Sujet: Re: Video de doublages one piece Mer 9 Sep 2009 - 16:52
pas que début mais oui film 9
desertdbz Pirate experimenté
Age: 33 Localisation: valence Emploi: livreur Date d'inscription: 15/09/2007
Sujet: Re: Video de doublages one piece Mer 9 Sep 2009 - 18:39
tres bonne video merçi xdrake
Bl@ckIce
Age: 69 Localisation: hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi: Technicien Méthode Date d'inscription: 07/01/2007
Sujet: Re: Video de doublages one piece Mer 9 Sep 2009 - 19:42
pareil tres impressioné, surtout impressionné de voir que c'est leur voix naturel, qu'il n'ont pas besoin de la déformer comme un imitateur de célébrité le ferait par exemple, juste changer l'intonation sans doute .... ouais juste ça, aucun trafiquage de la voix, c'est ce qui me tue le plus
_________________ Inconnu rageux: Bl@ckIce, tu es désormais banni de ce forum pour les raisons suivantes: trop vieux, irresponsable et mauvais administrateur qui ose se faire appeler ainsi... Le plus beau compliment qu'on puisse me faire Allez en greet parce ça vaut des points quand meme
Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy _________________
Destuo
Age: 24 Localisation: Paris Emploi: Etudiant Date d'inscription: 29/08/2009
Sujet: Re: Video de doublages one piece Mer 9 Sep 2009 - 19:47
J'ai trop envie de regarder mais j'ose pas ^^ J'ai trop peur que ça me choque de voir leur tête avec les voix de l'équipage...
Monk
Age: 21 Localisation: Nîmes Date d'inscription: 15/07/2009
Sujet: Re: Video de doublages one piece Mer 9 Sep 2009 - 20:20
Chibi , je pense quand même que la femme qui fait Chopper modifie sa voix un minimum ... car sinon je la plain xD.
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age: 27 Localisation: Dans un endroit pour rien détruire Emploi: Perdu!!!!!! Date d'inscription: 08/08/2009
Sujet: =) Mer 9 Sep 2009 - 20:35
Destuo a écrit:
J'ai trop envie de regarder mais j'ose pas ^^ J'ai trop peur que ça me choque de voir leur tête avec les voix de l'équipage...
Sans te pousser quand même, regarde la c'est vraiment sympa et super pas évident!!!!
Aprés oui trop délire sa voix j'espère qu'elle n'a pas cette voix dans tous les jours