AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chap 695 VA + VF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 14:35

historique des conversations : http://onepiece.virtuaboard.com/t5861-chap-695-spoiler

Arrow VF : [OPS] One Piece 695 | VF : [MFT] One Piece 695

Arrow VA : [Mangareader] One Piece 695 | VA : [Mangastream] One Piece 695

EDIT: Liens VF mft et ops ajoutés

-----------

voila enfin la chap après 3 semaines de pause (je me suis pas trompé dans les predictions cette fois ^^")

perso je vois aokiji pour le perso mystere en fin de chap vu les dialogues XD

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing

Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool

Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 16 Jan 2013 - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 14:50

La petite barre me fait penser à l'épée de mihawk mais dans ce cas l'ombre du perso n'est pas complète et puis ao kiji correspondrait mieux (surtout en présence de smoker)

Dernière édition par XDrake le Mer 16 Jan 2013 - 14:58, édité 2 fois
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 14:53

Bon, voici celui qui arrêtera Dofla...

Mais qui est-il?

Ao Kiji?
Dr. Vegapunk?
Dragon?
Moriah?
Un nouveau personnage.

Autre?

Perso, j'aimerais bien voir débarquer Moriah, mais pas avec le physique qu'il avait a Marine Ford, mais celui de bien avant.
En tout cas, quelqu'un d'assez fort pour arrêter Dofla.

En somme, j'ai bien rigolé avec ce chapitre

Sinon, je discutais avec un vieil ami IRL à propos des apparitions de Cariboo et il m'a soumis une idée intéressante.
Cariboo connait le secret de Shirahishi. Il le divulguera certainement à quelqu'un de haut placé.
Disons un empereur.

Ce dernier ira la capturé et là ramènera sur son île. Luffy ira donc la secourir.
Et a ce moment la Jinbei les rejoindra.

Ensuite, il y aura surement un ultimatum, soit luffy sauve Shirahoshi, soit l'île des hommes poissons.
Il décidera de sauver Shirahoshi. Donc la prévision de M. Sherley sera exacte.
Mais évidemment, les hommes poissons auront été évacué avant.

Ce serait pas mal je trouve, mais bon on verra...
Gi
Modérateur
Modérateur

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 15:27

Bonjour,

Oui superbe chapitre, on rigole bien, j'ai adoré Francky et Ussop, Nami aussi est pas mal , mais c'est pas le même effet que pour Ussop.

Et puis maintenant, tout l'équipage est avec lui et sait qu'il peut se débrouiller, ça c'est énorme.

Baby 5 et l'autre sont super mal tombés en fait.

Mais Francky, tout simplement énormissime ! ses répliques, sa tronche, sa confiance, tout !

Je me suis éclaté avec lui, il a toujours été un très bon personnage, depuis son arrivée, mais la je crois qu'on va monter d'un level avec Francky, on risuqe de se pamer souvent !

Vivement la suite, pour le perso de fin, je dis Mihawk aussi si on connait, sinon on ne connait pas encore.

++

Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 16:02

Voilà tout à fait le genre de chapitre que j'adore. cheers cheers

Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 17:32

J'aime les chapitres comme ça, surtout après une aussi longue attente j'en pouvais plus !! ^^

Perso pour l'ombre de fin de chapitre je parierais également sur Aokiji ça lui correspond vraiment bien.

Théorie complètement farfelue qui vient de me venir en tête => Si c'est vraiment Aokiji il pourrait se joindre à l'alliance en cours pour une raison X ou Y et essayé de regagner le corps de la Marine grâce à ça ou ré affronter Akainu en guise de vengeance et le battre ! ^^ (Pourquoi pas en livrant Dofla au gouvernement, ce dont je doute beaucoup vu les "ordres" qu'il a reçu durant Marineford mais on ne sait jamais).

VF dispo chez OPS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 18:24

Excellent comme toujours ^^!
Action et humour sont au rendez-vous! Et un peu d'esprit "badass" (Usopp et Nami +1... et Brook aussi pour la tronche qu'il tire p°11)
Maintenant je me demande comment vont réagir les mystérieux spectateurs, vu dans les chapitres précédents, face à cette débandade!
On imagine que Doflamingo a perdu en crédibilité pour eux...
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Mangeur d'étoiles

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 20:11

Sabo chez Dofla, on en parle depuis quelques temps - de toute façon, ce personnage a fait toutes les bandes depuis qu'on sait qu'il est en vie, donc ce n'est même plus de la théorie à ce niveau...

Le level up est bien mis en valeur, pour le coup. Franky est dévastateur, Nami est précise, et Pipo est très efficace, et vise sans souci (haki derrière ça ?). Bon chapitre de reprise en main, assez classe dans ses poses (Franky, Ussop et Nami, tout l'équipage avec Law...). L'entrée dans le Nouveau Monde montre non seulement qu'ils ont le niveau, mais surtout qu'ils peuvent faire très très mal, et qu'ils peuvent vraiment foutre un bordel monstre.

Je mise sur Aokiji à la fin. Un gars endormi sur l'océan, qui semble sortir d'on ne sait où...
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 20:28

Comme tout le monde je kiff ce chap!! cheers
One Piece dans toute ça splendeur ! Cool
Franky avec sa banane ! Et son style !
Ussop ! Le preux guerrier des mers !
Nami toujours aussi destructrice mais elle vise mieux on dirai ^^
Un ROBOOOOOOOT !! Laughing Shocked lol!
Général Canon !! cheers
Baby 5 et Buffalo qui comprennent qu'ils ne font pas le poids
Hâte de voir Sanji devant Baby 5
Pour l'ombre, je dirai aussi Mihawk, mais ça sent la facilité... Evil or Very Mad (c'est maître Oda quand même ^^ )

Bref: VIVEMENT LA SUITE !!
RaBBiT
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 20:32

Gros chapitre !

Le poison de Caesar dégage avec le vent, jolie faiblesse exposée ici.

Franky énorme, il a rivalisé avec Luffy à Water 7 lors de leur première rencontre, ce n'est pas anodin.

Le perso au milieu de l'océan, sur l'eau, en train de pioncer, ça me fait penser aussi à ao Kiji, ancien marine.

Il fait ce que bon lui semble maintenant, je le vois bien aider notre équipage favori.
D'autant plus qu'il l'a déjà aidé !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 21:50

Enorme ce chapitre j'ai également bien rigolé

L'équipage mit en valeur enfin! attaques aux rendez vous.

J'ai adoré !
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 21:53

rabbit franky n'aurais rien pu faire contre luffy si ce dernier avait était sérieux

si je plusois super chapitre, cette absence nous a fait du mal mais a permis d'avoir d'assez bon chapitre cette semaine Very Happy
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 22:47

Un très bon chapitre de reprise.

C'était moitié trop facile pour Franky en fait, aucune raison de s'inquiéter. D'ailleurs je pense que Nami ou Usopp seul auraient pu se les faire tout les deux. Dofla va pas être content.

Pour moi aussi j'aurais dit AoKiji échoué sur un Iceberg, le "j'ai trop dormi" lui correspondrait bien.

Sinon on apprend que Law n'a pas crée son équipage et que les Heart Pirates appartenaient à Dofla. Bepo, Bart et cie seraient donc du côté adverse. Et lorsqu'il parlait de voler le bon trône, il devait sans doute parler de Dofla ? A voir. Que du bon de toute façon.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 23:31

Rastignac a écrit:
Sabo chez Dofla, on en parle depuis quelques temps - de toute façon, ce personnage a fait toutes les bandes depuis qu'on sait qu'il est en vie, donc ce n'est même plus de la théorie à ce niveau...

Désolé vieux, j'ai bugué ! What a Face

J'avais oublié que j'ai toujours argumenté sur la mort de Sabo, et jamais de sa survie.

Le message posté tout à l'heure était vraiment une absence cérébrale de ma part. Razz

Et non, il n'est pas en vie justement ! bounce

Où as tu vu cette annonce..? Shocked

Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Mer 16 Jan 2013 - 23:36

bigmess a écrit:
Rastignac a écrit:

Où as tu vu cette annonce..? Shocked

Je me demandais la même chose...

Sinon super chapitre ça valait le coup d'attendre si longtemps!!
(Franky a quand même plus la classe avec ses cheveux...)
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 0:00

Pour le gars qui ne sait plus où il faut aller, je verrai bien Ao Kiji... déjà, c'est sûrement l'un des seuls persos capables de dormir sur l'océan, et en plus,
ce peut être son vélo à côté de lui.

Sinon, ben pareil, bon chapitre.
J'ai bien aimé Usopp et Nami qui revendiquent leur capacité à battre ceux qui fuient... et Franky juste énorme ^^ : "voilà ce qui arrive quand on essaie de voler mon cola".

Sabo chez Joker.... non mais, c'est un gentil Sabo... pas possible !

Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 2:19

Pour la survie de Sabo, je suppose que Rastignac faisait référence à la dernière vignette des mini-aventures des "quais du monde" où on peut constater 3 bols de Sake devant la tombe d'Ace (c'est un peu WTF de la part d'Oda si c'est juste pour faire joli).

Sinon j'aimerais bien savoir ce que va devenir Smoker puisqu'il a oublié de ramasser le cadavre de Vergo... Et si Ao Kiji se pointe, ça peut laisser supposer plein de chose.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 3:17

au vu du faite que ses hommes pensent que c’était un faux vergo, je pense que smoker ne va pas prendre le risque d'ébruité l'histoire, bien qu'on peut se dire que ses supérieurs font tous faire pour que ça ne se sache pas mais qu'il y est une vrai répercutions sur les primes. reste que chopper montre sa vrai force devant smoker pour qu'il est enfin une vrai prime bien qu'au final il semble mignon et peu utile donc personne ne prendra du temps a l’agresser donc le docteur est ainsi protéger.

J’espère aussi que c'est ao kiji, pour que luffy lui propose de rejoindre l’équipage car après tous il est pas si méchant que ca Very Happy et que ca lui permettra de protéger robin Very Happy
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 10:44

A vrai dire dans le spoil il était écris que cette personne dormais sur une petit îles..
Ensuite si on regarde le VF/VA et la VO c'est pas la même chose l'image du mec..
On peut voir dans la VO le mec avec du gris moins foncer à côté de lui.. Ce qui fait que les graphistes VA ont un peut trop abusé sur le noir ^^
Spoiler:

Si vous regardez bien on peut voir la cap du mec et un paysage grisâtre à côté

Pour Aokiji c'est quasi impossible, je ne pense pas que ce soit lui.. Il a un menton plus allongé ^^
Spoiler:

De plus Aokiji aurait dit Arararara j'ai trop dormi.. et non Ahh j'ai trop dormi ^^

Ensuite concernant Mihawk, l'épée n'est pas la même lool
Spoiler:

Donc, je serais plus pour que ce soit un nouveau personnage ^^
Genre un samouraï pour aller chercher Kinemon.. etc

Ou une autre pointure du Nouveau Monde.. Qui surement aidera les Mugiwara.. ou pas

Mais perso quand j'ai vu ce mec, j'ai dis ça sera l'adversaire de Zoro.. Mais bon l'adversaire de Brook ne serait pas de refus non plus loool
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 13:23

L'image me fait penser à un oiseau géant flottant sur l'eau.

Même si Ao Kiji n'est pas un ami des bêtes, il a pu le congelé pour faire office d'embarcation ? geek

Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 13:30

Ma première pensée a également été c'est un samourai de wano !

On le saura bien assez vite!

J'adore zorro qui réalise qu'il y a une alliance, Twisted Evil
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 17:10

Perso, j'aurais aussi dit que c'est Ao kiji, car ce que j'ai encerclé en rouge me fait penser à sa silhouette:

Sinon, concernant Sabo, c'est parce que Dragon revient avec quelqu'un de blessé dans ses bras, et le seul a avoir été blessé a ce moment là est Sabo.

De plus, niveau scénaristique, ça ne collerait pas.
Pourquoi introduire un nouveau personnage juste à la mort d'un autre si ce n'est que pour l'utiliser plus tard.
Je veux dire par là que ce ne serait pas cohérent d'introduire un tel personnage pour le faire mourir pratiquement en même temps.
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 17:20

C'est bien ce que je disais: Oeil de Faucon, pour Methos! Parce que là, on vois bien la silhouette d'Aokiji.
Chapeau!
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 19:07

L'attente fut longue! Mais J'ai ADORER CE CHAPITRE !

Franchement on a Franky qui bat sans une seule égratinure (a lui) contre 2 ennemis avec leurs fruits du démon.
Non seulement il a en lui le "Rayon Beam", mais aussi le canon du sunny ! D'ailleurs je me demandais s'il ne peut l'utiliser qu'avec le general ?

HAHA et voila USSOP et NAMI entrent en scène de leurs nouvelles attaques! Content de retrouver le Kabuto! Leurs attaques sont dévastatrices!

Dommage pour ce chapitre, on a pas eu droit à une réplique de sanji

P'tin jai cru que Dofla se ramenait à la derniere page. D'ailleurs buffalo et Baby 5 ont prit combien de temps pour atteindre l'ile ?

Ma Main dans de la glace à -50 degré , que c'est notre cher Aok Kiji alias Kuzan! hahaha

Hypothese : Dernier image, dernière case, c'est Kuzan sur un canard de glace qu'il a crée grace a son pouvoir, et ses affaires sont dessus. Lui il se tient au dessus de la tete du canard. Il viendrait a punk hazard car il a vu la diffusion de Ceaser. Puisqu'il a combattu en ces lieux il ya 2 ans, il est revenu pour capturer Ceaser! :p

Soit qui se lance dans les paris pour deviner le personnage de la dernière case de ce chapitre ? ^o^ un petit sondage ? :p
Monkey D. L.
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Jeu 17 Jan 2013 - 20:04

Methos a écrit:

Sinon, concernant Sabo, c'est parce que Dragon revient avec quelqu'un de blessé dans ses bras, et le seul a avoir été blessé a ce moment là est Sabo.

De plus, niveau scénaristique, ça ne collerait pas.
Pourquoi introduire un nouveau personnage juste à la mort d'un autre si ce n'est que pour l'utiliser plus tard.
Je veux dire par là que ce ne serait pas cohérent d'introduire un tel personnage pour le faire mourir pratiquement en même temps.

je suis d'accord pour le point du vue scénaristique, ça serait complètement idiot (d'ailleurs ça me fait un peu penser à Naruto, les quelques chapitres sur la jeunesse de Kakashi uniquement pour montrer la mort d'Obito qui comme par magie n'est finalement pas mort...).
Par contre j'ai relu le tome en question et il écrit que Dragon revient avec un blessé dans les bras "la nuit précédant l'arrivée des Dragons célestes à Goa"... donc à moins que ce ne soit une erreur de traduction il est impossible que ce soit Sabo... mais je penche quand même pour l'erreur de traduction sinon ça sert absolument à rien de nous le montrer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chap 695 VA + VF   Aujourd'hui à 9:46

Chap 695 VA + VF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant