| | [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bl@ckIce

Age: 69 Localisation: hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi: Technicien Méthode Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Ven 4 Juin 2010 - 23:02 | |
| Lien Bittorrent : IciXDCC : /msg [OPC]Robin-swan xdcc send #01 Liens DDL : multiupload.com multiupload.comK4W8XSB4Z8Et c'est par cette fabuleuse news que la Team revient dans le Fansub qui lui a tant manqué  Que dire a part: savourez bien cette Ep 0 un peu spécial que l'on a concocté directement du DVD, au passage un grand merci a l'ami étranger qui nous l'a transmis o/, et à dans pas trop longtemps pour de nouvelles sorties je pense x) Donc episode dès maintenant disponible sur le channel irc de la team, les torrent et ddl seront postés dans la semaine prochaine  PS: au début de l'épisode il y a un spoiler du Film Strong World, vous avez la possibilité de le zapper en vous rendant directement au chapitre suivant. Voila, Bon episode  PS 2: Avec VLC la release plante, et je ne sais pas pourquoi, surement parce que VLC c'est de la m*rde, mais ça on le dira jamais assez. Utilisez de preference le pack CCCP incluant MPC http://www.cccp-project.net/ et vous n'aurez plus aucun soucis 
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 7 Juin 2010 - 20:13, édité 6 fois |
|
 | |
Methos

| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Ven 4 Juin 2010 - 23:10 | |
| Merci BlackIce, j'ai vu sur le Chan avec quelle ardeurs (et pêne) cette realeses fut sortie¨¨ |
|
 | |
Elcherino

| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Ven 4 Juin 2010 - 23:11 | |
| wow un grand merci à la Team je vais voir ça de suite  |
|
 | |
jay

Age: 27 Localisation: skypiea Emploi: infographe Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Ven 4 Juin 2010 - 23:54 | |
| Yeah OPC is back, j'attends impatiemment le ddl  , par contre j'ai pas compris le but de spoiler la fin du film au début mais bon... |
|
 | |
Bl@ckIce

Age: 69 Localisation: hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi: Technicien Méthode Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 0:40 | |
| bin c'est 50% pour se remettre dans le contexte du film qui decoule de cet episode 0, pour bien voir le lien du titre quoi, et 50% de fan service avec les mugi en super costume de mafia et gros flingues  |
|
 | |
bar1 Pirate de premier ordre

Age: 27 Localisation: in the new world Emploi: Capitaine corsaire Date d'inscription: 20/01/2009
 | Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 0:43 | |
| Que dire si se n'est que ca fait très plaisir le retour de vos fansub merci. |
|
 | |
bigmess

| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 8:32 | |
| Wow wow wow..! ça c'est cadeau, merci la team  _________________  |
|
 | |
lejlp Modérateur

Age: 33 Localisation: Hamamatsu Japon Emploi: professeur de langue française Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 11:38 | |
| Merci à la team, l'épisode est un régal ! Maintenant faut réussir à faire la même chose avec le film 10 en exclu...  _________________ Mon petit blog littéraire : Des songes en pleine face Merci à Taranis ! |
|
 | |
Bl@ckIce

| |
 | |
lbadplay Apprenti pirate

| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 15:09 | |
| Merci à la Team pour cet épisode ! =) Sinon, il y a bel et bien une team Fr qui a sorti l'épisode avant, mais cela importe peu ! Pour avoir la raw, c'est facile aussi, vu que la release de la team Yibis est en mkv non incrusté et qu'on peut facilement séparer les sous-titres et la vidéo !  |
|
 | |
Bl@ckIce

| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 16:03 | |
| non detrompe toi, certaines parties de la release de yibis sont incrustés, notamment les credits de la team a la fin, pis la Yibis a converti le son en AAC, nous on a laissé l'AC3 Dolby d'origine du DVD  après on peut effacer leur credits avec quelques filtres bien sûr, mais bon, c'est pas ce que j'appelle faire du fansub "propre", alors on est sans doute pas les 1er a sortir l'episode, mais on est les 1ers a sortir qqch de propre et de qualité qui vient du DVD, enfin bon tout ça c'est des broutilles x) |
|
 | |
Monk

Age: 21 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 15/07/2009
 | Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 18:21 | |
| Non tu veux qu'on te flatte , ça se voit dans tes yeux. Que tu es beau , que tu sens bon , que tu es fort Bl@ckIce .. et pour être franc ton travail et celui de la team est d'une qualité inégalable. Sans rire , je n'ai pas encore vu l'épisode , je le téléchargerai tout à l'heure probablement ... je l'avais vu en qualité éclatée, ça va faire plaisir de le voir sans avoir les yeux qui piquent.  |
|
 | |
lbadplay Apprenti pirate

| Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Sam 5 Juin 2010 - 20:38 | |
| | Bl@ckIce a écrit: | non detrompe toi, certaines parties de la release de yibis sont incrustés, notamment les credits de la team a la fin, pis la Yibis a converti le son en AAC, nous on a laissé l'AC3 Dolby d'origine du DVD 
après on peut effacer leur credits avec quelques filtres bien sûr, mais bon, c'est pas ce que j'appelle faire du fansub "propre", alors on est sans doute pas les 1er a sortir l'episode, mais on est les 1ers a sortir qqch de propre et de qualité qui vient du DVD, enfin bon tout ça c'est des broutilles x) |
Merci pour les précisions !
De toute façon, c'est votre release que je prends ! :p
En espérant que cette épisode soit le début d'une longue série de releases de qualité comme à votre habitude !  |
|
 | |
jay

Age: 27 Localisation: skypiea Emploi: infographe Date d'inscription: 03/12/2006
 | Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Dim 6 Juin 2010 - 14:20 | |
| | Bl@ckIce a écrit: | bin c'est 50% pour se remettre dans le contexte du film qui decoule de cet episode 0, pour bien voir le lien du titre quoi, et 50% de fan service avec les mugi en super costume de mafia et gros flingues  |
ok pour le fanservice mais bon la logique voudrait que l'on regarde cet épisode 0 avant le film |
|
 | |
lejlp Modérateur

Age: 33 Localisation: Hamamatsu Japon Emploi: professeur de langue française Date d'inscription: 07/02/2008
 | Sujet: Re: [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr Dim 6 Juin 2010 - 14:28 | |
| | jay a écrit: | | Bl@ckIce a écrit: | bin c'est 50% pour se remettre dans le contexte du film qui decoule de cet episode 0, pour bien voir le lien du titre quoi, et 50% de fan service avec les mugi en super costume de mafia et gros flingues  |
ok pour le fanservice mais bon la logique voudrait que l'on regarde cet épisode 0 avant le film |
En effet, il faudrait... Dans ce cas là fallait venir au japon... Moi j'ai déjà vu le film...
Et plus je revoit des images et je vois cette histoire, plus je me pose des questions d'incohérences !_________________ Mon petit blog littéraire : Des songes en pleine face Merci à Taranis ! |
|
 | |
| | [OPC] One Piece Strong World Episode 0 Vostfr | |
|