AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Escale sur la OPC Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 16:34

Yooosh minna !!!

Actuellement en voyage sur GrandLine mon logpose m'a amené sur votre île qui me semble fort sympathique, même si son garde à l'entrée fait preuve d'une vile discrimination des anciens !!! Shocked Notez plutôt, voyageant anonymement (bah ouais je sais, c'est pas bien, mais Athéna n'arrête pas de m'envoyer combattre des chevaliers pour sa conquête du siege divin ultime, j'avais besoin d'un break vous comprenez !! lol! ) j'ai donc annoncé une date ubuesque à votre ami le gardien des lieux, et voilà qu'il me lance : Eh toi vieux voyageur indésirable, cette île paradisiaque est interdite aux vieux débris de plus de 99ans !!!! Shocked )
V'là pas le choc !!!!! Shocked

Mais bon, une fois l'étonnement passé, je lui ai balancé 2/3 météores dans sa face de sectaire et je suis au regret de vous informer qu'il va vous falloir engager un nouveau gardien ..... J'en suis fort navré mais comprenez que ma dulcinée Saori ayant plus de 99ans malgré son apparence de jouvencelle, cela m'était donc inconcevable que, même si elle me tape grave sur le système, elle ne puisse entrer dans le sacrosaint sanctuaire de one piece !!! geek

Bref, revenons à ma présentation!

Je suis donc un breton chevalier d'Athéna de 30ans en croisière sur Grand Line, et je compte bien mettre nettement moins de temps que ce paysan au chapeau de paille pour m'emparer de ce One Piece soit disant si mysterieux ! Au passage, je vais résoudre toutes les énigmes de ce monde (ouais dans mon mobile j'ai le numéro de Shiryu du dragon, il va m'aider XD !! ) et ainsi, je ne serais plus aussi frustré à chaque fin d'épisode de cet anim absolument fantastique!!! (même s'il ne pourra jamais détrôner dans mon coeur, le divin StSeiya cheers )

Mon logpose m'a amené sur votre île car je fus fort perplexe lorsque, sur l'île précédente, on m'appris que Franky avait quelque peu déconné avec le labo du sieur VegaPunk et des rumeurs circulaient même qu'il n'était plus de ce monde !!! Shocked
J'avais déjà eu ce même souci lors de la narration du sort d'Ace, et je fus malheureusement vicieusement spoilé sur son destin avant même de l'avoir vu de mes propres yeux .....
Me promettant de ne plus jamais subir un tel sacrilège, c'est donc de bien entendu que je ré-effectue le même type de recherche au risque d'à nouveau me faire spoiler grave ... Celui qui a dit qu'on apprend de ses erreurs est un gros bouffon !!! lol!

Hormis ma passion pour le dégommage de chevaliers noirs et de recherche de mystère, j'apprécie lire les écrits envoutants de ce monde, sa mélodie apaisante ou enjouée, ainsi que ses paradis artificiels si excitants ! albino

Esperant que mon logpose ne m'expédie pas trop vite vers la prochaine île, je vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous ! Smile (et de m'apporter votre meilleur saké !! Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
POURQUOI
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 18:29

BIENVENU A TOI
toi ta peur d ecrire
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 19:03

Bienvenue sur le forum vaillant chevalier Smile

Pirate experimenté

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 20:35

Hello =) et bienvenue Exclamation
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 20:42

Seiya, t'en as pas marre de courrir dans ses putains d'escaliers?
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 21:14

Merci pour votre accueil, OPCiens !! Very Happy

POURQUOI a écrit:
BIENVENU A TOI
toi ta peur d ecrire
Ben ouais attends, la plume est plus forte que le Santoryu de Zoro c bien connu !! XD !!

Chobrok a écrit:
Seiya, t'en as pas marre de courrir dans ses putains d'escaliers?
Ben en fait c'est que je m'entraîne pour mon après taf de chevalier! Quand Athéna va me larguer, j'ai décidé de faire prof de step/aérobic, le sanctuaire est un super entraînement pour ça !! lol!
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 23:38

prof d'aérobic à 81ans ... c'est pas vraiment sexy hein (en même temps athena est bien em*erdante car elle se fait enlever tout le temps, la cruche)

(la plume plus forte que l'épée... ca me fait toujours penser à cette scène mythique d'Indiana Jones...)

Bon en tout cas, belle présentation, donc soit le bienvenu !!! afro
tibalo
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 6 Aoû 2011 - 23:56

Bienvenue vieux cheers
Nishizono
Team
Team

Emploi : Stagiaire Ministère Défense

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Dim 7 Aoû 2011 - 0:50

Chapeau pour la présentation ! J'ai une culture assez réduite en ce qui concerne Les chevaliers du Zodiaque et tout et tout... mais ça m'a bien fait rire Wink

Bienvenue, camarade Breton

Modérateur
Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Dim 7 Aoû 2011 - 9:03

C'est moi le gardien, et si tu n'étais pas si fort, je t'aurais rendu 100 fois ce que tu m'as mis dans la gueule !!!

Belles métaphores sur ta présentation, donc, pour l'instant je te laisserai tranquille... D'autant plus que j'aime bien les chevaliers qui courent toujours après Athéna...

L'île OPC est une île où il fait bon vivre, tant qu'on aime bien vivre avec les autres... Ici, tu trouveras des lieux foisonnants de plantes et animaux extraordinaires, et tu pourras peut-être y dénicher des secrets et des trésors bien cachés !

En tout cas, bienvenue à toi, et attention, je te tiens à l'œil !

Merci à Taranis !
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Dim 7 Aoû 2011 - 12:11

Hop
Bienvenu aussi jeune (vieux) camarade forumien.
Quelqu'un qui ne ménage pas sa plume ne peut pas etre foncièrement mauvais, donc...
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Dim 7 Aoû 2011 - 13:48

Bienvenue à toi Smile
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Jeu 11 Aoû 2011 - 21:19

Bienvenue à toi !! Very Happy
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 13 Aoû 2011 - 1:11

Ca m'a donné envie de revoir l'arc de saint seiya avec les armures d'or... c'est malin cyclops

Bienvenue ^^

Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 13 Aoû 2011 - 3:40

Bienvenue parmi nous Smile
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Sam 13 Aoû 2011 - 18:36

Bienvenue
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Dim 14 Aoû 2011 - 6:02

Bienvenue ici
Seiya
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Lun 15 Aoû 2011 - 14:28

Merci à nouveau pour votre accueil !! Very Happy (hihihihi s'ils savaient que pendant ce temps, j'ai déjà vidé toutes leurs réserves de saké hihihi?? quoi?!? j'ai pensé tout fort là?? D'OH!!! )

Alessa a écrit:
prof d'aérobic à 81ans ... c'est pas vraiment sexy hein (en même temps athena est bien em*erdante car elle se fait enlever tout le temps, la cruche)
(la plume plus forte que l'épée... ca me fait toujours penser à cette scène mythique d'Indiana Jones...)
Pas sexy le prof d'aérobic de 81ans ??? Shocked Tu oublies que je suis un Dieu en devenir, et étant déjà apprenti-Dieu, j'ai déjà atteint l'âge éternel! Donc à l'instar d'Appolon, à 81 ou à 3 milliards d'années, je serai toujours aussi sexy !! Cool (et je serais toujours entrain de balancer des météores de pégase pour ouvrir les portes !! lol! )

Et pour Indy hihihihi, c'est exactement à cette scène que je pensais en l'écrivant ! Et puis l'après aussi, qui me fait toujours trop rire, quand Indy tombe avec le char dans le ravin, que son père exprime ses regrets de ne pas avoir assez parlé avec lui, et un peu plus loin, me pauvre Indy qui fait ce qu'il peut pour remonter, s'avance vers le groupe qui regarde le fond du ravin, Indy en fait de même, exténué et prenant une expression style "Pfieew ah ouais quand même j'ai eu chaud, c'était haut!!" et le père qui le remarque enfin, le prend dans ses bras genre 1seconde et puis en guise de parlotte père-fils "Bon qu'est-ce qu'on attend???? EN ROUTE !!" laissant Indy sur les genoux !!! MDR !!!!!!!!!!!
Quel dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'Indy, Harisson Ford était vraiment trop excellent !!!!! Cool

tibalo a écrit:
Bienvenue vieux
Hum merci à toi jeune apprenti... PEGASUUUS RYUUUUU SEIKEEEEEEEEEN !!!!!
Aaah j'me sens mieux d'un coup !!! geek (t'inquiète, je t'envoie Chopper pour te soigner! Wink )

Nishizono a écrit:
Chapeau pour la présentation ! J'ai une culture assez réduite en ce qui concerne Les chevaliers du Zodiaque et tout et tout... mais ça m'a bien fait rire Wink
Bienvenue, camarade Breton
Oooh un celte sur cette île, quelle coïncidence ! J'espère que lors de mon entrainement intensif en Celtie, je ne t'ai pas reveillé lorsqu'un de mes météores m'a un peu échappé ! ^^; eeuh vi, on avait un peu abusé ce jour là, ça a vite tourné en compet' de "ckileplufort"... d'ailleurs on a remis ça lors de nos vacances dans le sud!! XD !! Bien entendu, j'ai gagné à chaque fois ! Cool

lejlp a écrit:
C'est moi le gardien, et si tu n'étais pas si fort, je t'aurais rendu 100 fois ce que tu m'as mis dans la gueule !!!
Belles métaphores sur ta présentation, donc, pour l'instant je te laisserai tranquille... D'autant plus que j'aime bien les chevaliers qui courent toujours après Athéna...
L'île OPC est une île où il fait bon vivre, tant qu'on aime bien vivre avec les autres... Ici, tu trouveras des lieux foisonnants de plantes et animaux extraordinaires, et tu pourras peut-être y dénicher des secrets et des trésors bien cachés !
En tout cas, bienvenue à toi, et attention, je te tiens à l'œil !
Même po peur, 'tend voir à la récré !!! lol!
Euuh sinon, les trésors, j'ai intérêt à en dénicher à foison, tu n'imagines même pas ce qui m'attend à mon retour si je ramène pas un cadeau qui plaise pleinement à Saori !! affraid

Glaurundel Manmosu a écrit:
Hop
Bienvenu aussi jeune (vieux) camarade forumien.
Quelqu'un qui ne ménage pas sa plume ne peut pas etre foncièrement mauvais, donc...
J'ai rayé la mention inutile. Wink Et oui tu as raison, je suis un ange! sunny Je ne m'emporte jamais, surtout quand on me traite de vieux, non non... Oooh puis zut !
Aaaah ça fait du bien (bis!) lol!

Taranis a écrit:
Ca m'a donné envie de revoir l'arc de saint seiya avec les armures d'or... c'est malin cyclops
Pas de problème, j'appelle DeathMask, il va t'envoyer direct dans cette partie si exaltante !!! Plus fort que la patte de Kuma! :p

Chopper_Doflamingo_Jimbei
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Jeu 18 Aoû 2011 - 10:27

bienvenue
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Ven 19 Aoû 2011 - 23:42

Bienvenue Exclamation

c'est clair que t'as pas peur de parler toi xD et apparemment t'es acro aux smiley Razz
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   Dim 21 Aoû 2011 - 16:19

Bienvenue à toi Seiya, Enchanté ! Shocked

C'est un plaisir de t'avoir parmi nous et... que l'élite m'en témoigne,
tu vas pouvoir faire de la compagnie à nos vieux de la vieille, style lejlp What a Face

(Si vous me cherchez, je suis déjà loin alien)

MessageSujet: Re: Escale sur la OPC Island   

Escale sur la OPC Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1