AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chap 521

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 105
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 16:54

Surement pendant le voyage d'Amazon Lily à Shabondy, Boa et ses amies vont lui expliquer et on va découvrir plein de mystères!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC


Age : 27
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 16:54

Une ancienne esclave devenue capitaine corsaire, ça c'est de la promotion sociale ^^

D'ailleurs savoir que les sœurs étaient esclaves les rend tout de suite plus attachantes, je suis touché par leur passé.

Vivement la suite histoire de savoir qui est ce fameux pirate qui a libéré les esclaves =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin


Age : 36
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 18:33

je pense que Luffy c'est fait plus de nouvelles alliées que de potentiels nakama. Comme Korobokkuru, je pense qu'elles vont l'aider à maîtriser le Haki. Smile

_________________


Gnaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 35
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 18:49

Tiger est mort... c'est bizarre, il me faisait quand même beaucoup penser à Dragon...

Enfin, on verra bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 30
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 18:50

par contre, si Boa choisit d'aider les CC, ca veut dire qu'elle se dressera contre BB donc contre Ace et donc contre Luffy, par contre si elle choisit d'y aller pour aider BB, donc luffy, elle perdra son titre, et donc pourra rejoindre Luffy cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 19:03

mugiwaranoluffy a écrit:
par contre, si Boa choisit d'aider les CC, ca veut dire qu'elle se dressera contre BB donc contre Ace et donc contre Luffy, par contre si elle choisit d'y aller pour aider BB, donc luffy, elle perdra son titre, et donc pourra rejoindre Luffy cheers cheers

Impossible x)

melisssaa a écrit:
Tiger est mort... c'est bizarre, il me faisait quand même beaucoup penser à Dragon...

Enfin, on verra bien ^^

même impression lol!

Si non c' est probable que luffy apprenne à se servir du haki pendant se voyage x)
Cette île me fait penser à l'île de Calypso, bizarre non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
mab
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre


Age : 27
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 20:54

mugiwaranoluffy a écrit:
par contre, si Boa choisit d'aider les CC, ca veut dire qu'elle se dressera contre BB donc contre Ace et donc contre Luffy, par contre si elle choisit d'y aller pour aider BB, donc luffy, elle perdra son titre, et donc pourra rejoindre Luffy cheers cheers

Mais non Very Happy

Margarette va être libérer de sa forme de pierre et "elle" ira rejoindre les mugi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frite_mayo
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 21:07

maintenant qu'on sais que luffy a trouvé un bateau, peut être qu'on va passer a un autre personnage, ce serai cool de savoir ce qui leurs arrive a eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 21:15

frite_mayo a écrit:
maintenant qu'on sais que luffy a trouvé un bateau, peut être qu'on va passer a un autre personnage, ce serai cool de savoir ce qui leurs arrive a eux aussi.

ça sera surement le cas pour tout les membres de l'équipage x)

Je pense qu'il y a des groupe de deux...
Comme Zoro et Sanji xD
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 30
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 21:19

haha j'imagine brook avec nami lol!

Robin avec choppy et ussop avec franky ^^

ca serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté


Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 21:32

ce serais surtout très long
Revenir en haut Aller en bas
Kuzan
Matelot
Matelot


Age : 32
Localisation : perdu sur grandline
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 23:13

Hello,

Juste pour répondre car d'habitude il n'y en a pas besoin Wink , mais ce devient vraiment trop fort toute cette histoire.

Je pense que pour les autres membre de l'équipage, on aura le droit a leurs histoires petit à petit, au fur et à mesure que l'histoire avancera en mode flash back car çà va faire lourd sinon et oda n'est pas comme ça Very Happy

voila je vous laisse a vos débats tout aussi bon que notre mangas, continuez a emmètre les bonnes comme les plus farfelus théories , je kiffe (bravo a vous !)

