|
|
| Auteur | Message |
|---|
Radium Spectre OPC

| Sujet: Playstation 3. Mer 12 Mar 2008 - 23:15 | |
| Pour finir le panorama des console et n'en oublier aucune, voilà le topic "officiel" de la PS3.
Boudée à ses débuts à cause de son prix élevé et de son catalogue restreins, seulement vendue grâce au nom et à l'historique de Sony...
Elle est maintenant boostée par l'annonce de l'abandon du HD DVD au profit de sa norme Blue-Ray et sa baisse de prix, de plus, elle peut enfin compter sur un catalogue de qualité:
Assasin Creed, Call of Duty, Devil May Cry, FIFA, PES, Ghost Recon, Half Life, NFS, Rachet et Clank, Spinter Cell, Oblivion...
Renforcé à court ou moyen terme de licences prestigieuses comme GTA, Metal Gear, Final Fantasy, Grand Turismo et autres...
Son BR, sa probable nouvelle baisse de prix, la renommée de Sony et son futur catalogue en font sans contestation possible une console d'avenir.
J'ai regretté de l'avoir acheté au début mais avec tous les jeux sortis ou à sortir et l'achat d'un câble HDMI, je commence à vraiment l'adorer...
Dernière édition par Radium le Ven 18 Mar 2011 - 14:43, édité 5 fois |
|
 | |
Doc Cryingbreast

Age: 30 Localisation: Martinique Emploi: Prof de sciences physiques Date d'inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Playstation 3. Mer 12 Mar 2008 - 23:41 | |
| Le truc difficile à avaler, c'est comment Sony considère l'Europe, dernier servi (soit!) et surtout très mal servi (pas/peu de compatibilité de beaucoup de jeux PS2 suivant ton modèle de console) Enfin la grosse arnaque du prix, où $399=399€ comme dans toute l'électronique (faut pas croire la bourse 1€ = $1,5 c'est du pipeau). Maintenant, point de vue jeu, les hits se sont fait désirer à la sortie. Les grosses licences ne sont pas encore là mais vont (bientôt pour le japon, dans très longtemps pour le reste du monde) arriver. Donc console pour 2008, peut-être, 2009 sûrement, surtout avec l'abandon du HD-DVD |
|
 | |
hisoka-san

Age: 31 Localisation: Ici, mais ailleurs que là! Emploi: développeur Date d'inscription: 20/07/2007
 | Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 13 Mar 2008 - 11:14 | |
| ben tu as oublié celui de la psp  moi le seul truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y a p lus vraiment d'exclu sur les différentes consoles a part deux ou trois, de plus la ps3 reste très cher par rapport a la concurrence, et qu'au niveau qualité du jeux (gamplay et graphisme il n' y a rien pour l'instant qui soit réellement transcendant |
|
 | |
bigmess

| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 13 Mar 2008 - 12:59 | |
| J'acheterai la PS3 uniquement pour MGS4 remarque, j'acheterai la Xbox360, uniquement pour Perfect Dark aussi... (Faut qu'on m'arrete, je vais pas bien de faire ça  ) _________________  |
|
 | |
Gimmygimmycheak Admin

Age: 31 Localisation: 9-3 baby Emploi: Ex-chef des grouillots Date d'inscription: 08/10/2006
 | |
 | |
sayuki Pirate experimenté

Age: 24 Localisation: casablanca Date d'inscription: 10/12/2006
 | Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 13 Mar 2008 - 13:46 | |
| vous vous plaigniez trop vous les européens nous on ne reçoit que vos déchets et on remercie le ciel pour ça mais pour le prix c'était carrément la moitié du salaire d'ingénieur chez nous , alors je dis vivement 'la puce' pour cette console comme ça on pourra aussi y jouer un peu parce que sinon faut prendre un crédit  je deteste ce genre de topic je ne fais que saliver et c'est tout  |
|
 | |
Clive-kun Pirate de premier ordre

Age: 22 Localisation: Water Seven Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 13 Mar 2008 - 16:53 | |
| Ouep chaque console vaut le coup pour autant que ses exclus nous plaisent!!
Et puis cette année sera chargé pour notre petit PS3 question jeux,Yakuza 3 est sorti aujourd'hui et fait 181 000 vente pour son 1er jour,vivement sa sortie européenne!! |
|
 | |
bigmess

| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 27 Mar 2008 - 8:32 | |
| Cette fois sayait, uniquement des PS3 40gb sont vendue dans toute la Suisse. Quand je vous dit uniquement, cela veut dire vraiment UNIQUEMENT, plus aucune autre version Plus de lecteurs de carte Plus de rétrocompatibilité PS2 Plus de Super Audio CD Et le prix na même pas chuté Sony...  | Gimmygimmycheak a écrit: | c'est clair que t'es barge, ça fait cher le jeu !!!  |
Ah~ mais quelle jeu  _________________  |
|
 | |
Kariya Matelot

| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 27 Mar 2008 - 17:56 | |
| MGS4 et GT5 pour PS3 Halo et Perfect dark pour Xbox 360 One Piece pour Wii MON DIEUUUUUUUUUUUUUU MAIS QUE FAIIIIIIIREEEE Je fini en disant : Vive l'interopérabilité des consoles nextgen et leurs licence !  |
|
 | |
bigmess

| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 27 Mar 2008 - 18:04 | |
| J'ai trouvé la réponse à mes doutes. Actuellement seul une version 40GB de la PS3 est disponible sur le marcher Mais la rumeur à propos d'une version 80GB à fini par être quasi-confirmée Bientôt le retour de la retro-compatibilité  !!! Si vous comptiez achetez une PS3...  _________________  |
|
 | |
Doc Cryingbreast

Age: 30 Localisation: Martinique Emploi: Prof de sciences physiques Date d'inscription: 11/02/2008
 | |
 | |
bigmess

| Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 27 Mar 2008 - 18:14 | |
| Ah bon ? pourtant sur le wiki français, ça raconte que la PS3 80GB est rétrocompatible semi-logicielle, c'est à dire d'après eux, pareil que sur la 60GB.. La 60GB n'était pas totalement compatible faut dire, mais c'était suffisent pour faire tourner Metal Gear Solid 3  _________________  |
|
 | |
Alessa

Age: 27 Localisation: Nancy-Paname Emploi: surete Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: Playstation 3. Jeu 27 Mar 2008 - 18:15 | |
| bon de toute facon u_u moi je dis depuis le début "il les faut toutes"! comme ca le probleme est réglé ... (en même temps, faute d'argent je n'en ai pas une seule  y'en a qui se cotise pour m'en offrir une ? lol) mais moi je vote aussi pour Sony avec MGS4 forcément  |
|
 | |
Doc Cryingbreast

| |
 | |
Clive-kun Pirate de premier ordre

Age: 22 Localisation: Water Seven Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: Playstation 3. Dim 6 Avr 2008 - 16:49 | |
| Quelques morceaux du très attendu FF13 sur PS3 :
http://www.play3-live.com/news-ps3-coup-de-projecteur-sur-la-musique-de-ff-versus-xiii-7540.html
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve ça magnifique !! |
|
 | |
|