AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bonjour Équipage One piece Concept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
|Sidéo|™
Mousse
Mousse


Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 18:28

salut,
Je sais j'ais beaucoup de message et tout mais sa n'as pas d'importance. comme on dit: 'Mieu vaux tard que jamais'.

Je m'appelle axel, j'habite dans le 57 merlebach . J'ais 15ans et je suis né le 31/10/1995.

voici le traditionnelle, j'aime, j'aimepas:
J'aime:

-J'aime parler...
-Les modérateurs qui sont fort simpathique.
-Moi, je m'aime.... x)

J'aime pas:

-Les noobs qui font exprès de rien comprendre.
-Mettre la table en pleines partie! ><'
-Mes chiens... Je doit les nourirs et je suis pas payer pour! '_'
-Les gens méchants.
-Les gros critiqueurs.



Mes lobby sont:
-le foot, la piscine, les potes, et le ciné. manga
Mes mangas préférés:

One piece , GTO , Naruto un peut ,eyeshield 21


^^' j'espere avoir une bonne accieulle
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aaver
Matelot
Matelot
avatar

Age : 21
Localisation : Sur East Blue
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 18:51

Cool un autre Axel!!^^( sa fait plaisir et en plus du même age XD)

Bref sinon bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiiisos.free.fr
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
avatar

Age : 30
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 18:55

Welcome jeune homme ~ Et une présentation sérieuse en plus , une !
Comment !!! Tu n'aimes pas tes chiens et encore moins les nourrir .. PFFF Vilain va !
Amuse toi bien ~
Revenir en haut Aller en bas
|Sidéo|™
Mousse
Mousse


Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 18:58

Franky Merci ^^' 1 question en na le droit de demande un avatar et une signature ? pour une personne créer comme moi j'arrive pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 19:02

Bienvenue !


NOOONN, Jure que Tu t'aimes !? C'est fort ça ! J'en reviens pas...Je suis sidérée !

Tu sais quoi ? Non hein, bon alors je vais te le dire, Moi aussi je m'aime affraid.
On se peut plus, C'est incroyable XD !

Ok Ok fini la rigolade.
Je te souhaite de passer un agréable moment sur le forum.

Surtout n'oublie pas de nourrir tes chiens Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
|Sidéo|™
Mousse
Mousse


Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 19:04

xD mais tout d'abord les meuf 1er moi 2 ème xD qui peut répondre a ma question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 19:33

bienvenue ici

(on dit femmes et pas meuf, sa leurs fait plus plaisirs)
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 106
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 19:37

Lol tes "lobby".. Tu te fais des lobby à toi-même

Sinon Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 20:44

Bienvenue à toi et oui, on dit femme pas meuf. Moi j'trouve que meuf ça fait moins respectueux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 23
Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD
Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''
Date d'inscription : 09/06/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 20:54

lol! Moeuf ! C'est vraiment pas agréable à lire, Ça sonne comme Oeuf ou Boeuf...


Désolé, je suis vraiment pas habitué d'entendre ce mot-là !
Ça m'a toujours fasciné les termes qu'on utilisait en France pour dire ''Femme'' !

Moeuf, Nana ... (Les 2 seuls que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.get-a-life.com
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 23
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 21:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 24
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 21:13

Meuf c'est jolie voyons. Ca sonne comme gonzesse, biatch ... toussa.

Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 36
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 21:14

Bienvenue ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 22
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 21:17

Jolie présentation ! Et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lion-Chan
Apprenti pirate
Apprenti pirate
avatar

Age : 20
Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie.
Emploi : Les gens travaillent pour moi.
Date d'inscription : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 21:19

Sympa ta presentation ^^ et bienvenue !! Franky
Revenir en haut Aller en bas
|Sidéo|™
Mousse
Mousse


Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 21:27

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 26
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 22:03

Bienvenue à toi !
Navrée de faire ma rabat-joie de si bonne heure, mais essaies de faire attention à l'orthographe (ou plus précisément dans ton cas, à la syntaxe !)
Sinon, je me joins à mes consœurs dans la lutte anti "meuf"... La langue française est riche, n'aies pas peur de l'utiliser !

Luffy76 a écrit:
Meuf c'est jolie voyons. Ça sonne comme gonzesse, biatch ... toussa.
Je me marre, je me marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 21
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 22:16

Citation :
Meuf c'est jolie voyons. Ça sonne comme gonzesse, biatch ... toussa.
lol! lol! lol! Tout à fait d'accord: c'est très joli "Meuf" lol! *Se barre en courant pour échapper à une horde de filles en colère* affraid
WELCOME à bord What a Face
Puisses tu passer un bon moment sur le fofo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
|Sidéo|™
Mousse
Mousse


Age : 22
Date d'inscription : 11/09/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Sam 11 Sep 2010 - 23:17

Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 24
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Dim 12 Sep 2010 - 0:39

xD luffy 76, faut avouer c'est hyper moche comme mot ^^" (après ça échappe à beaucoup de gars à cet âge, moi compris x) )

sinon belle présentation et on va quand même critiquer 1 truc ici: l'orthographe What a Face suffit de voir la signature d'un certain Bl@ckIce (attention à lui Twisted Evil )

bref je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
avatar

Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Dim 12 Sep 2010 - 1:00

Bienvenue Sidéo ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 35
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Dim 12 Sep 2010 - 11:19

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
avatar

Age : 38
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Dim 12 Sep 2010 - 12:55

XDrake a écrit:


sinon belle présentation et on va quand même critiquer 1 truc ici: l'orthographe What a Face suffit de voir la signature d'un certain Bl@ckIce (attention à lui Twisted Evil )

M'aurait-on oublié ? Twisted Evil

Je ne suis pas d'accord pour dire que cette présentation est excellente : Le contenu peut-être mais pas la forme !

Faire attention à l'orthographe !! Merci de corriger tes fautes.


Sinon, bienvenue, amuse toi bien !

Spoiler:
 

_________________
Mon petit blog littéraire :
Des songes en pleine face


Merci à Taranis !


Dernière édition par lejlp le Dim 12 Sep 2010 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
avatar

Age : 106
Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ?
Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Dim 12 Sep 2010 - 16:34

Ah oui pour ça la langue française est assez riche ! x)
Bienvenue parmi nous Sidéo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://araiko-o.deviantart.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
avatar

Age : 24
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    Dim 12 Sep 2010 - 16:43

@jlp je ne t'ai pas oublié, c'est juste que toi on le sait de suite pour l'ortho, pas jfz :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour Équipage One piece Concept    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Équipage One piece Concept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [One Piece] Compose ton équipage!
» One Piece 575
» One Piece Chapitre 535 :
» Si tu pouvais créer ton équipage ?
» AMV one piece L'avenir d'un équipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Base :: Mise à Prix ( Présentation Obligatoire )-
Sauter vers: