| | Que devient Baggy le clown ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Monkey D. Goku

Age: 28 Localisation: sur mon nuage supersonic ^^ Emploi: Electricien auto/Agent de sécurité Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 25 Oct 2007 - 20:50 | |
| Mais que devient notre ami au gros nez rouge?? Je pense qu'il rattrapera l’équipage de Luffy un moment ou un autre. Sinon on n’aurai pas suivis ses aventures jusque là, Oda ne faisant pas les choses à moitié. Même s’ils n’ont plus aucune chance face aux mugis, je suis sûr que l’alliance Baggy - Arbyda reffera parler d’eux! Et vous quels sont vos opinions et hypothèse sur le sujet ? |
|
 | |
sanji.dnami Modérateur

Age: 27 Localisation: sous la couette avec ma robin à moi Emploi: agent de qualité Date d'inscription: 06/12/2006
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 25 Oct 2007 - 21:06 | |
| premierement j'adore baggy sinon c'est clair baggy a un role dans one piece mais lequel !? car en plus du fil rouge avec les shishibukai, on avais celui de baggy à chaque fin d'une arc on entendais parler de lui c'est vrai que cette fois ci (apres ernies lobbies) on l'as pas eu,bizarre est ce pour faire une surprise ou tout simplement parce qu'on avais deja vu trop d'ancien personnage lors des prime !? mais je pense qu'on tarderas pas à le voir je le verrais bien rejoindre des ennemies a luffy... |
|
 | |
bigmess

| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 25 Oct 2007 - 22:25 | |
| Baggy est un capitaine, et un capitaine super fier. Cépendant, il peut être tout aussi respectueux en vers les pirates ultime
par exemple Barbe Blanche... Mais de la à se joindre à une quelquonque branche...
Il a accueilli dans son équipage cette charmante Arbyda, il va quand même pas accueillir en plus des marines et autres guignole ! lol
Baggy, comme plein d'autre, sont à la poursuite de Luffy. Par contre, c'est exagerer, il c'est fait battre 1 fois, pourquoi chercherait il à se refaire battre une seconde fois...
ça la pas suffit cette affaire ?! lol _________________  |
|
 | |
christ993

Age: 19 Localisation: En plein délire Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Jeu 25 Oct 2007 - 22:41 | |
| Bof de toute facon Baggy j'ais pas vraiment de kiff avec lui, alors le voir sa me mettrais pas en extase, mais néanmoins, sa pourrait etre marant  |
|
 | |
Kairi

Age: 22 Localisation: Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription: 17/12/2006
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 7:41 | |
| Il s'est pas vraiment fait battre Baggy, il s'est fait ligoter par Nami. Le seul coup qu'il s'est prit était bien placé par Luffy pendant un moment d'inattention à cause du vol de son trésor. J'ai toujours eu l'impression qu'on ne connait pas tout de lui ! N'oubliez pas que c'était un copain de Shanks et un subordonné du seigneur de pirates ! Il est déjà aller sur Grand line avec eux. Et maintenant, il y est avec son équipage, et on voit bien qu'ils arrivent à survivre .... Ils ne sont pas si nuls à mon avis. |
|
 | |
bigmess

| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 7:51 | |
| Hé, vous voulez vraiment savoir ce qu'il est devenu le Baggy ? | Citation: | Après avoir longtemps poursuivi Luffy à travers la grandline, il a décidé de s'arreter un petit moment sur l'west-blue, en amerique plus précisement. |
| Spoiler: | | |  |
_________________  |
|
 | |
Opcmdl

Age: 25 Localisation: Sur Grand Line Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 10:47 | |
| Mdr Big, elle est trop cette image!!! Forcement avec un Bigmac dans le ventre difficile de suivre quelqu'un  _________________  |
|
 | |
yojiro hanma Pirate débutant

Age: 34 Localisation: quelque par sur grand line Date d'inscription: 08/04/2007
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 11:02 | |
| il est trop marrant le deguisement |
|
 | |
nico olivia Pirate de premier ordre

Age: 23 Emploi: étudiante (Formation alternance) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 12:34 | |
| MDR le cosplay de baggy j'adore il est excellent aah je l'adore ce baggy  il me fera toujours rire. Sinon c'est obligé qu'il rattrape luffy un jour. Oda nous a comme même pas mit baggy sur grand line pour qu'il ne se rencontre jamais  je suis sûr que l'équipage de baggy et de luffy se rencontrerons un jour (peut être même dans le même stylemais quand ? Dans trèèèès longtemps je pense vu qu'Oda aime bien faire trainer les choses en longueur... |
|
 | |
Monkey D. Goku

Age: 28 Localisation: sur mon nuage supersonic ^^ Emploi: Electricien auto/Agent de sécurité Date d'inscription: 24/06/2007
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 13:59 | |
| + 10 Bigmess pour l'humour !! Et opcmdl qui continue sur la lancé  |
|
 | |
christ993

Age: 19 Localisation: En plein délire Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Ven 26 Oct 2007 - 17:27 | |
| Le l du mot "Macdonald's" est de travers  | Spoiler: | | | |
|
|
 | |
Seyars Pirate experimenté

| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Lun 29 Oct 2007 - 23:01 | |
| Baggy? oh on va sûrement le croiser contre Luffy à Raftel, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais je sens que tout les anciens vont se retrouver là bas. |
|
 | |
Luffystarr Pirate experimenté

Age: 24 Localisation: Chez moi Emploi: Etudiant en BTS NRC Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 16 Jan 2008 - 16:26 | |
| hate que baggy recroise Luffy encore des moments bien marrants je pense  |
|
 | |
monkey d. luffy Pirate débutant

Age: 21 Localisation: ^^ Emploi: étudiant Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 23 Jan 2008 - 15:12 | |
| pour ma part baggy serai un bon allier avec luffy a cause d'une vielle dispute entre schanks et baggy . je trouve sa dommage  |
|
 | |
bigmess

| Sujet: Re: Que devient Baggy le clown ?? Mer 23 Jan 2008 - 15:15 | |
| |
|
 | |
| | Que devient Baggy le clown ?? | |
|