AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chapitre 503

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 19:56

Oui, j'ai aussi fait l'erreur de penser à un amiral alors que rien n'est dit à ce sujet... mais j'ai cette impression.

Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:00

Peut-être que le GM a envoyé un amiral massacrer les mugis après l'affaire Moria, donc ils l'ont posté sur cette île qui est un passage obligatoire vers le nouveau monde.
PS: Barbe blanche est bien plus puissant qu'un amiral, car les capitaines corsaires + amiraux font jeu égal avec les 4 empereurs alors que ces derniers ne sont même pas alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:03

gongui a écrit:

J'y avais pas pensé. ca semble effectivement plus plausible.
Mais tout ce monde.. Toute cette force de frappe.. Pour un homme... La je suis plus sceptique.

Pas moi, prenons le cas de Zoro, s'il n'avait pas été avec Luffy, il aurait continué en solo pour réalisé son rêve, et il continurait à chassé les pirates pour s'entrainé et avoir des berry pour se payé à mangé et à boire.
Et c'est comme ça qu'il continura à évolué.

Quand on voit maitenant qu'il est capable de rivalisé avec Luffy, et de tenir tête à Kuma.
Quoi de plus étonant que s'il était encors chasseur de pirates il peut très bien faire face au supernova.
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:07

Oui, mais pas tous les supernovas qui sont sur cette île, en plus s'il n'avait pas rencontré Luffy il serait encore avec les rookies d'east blue.
Et vu son sens de l'orientation je doute fort qu'il trouve un jour la route de grand line.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:08

Kraken a écrit:
gongui a écrit:

Sinon oui je j'ai relevé comme Choppy la présence de ce gars.. Il faut bien un ennemi ici, alors pourquoi pas lui?
Parce que si on procède par élminiation Ni Raylegh, ni un des grands pirates (je pense), n'est ici pour s'opposer aux Mugis..

En revanche il nous faut bien quelqu'un, sinon on perdrait du sens dans cet arc.. Donc je continue de croire qu'il s'agit d'un amiral...

Pourquoi tout suite un Amiral, moi je vois en cette homme comme un super chasseur de primes.

Parceque tout d'abord depuis que Zoro a rejoind Luffy, on en enttend plus beaucoup parlée d'eux.
En suite Tous les pirates converges vers cette archipel, ce qui donne un bon endroit pour chassé les pirates.
Enfin s'il y'a des Wanted qui dépasse les centaines de Millions de Bérry, il doit y'avoir des chasseurs en individuel ou en groupes qui sont surment capable de relevé le déffit.

Je pense qu'il doit surment y'avoir des chasseurs de pirates dû même trampe que Zoro qui doivent trainé ici et dans le NM. Puisque c'est dans ces lieus qu'il y'a des gros gibiers.

je pensais ca aussi au debut un chasseur de prime vu qu'il a des avis de recherche

mais ses propos font penser a quelqu'un qui connait la loi
et dans le flashback d'aokiji le troisieme est represente par un chapeau identique

coincidence avec oda affraid lol!

rien n'est sur mais je pense que le moment est plus que propice pour qu'on voit un new amiral debarque

comme par hasard les nobles peuvent en appeler un et y'en a un qu'on a pas vu
je vois mal aokiji revenir attaquer les mugi
pourquoi pas l'autre mais on l'as deja vu lol! donc....
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:10

melisssaa a écrit:
Mouais, donc Rayleigh est capturé... puis plus capturé ^^
Ben il est fort, le gars cyclops
Ben c'est aussi assez logique : il s'est laissé capturer pour braquer la salle des enchères, son plan sous-entendait dès le départ qu'il saurait se débarrasser du collier ^^

C'est vrai qu'à force de parler d'amiraux on a zappé les chasseurs de primes lambda, mais de toute façon faudra bien découvrir tôt au tard les 2 autres amiraux, ça me paraît le bon moment.

Pour Barbe Blanche plus fort que tout, oui, d'accord mais y'a aussi les circonstances qui peuvent favoriser un camp ou l'autre, comme le lieu du combat et aussi le moment (on ne sait pas comment la lutte entre le Gvt Mondial et Dragon se déroule, si y'a une accalmie c'est mieux pour la Marine... alors que de l'autre côté on ne sait rien des flottes de BB, sont-elles dispersées de par le monde et peuvent-elles arriver en temps et en heure?)
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:12

Aokiji a dit être le plus puissant amiral, si on croit ses paroles alors je le vois mal combattre les mugis maintenant.
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:16

choppy a écrit:
[

Si dans ce chapitre on voit les 3 nobles, et la fille noble tire une sale tronche quand elle voit Usopp écrasé son amie.
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:22

Kraken a écrit:
choppy a écrit:
[

Si dans ce chapitre on voit les 3 nobles, et la fille noble tire une sale tronche quand elle voit Usopp écrasé son amie.

je veux dire

y'en a un on ne l'a jamais vraiment vu clairement on sait sons nom sa silouhette mais pas sa tronche
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:24

le bras droit va t il reconnaitre le chapeau??? et oui skrank l'avais déjà quand il était jeune ^^.

si il a relacher son esprit sur tout le monde, l'equipage de luffy devrai etre touché mais je pense que zorro brook franky et sandji ne seront pas touché ^^. Sandji va etre content de pouvoir porter nami ^^ et robin. et notre bon brook va enfin voir la culotte de nami ^^
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:37

gwan a écrit:

si il a relacher son esprit sur tout le monde, l'equipage de luffy devrai etre touché mais je pense que zorro brook franky et sandji ne seront pas touché ^^. Sandji va etre content de pouvoir porter nami ^^ et robin. et notre bon brook va enfin voir la culotte de nami ^^

On sait pas si Nami, Robin et Franky ont subie l'attcque.
Oda nous montre Juste ceux qui ne sont pas infecté.

Sa se trouve Rayleigh maîtrise très bien cette attacque et il est capable de dirigé sur qui il veut, et dû coup il infecte pas les mugis.
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 20:50

Non, à mon avis, c'est plutôt un attaque de zone... comme celle que lance Shanks en montant sur le bateau de Barbe Blanche.
(et non une dirigée comme Shanks contre le monstre marin pour sauver Luffy, ça prendrait trop de temps d'attaquer chaque membre du public un par un).
Ensuite, savoir si un mugiwara a été affecté... je dirai non, juste parceque Usopp est encore d'attaque...

Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 21:39

bah il peut la cibler puisque c est ce qu il fait pour aider Camie (sauf si jme trompe)
Et Usopp n est pas si faible que ca il est juste trouillard.Mais on l a deja vu se prendre des sacré rouste et se relever ( cf le coup de batte a alabasta)...als pourquoi pas resister a un hakki general...
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 21:46

bravo melisssa!
bienvenue dans le club !

super scan! j'ai hâte de voir la suite ça donne superbement bien!
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 21:54

Kraken a écrit:
gwan a écrit:

On sait pas si Nami, Robin et Franky ont subie l'attcque.
Oda nous montre Juste ceux qui ne sont pas infecté.

Sa se trouve Rayleigh maîtrise très bien cette attacque et il est capable de dirigé sur qui il veut, et dû coup il infecte pas les mugis.
c'est une bonne question scratch
en tout cas si elle est général je vois que luffy,zoro,sanji,robin et franky y résister
concernant ussop(l'un de mes favoris) ce serai illogique qu'il y résiste vu son comportement peureux et de négatif (ce qui à d'ailleurs permis de battre perona)
par contre je dirais peut etre pas la meme chose si il étais en sogeking ...

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 22:19

Ben en regardant bien la dernière image, Usopp a l'air d'avoir résisté...

Mici, Hibari Kyoya ^^

Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 22:22

On ne voit que Luffy, Zoro, Sanji et Usopp qui sont encors debout.
Pour les autres on ne sait pas

Dernière édition par Kraken le Mer 11 Juin 2008 - 22:30, édité 1 fois
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 22:25

juste mon avis sur le pouvoir de rayleigh d'apres moi il fait dans la frappe ciblee et chirurgicale lol!

il inflige ses attaques a qui il le souhaite je pense car un homme comme rayleigh vu son ancien statut de second (ca en dit long sur le personnage et sur son "niveau"), je pense que meme un esprit "fort" pourrai succomber a une attaque. lol!

vu comme c'est presente je pense que si l'un des mugi etait touches on l'aurait vu dans l'enchainement des victimes.
Pour la suite
-soit tous les mugis sont debout c'est ce que je pense (lire mon argumentation)

-soit on verra un aspect comique, usopp chopper et brook l'un sur l'autre mais vu la tournure que prend l'histoire je pense pas que ca va aller dans un sens comique

Dernière édition par choppy le Mer 11 Juin 2008 - 22:31, édité 1 fois
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 22:30

Oh tu sais, les spectateurs sont présentés comme des personnes normales donc il n'a pas besoin de faire une "explosion de l'esprit" forte. Comme les Mugis ont vécu pas mal d'aventures, ils ont acquis entre autres une force mentale (même Ussop et Nami!).
Donc à mon avis, Law, Kidd, Killer ne se sont pas éffondrés. Ils ont vécu des aventures comme les Mugis (pas les mêmes c'est sûr. Razz ).
http://www.coupedubois.org
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 22:35

Je me demande si Rayleight va parler de gol d roger...j'éspère qu'on apprendra plus sur lui.
vivement le trad vivement la suite What a Face
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 22:37

C'est sûr qu'il y aura des révélations. Rayleigh lui-même veut parler à Luffy.

Et je suis sûr qu'au moment où Rayleigh va nous sortir un élément super important, la discussion sera coupée par un quelconque élément. Razz
http://www.coupedubois.org
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 23:03

Rayleigh veut parler à Luffy, mais comment le connaît-il? Est-ce par Shanks (le plus probable) ou par les échos qu'il en a eu (Crocodile, Enies Lobby...)?
Et le "ça fait longtemps que je t'attends", est-ce lui vraiment, ou quelqu'un qui a le cran de tenir tête aux nobles?
Gol D. Roger
Admin
Admin

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 23:34

gwan a écrit:
le bras droit va t il reconnaitre le chapeau??? et oui skrank l'avais déjà quand il était jeune ^^.

Nan faut pas sous-estimer l'équipe des 3 peureux (Nami, Usopp, Chopper) ce sont en réalité de bons pirates, Ils vont pas s'évanouir, quant à Robin impossible qu'elle s'évanouit, ce n'est parce que c'est une femme qu'elle va tombé, je suis sûr qu'elle y résistera tranquillement.

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 23:39

J'aurai un service lorsque la fr est sortie on peut éditer le titre du message svp.

Parce que je voudrai éviter de lire le spoil.
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: chapitre 503   Mer 11 Juin 2008 - 23:41

Cryingbreast a écrit:
Rayleigh veut parler à Luffy, mais comment le connaît-il? Est-ce par Shanks (le plus probable) ou par les échos qu'il en a eu (Crocodile, Enies Lobby...)?
Et le "ça fait longtemps que je t'attends", est-ce lui vraiment, ou quelqu'un qui a le cran de tenir tête aux nobles?

Il l'apelle quand même Monkey D Luffy. L'"explication syntaxique" la plus directe serait de dire qu'il le connait.
Mais d'un autre côté, depuis le début, je pense qu'il est là à attendre celui qui explosera un Noble et donc lancera cette ère qu'il attendait.

Donc, mon post ne sert à rien.

@ Sika naruto: Hein?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chapitre 503   Aujourd'hui à 14:48

chapitre 503
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant