oh lala, ce chapitre me rend fou bounce bounce bounce cheers
Tellement d''information qui nous sont balancé comme ça

Vivement la RAW !!!

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 21:20

SBS du Tome 49

http://img372.imageshack.us/img372/3166/onepiece490068ee5.jpg

AP@redon&tekko a écrit:
D: Oda-sensei, here's a very serious question. If Shanks was a deck hand on Gold Roger's ship,
does that mean the guy who hit him and Buggy when they were fighting in Volume 3 was
the captain of the ship? Or maybe an officer? from Sonoe-san
O: Ah yes, the story of Buggy and Shanks in their swabby days. That would mean the captain of
their ship was none other than the Pirate King, Gold Roger. The man who scolded the two
boys was the first mate. I've had that set in stone since the very start, so I even made
sure the anime staff knew that.

Magnifique chapitre Shocked
Je veut plus d'info drunken drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 21:40

first part:

Duval: Yahoo! It's me, Handsome! I meant, Duval! What's up, mister Black Leg?

Duval: What!? Kidnappers showed up!? What a terrible people!!
Franky: They say "Snakes for the way of the snake" (Japanese proverb, meaning one most fit for the job is the one that does it. Finding criminals, for example, is best done by a criminal) You guys lend us hand!
Duval: Of course! Thanks for asking me! Oh, by the way, this Handsome went to a town full of girls. I didn't seem to be as popular as I thought I would be....
Sanji: I can't do surgery on your heart.
Duval: But anyways I understand young sir! I have to find the mermaid before she's sold, right?
Sea around here is like my yard! I have an idea on which kidnapping teams might be guilty
Anyways, get on! Let's go, relax, you're on a reliable ship here. Let's go fellas!! (to his men)

Sabaody Park

Chopper: Sanji told us to wait... but Luffy, Hachi, and Pappag all ran out to find her.
I think it's dangerous for us to be separated at times like this.... right Brook?

Brook, sipping tea: huh?

Chopper: You're too relaxed!! Geez! Camie is kidnapped, if she's sold away, she's gonna be a slave to someone for the rest of her life!
Brook: Yohoho but we're given specific instruction on what to do by Mr Sanji. It doesn't matter how we spend the time.
Chopper: Oh I see

Sanji and others arrives
Usopp: Why the hell are you guys so relaxed!!
Brook is relaxing, and Chopper is eating cotton candy
Both of them each get on a ride with another strawhat
Brook: Well, it's time to shape up! I'm sorry.... I regret my actions. Just a little.
Chopper: We got scolded, Brook!
Usopp: Let's go, Operation Save Camie!!

Duval: Scatter! First, scout what the other Kidnapping Teams are up to! And while looking for the culprit, pick up Strawhat, octo, and the starfish! Ok, hurry "My life is rosy" Riders!! There's no time!
Ok, there we go.
Sanji: Why is this cow the slowest! You're the boss Duval!
Duval: ... did you just call me Handsome?
Sanji: Hell no! Damn, I shoulda gotten on one of those Flying Fish instead

Grove 22, Human shop

Luffy: You sure no one came to sell a mermaid here!?
Shop owner: No.. no
Hachi: Hey strawhat, if you cause a ruckus it's gonna be hard to look for her
Shop owner: We don't have a storage place, so all the merchandise are shown here... only marmaid I have here is this girl "Marine" here. I'll give you a deal, do you want one?
"Marine", a bearded mermaid(???): *choke* damn, it's suffocating in the water!! Hey boy, do you wanna buy me?
Luffy: You're not a marmaid.

Luffy, Hacchan, Pappag steps outside
Hachi: Nyuuu... she may not be sold yet, if we could at least tell which team kidnapped her
Luffy: Heeeey!! Camieeee!
Pappag: Ba.... baby!!! Where are you!?

Random pirates in the town: Look... it's Strawhat Luffy from the East sea
Pappag: Damn!! It's all my fault... The amusement park is a popular place for kidnappers
I knew how much they are after marmaids, and yet I still let her....

Flashback to before the kidnap
Luffy?: Wow, look at all that icecream. Hey guys, which ones do you want?
Pappag: Hey hey, let me choose one too! Camie, stay here
Camie: Haha... ok, pick me a good one!
Flashback ends

Pappag: I don't want that to be our last conversation... it's all my fault, stupid amusement park....
Luffy: I don't know what's up, but she was so happy! I think it was a good thing to go to the park
Pappag: It's not a good thing! It's not even good for mermaids and fishmen to enter this island at all!
Hachi really wanted to help you guys out, so we came
Hachi: ...Pappag, say no more!
Pappag: Why not, octo! Hachi and Camie's enemies aren't just the kidnappers... every human that lives in this island are their enemies.

continued...

Here's the rest

Nami: 200 years ago!?
Robin: Yes, evil history that happened only 200 years ago. Fishmen and mermaids were classified as fish, instead of human, and they were persecuted by humans all over the world. They all despised them.
Nami: Of those powerful fishmen!?
Robin: No one can stand against sheer numbers.
It went on until 200 years ago, when the World Government announced alliance with the fishmen island.
Anothe evil history of mankind is culture of slavery and human trafficking. And that culture is still tolerated here.
That's why I figured possibly the prejudice against marmaids and fishmen are still strong here.

Nami: Is that why Hachi and Camie are hiding their identity here?
Robin: I hope I'm just over thinking this.
Franky: Hey little girl! And Robin!
Nami: Fanky? Hey, don't call me that!
Franky: Hop on this Flying Fish! The mermaid's been kidnapped!
Nami: Kidnapped!? Camie!?

Luffy: Prejudice...?
Pappag: Yes, you have to realize that this island is that type of place... or you'll pay for it!
That's why I should have stopped Camie, even if it makes her sad!
Hachi: I'm sorry strawhat, I was trying to help you... didn't mean to bring you trouble nyuu...
Luffy: You three are all our friends! I'll do whatever it takes to save Camie! So stop crying!
Hachi & Pappag crying: !!!!... straw.... you...!!!

Flying fish riders arrives
Luffy, ok, let's get on!

Grove 1 Human auction convention
Peter Man: Sell her well for me, alright?
Auctionner: Fine quality one like her will sell high no matter what! Come get your cash later! Good job, PeterMan!
Auctioneer: ...! Sait Roswald and Lady Shalria!! Welcome!
I apologize in advance that our convention will require such insolence as absense of kneeling...
Roswald: That's fine. Otherwise, it would be impossible to bid.
Auctioneer: Thank you for your kindness. Then to the VIP seats!
Shalria: Brother Charlos is late...
Roswald: Because he's riding a slow and stupid human. The best rides are fishmen, they are 10 times the strength of a human.

Kid: Tenryuubito...!! Slaves and Human traders....
Kid: The pure greed of these power mongers makes the criminals in the world look humane in comparison.
Because trash rules the world, more trash are born. Do they not see that?
At least we're honest in our evil intention, we're nowhere near as bad as them. Right, Killer?
Killer: You're right
Kid: If I see someone interesting, I might buy one... hahaha
Henchman: Captain Kid, take a look at that
Kid: hm? I know that face....
Law is sitting in one of the seats, and flips his middle finger at Kid
Kid: That's 200 million berry Trafalgar Law from the north sea. I've heard lots of bad rumors about him....
Apparantly he's got bad manners too.

Back room for Auction host
Auctioneer: Mr Disco, we got a huge one today!
Disco: Today's big bid is a giant right? I know already, don't worry I'll bring the price up good. You guys ready with the fake buyers?
Auctionner: Mermaid, a young female mermaid! We can expect a very competitive bid for this!
Camie: Let me go! Ouch!! Hacchin's gonna come beat you guys all up!
Disco: Ho! This should sell very well, how rare! And she's fiesty, and fresh! Who's the seller?
Auctioneer: Houndpets, sir
Disco: Ah, Peterman. He does a great job. Flying Fish Riders aren't selling anything this time?
Camie: beee! (puts her tongue out)
Disco: How dare, you stupid fish! (slaps camie)
Auctioneer: Hey Mr Disco please! She's a important merchandise.... if you hurt her, her value will drop!

If you want to kick her, at least do so where you can hide with clothes like her stomach....
Camie crying: You too..! Hacchin will beat you down!!
Disco: You still disobey me?
Disco realizes something, and faints
Auctioneer: Huh? Mr Disco, what's up? Call the doctor!!
Camie: ....??

Giant prisoner in the cage, looks at the man next to him: ..... Hey, old man... don't act innocent.
Giant: That intimidation... it was you, wans't it!? Who the heck are you!?
Old man with long hair and glasses: Hehe... I'm just an old ship coater. I'm fond of young girls like her.

Former Roger pirates Second in Command
"The Right hand of the Pirate King" Silvers Rayleigh
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 22:20

Super Kobby cheers

on est à peine Mardi et voila déjà le script... What a Face

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 22:25

bigmess a écrit:
Super Kobby cheers

on est à peine Mardi et voila déjà le script... What a Face

maintenant il ne manque plus que les images. Very Happy
comme d'hab demain entre 9h et 11h du matin.
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 22:27

Yaaaaaaaaaahh!!!
Je sens que ce chapitre va être sensass!!! S'ils rencontrent l'ex-bras droit du seigneur des pirates, un affrontement avec un amiral, ça devrait pas poser trop de problème, non?

vivement les première images!!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 22:39

Maintenant que j'y pense, Gecko moria est un enfant
de coeur quand on voit ce qui se passe sur l'ile Shabonny

Tous des malade dans cette série lol!

Pirate Chevronné

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 22:42

Fiou, ce chapitre promet ^^
Vivement la suite... que l'on sache ce que Rayleigh pense de l'équipage...
et surtout que l'on ait une idée de la puissance de Gol D. Roger

Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 23:27

Bon, au risque de casser l'ambiance, pour moi pas fameux ce chapitre 500... Pas fameux si on se base sur ce que j'attendais d'un chapitre 500! En revanche en tant que chapitre hebdomadaire, il est pour moi pas mal, dans la lignée des 2 derniers, c'est à dire sans un super suspense à la fin... A MON GOÛT !!!

Camie serait à vendre, Righley intéressé....

Par contre un truc intéressant: cette histoire des 200 ans de trou, où les hommes poissons eurent été victimisés, rendus à l'esclavage.. Là y a pour moi un super potentiel qui risque d'être exploité....

Bo faut voire aussi que je suis une daube en anglais...
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 23:33

gongui a écrit:
Bon, au risque de casser l'ambiance, pour moi pas fameux ce chapitre 500... Pas fameux si on se base sur ce que j'attendais d'un chapitre 500! En revanche en tant que chapitre hebdomadaire, il est pour moi pas mal, dans la lignée des 2 derniers, c'est à dire sans un super suspense à la fin... A MON GOÛT !!!

Par contre un truc intéressant: cette histoire des 200 ans de trou, où les hommes poissons eurent été victimisés, rendus à l'esclavage.. Là y a pour moi un super potentiel qui risque d'être exploité....

Pas autant que moi apparement, j'avais pas compris tout ça... mdr ^^
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mar 20 Mai 2008 - 23:34

La trad fr (google lol! ) de la deuxieme partie
Pas top mais déjà un début

Nami : il y a 200 ans! ?
Robin : oui, la mauvaise histoire qui est arrivée seulement il y a 200 ans. Fishmen et des sirènes ont été classifié comme le poisson, au lieu de l'homme et ils ont été persécutés par des gens dans le monde entier. Ils les ont tous méprisés.
Nami : de ceux fishmen puissant! ?
Robin : Personne ne peut résister aux numéros(nombres) purs.
Il a continué jusqu'à il y a 200 ans, quand le Gouvernement Mondial a annoncé l'alliance avec l'île fishmen.
Anothe la mauvaise histoire d'humanité est la culture d'esclavage et le trafic humain. Et cette culture est toujours tolérée ici.
C'est pourquoi j'ai représenté probablement le préjudice(préjugé) contre marmaids et fishmen est toujours fort ici.
Nami : Est cela pourquoi Hachi et Camie cachent leur identité ici ?
Robin : j'espère que je suis juste sur la pensée cela.
Franky : Hé petite fille! Et Robin!
Nami : Fanky ? Hé, ne moi l'appelez pas!
Franky : Étape sur ce Poisson Volant! La sirène été enlevée!
Nami : Enlevé! ? Camie! ?
Luffy : Préjudice(Préjugé) ... ?
Pappag : oui, vous devez vous rendre compte que cette île est ce type de l'endroit(la place) ... ou vous payerez pour cela!
C'est pourquoi je devrais avoir arrêté Camie, même s'il la rend triste!
Hachi : je suis strawhat désolé, j'essayais de vous aider ... n'a pas eu l'intention de vous apporter dérangent nyuu...
Luffy : Vous trois êtes tous nos amis! Je ferai qu'il prend pour sauver(économiser) Camie! Arrêtez donc de pleurer!
Hachi et cri de Pappag :!!!! ... paille .... vous ...!!!
Le vol de cavaliers de poisson arrive Luffy, ok, réussissons!

Le bosquet 1 Homme vend aux enchères la convention Peter Man : Vendez-elle bien à moi, bien ?
Auctionner : la qualité excellente une comme sa volonté vend haut peu importe que ! Venez obtiennent votre argent plus tard! Bon travail, PeterMan!
Commissaire-priseur : ...! Roswald Saint et Dame Shalria!! Accueil! Je fais des excuses d'avance que notre convention exigera une telle insolence qu'absense de se mis à genoux...
Roswald : c'est excellent. Autrement, il serait impossible d'offrir.
Commissaire-priseur : Merci pour votre bonté. Alors aux places(sièges) de VIP!
Shalria : le Frère Charlos est en retard...
Roswald : parce qu'il va à un homme lent et stupide. Les meilleurs tours sont fishmen, ils sont 10 fois la force d'un homme.
Gosse : Tenryuubito ...!! Slaves et commerçants Humains....
Gosse : l'avidité pure de ces marchands de pouvoir(puissance) fait les criminels dans le regard(l'apparence) mondial humain dans la comparaison. Parce que les ordures gouvernent(décident) le monde, plus d'ordures sont nées. Ils ne le voient pas ?
Au moins nous sommes honnêtes dans notre mauvaise intention, nous ne sommes nulle part près aussi mal qu'eux. Droit, Tueur ?
Tueur : Vous êtes le Gosse juste : si je vois quelqu'un intéressant, je pourrais acheter un ... hahaha
Acolyte : le Capitaine le Gosse, jetez un coup d'oeil à ce Gosse : hum! ? Je sais(connais) ce visage....
La loi est assise dans une des places(sièges) et donne un petit coup à son médius au Gosse de Gosse : c'est 200 millions de baie Trafalgar la Loi de la mer du Nord. J'ai entendu tas de mauvaises rumeurs de lui.... Apparantly il a de mauvaises manières aussi.
L'arrière pièce(chambre) pour la Vente aux enchères accueille(héberge) le Commissaire-priseur : M. le Disco, nous avons obtenu un énorme aujourd'hui!
Disco : la grande offre d'aujourd'hui est un droit géant ? Je sais(connais) déjà, n'inquiétez pas que je monte le prix bon. Vous types prêts avec les acheteurs faux ?
Auctionner : Sirène, une jeune sirène féminine! Nous pouvons nous attendre à une offre très concurrentielle pour cela!
Camie : Laissez-moi aller! Aïe!! Hacchin allant venu battu vous types tout en haut!
Disco : Ho! Cela devrait vendre très bien, comment rare! Et elle est fiesty et fraîche! Qui est le vendeur ?
Commissaire-priseur : Houndpets, monsieur Disco : Oh, Peterman. Il fait un grand travail. Le vol de Cavaliers de Poisson ne vend rien cette fois ?
Camie : beee! (Lance sa langue) le Disco : Comment osent, vous le poisson stupide! (Donne une tape à camie) le Commissaire-priseur : Hé M. Disco s'il vous plaît! Elle est des marchandises importantes .... si vous la blessez, sa valeur baissera!
Si vous voulez lui donner un coup de pied, faites au moins ainsi où vous pouvez vous cacher avec des vêtements comme son estomac....
Camie cri : Vous aussi ..! Hacchin vous fera tomber!!
Disco : Vous désobéissez toujours moi ?
Le disco comprend quelque chose et s'évanouit le Commissaire-priseur : Huh ? M. Disco, qu'est-ce qui se passe ? Appelez le docteur!!
Camie : .... ? ?
Le prisonnier géant dans la cage, regarde l'homme à côté de lui :..... Hé, le vieil homme ... n'agit pas l'innocent.
Géant : Cette intimidation ... c'était vous, wans't cela! ? Qui est vous! ?
Vieil homme avec longs cheveux et verres : Hehe... Je suis juste un vieux bateau coater. J'aime de jeunes filles comme elle.

Anciens pirates de Roger Deuxième dans la hiérarchie "la Main droite du Roi de Pirates" Argent Rayleigh
Morhane
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 1:41

Duval: hello c est moi le bel , enfin duval!, alors comment va black leg ?

Duval: quoi!? les kidnappeur se sont montrés? quels gens affreux!!
Franky: ils ont dit : serpent par la voies des serpents" (proverbe japonais, ca veut dire que celui qui est le mieux tailler pour un job le fait . par exemple un criminel trouvera plus vite un autre criminel ) les gars donnez nous un coup de main!
Duval : Bien sur , merci d'avoir pensé a moi!
au fait, ce bel homme a été dans une ville remplie de filles. je n'ai pas paru aussi populaire que je l'aurais cru , je voudrais.....
Sanji: je ne peux pas faire de la chirurgie pour ton coeur.
Duval: c'est pas grave j'ai compris jeune homme! je dois trouver la sirene avant qu'elle soit vendue , c est ca ??
La mer aux alentour c'est comme mon jardin! j'ai une idée sur l'equipe de kidnappeur qui auraient fait le coup .
Bon allons y!! , relax, vous etes avec des gens de confiance ici .

parc shabonddy

Chopper: sanji nous as dit d'attendre... mais luffy hacchi et pappag sont deja parti .
je pense que c est dangereux pour nous d'etre separés comme ca hein brooks ??

Brook, sirote un thé: huh?

Chopper: tu es trop relax!! vieux! Camie a ete kidnappé, si elle est vendue elle sera un esclave pour le reste de sa vie.!
Brook: Yohoho nous avons recu des instructions specifiques par sanji. ce n'est pas un probleme du comment nous allons passez notre temps.
Chopper: Oh je vois

Sanji et les autres arrivent
Usopp: putain comment pouvez vous etes si relax!!

Brook se detend et chopper mange une barbe a papa

Brook: bien, il est temps de se bouger! je suis desolé.... je regrette mes actions , juste ..un peu.
Chopper: nous avons ete engueulé, Brook!
Usopp: allons y , operation : sauvez camie!!!

Duval: dispersion! premierement, renseignons nous ou en est l'equipe de kidnappeurs! et qui pourrait etre le coupable, prenez les chapeaux de paille, la pieuvre, et l'etoile de mer! Ok, vite "ma vie est rosée" Riders!! il y a plus de temps a perdre!
pk on y va!.
Sanji: pourquoi cette vache est si lente! t'es le boss duval!
Duval: ... tu viens de m'appeller le bel homme ??
Sanji: putain non, j'aimerais mieux avoir un de ces poissons volant!

Grove 22, magasin d'humain

Luffy: vous etes sur que personne est venu vendre une sirene ?!?
le proprio: non ... non
Hachi: hey chapeau de paille, si tu fous le bordel ici , ca va devenir dur de la rechercher!
le proprio: nous n'avons pas de piece pour stocker, alors toutes les marchandises sont montrés ici meme... la seule sirene que j'ai.. c est marine ici . je te propose un deal .? t en veux une ??
"Marine", une sirene barbue(Huh): *choc* putain c est irrespirable sous l'eau ;hey mon gars tu veux m'acheter ??
Luffy: t'es pas une sirene.

Luffy, Hacchan, Pappag marche a l'exterieur.
Hachi: nyuuu elle n'as peut etre pas ete encore vendue, si nous pouvions savoir quel kidnappeur l'as eu ..
Luffy: Heeeey!! Camieeee!
Pappag: bebe... ou est tu ???!?

divers pirates dans la ville: regardez ... c est luffy au chapeau de paille de la mer de l'est
Pappag: tout est de ma faute... Le parc d'attraction est un coin populaire pour les kidnappeurs.
Je sais pourtant a quel point ils sont apres les sirene et pourtant je l'ai laissé...

flashback: avant l'enlevement.
Luffy?: regardez toutes ces glaces. et les gars laquelle vous voulez?
Pappag: Hey hey, laisse moi en choisir une aussi! Camie, reste ici
Camie: Haha... ok, prend m'en une bonne!
fin du flashback.

Pappag:je ne veux pas que ce soit notre derniere conversation... tout est de ma faute... stupide parc d'attraction....
Luffy:je ne sais pas ce qu'il en est, mais elle etait si contente! je pense que c'etait une bonne chose d'etre aller au parc.
Pappag: c'est pas une bonne chose! ca n'as jamais été une bonne chose pour une sirene ou un homme poisson de venir sur cette ile!!!
Hachi voulait vraiment vous aider, alors nous sommes venus
Hachi: ..pappag tais toi!
Pappag: pourquoi ??, les ennemis de octo et camie ne sont pas que les kidnappeurs... tous les humains qui vivent sur cette ile sont leurs ennemis.

Nami: il y a 200 ans ?!?
Robin: oui, cette terrible histoire s'est passé il y a 200 ans. les hommes poissons et les sirenes ont été classifiés comme ..poisson, au lieu d'etre humain, et ils ont ete persecutés par les humains a travers le monde entier. Ils les meprisaient tous .
Nami: meme les puissants hommes poissons ??
Robin: personne peut rester face au veritable nombre ( ? ou nombre pur..).
C'etait comme ca jusqu il y a 200 ans,quand le gouvernement mondial a annoncé une alliance avec l'ile des hommes poissons .
Une autre histoire funeste de ll'humanité : la culte de l'esclavage et du traffic d'humain . et cette culture est encore tolerée ici.
C'est pourquoi j'ai estimé possible que les prejuges envers les sirenes et les hommes poissons etaient encore fort ici

Nami: est ce pour ca que hacchi et camie ont caché leur identitée ici ??
Robin: j'espere que je me trompe.
Franky: Hey ptite fille! et Robin!
Nami: Fanky? hey m'appelle pas ainsi!
Franky: sauter sur ces poissons volant! la sirene a ete kidnappée!
Nami: enlevée!? Camie!?

Luffy: prejugé?...?
Pappag: oui tu dois realisé que cet endroit est ce type de lieu... ou tu devras payé pour ca!!!
c'est pourquoi j'aurais du stopper camie , meme si elle aurait ete triste!
Hachi: j suis desolé chapeau de paille j'ai essayé de t'aider.....je voulais pas vous amener des ennuis nyuuu
Luffy: vous trois .. etes nos amis!!! je ferais tous ce qu'il faut pour sauver Camie, alors arretez de pleurer!
Hachi et Pappag pelurent: !!!!... chap.. pail....... tu...!!!

Flying fish riders arrivent
Luffy, ok allons y!

Grove 1 convention des encheres humaines
Peter Man: vend la cher pour moi ok??
comissaire priseur: belle qualité, une sirene comme elle,se vend tres cher! reviens chercher ta thune plus tard! bon boulot, PeterMan!
commissaire priseur: ...! Saint Roswald et Dame Shalria!! bienvenue!
veuillez escuser d'avance l'insolence que notre convention reclame de ne pas s'agenouiller...
Roswald: C'est bon. Autrement il serait impossible de miser...
comissaire priseur: Merci pour votre bonté. bien a la salle des VIp!
Shalria: frere Charlos est en retard...
Roswald: Car il monte un lent et stupide humain. Les meilleurs montures sont les hommes poissons, Ils ont 10 fois la force d'un homme.

Kid:noble...!! esclaves et marchand d'humains...
Kid: la cupidité de ces puissant missionaires rendent les criminels de ce monde ,humain en comparaison ..
parce que les ordures gouvernent le monde, plus d'ordure naissent encore. ils ne le voient donc pas?
AU moins nous sommes honete avec nos mauvaises intentions, nous sommes loin d'etre assez mauvais pour eux. n'est ce pas, Killer?
Killer: ouep !
Kid: SI je vois quelqu'un d'interessant,j'en acheterais peut etre un... hahaha
homme de main: Captain Kid, regardez ca!
Kid: hm? je connais ce visage....
Law est assis sur l'un des siege, et tourne son majeur vers kid .
Kid: c'est le 200 million berry Trafalgar Law de la mer du nord. j'ai entendu des mauvaises rumeurs sur lui...
apparement il a des mauvaises manieres aussi...

commissaire priseur: Mr Disco, Nous avons nune grosse enchere aujourd hui!
Disco: aujourd hui une grosse enchere , c'est une enorme!? je sais deja, ne t'inquietes pas je vais faire monter le prix . tes gars sont pret avec les faux acheteurs?
priseur: une sirene une jeune sirene! nous pouvons esperer une phenomenale enchere pour elle!!
Camie: laissez moi partir !! aie!!!! hacchi va tous venir vous eclater!
Disco: ho elle a l'air tres bien si rare! et elle as l'air fraiche! qui est le vendeur?
priseur: la meute, sir
Disco: Ah, Peterman. il fait du bon boulot.les Flying Fish Riders ne vendent rien cette fois ?
Camie: beee! (elle tire sa langue)
Disco: quel audace! stupide poiscaille(il gifle camie)
priseur: Hey Mr Disco sil vous plait! c est une importante marchandise.... si vous la blessée sa valeur va chutée!!

Si vous voulez la frapper, faites le au moins a un endroit ou on pourra le cacher par des vetements. a l'estomac par exemple..
Camie pleure: toi aussi..! Hacchin va t'eclater!!
Disco: tu me desobei encore ??
Discose rend compte de quelque chose, et palit
Auctioneer: Huh? Mr Disco, ca va pas ?? appelez un docteur!!
Camie: ....??
un prisonnier geant regarde un homme pres de lui: ..... hey viel homme.. fait pas l'innocent.
Giant: cet intimidation... c'est toi n'est ce pas!? qui diable etes vous!?
un viel homme a lunette et cheveux long: hehe je suis juste un viel enduiseur de coque (desole pas trouvé mieux :p ). je suis amateur de jeune fille comme elle.

Le second de l'equipage de gold d roger
"le bras droit du roi de pirates" Silvers Rayleigh

Desole pour la traduc pas terrible mais bon j'ai mal aux nyuuu ..
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 8:39

Wawww!!! king king king

Je relativise ce que j'ai dit hier!!!
Finalement y a des choses vraiment intéressantes....
Cette intimidation, dont a fait preuve Raylegh, c'est une preuve des grands... Shanks, BB, et surement Luffy pour très bientôt!! C'est officiel, il y a un parallèle entre cet étrange pouvoir et les puissants de ce monde!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes

Sinon Nami va peut-être comprendre ce qui motivait la hargne d'Arlong à l'égard des humains.....

Enfin si Rayleigh était le bras droit de Gol D Roger, est ce que vous pensez qu'il est logiquement plus balèze que BB??? Une sorte de Zorro, dégouté par l'execution de son capitaine?

Asana_Marika a écrit:
gongui a écrit:

Pas autant que moi apparement, j'avais pas compris tout ça... mdr ^^

Bon bah là la trad est arrivée.. Mais lol! quand même!!!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 9:18

perso je suis assez satisfait de ce chapitre 500 certe pas special mais si tous ca est confirme js suis tout exite pour la suite

quoi attendre d'autre de rayleig beaucoup plus fort que luffy bras droit de gold d hhhhhaaaaaaaaaaaa

la suite promet le recruter est impossible mais qu'a t il a leur appprendre

il doit en savoir long sur le one piece et le d

et meme soyon fous meme sans integrer l'equipe va t'il faie un petit bout de chemin avec eux

hhhhhaaaaaa ca me hante et vous?????????

lol! lol! lol!
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 9:23

gongui a écrit:
Enfin si Rayleigh était le bras droit de Gol D Roger, est ce que vous pensez qu'il est logiquement plus balèze que BB??? Une sorte de Zorro, dégouté par l'execution de son capitaine?

Non je pense pas il est dit que seul barbe blanche pouvait rivaliser avec Roger. mais ce silver doit etre vraiment exceptionnel.
Je m'y attendaisà ce qu'il fasse parti de l'equipage de Roger mais quand meme pas en temps que bras droit.

Maintenant il y en a un autre auquel je pense qui a pu faire parti de l'equipage du seigneur des pirates, c'est Crocus au tout debut de grand line. Je trouve qu'il y a un parralle avec rayleigh, on peut pas les rater dans grand line, l'age et l'impression qu'ils donnent. On pourrait le savoir tres bientot grace à silvers

Un petit peu déçu quand meme. Je m'attendais à Dragon pour le bras droit.
C'est vraiment lui le personnage le plus enigmatique de la serie.
Mais d'ou sort tu toi petit filou Razz
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 10:15

jii-san a écrit:
gongui a écrit:

Non je pense pas il est dit que seul barbe blanche pouvait rivaliser avec Roger. mais ce silver doit etre vraiment exceptionnel.
Je m'y attendaisà ce qu'il fasse parti de l'equipage de Roger mais quand meme pas en temps que bras droit.

Maintenant il y en a un autre auquel je pense qui a pu faire parti de l'equipage du seigneur des pirates, c'est Crocus au tout debut de grand line. Je trouve qu'il y a un parralle avec rayleigh, on peut pas les rater dans grand line, l'age et l'impression qu'ils donnent. On pourrait le savoir tres bientot grace à silvers

Un petit peu déçu quand meme. Je m'attendais à Dragon pour le bras droit.
C'est vraiment lui le personnage le plus enigmatique de la serie.
Mais d'ou sort tu toi petit filou Razz

Vraiment intéressant cette théorie des vieillards, situés à des endroits stratégiques de GrandLine, en relation avec Roger.....
Jii San, je crois que tu viens de soulever une des clés de l'enigme.

Maintenant Si Crocus était au coeur de l'entrée de Grandline, Raylegh parait lui un peu plus déinteressé.. A moins qu'il travaille avec l'aubergiste, qui lui fournit toutes les informations qu'il recherche sur les pirates qui évoluent sur Grandline....
L'idée, ca doit être que Gol D Roger recherche celui qui sera son successeur, qui n'a pa pu soulever le problème des ponéglyphes... Vraiment bien l'idée...
Hatake
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 10:27

Ce truc d'intimidation de Rayleigh serait l'équivalent de l'aura de Shanks ??

Sinon j'ai pas compris ce qu'il fout dans la vente aux enchères, il est lui aussi capturé ou il vient juste chercher des problèmes lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 10:30

Hatake a écrit:
Ce truc d'intimidation de Rayleigh serait l'équivalent de l'aura de Shanks ??

Sinon j'ai pas compris ce qu'il fout dans la vente aux enchères, il est lui aussi capturé ou il vient juste chercher des problèmes lol!
Il est venu s'acheter des pépées drunken
Vivement les infos croustillantes, mais je pense qu'après nous avoir lâché celle-là, on va pas en avoir d'autres avant un moment
Spoiler:

choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 10:33

PAR CONTRE JUSTE UNE REMARQUE

peu etre je me trompe lol!

il est space oda avec le vieillissement de ses personnages
shanks est jeune quasi ado avec baggy,aujourdhui dans l'histoire il a une bonne trentaine voir quarante et d'apres la photo rayleig a l'air bien attaque

je trouve ca tres marrant mais c'est dure de donner un age

enfin pour la derniere theorie ce serai enorme les vieillard semes telle les pierres du petits poucets lol! lol! lol!
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 11:15

De nouvelles images sont out sur AP
Si quelqu'un peut post moi je peux pas mon ordi rame vraiment trop Sad
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 11:16

Dernière édition par Kobby le Mer 21 Mai 2008 - 11:32, édité 1 fois
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 11:31

trop de perso trop charismatiquye !!!! cette partie de l'histoire commence vraiment trop bien !! bounce bounce bounce bounce

Merci Kobby pour ces images !
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 11:34

y'a du doigt
y'a du supernova
y'a du nounours geant

GENIAL vivement la vf
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 12:05

Tain, mais il est vraiment emprisonner !!!
Qu'est ce qu'un gars aussi celebre fait clouer la bas Shocked

Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Mer 21 Mai 2008 - 12:12

HELP bigmess

tu vois ca a quoi c'est le fameux collier des nobles c'est ca on voit mal on dirait juste un col d'unE cape please merki

Dernière édition par choppy le Mer 21 Mai 2008 - 12:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Aujourd'hui à 9:46

Chapitre 500
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant