AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 695 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 20:52

Après avoir comparé la plus part des traductions que j'ai trouvé de one piece, pour moi, actuellement la meilleur est :

en fr : OPT
en anglais : Cnet

Si je prends Cnet voila ce qu'ils disent : [Box: Let us take a brief step back in time... / ...to the evening of the day the Tenryuubito ship arrived in the Goa Kingdom.]
En français ça donnerait : "Revenons un petit peu en arrière dans le temps, le soir du jour où le Dragon Céleste est arrivé au Royaume de Goa"
Chapitre 589, page 7 : http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/23189

Donc, ce qui correspondrait à un sauvetage de Sabo, vu que le soir de l'accident Dragon ramène quelqu'un de blessé.

Sinon, un petit coup de gueule sur Glénaze...
Je suis parti acheter le data Green de One Piece sortie récemment. Et à la toute première page de dialogue (page 16), je trouve ceci:

1- Bulle de Luffy:" Il me faut d'abord réunir un équipage... 10 membres, ce serait parfait"

FAUX => Luffy n'a pas dit qu'il voulait 10 membres, mais au moins 10 membres, il y a quand même une grosse différence.
Heureusement que juste à coté, ils disent : "Un équipage idéal d'au moins 10 membres" => faute à moitié avoué, a moité...

2 - "C'est bien connu: quiconque mange un fruit du démon devient une vraie enclume... Sauf que Luffy n'a jamais su nager! Alors pour lui, tout ce qui comptait, c'était d'obtenir les pouvoirs du fruit"

FAUX => Luffy ne connaissait même pas l’existence de fruit du démon. Je m'avance un peu en disant ça mais ce qui est sûr c'est que lui même ne savait pas qu'il allait obtenir des pouvoirs en mangeant ce fruit.

3 - "Il existe un livre recensant les noms et les pouvoirs de tous les fruits du démon."

FAUX => Il existe bel et bien un livre dans lequel sont recensés les fruits du démons, mais ils n'y sont pas tous, Oda a bien précisé dans un SBS qu'il restait encore des fruits du démon inconnu à ce jour.

Donc, sur la première page j'ai trouvé 3 fautes. Ça ne me donne vraiment pas envie de lire la suite...
Il faut quand même un minimum peser le poids des mots avant de les utiliser, c'est le minimum syndical pour un éditeur officiel...

Bref, c'était mon coup de gueule HS du jour...

Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 21:21

Effectivement dans ce cas-là tu as tout à fait raison.
D'ailleurs je trouve que la traduction française est souvent mauvaise, par exemple pourquoi avoir traduit "haki" ? "fluide" ça sonne carrément moche.
Bon j'hésitais, maintenant au moins je sais que je ne l'achèterai pas!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 21:37

Glénaze avec un nom pareil tout est dit,
vivement les versions corrigées perfect editor à 15 €.

Pour moi ça reste Kuzan (habituons nous à l'appeller comme ça même si dans le film on va avoir de bonnes surprises) un mec capable de pioncer au milieu de l'océan et soutenant sa tête de sa main droite, si c'est pas notre ex-amiral, c'est un doublon (ou un Px d'AoKiji ...)
Chose étonnante on dirait qu'il se déplace en Super Mouette (j'imagine que c'est une mouette la bestiole, une sorte d'animal comme Karoo, Pierre ou le super Moineau)

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 21:54

Perso, je dirais un Faisan (bleu)...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 23:14

J'avais carrément pas capter la silouhette de cette manière, du coup ça parait évident lol!

Bien vu methos!
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 23:42

sinon c'est un cygne il s'est échappée de prison Very Happy oui c'est peut etre Mr 2 Very Happy
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 0:05

Je viens de voir sur youtube (Rien à voir je sais lool)
J'ai vu un mec il pense que ça pourrait être Jack.. A voir donc ^^

Ça serait pas mal que Jack ce pointe aussi x'D ça ferait un vrai cafouillage et de sacré combat pour Luffy et Law ^^
L'un prend Dofla l'autre Jack.. Sauf si c'est un bretteur c'est Zorro qui ce le fait.. ^^
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 1:09

Jack ? Jack Sparrow ?
Ou Peut-être Jack Skellington, le mec dans la tombe derrière Brook lors du spécial Halloween ?
C'est qui déjà Jack dans One Piece ? Si tu as le lien je suis preneur.
lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 6:52

Bon, ben comme tout le monde, je pense que ce chapitre est merveilleux !

Pour moi :

1) Smoker va emprisonner tout ça et va encore monter en grade !

2) L'alliance va se consolider afin de battre l'empereur

3) A ce moment (combat avec un empereur), on reverra Jinbei qui intégrera l'équipage.

4) C'est Aokiji qu'on voit.

5) Ao kiji va (qui ne se fera plus appeler comme ça) va aider l'alliance à battre Doflamingo.

6) Ao kiji serait estropié, donc, de moindres capacités, et Luffy a fait un level up énorme. Depuis le temps qu'on attend un logia dans l'équipage qui soit moins fort que Luffy, et comme je l'avais déjà avancé quelques chapitres avant, Ao kiji intégrera l'équipage.

Merci à Taranis !

Dernière édition par lejlp le Ven 18 Jan 2013 - 18:23, édité 1 fois
http://songesenpleineface.blogspot.com/
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 7:40

AB a écrit:
Jack ? Jack Sparrow ?
Ou Peut-être Jack Skellington, le mec dans la tombe derrière Brook lors du spécial Halloween ?
C'est qui déjà Jack dans One Piece ? Si tu as le lien je suis preneur.

Pendant que les mec mystère parlait entre eux, quand Luffy bat CC.. Il y a le mec avec ses cornes et son sbire qui parlait d'un Jack..
Spoiler:

lejlp a écrit:

Pour moi :

1) Smoker va emprisonner tout ça est va encore monter en grade !

3) A ce moment (combat avec un empereur), on reverra Jinbei qui intégrera l'équipage.

5) Ao kiji va (qui ne se fera plus appeler comme ça) va aider l'alliance à battre Doflamingo.

6) Ao kiji serait estropié, donc, de moindres capacités, et Luffy a fait un level up énorme. Depuis le temps qu'on attend un logia dans l'équipage qui soit moins fort que Luffy, et comme je l'avais déjà avancé quelques chapitres avant, Ao kiji intégrera l'équipage.

Je ne pense pas que Law ce donne autant de mal pour que ensuite Smocker emprisonne tout le monde..

Pour ce qui est de l'alliance, on vient de voir la tête que Zorro a tiré quand il a entendu le mot alliance.. Je le vois mal être d'accord au début.. Mais t'être que par la suite quand il entendra le mot empereur il changera d'avis ^^ Sauf si il veut faire le radin et il dit on ce débrouillera bien tout seul x'D

C'est pas dit encore que ce soit Aokiji ^^ Cela peut être une autre personne.. Et pour qu'il rejoigne l'équipage, je pense que c'est trop tôt encore.. Si un jour bien sur il rejoint les Mugiwara.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 14:22

Même avec une jambe en moins, pour moi Kuzan reste toujours bien plus fort que Luffy.
J'imagine mal Luffy pouvoir faire quelque chose de similaire à ce qu'a fait Kuzan sur Punk Hasard justement.

Concernant l'alliance, je pense plutôt le contraire, que Smoker va les laisser partir en menaçant que la prochaine fois il ne sera pas aussi tendre.
Le problème reste Vergo. Ancien pirate qui fut une élite au sein de la marine. Que faire?
Si il est vraiment mort, pour le saké de ses hommes, il ne vaudrait mieux t-il pas se taire et faire croire a sa disparition?
Autre problème, 2 shichibukais viennent de trahir la marine. Les dénoncer?

Dénoncer les expériences de César? Mais peut être César effectue-t-il ses recherches entre autre pour le gouvernement aussi (rendre les gosses géant).
Dans ce cas le gouvernement essayera de cacher l'affaire. Mais reste le problème de que faire des enfants?
Il faut bien sûr les ramener à leurs parents. Et dans ce cas la tout le monde sera au courant des expériences.
Donc, il faudra trouver un fautif.

Ça risque d'être vraiment compliqué pour Smoker. Et je pense que Kuzan sera de bon conseille à ce moment là.
De plus, je pense qu'il y a que quelqu'un de ce niveau qui puisse arrêter Doflamingo.

Pour moi, le G5 laissera, pour cette fois-ci, s'en aller les mugi's et law et s'occupera plutôt de ramener les enfants chez eux.

On oublie une chose aussi, c'est que Kinemon a été plâtré et qu'il faudrait trouver un moyen de le sortir de là.
Et si on trouve un moyen de le sortir de là, il serait utile de libérer les G5 qui ont subi le même sort ainsi que les hommes à Barbe Brune.

Je vois bien Chopper intervenir dans ce cas là, ce qui rendra endetté smoker vis-à-vis des Mugi's.
En tout cas, l'histoire reste empêtrer, car il reste toujours beaucoup trop d'inconnu.

Il est temps aussi que Trafalgar Law nous raconte la suite du plan, ce qui veut dire nous avouer qui est l'empereur en question contre qui l'alliance va combattre.
On s'attend aussi a ce que l'autre alliance Hawkins/Kidd/Apoo nous dévoilent leur objectif.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 14:26

lejlp a écrit:

Pour moi :

1) Smoker va emprisonner tout ça est va encore monter en grade !

Y a des choses que tu prends pas en compte la dedans ...

Si c'est bien Ao Kiji déja d'une : il ne fait plus partie de la Marine, soit il a décidé de devenir un pirate aventurier (a la sauce mugi, pirate, mais pas vraiment pirate dans les véritables "faits") soit il a crée une "nouvelle marine" en concurrence avec celle tenue par le gouvernement mondial, mais évidemment pour l'instant considérée comme criminelle, mais qui finira l'histoire en tant que véritable marine

Une marine dont les intérêts vont petit a petit se rapprocher, de certains pirates dont elle estime les activités "pas criminelle" mais légitime, qui se rapprochera des intérêts des révolutionnaires, de certains royaumes devenus discidents ce que vont devenir par exemple Arabasta (il me parait évident que tot ou tard dans OP, Cobra va se faire approcher par le père de luffy dragon et passer sous son influence, Dragon estimant après le passage de luffy : que c'est un roi légitime contre qui il n'y aura aucune révolution a lancer, et ce jour la pourrait bien être la décision de Vivi de partir pour le nouveau monde rejoindre les muggis) Water 7 (avec a la tête toujours son maire, cet autre apprenti de tom a problèmes ...) et la nouvelle entité de l'ile de Drum ect ect ect, des royaumes qui vont former avec les révolutionnaires une alliance discidente au gouvernement mondial leadée par Dragon

Ao Kiji sera l'Amiral en chef de cette marine, qui considèrera les muggis comme sont équipage "shichibukaï" même si coté il sera pas vraiment question de ça ... (simple question de point de vu des choses) Smoker en a assez vu je crois la, pour ne jamais retourner dans cette marine corrompue, a moins qu'il ne le fasse sur ordre d'Ao Kiji en tant qu'élément vice amiral infiltré ...

Sengoku & Garp : on rejoint depuis le début le camp d'Ao Kiji et seront comment dire : des sortes de gardiens fondateurs de cette nouvelle marine, et force de frappe éventuelle allant au de la de celle d'Ao Kiji (question de sécurité et de garantie que cette nouvelle marine ne se fasse pas écraser)

G5 a de forte chance de passer sous l'influence de cette nouvelle marine, vu que c'est Smoker qui en est le leader

Tashigi suivra smoker, parce qu'elle est trop attachée a Zorro maintenant, et qu'il lui est devenu impossible de continuer a le considérer comme "sa cible" comme il était question jusqu'a maintenant ... Une histoire de romance potentielle d'ailleurs entre Zorro et elle, ça fait clairement assez anguille sous roche je crois la

Law va devenir un allié annexe a l'équipage des muggis, mais deviendra jamais un "muggis" : un équipage allié qui les suivra assez souvent ... Et qui ira a raught tell avec eux découvrir le OP ... Une sorte de muggi sans l'être en somme

La nouvelle marine naissante, ne necessera pas une minute de monter en puissance, que Koby tot ou tard bien entendu rejoindra pour en devenir un amiral avec un loggia terrifiant en tant que pouvoir et une base de Haki quasi invicible ... Et tout le long de l'aventure dans le nouveau monde se sera une tension permanente entre les 2 marines qui n'osent pas se rentrer dans le lard (et qui finiront pas fusionner a nouveau sous la coupe d'Ao Kiji le gouvernement mondial aura perdu définitivement sa marine le jour ou Hakaïnu tombera sous les coups de luffy qui vengera Ace ...

Ce qui reste des pirates de barbe blanche avec Marco comme leader va devenir un allié des muggis ... Qu'ils attendent tel le messi quelque part dans le nouveau monde (il ne fait aucun doute je pense pour Marco que la dernière volonté de BB était de protéger Luffy parce que l'évidence était la ... BB a compris qui serait le successeur de Roger, d'ou pourquoi Marco attend Luffy quelques part pour se mettre a son service tel un dieu vivant qu'il attend pour servir ... Et pour tout les équipages alliés de BB il en est de même : les muggis sont devenus une légende qu'ils attendent de voir concquérir le shin sekaï ...
sur

Il est possible (mais pas obligatoire) qu'en attendant, ils soient tous passé sous l'influence du Roux a cause de barbe noire contre lequel ils ne peuvent pas résister sans l'aide d'un autre Yonkou

Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 15:20

Ton idée est intéressante, je l'avais envisagé aussi. Mais Kuzan est trop fainéant pour ça. Sa devise étant : "Une justice paresseuse".
Après réflexion, je me rends compte que la Marine n'est pas mauvaise.
Dans la plus part des cas, elle arrête les "méchants", et protège les civils. Le vrai problème est le gouvernement mondial et ses Tenryubito.
Tant qu'ils seront au pouvoir, la marine ne sera pas légitime pour garantir la paix dans le monde.

C'est exactement pour cela que les révolutionnaires existent. D'ailleurs, on dirait bien que le plus grand ennemi de Sakazuki est Dragon.
Il a l'air d'avoir une rancœur spécial pour Dragon. De plus, je pense aussi que tout les royaume par lesquelles Luffy est passé (Drum, Alabsata, Skypia, Water Seven, île des hommes poissons ainsi que d'autres comme Wheateria et Kamabakka...) finirons par rejoindre Dragon dès que la face caché de la Marine sera découverte.
A ce propos, j'attends toujours la rencontre entre Vivi et Shirahoshi au Reverie

De plus, je pense que Vivi ne rejoindra plus les mugiwara et restera une mugiwara de cœur car vu la difficulté pour les mugi's d'arriver jusqu'à là, j'imagine mal Vivi y arriver toute seule. Par contre, je vois bien Vivi les aider lors de Reveries ou autres événements importants.

Lors du siècle disparu, on a eu une grosse guerre entre le royaume disparu et ses alliés, et le gouvernement mondial et ses alliés.
On reverra peut être quelque chose de similaire maintenant?

Je suis quand même d'accord avec toi quand tu dis que Kuzan reprendra sa place dans la Marine, mais je pense que ce sera le cas qu'une fois que le Gouvernement actuel sera tombé.D'ici la, il se la jouera solo et aidera les gens rencontré en chemin. Je le vois bien en mini-aventure par après.

La plus part des marines qui ne fond que suivre les ordres s'en foutent un peu de qui est à leurs têtes.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y aura une romance entre Tashigi et Zoro. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait que Law suivra Luffy jusqu'à Rough Tell.
Il n'y aura qu'un Seigneur des Pirates, 2 capitaines n'ont rien a faire ensemble en même temps sur Rough Tell.
Je le vois plus comme un rival comme l'était Barbe Blanche et Roger. Ceci n'étant qu'une alliance temporaire, ils seront surement amenés à se confronter tôt ou tard.

Je suis d'accord aussi sur le fait que Kobby aura un rôle important à jouer lorsque le GM sera tombé.
Je le vois mal devoir protéger les Tenryubito en tant que Amiral de la Marine.

Enfin, pour moi, Sakazuki reste un personnage complexe. Si il est si acharné envers son devoir, c'est qu'il y a quelque chose qui lui est arrivé dans son passé.
Je suppose aussi que ça a un lien avec Bonney. Je me demande si par tout hasard, le pouvoir de Bonney ne permettrait pas de rendre immortel en rajeunissant la personne à l'infini.
Ce qui ferait par exemple des 5 étoiles des immortels.

En tout cas, ce qui est sûr c'est que Luffy a autant d'alliés que d'ennemis, que ce soit Shanks, Rayleigh ou Marco,... Jinbe, Kuma ou Hancock... Voir Mihawk, Crocodile, Moriah (bientôt), la mère de Lola et autres supernovas, voir même Baggy et Dragon. On risque d'avoir des surprises.
lejlp
Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 18:27

Oui, j'y ai pensé aussi à vos théories. Mais ça me plaît moins... C'est tout !

Par contre, je me suis mal fait comprendre, quand je disais que Smoker va arrêter tout le monde, je parlais, de Cesar, et les 2 guignols qui viennet de se faire humilier par le général Francky

Merci à Taranis !
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 18:36

Ça reste compliqué.

Luffy & Law ont besoin de César pour la suite du plan.
De plus, Doflamingo n'a toujours pas été exclu de l'ordre des Shichibukai, donc ça ne lui rapporterait rien de capturer ses hommes.
Jinbe a bien pu libérer Arlong lorsqu'il était devenu Shichibukai.
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 18:52

C'est assez délirant, ce que tu proposes, alpacks...je ne sais pas si ça relève du fantasme, mais c'est un peu fouillis et mal coordonné. Et surtout, tu proposes des pistes que le mangaka ne prendra sûrement pas - pas parce que tu mets "soit...soit" que c'est forcément probable. Je développe ? (de manière générale, je suis souvent d'accord avec Methos, et ces posts ne font pas exception).

- Aokiji ne fondera pas d'autre Marine. Il a toujours été un solitaire, même en temps qu'amiral. Il a du mal à se motiver lui-même, alors d'autres personnes, pensez-vous...De plus, il a été battu, et je doute qu'il veuille refonder une Marine concurrente après la déculottée infligée par Aikanu, chef de la Marine (officielle). Il peut naviguer seul, il peut faire ce qu'il veut - ce qu'il a toujours fait, non ? mais de là à devenir un pirate (j'ai toujours été défenseur de son intégration chez les mugis, mais sans y croire), et de là à fonder un autre groupe, j'en doute très très fortement. Si c'est bien lui sur l'image, il nous montre qu'encore une fois, il agit uniquement en solitaire. Sur le même sujet, Sengoku et Garp ont pris leurs retraites. Je doute qu'ils se posent en soutien de qui que ce soit dorénavant.

Une chose intéressante, cependant, c'est le rapprochement des royaumes dissidents, avec la révolution. Il me semble que le but du manga aille vers un renversement du gouvernement mondial, et la révolution va sûrement jouer un rôle majeur.

- Les mugiwaras sont trop libres pour être à la solde de quelqu'un. Là, tu renies ce qui fait l'essence du shonen, c'est-à-dire des héros qui bougent selon leurs propres volontés. Ensuite, pour Smoker, même s'il a vu que la Marine n'était pas parfaite, il a sa propre vision de la justice. Ce n'est pas vraiment la Marine qui est impliquée ici, mais la pègre infiltrée...la nuance est faible, mais elle est présente. De plus, il est plus dans le caractère de Smoker de vouloir nettoyer la Marine des magouilleurs, de vouloir la rendre propre. Il rejoint Aokiji sur cette idée, et je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on peut imaginer une nouvelle Marine à la fin, avec Aokiji et Smoker, possiblement, dans les hauts grades. Et Koby, mais pas forcément amiral (on rappelle qu'à part le haki et les techniques de combat, il n'a pour l'heure rien de spécial...).

- Les romances dans One Piece. J'ai pensé la même chose en voyant Tashigi avec Zorro, mais pour l'heure c'est bien improbable. Parce que l'auteur n'a sorti aucune romance jusqu'à présent, et que les deux personnages ont des vies et des idéaux bien opposés. Cela n'empêche rien, mais je doute que ça se passe...

- Je doute qu'une personne comme Marco attende Luffy comme le messie. Un allié important, d'accord, mais faut pas pousser. Ensuite, les mugiwaras sont aussi connus que les autres pirates, et seul Luffy a une vraie réputation parmi l'élite de la piraterie. Les mugiwaras ne sont pas des légendes, juste des fouteurs de merde (ça va souvent de paire dans les mangas, mais bon).

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas non plus se fait auteur à la place de l'auteur, surtout quand c'est assez étrange...Au passage tu n'as pas parlé des véritables importances, comme les quatre empereurs, les supernovas, et la nouvelle Marine, bien officielle celle-là, et la Révolution. Au lieu d'inventer de nouvelles choses, je pense qu'Oda prend plutôt les bases de son manga, et les fait évoluer, grandir ou s'effondrer selon évènements...
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 19:38

J'ai trop hâte d'entendre l'autre dire : "Appelez moi, Kuzan. Cool"

Ao Kiji faisait, tout récemment, partie des évènement de l'histoire récente. Et suite à
un bouleversement de carrière, il a pu subitement devenir une sorte d'ancien qui prend sa retraite.
Et ces anciens, bizarrement, ont tendance à soutenir les Mugis dans leur démarche.

Quand on se remémore du moment où Shanks confia son chapeau à Luffy, c'est sans doute ce à quoi il voulait s'attendre..! bounce

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 19:55

Kuzan n'a jamais renié la Marine, on sait qu'il admire la manière de faire de Garp. Il ne veut juste pas faire partie d'une Marine commandé par un type comme Sakazuki.
De ce fait, j'ai du mal à voir un gars comme lui qui a consacré 30 ans de sa vie à défendre la justice devenir un pirate.
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 20:26

Déjà arrivé sur Punk Hazard, Kuzan va se faire avoir comme un gros faisan (ou un bleu, au choix...) par Dofla.

Je vois bien le truc où le joker se sert de son fruit du démon pour contrôler Kuzan et mettre une branlée à tout ces empêcheurs de tourner en rond. Bien sûr ça va pas plaire à Kuzan.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Ven 18 Jan 2013 - 23:57

AB a écrit:
Déjà arrivé sur Punk Hazard, Kuzan va se faire avoir comme un gros faisan (ou un bleu, au choix...) par Dofla.

Je vois bien le truc où le joker se sert de son fruit du démon pour contrôler Kuzan et mettre une branlée à tout ces empêcheurs de tourner en rond. Bien sûr ça va pas plaire à Kuzan.

Il peut controler les gens pas leur pouvoir !

Kuzan sans la glace c'est une marionnette!
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Sam 19 Jan 2013 - 0:57

T'es sûr de toi pour le pouvoir du Joker Choppy ?
ça voudrait dire que s'il prend le contrôle de Chopper, le doc se transforme en cervidé moyen ? Son pouvoir de contrôle ne servirait en fait qu'à des prises d'otages de dernières minutes...
Bah de toute façon Kuzan reste un ex-amiral, il doit pouvoir mettre une tanée à pas mal de monde à mains nues.

EDIT SPOILER:
Spoiler:

Dernière édition par AB le Sam 19 Jan 2013 - 1:28, édité 2 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Sam 19 Jan 2013 - 1:19

Ben il a prit du bretteur, du buffle, l'homme diam´s.

Mais si il pouvait contrôler le pouvoir de quelqu'un il aurait par exemple désactiver le diamant pour le rendre vulnérable...

C'est sur quelle photo qu'on le voit abimé aokidji, j'avoue avoir loupé ce "détail" pale
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Sam 19 Jan 2013 - 1:27

Oups le vieux spoil , c'est à cause du film 12.

Je te mets quand même l'image, même si je conçois que tu pourrais ne pas avoir envie de te faire spoiler

Spoiler:

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Sam 19 Jan 2013 - 1:29

Merci ab dans un élan de ultra conscience j'avais pensé à aller regarder dans la section film z et je venais de voir l'image, mais merciiiiiii cheers
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Sam 19 Jan 2013 - 2:14

Vous êtes pas entrain de confondre avec le pouvoir de Barbe Noir?
C'est ce dernier qui annule le fruit une fois qu'il rentre en contact avec le détenteur du pouvoir.

Sinon, pour moi, Kuzan doit être plus fort que Doflamingo, même si pour ce dernier on ne connait pas l'étendu de son pouvoir.
Il y avait quand même un niveau hiérarchique, et d'après moi, seul 1 seul shichibukai peut rivalisé avec les (ex-)amiraux, c'est Mihawk.
Et je ne pense pas que cette jambe (qu'il n'a plus) l'handicape pour combattre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Aujourd'hui à 14:47

Chap 695 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant