| | [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sawada Ulquiorra

Age: 22 Localisation: Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi: Etudiant Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Lun 12 Nov 2007 - 17:55 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 13:47, édité 1 fois |
|
 | |
Nami-san

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Lun 12 Nov 2007 - 18:00 | |
| Ah c'est simpa ce tuto ! J'avais jamais cherché à comprendre comment on faisait car je me disais que ça devait être quelque chose de trop difficile ! Mais bon, comme au début de ton topic (j'ai lu que le début pr l'instant) tu dis que c'est facile, c'est cool ! merci ! Et j'espère que tu l'as pas faite trop attendre cette Delphine  _________________  Avatar by Bigmess!!!!! Les GRANDES signs vaincront !! |
|
 | |
Sawada Ulquiorra

Age: 22 Localisation: Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi: Etudiant Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Lun 12 Nov 2007 - 18:05 | |
| Elle a juste attendu le temps que je fasse le tuto...c'est-à-dire 1h00 XD  |
|
 | |
Mister Prince Pirate de premier ordre

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Lun 12 Nov 2007 - 19:14 | |
| Super tuto sa m'aidera quand j'aurai toshop PS: Faire attendre une demoiselle comment tu peux faire s... bon après ce que tu viens de me dire je comprend mieux mais quand même 
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 22:10, édité 1 fois |
|
 | |
Portgas.D.A$ce

Age: 20 Localisation: à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi: Étudiant Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Lun 12 Nov 2007 - 20:23 | |
| sur tout tes screen ton contact msn tu parle lol a part ça trés trés bonne tuto mais malhereusemenet j'ai pas ce logiciel je n'ai aucun logiciel d'adobe ça me fait dégouté  merci comme meme |
|
 | |
Gimmygimmycheak Admin

Age: 31 Localisation: 9-3 baby Emploi: Ex-chef des grouillots Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mar 13 Nov 2007 - 8:50 | |
| hmmm juste une question, j'ai pas le son là, mais tant qu'on clique pas sur la signature, le son se lance pas hein? _________________  Gnaaaaaaaaaaaaaa !!! |
|
 | |
Sawada Ulquiorra

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mar 13 Nov 2007 - 11:29 | |
| Exactement, en cliquant sur la signature on active le "contôle activeX" puis en passant simplement sur la signature, le son se lance automatiquement ^^ |
|
 | |
Gimmygimmycheak Admin

Age: 31 Localisation: 9-3 baby Emploi: Ex-chef des grouillots Date d'inscription: 08/10/2006
 | Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mar 13 Nov 2007 - 12:38 | |
| euh j'ai pas compris. C'est en passant dessus ou en cliquant dessus? _________________  Gnaaaaaaaaaaaaaa !!! |
|
 | |
Sawada Ulquiorra

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mar 13 Nov 2007 - 13:32 | |
| Beh passe sur ma signature, normalement tu entendra rien du tout XD Puis clique dessus pour activer le contrôle, ensuite il te suffit de rester dessus pour entendre la musique. Mais une fois que tu bouge ta souris de la sign, le son se coupe automatiquement ^^ |
|
 | |
Gimmygimmycheak Admin

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mar 13 Nov 2007 - 20:23 | |
| ouais mais je pouvais pas tester tout à l'heure, j'étais au taf. Le tout c'est que ce soit pas intrusif et la cacophonie, si faut cliquer alors ça va.  Edit : euh bah définitivement, pas d'accord. Pas besoin de cliquer dessus pour que ça se lance, donc merci de ne pas utiliser ces signatures ici. _________________  Gnaaaaaaaaaaaaaa !!! |
|
 | |
IronBroly Pirate débutant

Age: 21 Localisation: Galaxie du Nord Emploi: Student Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mar 13 Nov 2007 - 23:09 | |
| Je t'en supli X D file moi le site d'ou télécharger Cs3+le Crack please please X D j'ai vachement besoin de ce truc de music vraiment : '( au fait c'est flash cs3 si je l'installe j'aurais aussi toshop cs3 ? |
|
 | |
Tsight Pirate de premier ordre

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mar 13 Nov 2007 - 23:30 | |
| Moi aussi je lui et demander ^^ sa tue ce truc.  |
|
 | |
Sawada Ulquiorra

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mer 14 Nov 2007 - 13:47 | |
| Suite au "plainte" de Gimmy, j'ai un peu changé le tuto, pour que la musique se lance uniquement lorsque l'on clique sur la signature ^^ |
|
 | |
Tsight Pirate de premier ordre

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mer 14 Nov 2007 - 22:07 | |
| Mdr voila la mienne bon j'ai un peu galerer avec le logiciel pour comprendre mais dans l'ensemble j'en ai sortit un truc potable,par contre comme tu a changer le tutos tu peux me dire comment enlever le blanc et ne pas etre obliger de cliquer pour lancer la Zik.  |
|
 | |
Mister Prince Pirate de premier ordre

| Sujet: Re: [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! Mer 14 Nov 2007 - 22:18 | |
| Super la Musique Tsight Bruce Lee For Eveeerrr Ouaaahhh Outahh  |
|
 | |
| | [Tutorial] Mettre un fond sonore sur signature ! | |
|