouveau monde...

Donc peut-être que nous parlons de 100 fruits Zoan ou alors encore d'expérience bizarres (ça fuse dans One Piece en ce moment Razz), et donc la seule touche personnelle de Moria dans tout ça, ce sont ses ombres.

Je sais pas mais ça me parait gros que Moria, qui s'est fait battre par un mec appelé Kaidou aux cent bêtes, qui constitue une armée de zombies juste après, ne se soit pas inspiré de son ennemi.

Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Jeu 24 Jan 2013 - 0:01

Bien vu.

Mais j'ai un doute quand même car je pense que son armée de 100 bêtes provient du SAD justement.
Le but de Law en détruisant le SAD était peut être justement pour affaiblir Kaidô.
Maintenant je doute que le SAD ait existé lors de la confrontation entre Moriah et Kaidô.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Jeu 24 Jan 2013 - 14:18

Pour l'instant je suis plus preoccupé par le plan de law, les paroles de smoker a la fin me font peur "tu utillise les mugi's pour atteindre ton plan"
donc ce n'est qu'une alliance temporaire et qui sait comment sa va se terminé pour nos pirate préféré !
pourquoi law veux s'attaqué a kaidou? peut etre qu'il est responsable de la perte de son équipage ou pour affaiblire dolfa vu qu'il etait responsable de la distrubtion du sad dans le nouveau monde et avait un pacte secret avec kaidou ?! enfin je sais pas je dis n'importe quoi peut etre lol mais law est toujours mystérieux je sais pas si jpeux le considérer comme un allier et dormir tranquille cherry

En ce qui concerne le choix de kaidou bah sa tien donc eustass kidd et co. s'occupe de big mom alors que luffy-law detrone kaidou ce qui va complètement chamboulé la hierarchie du nouveau monde (en meme temps luffy avait promi de battre lui meme big mom donc je voie pas eustass reussir dans sa quete sans la participation de luffy par je ne sais quelle maniere)
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Jeu 24 Jan 2013 - 18:03

Sauf si Kidd détrône BigMom et donc Luffy ce disant que Kidd est plus fort que BigMom, met sa colère sur Kidd..

En gros Luffy ne ce battra pas contre BigMom mais contre Kidd.. Même si cela me semble peut probable ^^

Luffy c'est toujours attaqué au bonne personne, donc Kidd n'arrivera surement pas à la vaincre.. Même si il a une alliance..
Car Luffy pour moi après ces 2 ans d'entrainement il est plus fort que lui.. De plus il a l'aire vraiment confiant dans les scan.. Donc il nous réserve de belle surprise.. Smile
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Jeu 24 Jan 2013 - 19:10

Un argument qui avait été émit et que je partageais concernant l'alliance était, que Kaidou était le seul Yonkou avec lequel les mugis n'avait aucun lien, aucun passé, du coup l'idée de l'alliance créer un lien avec le seul Yonkou avec lequel il n'y en avait pas encore.

Pauvre petit Law il ne sait certainement pas encore que Luffy a déclaré la guerre a Big MoM, la présence de ce dernier sur Punk hazard a mon sens a une double utilité, mettre des bâtons dans les roues de Dofla et attendre l'arrivé des Mugis pour leurs proposer cette alliance, étant donner le passé commun avec Luffy, il ne le voyait pas refuser.

Maintenant que l'alliance est validé notre petit shichibukai vient d'un coup de se faire un nouvelle ennemis, sans doute que dans son esprit Luffy l'aidait a vaincre Kaidou et lui l'aurait aider a vaincre Teach, la Tête qu'il fera quand il apprendra que ce dernier s'est déjà mit a dos la MaMa. Razz

affraid

pale

Sad

Gi
Modérateur
Modérateur

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Ven 25 Jan 2013 - 0:10

@madinyana : Ouais mais Luffy vient d'annoncer qu'il se les ferai tous, donc Law sait un peu à quoi s'attendre, surtout que déjà la première partie du plan a été pas mal modifiée par les humeurs loufoques de nos camarades. Razz

Methos a écrit:
Bien vu.

Mais j'ai un doute quand même car je pense que son armée de 100 bêtes provient du SAD justement.
Le but de Law en détruisant le SAD était peut être justement pour affaiblir Kaidô.
Maintenant je doute que le SAD ait existé lors de la confrontation entre Moriah et Kaidô.
En même temps je ne suis pas sûr que le SAD ne soit pas beaucoup plus vieux que ça ... Kaidou était déjà Yonkou au moment ou Moria a tenté de montrer le bout de son nez dans le nouveau monde, donc il avait déjà une puissance et donc une armée ( peut-être, vu que les Yonkou sont rarement un seul équipage, mais plutôt une coallition d'équipages à la botte d'un seul ).

Et si le SAD n'était pas un fond de commerce à part entière depuis très longtemps ?

Quand on regarde de plus près à la description que nous fait Oda de la scène avec le "slime" et les fameux "spectateurs", je pense que nous avons la une démonstration faite pour vendre une arme (le slime) et non pour dire que c'est "Dofla et Ceasar" qui sont les plus fort au monde.

On voit bien que Dofla veut être le roi des pirates mais en même temps , c'est le roi de l'arnaque des affaires plus que douteuses, et donc ça correspond à sa méthode.
La ou je veux en venir, c'est que je vois bien les yonkou voire même d'autres équipages essayer d'acheter des armes super puissantes pour essayer d'assoir le monde.
Et donc, d'acheter des FDD artificiels, et non pas que Kaidou.

Ce dernier est surement particulièrement riche et donc se permet d'en acheter plus de cent, maybe ...

Pirate experimenté
Pirate experimenté

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Sam 26 Jan 2013 - 15:17

Pardon pour le HS mais j'ai remarqué que beaucoup disent que kuzan s'est pris une "raclé" pendant son combat avec sakazuki ce que je trouve totalment faux deja le combat a duré 10jours sa prouve que c'etait vraiment serré de plus :
-je rappel que kuzan a été introduit comme etait l'homme le plus fort de la marine et le connaissant paraisseux je paris qu'il ne s'est pas mis a 100% pendant son combat
- mais aussi nous connaissant sakazuki qui serai pret a n'importe quoi pouir atteindre son objectif (nous l'avons vu plusieur fois par le passé ) donc je ne serai pas etonné de savoir qu'il a utilisé la ruse pour gagner (meme BB l'homme le plus fort du monde a perdu juste pour des raisons qui n'ont rien a voir avec sa force :deja son age et ses blessure infligés avant son combat avec lui surtout celle de squadro)
Voila encore desolé sa me tené a coeur lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 696 VA + VF   Aujourd'hui à 1:22

Chap 696 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1