AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chap 520

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

les soeurs cachent sur leur dos ...?
l'emblème de barbe blanche
6%
 6% [ 3 ]
l'emblème de don flamingo
10%
 10% [ 5 ]
l'emblème de la marine
0%
 0% [ 0 ]
une carte
4%
 4% [ 2 ]
des inscriptions de Poneglyphe
8%
 8% [ 4 ]
un œil de gorgones
20%
 20% [ 10 ]
rien
8%
 8% [ 4 ]
autre
44%
 44% [ 23 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chap 520   Sam 1 Nov 2008 - 18:44

Bon chapitre, mais encore une fois très court.
Sinon je ne pense pas que c'est Pandaman, mais plutôt une amazone vus de loin c'est tous.
J'ai voté autre, parce que je ne sais ce que ça pourrait être.


Dernière édition par luffy-zorro le Sam 1 Nov 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas.D.Buse
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 24
Date d'inscription : 21/06/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Sam 1 Nov 2008 - 18:59

ben moi j'ai voté autres parce que je ne vois pas trop ce que ça peut etre scratch
on le saura dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 26
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Sam 1 Nov 2008 - 20:53

luffy-zorro a écrit:
Bon chapitre, mais encore une fois très court.
Sinon je ne pense pas que c'est Pandaman, mais plutôt une amazone vus de loin c'est tous.
J'ai voté autre, parce que je ne sais ce que ça pourrait être.

Une Amazone en forme de panda Shocked
Sérieux pour moi c'est une variante féminine de Pandaman, car on n'est dans le pays des femmes donc Oda pouvait pas se permettre de mettre Pandaman!!
Sinon c'est vrai chapitre assez court mais comme toujours avec OP
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 30
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Sam 1 Nov 2008 - 23:06

on l'avais déjà vu il y'a quelque chap, donc 2 apparition en peu de temps, donc pandagirls éxiste vraiment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 35
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 0:59

Mais c'est surtout la planque parfaite pour Pandaman: qui irait chercher un homme sur une île où ceux-ci sont exécutés sans sommation?
Donc un Pandaman en mode Travelo (Mr 2 yeah!) et hop, le paradis pour lui, elle, euh... j'sais plus ch'suis embrouillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hueco
Pirate experimenté
Pirate experimenté


Age : 25
Date d'inscription : 27/08/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 2:35

Padawoman Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord's
Mousse
Mousse


Age : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 2:43

*a vôté Gorgone pasque avait pas pigé la question u_u*

Mais sinon j'aurai dit Autre
J'penserai plutôt que le dos des triplett's cache un secret...
J'dirai que le truc de la Gorgone s'pour cacher aux guerrieres de l'île leur vrai identité.
Maybe ==> les 3 soeurs sont en fait les 3 frères

Reste à savoir, que peut avoir un garçon sur le dos et que les filles n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur


Age : 38
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 11:05

Voté autres car je pense que c'est quelque chose qu'on s'attend vraiment pas ! un truc nouveau... qui va nous dévoiler une partie cachée de l'histoire tout en nous ouvrant la voie pour de nouvelles enigmes...

_________________
Mon petit blog littéraire :
Des songes en pleine face

Merci à Taranis !
Revenir en haut Aller en bas
http://songesenpleineface.blogspot.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 35
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 13:07

J'etais en train de penser à un truc... (ça va rentrer dans le top 5 des théories pourries :p)
et si Dadan était en fait pandaman, qui était venu pour entrainer Luffy ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 13:57

melisssaa a écrit:
J'etais en train de penser à un truc... (ça va rentrer dans le top 5 des théories pourries :p)
et si Dadan était en fait pandaman, qui était venu pour entrainer Luffy ?

MON DIEU!sunny
Tout se tient!
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 105
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 15:01

melisssaa a écrit:
J'etais en train de penser à un truc... (ça va rentrer dans le top 5 des théories pourries :p)
et si Dadan était en fait pandaman, qui était venu pour entrainer Luffy ?

Plutôt logique => pandaman/dadan
Mais bon, je pense pas qu'Oda aille mettre Pandaman ou Pandawoman comme personnage ayant une importance dans l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 26
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 15:43

J'avoue à mon avis c'est plutôt une façon de s'amuser pendant qu'il nous concocte nos chapitres bounce
Et surement un jeu pour nous lecteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 105
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 15:51

Peut-être que pour Dadan, Oda lui-même ne savait pas qui c'était! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luffy81
Matelot
Matelot


Age : 20
Localisation : Thriller Bark
Emploi : Charpentier de Mugiwara
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Dim 2 Nov 2008 - 23:33

Désolé d'interompre votre conversation mais pour les scans j'ai un site très sérieux qui propose des scans traduits en français qui paraîssent presque en même temps que les mangas japonnais : http://anime-story.com/index.php?rubrique=manga&lecture=onepiece
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unlimited-adventure.skyrock.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é


Age : 69
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 0:06

ton site fait juste de l'upload des scans des teams de scantrad française comme tous les sites de lecture de manga en ligne <_<

bref absolument rien d'exeptionnel

sinon pour la tatouage, j'ai vote des inscriptions en langues ancienne comme sur les ponégliphes etant donné que luffy a deja vu ce genre de symbole

parmi tous les choix, c'est celui me semble le plus realiste compte tenu des circonstances

_________________
Inconnu rageux: Bl@ckIce, tu es désormais banni de ce forum pour les raisons suivantes: trop vieux,
irresponsable et mauvais administrateur qui ose se faire appeler ainsi...

Le plus beau compliment qu'on puisse me faire cheers Allez en greet parce ça vaut des points quand meme Laughing


Citation By JFZ, Avatar & Sign By Afro Luffy Cool
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Larmes d'ange
Pirate débutant
Pirate débutant


Age : 28
Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p
Emploi : non (étudiant)
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 12:17

arf...je sent que ces fameux "tatouages" vont se révéler être de très grosses surprises comme pour le visage (très brouillon soit-il geek ) de Dupal.
A quand les nouvelles suppositions fictives??? Peut-être que c'est le dessin de leur papa où de leur maris qu'elles ne peuvent oublier (et p'têtre même d'enfants!)...sa serrait vraiment joOoOoOoli^^
au prochain épisode =====> study
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 32
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 12:59

En ce qui me concerne, je vois bien la marque de Don flamingo. J'y pense depuis que l'on connais l'existence de se "tatouage secret"
Ce serrai des ancienne femmes de Don mais le cacherai par honte (où quelque chose du style...)
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 14:35

Ou tout simplement l'œil de la gorgone... ?

Comme elles le disent au chapitre 520 :s ?

les femmes a écrit:
Si cette homme bouge, l'œil de la gorgone sera exposé à la vue de tous.

Ou un passage ma échappé ? :s
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 15:58

lol heldjan, t'as pas suivi l'histoire ou bien ? lol!

On suspect depuis le début que cette histoire de malediction d'oeil de gorgonne n'est que canulards
mais si c'est un canulard, qu'est ce que les soeurs veulent à tout prit cacher alors ?!

mais remarquez qu'il y a seulement handock qui veut protéger se secret, les autres soeurs la suive mais bon...
si c'est un canulard, ça expliquerait le comportement d'Handcock, mais si c'est pas un canulard... scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 32
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 16:20

Comme la souligné sanji.Dnami les sœurs semble utiliser le retour à la vie comme Kumadori à un autre niveau semble t'il...
Revenir en haut Aller en bas
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 24
Date d'inscription : 27/10/2006

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 16:26

bigmess a écrit:
lol heldjan, t'as pas suivi l'histoire ou bien ? lol!

On suspect depuis le début que cette histoire de malediction d'oeil de gorgonne n'est que canulards
mais si c'est un canulard, qu'est ce que les soeurs veulent à tout prit cacher alors ?!

mais remarquez qu'il y a seulement handock qui veut protéger se secret, les autres soeurs la suive mais bon...
si c'est un canulard, ça expliquerait le comportement d'Handcock, mais si c'est pas un canulard... scratch

Ahhhhhh x) merci je pense avoir sauté quelques pages x)

fin j'ai peut-être pas tord, mais bon tout d'un coup "connaissant" oda c'est très probable x)
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 34
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 17:45

mais oui oeil de gorgone et attaque (en forme de coeur)c'est completement different

l'un petrifie si intention de pervers et l'autre peut importe ses intentions straf en pierre

perso j'ai vote poneglyphe mais plus ca va plus je me dis ca peut etre n'importe quoi apres reflechissont
tatouages, marques sur la peau, scarifications (marque fer fouge ou blessure ayant une forme)
ca peut etre plus qu'une inscription: ecrite ou cartographique en charade ou rebu

y'a vraiment encore plus de possibilitees que les anciennes theories
comme Dupal luffy "le connaissait" alors qu'on a vu par la suite que c'etait un nouveau perso

donc la, faire une relation ca peut etre le meme style de fausses pistes a la ODA
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 105
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 18:44

Peut-être bien qu'elle a gravé le portrait de Dupal! lol! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 32
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 19:20

JE SAIS CE QUE C'EST!! IL S'AGIRAIT D'UN AUTOGRAPHE DE PANDAMAN !!!!!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 106
Localisation : A Cuba avec Fidèle!
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Chap 520   Lun 3 Nov 2008 - 22:17

Lol, y'a un sondage pour ce chap Laughing perso je dirai, la marque des esclaves sur shabondy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chap 520   Aujourd'hui à 1:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 520
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soul Eater Chap 32 à 35
» Chap 224!
» Chap 238 BKT (V0)
» Naruto chap 349
» [Fanfic] Liberté MAJ chap 9 et 10 le 9/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: