AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 spoil chap 495

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Sam 5 Avr 2008 - 17:10

C'est nul, j'avais imaginé qu'Octo et Camie avait un minimum d'infinité
après cette aventure, l'autre nana qu'octo kiffe est vraiment naze Razz

Mais c'est clair que Camie aurait été trop bien parmis les mugis drunken

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre


Age : 23
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Sam 5 Avr 2008 - 19:47

ca serait super camie dans l'equipage ca ferait une autre nana dedans et en plus sanji a deja gouter au plaisir de sa poitrine et elle elle croyait qu'il saigné du nez parce qu'il était bléssé MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peroble
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 23
Localisation : Noway
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Sam 5 Avr 2008 - 21:07

Juste camie, octo sert à rien .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
EroCaptain
Pirate experimenté
Pirate experimenté


Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Sam 5 Avr 2008 - 22:25

ouais ben plus ca va plus je pense que camie vas faire parti des mugi....

elle a une qualité propre ... la plus rapide dans l'eau...

et apres tout elle a deja sa chambre...

ben oui l'aquarium ou ils mettent les poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Cartman
Matelot
Matelot


Age : 29
Localisation : South park
Emploi : étudiant en droit
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 3:13

Peut-être que Sanji a fait ressembler Duval a Zoro pour le faire chier lol
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 106
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 10:28

Et en plus .. Camie a l'air d'être une fille facile Razz

En tout cas, super chapitre avec new attaque sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 23
Localisation : devant mon ordi...je crois
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 10:30

je crois pas que ce sois vraiment le don de l'intimitation,je crois que shanks degage un aura,il faut etre puissant mentalement pour resister a des personne comme shanks,luffy aitant assez puissant il peut deja intimidé des grosse vache,c'est deja sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 25
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 12:22

monkey.D.coco a écrit:
je crois pas que ce sois vraiment le don de l'intimitation,je crois que shanks degage un aura,il faut etre puissant mentalement pour resister a des personne comme shanks,luffy aitant assez puissant il peut deja intimidé des grosse vache,c'est deja sa lol!

Y'a un début à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre


Age : 23
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 12:57

bah ca se trouve elle a parlais avec la vache d'arlong lol! ou elle a du voir comment il a éclater les tobio riders et a eus peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 35
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 17:32

Ca me semble plus simple que ça, encore... la vache a été démoralisée par ce qu'a dit Luffy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant


Date d'inscription : 17/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 18:01

melisssaa a écrit:
Ca me semble plus simple que ça, encore... la vache a été démoralisée par ce qu'a dit Luffy.

Moi je dit que la traduction sur cette partie est fausse.

La traduction exacte serait :
Luffy : pousse toi grosse vache.
Vache :Meuh je suis pas grosse
Luffy : au que si t'es grosse avec de très gros queu
Vache : "elle s'enfuit en criant" Maman il ma traité de graosse....
Revenir en haut Aller en bas
Peroble
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 23
Localisation : Noway
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 19:35

Camie restera p-e avec Octo, et donc sur l'ile des hommes poissons ils prendront un type mega balaise.

p-e une Sirene pour Sandy king
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Dim 6 Avr 2008 - 19:59

Kraken a écrit:
Moi je dit que la traduction sur cette partie est fausse.

La traduction exacte serait :
Luffy : pousse toi grosse vache.
Vache :Meuh je suis pas grosse
Luffy : au que si t'es grosse avec de très gros queu
Vache : "elle s'enfuit en criant" Maman il ma traité de graosse....

Euh... lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin


Age : 29
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Lun 7 Avr 2008 - 1:41

Camie ne pourra pas pour l'instant devenir une mugis, il faut d'abord qu'elle est des pieds comme Kokoro-san, histoire de faire du shopping avec Robin et Nami. lol!

Nan sérieusement, ça serait mieux qu'elle est des jambes sur terre ferme, et comme c'est à l'âge adulte que c'est le cas, faut voir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Lun 7 Avr 2008 - 3:06

Gol D. Roger a écrit:
Nan sérieusement, ça serait mieux qu'elle est des jambes sur terre ferme, et comme c'est à l'âge adulte que c'est le cas, faut voir...

Franchement, c'est peut-être pas un hasard que dans le Sunny,
il y ait une piscine et Aquarium... ça joue en la faveur de Kaimei Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 106
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Lun 7 Avr 2008 - 9:44

J'aimerais illussidée un autre mystère ... celui de franky :

Un moment, l'un des hommes de duval dit: "formation hentai", cela attire l'attention de Franky à deux reprises ...

Et quand sanji un amenée dans l'eau par les hommes de duval, l'un des deux a, je trouve, une ressemblance avec Franky :
Spoiler:
 
Et bien sur, kokoro était une siréne, donc peut-être un rapport avec franky, qui n'a pas été super mit en avant dans thriller bark ..

Donc p'tête un arc spéciale sanji/Francky .. A suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 23
Localisation : devant mon ordi...je crois
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Lun 7 Avr 2008 - 13:17

On nous a dit que les sirene sont les creature les plus rapide dans l'eau,les mugis la prennent dans l'équipage,l'envoie en reconaissance et comme sa,plus besoin de s'inqueter de savoir si zoro dort lors de son post de vigie,et si elle a pas de jambe,il la laisse joué dans l'aquarium avec les poisson pendant que les autres vont en ville*aa048
Revenir en haut Aller en bas
Peroble
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 23
Localisation : Noway
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 19:21

Pourquoi dans l'aquarium? qu'elle reste en forme, elle nage à coté du bateau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 106
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 19:58

C'est pas qu'jme sente seul mais .. j'aimerais votre avais sur ma théorie de Franky Razz
Revenir en haut Aller en bas
monkey.D.coco
Apprenti pirate
Apprenti pirate


Age : 23
Localisation : devant mon ordi...je crois
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 20:00

suivant ses envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 20:10

Détracte a écrit:
C'est pas qu'jme sente seul mais .. j'aimerais votre avais sur ma théorie de Franky Razz

Au début c'était tentant mais à présent Franky na définitivement rien à voir avec le clan des poissons volant (pour moi)

Maintenant, puisse la chance te suivre à bon port... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 20:11

ben en fait je me suis posée aussi la question lorsque franky tourne la tete surpris par la formation hentai scratch .. bon apres tout ... ce serait un peu gros, des histoires avec franky ET sanji en même temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 106
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 20:14

Dans thriller Bark pour moi, Franky n'as pas été très beacoup mit en avant comme sanji, donc ca ne m'étonnerais pas qu'il y ai une histoire en rapport à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné


Age : 35
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 21:06

Tour à fait d'accord... ça peut aussi être l'arc de Francky.
N'oublions surtout pas que Francky est un cyborg... il doit pouvoir se battre sous l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: spoil chap 495   Mar 8 Avr 2008 - 23:57

Si ça avait un rapport avec Franky, il aurait déjà capté depuis des lustres
Si il fait "Hein" dans ces chapitres, c'est toujours au moment ou l'autre gang nous sort une phrases bizarre.

Ben oui, si on vous sort au loin "Formation Pervers !" hein? scratch lol!

Cela dit, moi qui suis un fidel partisan du pour&contre, je peux déjà vous
dire que Franky à une transformation qui s'appel Hentai il me semble aussi

..non? j'ai le vague souvenir qu'il à une transformation qui s'appel comme ça scratch

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: spoil chap 495   Aujourd'hui à 5:15

Revenir en haut Aller en bas
 
spoil chap 495
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto chap 349
» Bleach 443 - Dirty Boots Dangers
» L'ellipse (spoil chap 254 +)
» Bleach - Chapitre 514
» fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: