AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise a prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 2:02

coucou tous le monde,
je m'appellle Shera, mes amis m'apellent ''Shichou''.
J'adore One piece, alors que dans mes habitudes je ne regarde pas les mangas, appart Ranma 1/2, pour ceux qui connaissent, alors ca prouve que one piece fait des miracles !
Alors, moi mes perso perferes sont : zoro,robin et luffy. Comme vous pouvez vous en douter, je suis une fan du couple Zorobin <3.
desoler pour le fait que je n'ai pas d'image de profil et tous ca, c'est parce que pour le moment je suis containte a aller sur internet avec mon portable (ce qui est compliquer : vue que c'est un nouveau en plus, je ne sais pas ou sont les accents lol ) tongue tongue
bah voila ... Je ne sais pas quoi vous dire de plus ... Ah oui je suis une vrai apprenti dans les forums : je ne connais pas bien les fonctionnements et tous ca, alors soiyer indulgeans svp Rolling Eyes

ps : vous avez surment egalement constater qur je ne suis pas bonne DU TOUT en orthographe


Dernière édition par ZOROxROBIN le Dim 26 Déc 2010 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
avatar

Age : 32
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 2:20

cheers cheers Bienvenue parmi nous zorrobin cheers cheers

Une fan de Marimo de plus Very Happy

Pour ce qui est du forum ne te prend pas la tête trop dit ce que tu veut et donne ton avis sur les diverse sujets qui t'intéresse Cool

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 2:47

roronoa zorro85 a écrit:
cheers cheers Bienvenue parmi nous zorrobin cheers cheers

Une fan de Marimo de plus Very Happy

Pour ce qui est du forum ne te prend pas la tête trop dit ce que tu veut et donne ton avis sur les diverse sujets qui t'intéresse Cool

Amuse toi bien !!


lol, merci ca me rasure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 3:00

Comme on le répète si souvent Laughing Va falloir que tu fasses un petit peu plus d'effort.

Déjà rasure => rassure et soiyer => soyez, indulgeans => indulgent.

C'est surprenant, parce que le début de ta présentation est bien, mais vraiment la fin ça faisait trop mal aux yeux, je pouvais pas passer à coté. On n'hésitera pas à te le dire ...surtout... efin je ne viserai personne Rolling Eyes XD

Sinon, Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaira sur le FoFo Razz !


Dernière édition par Baby-YaYa le Mer 27 Oct 2010 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 3:06

XD je vous ai prevenu, je suis vraiment trop mauvaise en orthographe. La en plus, j'ai fai un gros effort lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 23
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 3:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 3:14

Au pire,

Juste en te relisant, je suis certaine que t'aurais pu voir le « j'ai fais »...mais bon on va pas chipoter pour si peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 3:15

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 3:19

c'est lejlp qui risque de chipoter surtout ^^

sinon bienvenue ici


Dernière édition par ~ Ace ~ le Mer 27 Oct 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 24
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 3:43

Salut et bienvenue sur le forum. Si t'a pas trop peur des modos investigateurs, des folles théories et des gangs de mongols en générals, tout devrait bien aller.


Sinon....J'te dit Adieu tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 5:28

~ Ace ~ a écrit:
c'est lejp qui risque de chipoter surtout ^^

Merde, tu as tout dévoilé ! .... En plus, t'as fait une erreur dans son nom ! Laughing  

Mais bon, pour en revenir au sujet, si tu as besoin d'aide n'hésite pas et il y a toujours des correcteurs sur internet
pour l'orthographe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 26
Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 9:13

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 12:19

MERCI TOUS LE MONDE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 35
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 12:24

Bienvenue cheers cheers

pour les fautes on va te fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 13:46

choppy a écrit:
Bienvenue cheers cheers

pour les fautes on va te fouetter lol!

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 21
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 13:49

WELCOME à bord What a Face
Puisses tu passer un bon moment à bord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 13:56


j'espaire aussi Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 36
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 14:15

Je sens que tu vas apprendre des choses en orthographe ici... lol!

(On écrit j'espère).


Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 35
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 14:27

Taranis a écrit:
Je sens que tu vas apprendre des choses en orthographe ici... lol!

(On écrit j'espère).


Bienvenue ^^

Je voulais lui dire mais j'ai pas osé lol

pan!!!!!!! une séance de fouettage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 14:38

Baby-YaYa a écrit:
~ Ace ~ a écrit:
c'est lejp qui risque de chipoter surtout ^^

Merde, tu as tout dévoilé ! .... En plus, t'as fait une erreur dans son nom ! Laughing  

raaa chut ^^ je l'oublie tout le temps le "l" j'arrive pas a m'y faire
Revenir en haut Aller en bas
*-*KUINA*-*
Matelot
Matelot
avatar

Age : 25
Emploi : lycénne
Date d'inscription : 17/06/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 16:24

Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 17:56



lol! desole pour les fautes
''j'espere'' que je vais m'ameliorer en orthographe grace a vos remarques Wink parce que j'en ai vraiment besoin pour les cours et tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 38
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 18:18

Ne t'inquiète pas trop pour ça : tu fais des efforts et ça se voit.

Tu as encore quelques erreurs qui piquent les yeux, mais on va pas t'harceler.

Tout ce que je veux c'est que tu fasses des efforts, te relise, et n'hésite pas à éditer (bouton "Editer", en haut de ton message à droite).

Si tu as besoin, j'ai un tutoriel pour l'orthographe.

Bienvenue à toi et amuse toi bien.

_________________
Mon petit blog littéraire :
Des songes en pleine face


Merci à Taranis !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
avatar

Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 18:28

Bienvenue sur le forum =)

Question orthographe, se relire permet déjà d'éliminer beaucoup de fautes.

Enfin, si tu es perdue sur le forum, si tu as besoin d'une précision ou d'un conseil, n'hésite pas à contacter un modérateur via le bouton MP (le petit Usopp) Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 22
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: Mise a prix   Mer 27 Oct 2010 - 18:35


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mise a prix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a prix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mise à prix de OUF !!!!!
» .:| One Piece |:.
» Missions type "Tête mise à prix".
» JULIETTE RECAMIER
» Quel membre de l'équipage de Luffy préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: