AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation xElse1991x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xElse1991x
Mousse
Mousse

Emploi : Aucun

MessageSujet: Présentation xElse1991x   Jeu 24 Nov 2011 - 23:54

Salut, j’apparaîtrai sous le nom de xElse1991x. ==> "Else" est suffisant! Very Happy
Pour plus d'information, je suis de Belgique et je suis née le 10 Mai 1991. J'ai donc 20 ans (date de publication) Ben oui je précise, parce que dans + ou - 5 mois, j'en aurai 21. x)

Pour en savoir plus sur moi, voici mes signes:

Arrow Signe Astrologique : Taureau

Qualités :

-Si vous confiez une tâche quelconque à un Taureau, vous pouvez être tranquille : il s'en acquittera de la façon la plus consciencieuse. La difficulté ne le rebute pas. La patience, il en a à revendre. Il est précis, méticuleux, méthodique. Son sens de la réalité est bien développé.

-On peut toujours demander de l'aide à un Taureau. Il est gentil et serviable. Il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.

-Le Taureau inspire invariablement la confiance aux autres, et c'est là un de ses atouts majeurs de réussite. Il n'existe pas la moindre trace de duplicité dans son comportement. Il attire en général des confidences et sait les garder. On est toujours bien avisé de prendre ses conseils qui sont dictés par son solide bon sens.

Défauts :

-Le Taureau peut être tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour lui la voie royale ; hors de cette voie, point de salut. Il ne se sent bien dans son élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles. Tout ce qui fait une entorse aux conventions l'inquiète et menace son bien-être. Bien que foncièrement bon et détestant l'injustice, il tient en horreur révolutions et luttes sociales. Tout changement, quel qu'il soit, est un mal à ses yeux.

-Nous trouvons donc un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Le monde étant en constante évolution, le trait le plus frappant de son psychisme est la réaction de rejet et de condamnation des transformations inévitables. C'est là le drame du Taureau. Il ne connaîtra pas le bonheur tant qu'il n'aura pas appris à évoluer lui-même.
____________________________________________________________________________________________________________________________________

Ascendant du signe Taureau, je suis née à 01h00 précise:

Arrow Capricorne :

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

Ps: Mon signe Chinois est "Chèvre" et son ascendant est Buffle. Laughing
________________________________________________________________________________________________________________

Bon on continue; j'aime lire (livres+ Fan-fictions), regarder des manga, la musique en générale, les jeux de mots, les proverbes, les métaphores, le dessins mais surtout le croquis et ... hum ... j'aime l'écriture >->" même si j'ai des fautes d’orthographes!!

Et pour les manga que j'aime et bien ... Rolling Eyes , parmis ceux en cours, je suis -One piece, Hunter x Hunter, Beelzebub, Bleach, Fairy tail, Naruto Shippuden. J'en connais plein d'autre encore mais déjà terminer.

Voilà, j'espère que je n'ais pas fait trop de faute d’orthographes et que tout est compréhensible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://else1991-yume.skyrock.com
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Présentation xElse1991x   Ven 25 Nov 2011 - 0:48

bienvenue cheers
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Présentation xElse1991x   Ven 25 Nov 2011 - 0:52

Alors la, impressionnante ta présentation xElse1991x. lol!

Bienvenue ! cheers

Mousse

MessageSujet: Présentation xElse1991x   Ven 25 Nov 2011 - 1:11

Merci, je ne comprend pas encore tout mais je vais faire de mon mieux pour ne pas faire d'erreurs. =)

Justement j'ai une question Surprised J'ai lu les règles mais j'aimerai savoir si c'est vraiment impossible de faire de la pub ici? Il n'y a pas un sujet là dessus?
Parce que j'ai un blog et j'aimerai le faire connaître. Wink
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Présentation xElse1991x   Ven 25 Nov 2011 - 15:20

Tout est possible !

mais surtout, faut le faire avec subtilité.

Mousse

MessageSujet: Présentation xElse1991x   Ven 25 Nov 2011 - 15:48

Vous voulez dire, à travers une conversation par exemple? =)
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Présentation xElse1991x   Ven 25 Nov 2011 - 19:45

Bienvenue à toi Else ! cheers
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre