AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dacoste
Matelot
Matelot

Localisation : 49°5'6°N 1°28'56"E mais je crois que c'est chez la voisine...
Emploi : Cherche bien et tu trouveras...

MessageSujet: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:16

Je me suis fait alpagué dès mon premier message...

Comme pirate je ne vaudrais pas un berry franchement. Hop au piquet le dacoste qu'on m'as dit et file au parloir te présenter.

Du coup comme un très mauvais pirate, le moussaillon que je suis obéit dans la seconde qui suit... Fut un temps ou j'étais hachement plus rebelle... Je me fais vieux...

25 ans, vous vous rendez compte... Et même pas toutes ses dents. J'avais pourtant un bon profil, édenté, fougueux manquait plus qu'un cache oeil ou un crochet, puis j'aurais pu faire un grand pirate.

Résultat des comptes je vais devoir continuer a travaillé, je ne serais toujours qu'un vendeur dans un vidéo club (oui je sais on vends pas on loue dans ce genre d'établissement donc je devrais dire loueur, mais si vous me laissiez finir vous serriez que j'y vends du jeu video), c'est quand même hachement moins aventuresque que pirate...

L'ombre de moi même que je deviens... Je n'ai de la piraterie plus qu'une seule lame a mon ceinturon, qu'une balle a mon mousquet ou qu'une patte a mon perroquet (a vous de choisir). Le seul acte d'illégalité me restant n'est autre que la lecture de scan de one piece, car il y a déjà bien longtemps que j'ai finis pour la 2 ieme fois la lecture de mes 54 tomes....

Un vieux de la vieille pourrions nous dire, mais pas tant que ça quand même. Avant de naviguer dans les eaux troubles des mers mangas, j'ai longtemps bourlingué sur celles des jeux et des séries, qu'elles soit animés ou de pellicules au passage... Ce n'est pas vraiment incompatible sur ces mers vous savez, j'y retourne toujours de temps a autres par le biais d'éternel poses...

Au final je ne dois pas être le premier et je ne serais certainement pas le dernier a avoir prit ces routes.

Quoi qu'il en soit je me suis présenté a vous, et si le cas échéant il manque quelque chose ou si votre curiosité venait a poindre le bout de son nez, je suis a votre écoute. (Ceci dit j'ai pas vu de règlement au sujet de la présentation...).

Bon je peux ravoir mon chapeau Diablo_luffy scratch?
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:24

mdr ta présentation enfin bref bienvenue ici
tu t'ai fait disputer par diablo luffy hein ? oui je sais il est méchant
A.Raiko
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai.

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:26

Pirate est un grand mot ! Nombreux sont ceux qui ont empruntés cette route et en sont revenus peu de temps après, nous en sommes tous des exemples. Et pourtant parmi nos coffres ne sont pas des trésors et berry à la tonne, mais quelque chose de plus précieux, l'écho peut-être, du fameux One Piece, que nous espérons tous trouver parmi les mers mangas, à la suite du célèbre pirate, ou pas, Oda-sencho.
Bienvenue dans l'équipage Dacoste ! Very Happy
http://araiko-o.deviantart.com/
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:29

Mais non c'est moi le méchant
-Mais toi on t'as rien demandé
-Ok ok Crying or Very sad

drunken

Bienvenue
Jolie présentation Wink
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:30

Sanji-la jambe noire a écrit:
-Ok ok Crying or Very sad

drunken

Bienvenue
Jolie présentation Wink

ha c'est toi sanji ta pas honte non mais traumatiser un jeune homme Evil or Very Mad

*sort* Arrow
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:33

Très sympathique présentation, voilà qui devrait te permettre de recouvrer ton honneur perdu faute d'un post malheureux !!
Bienvenue à bord donc, longue vie à One Piece, et longue vie à ses fans !! cheers
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:37

Bienvenue à bord, un long et périlleux chemin t'attend. cheers
Dacoste
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:39

firefistace a écrit:

Je m'en doutais... J'ai hésité a faire un sondage "diablo_luffy est il méchant" pour savoir mais je me suis dit qu'il ne valait mieux pas attirer une seconde fois l'attention sur moi... Il a ptètre manger un légume du démon.