++
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 105
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 23:35

Hueco a écrit:
ce serais surtout très long

Non non, j'espère qu'on aura 3 scans maxi pour chaque perso ou groupe de perso. Parce que si c'est aussi long que pour Luffy, on aura les Hommes-Poisson au printemps! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chap 521   Mer 5 Nov 2008 - 23:58

Pour e tatouage les avis étaient partager, mais le fait quelle le raccompagne sur shabondy était trop prévisible, la preuve beaucoup de monde avaient émis cette hypothèse.

Je trouve ça dommage, on verra ce que l'avenir nous reserve.
Revenir en haut Aller en bas
camus7
Matelot
Matelot


Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 0:05

Qui nous dit que les autres mugis ont quitté shabondy , kuma
a envoyé luffy sur une ile ou comme par hazard se trouve un autre capitaine corsaire et en plus une allié potentiel qui a etait esclave , je
reste persuadé que le lieux d'aterissage a etait minutiesement choisi par
l'ours
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur


Age : 32
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 0:35

j'ai vraiment aimé cette histoire
et j'adore le perso de boa hancock
et comme Moria cette shishibukai et toute aussi torturé
car ayant été esclave elle as vu ce qu'étais capable les hommes
et c'est donc pour cà qu'elle déteste les hommes et qu'elle est aussi garce
sinon elle est tout de meme trés touchante

par contre dans le résumé elle dis pas qu'elle part avec
elle dis juste qu'elle lui donne un bateau, rien de plus

mais du coup comme le soulevais mugiwaranoluffy boa se trouve un peu coincé par rapport au futur combat BB vs shishibukai
car soit elle y a va pas elle perd son titre
soit elle y va et aide ace elle perdra son titre à pars si elle y arrive discrètement
ou enfin elle y va et "trahis" luffy (mais j'y crois pas trop)
après faus prendre en compte que l'ile des amazones ont besoin que boa garde ce titre et est ce qu'elle sais que ace est le frère de luffy!?

enfin pour la suite je pense qu'on aura la conclusion avec luffy (les préparatifs etc..) et qu'on saura à la fin quelle mugi sera le suivant
perso j'espère que ce sera de la même qualité et de la même longueur (voir un peu plus court )mais avec autant de surprise,de rencontre etc...
certes l'ile des hommes poissons est pas prés d'arriver
et puis tant pis mais au moins les mugi seront bien roder
car pour moi maitre oda nous relate l'aventure de luffy et non du fan service (ouai c'est pas trés clair lol! mais je me comprend lol! )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
joouheika
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 31
Localisation : Somewhere I Belong
Emploi : Prof de littérature française ... XDD
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 0:55

frite_mayo a écrit:
maintenant qu'on sais que luffy a trouvé un bateau, peut être qu'on va passer a un autre personnage, ce serai cool de savoir ce qui leurs arrive a eux aussi.

Exactement !! Sauf s'ils sont tous tombés - comme par hasard :p - sur le sunny Razz !! et s'ils seront partagés en groupe, je pense que zoro sera avec chopper - vu qu'il était le plus grièvement blessé scratch - ... Mais bon, on connaitra la suite tôt ou tard ...
Sinon, à un moment j'ai pensé à un flash back une fois que hancock a commencé à raconté son passé à luffy, j'ai donc cru qu'elle sera la future mugi Surprised vu que tous les mugi ont eu un flash back ... mais puisque c'était si court dans le cas de Boa ... ça m'étonnerai

Mais sinon, ça a l'air excellent comme chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joouheika.deviantart.com/gallery
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 31
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 2:10

sanji.Dnami a écrit:
j'ai vraiment aimé cette histoire
et j'adore le perso de boa hancock
et comme Moria cette shishibukai et toute aussi torturé
car ayant été esclave elle as vu ce qu'étais capable les hommes
et c'est donc pour cà qu'elle déteste les hommes et qu'elle est aussi garce
sinon elle est tout de meme trés touchante

par contre dans le résumé elle dis pas qu'elle part avec
elle dis juste qu'elle lui donne un bateau, rien de plus

mais du coup comme le soulevais mugiwaranoluffy boa se trouve un peu coincé par rapport au futur combat BB vs shishibukai
car soit elle y a va pas elle perd son titre
soit elle y va et aide ace elle perdra son titre à pars si elle y arrive discrètement
ou enfin elle y va et "trahis" luffy (mais j'y crois pas trop)
après faus prendre en compte que l'ile des amazones ont besoin que boa garde ce titre et est ce qu'elle sais que ace est le frère de luffy!?

enfin pour la suite je pense qu'on aura la conclusion avec luffy (les préparatifs etc..) et qu'on saura à la fin quelle mugi sera le suivant
perso j'espère que ce sera de la même qualité et de la même longueur (voir un peu plus court )mais avec autant de surprise,de rencontre etc...
certes l'ile des hommes poissons est pas prés d'arriver
et puis tant pis mais au moins les mugi seront bien roder
car pour moi maitre oda nous relate l'aventure de luffy et non du fan service (ouai c'est pas trés clair lol! mais je me comprend lol! )

alors là mon sanji d nami tu vient de lire dans mes pensée donc tu vient de m'éviter de taper un pavé cheers

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 30
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 8:53

joouheika a écrit:

Sinon, à un moment j'ai pensé à un flash back une fois que hancock a commencé à raconté son passé à luffy, j'ai donc cru qu'elle sera la future mugi Surprised vu que tous les mugi ont eu un flash back ... mais puisque c'était si court dans le cas de Boa ... ça m'étonnerai



Moi c'est pas le flash back qui me le fait penser, car souviens toi avec brook on en a eu un mini, et a la fin de l'arc un giga Very Happy

Ce qui me fait penser que Boa deviendra mugi c'est justement son passé qui est tragique, comme celui de chaque mugis, bon le problème c'est que Sanji passera le plus clair de son temps pétrifié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin


Age : 36
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 12:23

heldjan a écrit:

melisssaa a écrit:
Tiger est mort... c'est bizarre, il me faisait quand même beaucoup penser à Dragon...

Enfin, on verra bien ^^

même impression lol!
Ouais enfin sauf que ce Tiger c'est un homme-poisson. Et là la révélation : Luffy serait un descendant des hommes-poisson, il deviendrait leur chef après avoir foutu une raclée à Jinbeï... Rolling Eyes

_________________


Gnaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
lejlp
Modérateur
Modérateur


Age : 38
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 12:31

Un homme poisson qui peut plus nager ! Tiens pas mal comme idée ! lol

Tiger, oui, encore un autre êrsonnage qui va être primordial dans toute l'histoire, qui se révèle encore plus complexe qu'il n'y paraissait !

Moi perso, Boa, je l'aime pas ! S'il elle devenait mugi, il faudrait beaucoup de changement...Mais je pense pas que ça arrivera...Quoi que...

_________________
Mon petit blog littéraire :
Des songes en pleine face

Merci à Taranis !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant


Age : 30
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 19:47

Mais, à propos... Quand Boa expliquera son problème, elle ne va pas aborder la détention d'un certain...Ace????
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 105
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 21:37

Ouais, mais ou Luffy ne va pas s'inquiéter (comme il le disait à propose de la Vive Card) ou alors vu qu'il sait que Ace ne peut plus rien faire, il va aller l'aider. Mais le plus probable, c'est que Boa vas "trahir" le GM en essayant de délivrer Ace, mais va quand même donner un effort pour le combat contre BB.
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 21:50

c'est pas dit que Boa parlera de Ace, elle ne sais surement pas que Luffy est son frère, donc elle verra pas l'utilité de lui parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 30
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Chap 521   Jeu 6 Nov 2008 - 22:18

enfin elle peut parler de Ace, sans savoir que luffy et son frère, car c'est quand même quelque chose d'important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chap 521   Aujourd'hui à 1:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 521
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Chap 224!
» Chap 238 BKT (V0)
» Naruto chap 349
» [Fanfic] Liberté MAJ chap 9 et 10 le 9/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: