| | [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sanji-la jambe noire

Age: 19 Emploi: Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription: 04/03/2010
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Dim 20 Juin - 23:22 | |
| Je m'en douter  plus c'est classe plus c'est dur Et Law ? ^^ |
|
 | |
Luffy76

Age: 19 Localisation: Rouen Emploi: Lycéen Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 22 Juin - 17:40 | |
| Bon voilà ! http://img339.imageshack.us/f/imgaej.jpg/ Je saiiiis, le visage est encore un petit peu trop mince :/ A croire que j'ai un complexe Mais c'est le genre de truc je m'en apperçois qu'a la fin ^^" Bon ben à la prochaine je m'acharne sur l'oeuf Tu y vois une amélioration ? |
|
 | |
Law

Age: 20 Localisation: quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription: 20/05/2010
 | |
 | |
Luffy76

Age: 19 Localisation: Rouen Emploi: Lycéen Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 22 Juin - 19:34 | |
| Ouille Oui prof ! Enfin bon j'suis fièr de moi j'avais toujours des 5 en art plastique au collège A ton 20ème tuto je serais un bon! Mais je crois que je prend pas assez de temps (15-30 min)... En fait j'étais censé réviser mon bac donc je cache mon dessin dès que mes parents montent Pis ça me saoule un peu de gommer |
|
 | |
All. D. Chuck Matelot

Age: 18 Localisation: A vous de voir :) Emploi: Collegien Date d'inscription: 10/07/2010
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 14 Juil - 21:32 | |
| Mercii Law  ! tu vien de me rettirer une epine du pied (une tres tres grande epine ^^) J'avais du mal a trouver un bon tuto pour One piece (surtout Luffy^^) Et Bravo a toi c'est vraiment tres bien fait |
|
 | |
Gomu Mousse

Age: 20 Localisation: bretagne Emploi: étudiant Date d'inscription: 24/07/2010
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Dim 25 Juil - 9:29 | |
| tu dessine vraiment très bien, j'ai regarder ta galerie, certains dessins sont vraiment super, continues bon bah hier matin, j'ai fais ta premiere version de luffy, dis moi ce que tu en pense, ça fait plus d'un an, voir 2 que j'ai pas fait un seul dessin xD je crois me suis un peu craquer avec l'ombre du cou, pas un bon alignement, enfin pas grave, je ferais mieux pour le prochain, faut que je me réhabitue à dessiner ^^ | Spoiler: | | | 
Uploaded with ImageShack.us |
je posterais plus tard d'autres dessins, qui datent par contre ^^
|
|
 | |
Law

Age: 20 Localisation: quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Dim 25 Juil - 11:38 | |
| je pense que les yeux auraient du être un peu plus grand et les cheveux plus naturel pour les traits du visage et de la bouche, on a l'impression que ta eu la tremblotte pour les faire lol après bon la quelques défauts sur les contours du visage et peut être la bouche aurait du être un peu plus grande sinon dans l'ensemble sa va on reconnait Luffy ^^ bon après 1 an sans dessiner c'est normal je pense, essaye de pratiquer de nouveau, de corriger les défauts, refaire des dessins et au bout d'un moment tu verra ce tuto sera simple a faire lol bon je sais mieux dessiner que critiquer xD donc si d'autres membres veulent critiquez vous pouvez je vous autorise ^^ |
|
 | |
Gomu Mousse

Age: 20 Localisation: bretagne Emploi: étudiant Date d'inscription: 24/07/2010
 | |
 | |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre

Age: 16 Localisation: Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi: Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 9 Aoû - 22:12 | |
| Wow... Je vais suivre tes deux tutos et mettrai mes dessins.
Sinon, t'aurais pas un tuto pr Boa? Et Nami? |
|
 | |
Law

| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Lun 9 Aoû - 23:47 | |
| nan, j'ai pas un tiroir a tuto xD pour des tuto il faut que je les fasse et ça peut prendre du temps je sais vraiment pas quand je pourrai en refaire d'autre, on verra, peut être que Nami ce serais faisable, pour Boa je sais pas, il faut un tuto simple sinon elle va vous pétrifié xD |
|
 | |
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre

Age: 16 Localisation: Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi: Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 11 Aoû - 18:49 | |
| Okay ^^" En même temps, on ne doit pas se tromper dans le dessin de "La pls belle femme du monde"... Si je demande un tuto c'est pour la dessiner et l'accrocher sur ma cible XD |
|
 | |
zuz85 Matelot

| Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mar 17 Aoû - 18:50 | |
| slt law , bravo pour tes dessins et tes expliquations très clair!!! par contre j ai une question pour les contrastes, tu utilise encore le crayon en forçant plus les traits ? Ou tu le fais autrement? Merci, et encore une fois très belle idée de partager ton talent avec d autre (moins talentueux  ) |
|
 | |
eric Mousse

Age: 18 Localisation: la seyne sur mer Emploi: lycé Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) Mer 18 Aoû - 18:23 | |
| merci super tuto |
|
 | |
AE86

| |
 | |
Law

| |
 | |
| | [tuto dessin] dessiner Luffy (by Law) | |
|