Oui parce que ce sont les légumes qui rendent méchant... Y a qu'a voir popeye et ses épinard, puis bugs bunny et ses carottes et Hulk et son maïs... Suspect ...

Enfin bref Merci Very Happy.

A.Raiko a écrit:
Pirate est un grand mot ! Nombreux sont ceux qui ont empruntés cette route et en sont revenus peu de temps après, nous en sommes tous des exemples. Et pourtant parmi nos coffres ne sont pas des trésors et berry à la tonne, mais quelque chose de plus précieux, l'écho peut-être, du fameux One Piece, que nous espérons tous trouver parmi les mers mangas, à la suite du célèbre pirate, ou pas, Oda-sencho.
Bienvenue dans l'équipage Dacoste ! Very :Happy:

C'est beau! Merci Smile.

-Ok ok Crying or Very :sad:

drunken

Bienvenue
Jolie présentation :Wink:

Donc si diablo me rend pas mon chapeau, je vais pas pouvoir compter ur toi si j'ai bien compris... Il commence mal ce voyage décidément :p.
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:42

ha un sondage sa serait une bonne idée
et la viande du démon sa fait quoi ?
ha je savais pas pour hulk Razz
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:46

Dacoste a écrit:
Je me suis fait alpagué dès mon premier message...

Comme pirate je ne vaudrais pas un berry franchement. Hop au piquet le dacoste qu'on m'as dit et file au parloir te présenter.

Du coup comme un très mauvais pirate, le moussaillon que je suis obéit dans la seconde qui suit... Fut un temps ou j'étais hachement plus rebelle... Je me fais vieux...

firefistace a écrit:

Je m'en doutais... J'ai hésité a faire un sondage "diablo_luffy est il méchant" pour savoir mais je me suis dit qu'il ne valait mieux pas attirer une seconde fois l'attention sur moi... Il a ptètre manger un légume du démon.

Oui parce que ce sont les légumes qui rendent méchant... Y a qu'a voir popeye et ses épinard, puis bugs bunny et ses carottes et Hulk et son maïs... Suspect ...

Donc si diablo me rend pas mon chapeau, je vais pas pouvoir compter ur toi si j'ai bien compris... Il commence mal ce voyage décidément :p.

^^, mais c'est la regle ^^, tot ou tard, un autre que moi t'aurait aussi demander d'aller te presenter,. alors,.... Bienvenue sur le forum What a Face

@firefistace, qu'est que t'en sais hein ? xD que je sois mechant ou non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , Mr rigolo va X)
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:49

C'est vrai que tu avais l'air gentil avec ton avatar du chat avec les ailes cat

EDIT : Je l'ai retrouver
Spoiler:

Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Mar 24 Aoû 2010 - 23:56, édité 1 fois
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mar 24 Aoû 2010 - 23:52

diablo_luffy a écrit:
@firefistace, qu'est que t'en sais hein ? xD que je sois mechant ou non Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , Mr rigolo va X)

ben peut être parce que ton pseudo c'est DIABLO luffy enfin je dit sa je dit rien
mr rigolo ? tiens sa irai pas mal sa
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 0:05

C'est vrai que tu avais l'air gentil avec ton avatar du chat avec les ailes cat

Citation :
firefistace a écrit:
diablo_luffy a écrit:
@firefistace, qu'est que t'en sais hein ? xD que je sois mechant ou non , Mr rigolo va X)

ben peut être parce que ton pseudo c'est DIABLO luffy
mr rigolo ? tiens sa mirai pas mal sa

Citation :

@ Sanji-la jambe noire: ah tu t'en es rappeller ^^ Very Happy cool, je l'ai changer, car mes post passer inapercu dans certains topics,... alors,...

@firefistace: evite les doubles posts, surtout si c'est pour repeter le post precedent ^^; ben quoi diablo_luffy c'est bien comme pseudo, vois ca avec les autres noms de ce forum, yen a plein d'autres plus farfelu xD

@ Dacoste: hum, presentation fait Very Happy , voila ton chapeau lol!, nan mais sans rire Laughing , tu t'aurai fait alpaguer de toute facon, ya pleins de modos sur ce forum, certains pas tres commode lol! et d'autres qui sont sympa lol! , je ne cite personne drunken drunken drunken .

Sinon ici, on est sur ton topic que tu as cree, ta presentation, et on ne va tout de meme faire un debat sur "diablo est-il mechant ?" sur ce topic ><

Allez amuse toi bien sur le fofo Very Happy Very Happy

Citation :
"JE DEVIENDRAI LE MEILLEUR SABRE DU MONDE"

Portgas.D.A$ce
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 0:06

Welcome Smile
Dacoste
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 0:15

diablo_luffy a écrit:
@ Dacoste: hum, presentation fait Very Happy , voila ton chapeau lol!, nan mais sans rire Laughing , tu t'aurai fait alpaguer de toute facon, ya pleins de modos sur ce forum, certains pas tres commode lol! et d'autres qui sont sympa lol! , je ne cite personne drunken drunken drunken .

Sinon ici, on est sur ton topic que tu as cree, ta presentation, et on ne va tout de meme faire un debat sur "diablo est-il mechant ?" sur ce topic ><

Allez amuse toi bien sur le fofo Very Happy Very Happy

Je sais pas pourquoi mais je pense que je vais bien m'amuser Wink . Merci pour l'accueil et puis sans rancune hein, toute cette histoire c'était surtout pour faire un peu original tu t'en doute Very Happy .
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 0:19

arf désolé pour le double post avec les citation c'est mon ordi qui a beuguer en plus j'arrive pas a le supprimer
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 2:21

et bien, quelle histoire ! drunken
Bienvenue comme il se doit Dacoste Very Happy

Modérateur

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 5:49

Tiens, Bigmess a changé son message de bienvenue : ça doit vouloir dire que ta présentation a eu l'effet escompté !

Concernant les modos sympas ou ceux pas très commodes, tu t'en douteras, je suis..., pas très commode ! Twisted Evil

D'ailleurs je vais en profiter pour rabrouher Diablo luffy : Attention à ne pas abuser des smileys ! Evil or Very Mad Twisted Evil

Bienvenue à toi...

Merci à Taranis !

Dernière édition par lejlp le Mer 25 Aoû 2010 - 7:38, édité 1 fois
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 6:16

Bienvenue ! Shocked (Avec un tel titre, je ne pensais pas que ce topic était une présentation Razz) En tout cas, Bravo pour la belle présentation! Je te lève mon chapeau...de paille...

Arrow
http://www.get-a-life.com
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 7:33

c'est bien vrai lejlp est pas très commode, il préfère les armoires...
Aaver
Matelot
Matelot

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 8:39

Bienvenue à toi,en espérant que tu te plaises ici^^
http://wiiisos.free.fr
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant

Emploi : AVS

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 8:56

YO ! Fantastique cette présentation Wink , Bravo moussaillon ~
Autrement , j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous .
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 11:59

Bienvenue ^^

Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 12:35

Papy Gwan a écrit:
c'est bien vrai lejlp est pas très commode, il préfère les armoires...
hahaha c'est le genre de feinte pourrie que j'adore Laughing

Sinon, Bienvenue à toi Dacoste Exclamation
Tu lis aussi les scans ?
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   Mer 25 Aoû 2010 - 13:37

Olalala Gwan xD

Bienvenue Dacoste !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...   

Vite, vite, vite, je suis dans l'illégalité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant